Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Zelda

Zelda

Le procès du TVA

Crédits : @fassylovergallery
Univers : The legend of Zelda
Feat : Millie Gibson
Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown F117a3028245d8a1f9a9ffec1ed4c30d347086f9
Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown 854da9984745f77b289e7f33174503ac0a607fb8
Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown B565c1bc00d45d791c52f7f19e6a2cebfed2138d
Age : 19 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown 2c4ce58bd376cf99e7262972f4e11af8dc944fe5
J'étais avec toi... Depuis le début, à chacun de tes pas. J'ai vu tes efforts, tes succès... tes combats. C'est pourquoi je savais... J'en était certaine. Je savais que tu affronterais Ganon, et que tu en sortirais vainqueur. Link, Héros d'Hyrule, sois mille fois remercié.
Est-ce que tu... te souviens de moi ?

Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown 5631d6646748aba8e06a44d3825dcb18020515b1
Messages : 86
Points : 413
Illustration : Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown F7b5bd354367606d01893c1390b905e708ca6b8c
Protège mon peuple...!
Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown 7799fceb87e6bfae802fd29a98b37128347073c7
Date d'inscription : 13/05/2024


Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown Empty
MessageSujet: Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown EmptyMar 21 Mai 2024 - 21:11
Le procès du TVA

Une rencontre entre un inventeur et une princesse
Quelques jours après l'arrivée de Zelda au sein du TVA.
@"Emmett Brown"
La jeune hyrulienne avait du mal à s'adapter à sa nouvelle vie au sien du TVA et encore moins de se repérer. Ce qu'il la dérangeait le plus dans cette histoire, c'était ces haillons qu'elle devait porter pour se fondre dans la masse, elle préférait ses vêtements hyruliens. Encore une fois perdue dans ce labyrinthe, elle ne recherchait plus à retrouver son chemin mais à découvrir ce que qu'il se passait dernière ces portes. Elle toquait à une des portes avant d'émettre ses quelques mots :
Bonjour, il y a quelqu'un ? , demanda t-elle poliment avant de poser sa main sur la poignée.

Échec. La porte était fermée, ce n'était pas pourtant que la jeune blonde allait abandonner dans son exploration. Malgré ses nombreux échecs, elle tombait désormais sur une porte qui semblait cette fois ouverte. Elle toquait avant de s'annoncer comme les autres fois et d'entrer dans cette pièce, aucune réponse. La jeune princesse se permettait de rentrer avant de dire : Je me permets de rentrer alors. Zelda découvrait une sorte de laboratoire avec des nombreux gadgets, elle regardait attentivement une de ces inventions avant de penser à haute voix.
On dirait des inventions Sheikah, si Pru'Ha était là, elle serait heureuse voir tout ça... dit-elle d'une voix mélancolique avant d'attraper l'objet en question car sa curiosité était piquée A quoi peut bien servir cet objet ?

Zelda le regardait sous toutes les coutures afin de comprendre l'objet avant de le poser entendant quelqu'un qui venait d'entrer. Elle se retournait comme une enfant qui voulait cacher sa bêtise et afin de faire face à la personne qui venait d'entrer. Une chevelure blanche avec des nuances grises, comme celle des Sheikahs. Est-ce que cette personne venait de la même terre qu'elle ? Même si ce n'était pas le cas, cela la rendait nostalgie et heureuse de voir une apparence familière.   
Bonjour, je suis Zelda, princesse d'Hyrule dit-elle en marquant une pause en se rappelant que désormais, elle n'était que Zelda agent du TVA.Enfin...je ne suis que Zelda maintenant c'est vrai. C'est un plaisir de vous rencontrer ! Je suppose que c'est vous le créateur de ses inventions ?


