Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer)

Aller en bas
+8
Zhongli
Hermione Granger
Kara Danvers-Luthor
Ayato Kamisato
Harkness
Clark Joseph Kent
Martha
Zelda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2024 - 1:26

@Zhongli Merciiii Reve Reve Courage pour la suite d'Inazuma ! drama
J'vais venir te faire un petit coucou pour un lien, voire même un rp, après ma fichette. OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Zhongli

Zhongli

Terre 9405

Crédits : Hyorinmaru (avatar) - Daphne (Moodboard)
Univers : Genshin Impact
Feat : Weilanran (Cosplayer)
Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 4cc3b7184a5699f0d7a0d1ed67ca004ed71761abr1-540-300_hq
Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 0e3f4a9b935a988814c54b450884770ffb9c614e
Age : il a plusieurs millénaire derrière lui, mais son apparence reste celui d'un homme de 30 ans
Occupation : Dans sont monde, Zhongli est l'archon Géo, aussi connu comme la divinité des contrats, mais aussi consultant au Salon funéraire de Wangsheng situé à Liyue. présentement il est ...
Illustration : Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 C5539a17de759aeb330ebb6b1a281f6ccc8b6a35
Messages : 41
Points : 342
Illustration : Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 Zhongli-gif-file-6097kb-klv8cyf7qqucjhk5
Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 6bn5
Date d'inscription : 28/02/2024
Nom & pronoms : elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2024 - 1:28

viens donc!!! puisqu'il ont raiden en commun
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2024 - 10:19

Vous ici ! Cute
Bienvenue avec ce sale gosse Hi Oups
(On pourrait surement s'entendre en rp d'ailleurs)
Comme toujours j'adore ton aes pour ce bibou !
Hâte de le découvrir sous ta plume ! loverose
Revenir en haut Aller en bas

Stolas

Stolas

Terre 3912

Crédits : slyholmes ; defiedfate; astroismypassion ; Elune ; miozys
Univers : Helluva Boss
Feat : Bryce Pinkham
Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 192961cd3b348db21accbab3521c997488db731e
Age : D'apparence, une trentaine d'années
Occupation : Agent de la TVA.
Illustration : Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 7be25c2b3ed26984f1d18dccf51af182

Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 8859cd70184bef17a2b575782e3a3394013d2fb8

Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 2192120db83a6acd1182203ae87e6e84
Messages : 70
Points : 527
Illustration : Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 Sjug
Date d'inscription : 02/05/2024
Nom & pronoms : John [il]


Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2024 - 11:20

T O I Amoureux

Trop hâte de ramener Dottore.... Tmtc. Oups uh Bon courage pour ta fiche et trop content de te voir par ici. Amis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024 - 7:31

@Velvet A. Xénon Moi ici drama drama Et oui, j'imagine qu'on pourrait easy se trouver quelque chose avec ton Velvet, je passerai te faire un petit coucou soon. Ship Ship  Merciii ! loverose

@Stolas OUI M O I  Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 1f440  Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 1f440 J'vais faire genre je suis surpris.e de te voir ici.  Oups
En tout cas, j'attends tout ce drama avec impatience OH YES  parce que mon bien-être rpgiste repose sur le degré de souffrance de mes personnages  Angel
Merciii Ship loverose
Revenir en haut Aller en bas

Vincent O. Xenon

Vincent O. Xenon

Terre 5982

Crédits : avatar: freakshow.
Univers : Hazbin Hotel.
Feat : Penn Badgley.
Age : 33 ans.
Occupation : Télévangeliste & cult leader