Dernière édition par Zelda le Mar 18 Juin 2024 - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Doc

Doc

Le procès du TVA

Crédits : Myself
Univers : Retour vers le futur, Lois et Clark, Sliders
Feat : Christophr Lloyd
Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown Giphy.gif?cid=6c09b952fg1g9qofhhvw7naquph18eza9ee6fqyfgpvdoxe4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Age : 91/50
Occupation : Employé du TVA
Illustration : Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown 054d19839cb71aff403ab79c75e6d9d83ec904d5
Messages : 28
Points : 309
Illustration : Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown Media-10
Date d'inscription : 13/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen


Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown EmptyMar 4 Juin 2024 - 1:55
Le procès du TVA

Une rencontre entre un inventeur et une princesse.
>

Emmett n'avait jamais vraiment compris pour quelles raisons ces personnes qui se disaient le TVA lui avaient demandé de le rejoindre. Mais étant donné qu'il était sur le point de se faire écraser et que la version qui avait été laissée dans sa réalité était mort, le vieil homme se disait que ce n'était pas une mauvaise chose d'avoir rejoint ces troupes. En plus, il avait un endroit bien à lui où travailler sur ses nouvelles inventions, et il n'y avait pas vraiment de possibilité de le restreindre avec tous les atouts de mélanger des personnes d'origines aussi différentes. Il n’hésitait pas à s'inspirer des connaissances des autres.

Mais ce jour-là, en entrant dans son atelier, il eut une désagréable surprise puisque quelqu'un avait cru bon d'entrer sans demander la permission. Il comprenait. En arrivant parmi les agents, on était forcément curieux des alentours et des personnes. Quelque part, il avait été encore plus curieux en arrivant ici et c'était simplement parce qu'il était plutôt du genre à s'intéresser aux objets plutôt qu'au gens qu'il n'avait pas dérangé grand-monde à son arrivée. Il avait plutôt appris à connaître les gens les uns après les autres selon ses besoins pour ces expériences scientifiques. Il fallait reconnaître que ses expériences scientifiques étaient encore et toujours sur le devant de la scène.

« Tiens donc, une princesse. Je ne savais pas qu'il y avait des princesses parmi les agents. Monsieur Brown, votre Altesse, mais mon nom de code au TVA, c'est Doc. C'est comme ça que m'a toujours appelé mon ami Marty. Je voulais lui faire honneur. Une bonne idée n'est-ce pas ? »

La raison pour laquelle il commençait à raconter sa vie a cette femme, il ne le savait pas. Mais il avait l'impression que c'était une bonne idée de le faire. En fait, il avait l'impression que c'était une excellente idée de faire connaissance avec les autres membres de l'équipe. Il n'était pas certain que ses inventions seraient vraiment utiles au TVA, mais il aimait inventer pour inventer et cela faisait longtemps qu'il n'avait eu personne pour admirer ses inventions. Il avait donc extrêmement envie de les partager avec la jeune femme rien que pour voir ses yeux admiratifs.

« Et que venez vous faire dans mon atelier, Milady ? Intéressée par mes créations ? »



Revenir en haut Aller en bas

Zelda

Zelda

Le procès du TVA

Crédits : @fassylovergallery
Univers : The legend of Zelda
Feat : Millie Gibson
Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown F117a3028245d8a1f9a9ffec1ed4c30d347086f9
Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown 854da9984745f77b289e7f33174503ac0a607fb8
Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown B565c1bc00d45d791c52f7f19e6a2cebfed2138d
Age : 19 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown 2c4ce58bd376cf99e7262972f4e11af8dc944fe5
J'étais avec toi... Depuis le début, à chacun de tes pas. J'ai vu tes efforts, tes succès... tes combats. C'est pourquoi je savais... J'en était certaine. Je savais que tu affronterais Ganon, et que tu en sortirais vainqueur. Link, Héros d'Hyrule, sois mille fois remercié.
Est-ce que tu... te souviens de moi ?

Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown 5631d6646748aba8e06a44d3825dcb18020515b1
Messages : 86
Points : 413
Illustration : Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown F7b5bd354367606d01893c1390b905e708ca6b8c
Protège mon peuple...!
Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown 7799fceb87e6bfae802fd29a98b37128347073c7
Date d'inscription : 13/05/2024


Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown EmptyMar 18 Juin 2024 - 9:07
Le procès du TVA

Une rencontre entre un inventeur et une princesse
Quelques jours après l'arrivée de Zelda au sein du TVA.
Zelda avait senti que sa présence dans ce lieu semblait déranger la personne qui se trouvait en face d'elle. Elle n'était plus à Hyrule où elle pouvait errer ou entrer où elle voulait. Tout ces choses sont nouvelles pour elle et elle devait apprendre les coutumes des personnes alentours et les respecter. Cette impression commençait à disparaitre petit à petit que cette personne lui adressait ces quelques mots.

Oh pourquoi il ne pourrait pas avoir des princesses parmi les agents messire Doc ? Je suis curieuse d'entendre votre réponse ! , le fait qu'on remettait en doute ses capacités auraient pu blesser l'ancienne Zelda qu'elle était mais avec le temps, elle se faisait confiance et à ses capacités aussi. C'est un magnifique honneur que vous lui faites là, il devrait être fier !

Ami.....Zelda avait aussi des amis mais que sont-ils devenus ? Étaient ils toujours en vie à Baiame ou ils avaient péris en même temps que leur terre d'origine ? Elle se demandait si ce Doc pensait aux mêmes choses qu'elle au sujet de son ami, Marthy. Elle ne pouvait pas lui poser la question alors qu'ils venaient de se rencontrer mais surtout que cela pouvait également le blesser. La jeune blonde fut tirer de ses pensées quand l'inventeur lui posait cette question. La réponse était plutôt simple ; elle essayait de se familiariser dans son nouveau habitat mais elle s'était perdue. La jeune princesse lâchait un petit rire nerveux avant de répondre à son interlocuteur.

Vous allez peut-être trouver ça absurde mais je me suis perdue en essayant de retrouver mes appartements puis je suis tombée sur vos inventions qui me rappelait celles de mon amie, Pru'Ha ! Elle marquait une pose avant de se souvenir de Pru'Ha qui lui montrait ses inventions avec enthousiasment. Je suis sûre que vous l'aurez apprécié, c'était une grande inventrice dans mon pays ! Mais en tout cas, je suis quand même curieuse, vous pouvez m'expliquer vos inventions messire Doc ?    

Revenir en haut Aller en bas

Doc

Doc

Le procès du TVA

Crédits : Myself
Univers : Retour vers le futur, Lois et Clark, Sliders
Feat : Christophr Lloyd
Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown Giphy.gif?cid=6c09b952fg1g9qofhhvw7naquph18eza9ee6fqyfgpvdoxe4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Age : 91/50
Occupation : Employé du TVA
Illustration : Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown 054d19839cb71aff403ab79c75e6d9d83ec904d5
Messages : 28
Points : 309
Illustration : Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown Media-10
Date d'inscription : 13/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen


Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown EmptyJeu 11 Juil 2024 - 11:56
Le procès du TVA

Une rencontre entre un inventeur et une princesse.
>

Emmett n'aurait jamais dit qu'une princesse ne pouvait pas être un agent. D'ailleurs, il ne voyait pas pourquoi ça devrait être le cas. Il ne connaissait pas les critères pour en devenir un. Oui, même s'il en était un lui-même. Et à moins qu'il y ait un élément spécifique interdisant d'avoir du sang bleu, peu importait, puisque l'on pouvait être une princesse et avoir des caractéristiques que d'autres princesses n'avaient pas. Impossible, donc, de généraliser les critères à toutes les princesses, pour peu que l'on connaisse les critères, cela dit. Il était difficile d'extrapoler des éléments à partir de faits que l'on ne connaissait pas, mais au rythme de ces aventures, il avait acquis une certaine expérience sur ce chapitre.

« Je n'en ai aucune idée. Et il est bien difficile d'émettre des suppositions sans savoir exactement quels sont les critères pour choisir des agents. En tout cas, si vous êtes ici, c'est que vous y avez votre place, voilà au moins une certitude. »

Il était à peu près sûr que Marty aurait été fier qu'il choisisse ce nom de code. Sans vraiment savoir de quoi il parlait, la nouvelle venue approuva, ce qui prouvait qu'il en avait au moins dit assez pour la convaincre. Il devait reconnaître que Marty lui manquait, tout comme le petit génie et tous ceux qui avaient fait partie de ces aventures. Mais il avait une affection particulière pour celui qui avait été le premier de ses assistants et qui s'était plongé avec lui dans les aventures de le Delorean. Il était même le premier à l'avoir expérimenté après Einstein, le chien, pas le scientifique, quoi que l'un ait été nommé par rapport à l'autre.

« Il me manque, ainsi que ma femme et mes enfants. Mais je ne regrette rien. De toute façon, la version qui est restée dans mon monde est morte. Si je n'avais pas rejoint le TVA, je serai mort moi aussi. »

Il était persuadé qu'elle devait comprendre car ils avaient tous des amis qu'ils avaient abandonné dans leur monde, même si la plupart avait des amis pour lesquels il existait toujours une version d’eux-même quelque part, du moins, avant la disparition de tous les mondes. Depuis, même le TVA ne savait pas exactement qui avait survécu dans le détail. Il s’efforçait de cataloguer et de recenser, mais le travail était long et tout le monde ne reprenait pas conscience à la même vitesse et de la même façon. Il était difficile de savoir qui était là ou non.

La jeune fille blonde semblait être arrivé par hasard et s'être perdue. Elle affirma à Emmett que ses inventions lui rappelaient une de ses amies. Le vieux professeur n’avait que rarement eu l'occasion de rencontrer d'autres inventeurs en dehors de ses propres doubles pendant ses aventures lors de la glisse. Il se demandait comment il réagirait même si la femme semblait penser qu'il s'entendrait plutôt bien avec cette personne. C'était difficile à évaluer sans le connaître, mais il supposa qu’elle devait dire ça à cause de son laboratoire. Mais il pouvait parfois être dérangé par les personnes qui s'y invitaient sans le prévenir.

« C'est très facile de se perdre ici. Ça semble beaucoup plus grand à l'intérieur que cela n'y paraît. Où ai-je déjà entendu ça ? »

Elle s'intéressait à ses inventions et il ne savait pas par où commencer. Il y en avait tellement qu'il aurait pu lui présenter. Et il n'y en avait aucun qu’il associe à une princesse. Il se décida pour celles qui étaient en train de préparer en ce moment même. Ils lui font signe de s'approcher pour lui montrer un accessoire en forme de casque qui pouvait s'installer sur les oreilles et qui permettrait d'avoir accès à l'esprit de la personne pour essayer d'y trouver les informations dont il avait besoin. Il ne savait pas encore si cet accès serait possible.

« Une fois au point, cet appareil devrait permettre de fouiller le subconscient des gens. Cela pourrait être utile pour aider certaines personnes à se réveiller et à comprendre qui elles étaient auparavant. Mais c'est encore à l'état expérimental pour l'instant. C'est même à l'état de projet. »


Revenir en haut Aller en bas

Zelda

Zelda

Le procès du TVA

Crédits : @fassylovergallery
Univers : The legend of Zelda
Feat : Millie Gibson
Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown F117a3028245d8a1f9a9ffec1ed4c30d347086f9
Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown 854da9984745f77b289e7f33174503ac0a607fb8
Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown B565c1bc00d45d791c52f7f19e6a2cebfed2138d
Age : 19 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown 2c4ce58bd376cf99e7262972f4e11af8dc944fe5
J'étais avec toi... Depuis le début, à chacun de tes pas. J'ai vu tes efforts, tes succès... tes combats. C'est pourquoi je savais... J'en était certaine. Je savais que tu affronterais Ganon, et que tu en sortirais vainqueur. Link, Héros d'Hyrule, sois mille fois remercié.
Est-ce que tu... te souviens de moi ?

Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown 5631d6646748aba8e06a44d3825dcb18020515b1
Messages : 86
Points : 413
Illustration : Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown F7b5bd354367606d01893c1390b905e708ca6b8c
Protège mon peuple...!
Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown 7799fceb87e6bfae802fd29a98b37128347073c7
Date d'inscription : 13/05/2024


Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:04
Le procès du TVA

Une rencontre entre un inventeur et une princesse
Quelques jours après l'arrivée de Zelda au sein du TVA.
Même si Zelda pensait qu'elle était plus confiante qu'avant, elle se trompait sinon pourquoi aurait-elle demandé à cet homme : pourquoi il ne pourrait pas avoir de princesse au sien de l'organisation ? Parce qu'elle avait besoin d'entendre des paroles qui pourrait lui donner confiance pour les journées à venir et d'éviter de douter sur le choix du TVA. Les paroles de ce dernier la touchait, malgré que ce n'était pas cette réponse qu'elle attendait réellement.Je tâcherais de m'en souvenir quand je douterais de ma présence, merci Messire Doc ! Répondait-elle avant de s'incliner légèrement pour le remercier.    

La jeune princesse avait encore du mal à se dire qu'elle avait été doublé qu'une partie d'elle était ici, au TVA et l'autre auprès de ses amis. Peut-être parce qu'elle n'avait jamais pu profiter de sa jeunesse et de la beauté de son royaume et que maintenant qu'elle savait qu'un avenir radieux les attendaient. Elle désirait simplement profiter et fuir les responsabilités et les obligations, chose qu'elle ne pouvait pas faire ici, désormais qu'elle faisait parti de cette organisation. Comment avez-vous fait pour accepter cette situation ? Je n'arrive pas, peut-être parce que j'ai toujours connu le chaos, et que j'aurais aimer connaître le calme. Soufflait-elle en espérant que cela fasse disparaître la tristesse qui commençait à l'envahir. Elle tentait de se ressaisir avant de se concentrer sur l'homme qui lui parlait.

Beaucoup trop facile à mon goût je trouve !  Surement un de nos collègues. Zelda avait du mal à s'orienter en temps normal vu qu'elle avait toujours accompagné ou surveillée par des personnes qui avait un sens de l'orientation meilleur que le sien. Imaginez dans un lieu qu'elle venait de connaître, ça ne sera pas la première fois ni la dernière qu'elle se perdra dans ces lieux. Lorsque le Doc présentait son projet à la jeune femme, elle trouvait cette idée brillante, surtout que des nombreuses personnes qui sont encore amnésiques. Elle pensait aussi que cela pouvait détruire certaines personnes qui avaient pu enfin connaître la paix avec cette vie de maudit et oublier les traumatismes. Quel idée brillante ! Il y a du bien comme du mal, cela pourrait aider des familles à se réunir comme détruire une personne qui avait enfin trouver la paix en étant amnésique. Pourquoi cette invention est en état de projet ? Sans se soucier des répercutions, Zelda avait dit tout ce qu'elle pensait même si son collègue du TVA ne lui avait pas demandé son avis. C'était grâce à son amie, Pru'Ha qu'elle avait pu aiguiser son esprit critique et scientifique.     
Revenir en haut Aller en bas

Doc

Doc

Le procès du TVA

Crédits : Myself
Univers : Retour vers le futur, Lois et Clark, Sliders
Feat : Christophr Lloyd
Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown Giphy.gif?cid=6c09b952fg1g9qofhhvw7naquph18eza9ee6fqyfgpvdoxe4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Age : 91/50
Occupation : Employé du TVA
Illustration : Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown 054d19839cb71aff403ab79c75e6d9d83ec904d5
Messages : 28
Points : 309
Illustration : Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown Media-10
Date d'inscription : 13/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen


Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown EmptyLun 19 Aoû 2024 - 22:53
Le procès du TVA

Une rencontre entre un inventeur et une princesse.
>

Il était absolument convaincu que le TVA choisissait ses membres avec beaucoup de soin. Il n'était pas forcément évident pour tout le monde de ce que pouvaient être les critères de sélection. Mais il ne connaissait pas assez de membres du groupe pour savoir précisément ce qui pouvait être commun à tous. La seule chose dont il était absolument certain, c'était qu'il ne serait pas juste que certaines personnes se sentent mis à l'écart alors qu'elles étaient là pour une raison, comme ils l'étaient tous. Il était heureux qu'elle ait repris confiance en elle.

« Il ne faut pas douter de vous. Je suis sûr que vous aurez de bonnes surprises. »

Il était difficile de se dire que quelqu'un continuait votre chemin sans vous auprès de tous ceux que vous aimiez. Emmett en avait bien conscience. Mais il savait qu'il n'avait pas le choix. D'autres pourraient l'avoir, mais ce n'était pas son cas et il savait pertinemment qu'il n'avait pas fait un vrai choix, il s'était contenté de prendre la seule opportunité qui s'offrait à lui dans les circonstances actuelles. Et il savait que malgré tout, il y avait un Emmett Brown qui était alors quelque part, même si ce n'était pas lui, le multivers le disait. Il savait que sa famille allait pleurer et il souhaitait plus que tout la retrouver quelque part.

« Disons que mon choix n'était pas le même que le vôtre. Ils m'ont proposé cet emploi alors que j'étais sur le point de perdre la vie. Je n'ai pas, comme vous, des proches qui vivent une vie parallèle dans laquelle je suis auprès d'eux. C'était un choix beaucoup moins difficile à faire que pour la plupart des gens. »

Il était à peu près sûr que cela ne venait pas d'un collègue, mais ça ne nous disait pas quelle était la référence d'où cela venait. Peu importait, il éloigna la question d'un geste de la main. Pour le moment, il préférait parler de ces projets et de la façon donc cela pourrait être utile pour le TVA. Il y avait bien une chose qui était essentiel dans la situation actuelle, et cela tournait au fait qu’une bonne partie des habitants du monde actuel se retrouvait privé de ce qu'ils étaient. Mais évidemment, il n'avait pas prévu les effets pervers de son invention, comme c'était généralement le cas avec tout ce qu'il inventait. Il ne put s'empêcher de se demander si c'était finalement une excellente idée.

« Je n'avais pas pensé que cela pourrait être nocif pour certaines personnes. Et évidemment, il est totalement impossible d'avoir ce genre d'information à l'avance. Voilà un point épineux que j'aurais dû prévoir. Vous faites absolument bien de m'en parler. Il faut absolument que j'en tienne compte pour le futur », dit-il avant de se rendre compte qu'il n'avait pas répondu en ce qui concernait l'état de projet. « Oh, je n'ai pas de prototype fonctionnel à l'heure actuelle. Ça ne s'en approche même pas. Je ne suis donc pas prêt de savoir si c'est seulement possible. »


Revenir en haut Aller en bas

Zelda

Zelda

Le procès du TVA

Crédits : @fassylovergallery
Univers : The legend of Zelda
Feat : Millie Gibson
Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown F117a3028245d8a1f9a9ffec1ed4c30d347086f9
Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown 854da9984745f77b289e7f33174503ac0a607fb8
Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown B565c1bc00d45d791c52f7f19e6a2cebfed2138d
Age : 19 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown 2c4ce58bd376cf99e7262972f4e11af8dc944fe5
J'étais avec toi... Depuis le début, à chacun de tes pas. J'ai vu tes efforts, tes succès... tes combats. C'est pourquoi je savais... J'en était certaine. Je savais que tu affronterais Ganon, et que tu en sortirais vainqueur. Link, Héros d'Hyrule, sois mille fois remercié.
Est-ce que tu... te souviens de moi ?

Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown 5631d6646748aba8e06a44d3825dcb18020515b1
Messages : 86
Points : 413
Illustration : Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown F7b5bd354367606d01893c1390b905e708ca6b8c
Protège mon peuple...!
Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown 7799fceb87e6bfae802fd29a98b37128347073c7
Date d'inscription : 13/05/2024


Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown EmptySam 24 Aoû 2024 - 0:31
Le procès du TVA

Une rencontre entre un inventeur et une princesse
Quelques jours après l'arrivée de Zelda au sein du TVA.
Zelda avait bel et bien une idée pourquoi le TVA l'avait choisi mais elle doutait quand même de savoir si elle était à l'hauteur de ses nouvelles responsabilités. Elle avait toujours été comme ça, même lors qu'elle devait réveiller ses pouvoirs mais en acceptant ce poste au sein du TVA, elle s'était promis de changer. Même si messire Doc semblait légèrement loufoque, ses propos avaient le don de l'aider à prendre confiance en elle. Merci Messire Doc pour ces sages paroles ! Elle tenait à le remercier même si cela semblait être naturel pour son collègue, comme s'il avait déjà fait face à ce genre de situation.

La jeune princesse avait du mal à comprendre qu'elle vivait toujours quelque part auprès des siens mais cela venait surement du fait que toute son existence à Hyrule, elle s'était battue pour sauver son royaume. Elle n'avait jamais réellement pu profiter d'un instant de calme, vaquer des occupations d'une jeune femme de son âge, profiter de ses proches et se créer des souvenirs. Une partie de la jeune femme souhaitait pouvoir vivre une vie normale d'une princesse comme dans certains univers, pourquoi il avait fallu qu'elle tombe sur ce genre d'univers en observant les écrans du TVA ?  Le dilemme semblait moins difficile de ce point vue. Je dois me dire que je me suis partagée mais c'est plus dur à dire qu'à faire. Dit-elle avant de lâcher un petit rire avant de repenser lorsqu'elle était arrivée et qu'elle croyait qu'elle allait rester un dragon jusqu'au restant de sa vie.

Si elle n'aurait pas été la seule héritière et au fil des années au près de Pru'Ha, elle aurait pu être une ingénieure. Qui sait, peut-être dans un autre univers, il existe cette Zelda ? Elle se disait qu'elle devrait vérifier ça, la prochaine fois qu'elle se rendrait dans la salle des univers. Cette salle avait surement un autre nom mais, cela était plus à retenir.   Il serait possible de le savoir grâce à la salle des univers, vous savez celle où on peut voir la vie d'un variant. Zelda était loin d'être fan de l'idée qu'elle avait car le TVA n'était pas des dieux et ils ne devaient pas modifier l'avenir hormis si l'univers est danger. Sauf que nous sommes personne, nous ne pouvons pas décider à la place des gens comme si nous étions des dieux. Comme l'avait dit son collègue n'était qu'un prototype qui n'était pas fonctionnel puis surement Kronos n'accepterait jamais cette invention si elle marchait.Vous avez d'autres inventions ? Demandait-elle curieuse d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre entre un inventeur et une princesse. Ft Emmett Brown
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Emmett Brown - Votre vie sera exactement ce que vous en ferez, alors faites qu'il soit beau pour chacun de vous
» Clara Clayton Brown - Retour vers le futur
» Entre sith. - Ft Rey.
» Entre filles - Flemming
» Entre mère et fille ∣ Alura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Le temps et l'espace :: Voyage dans le TVA-
Sauter vers: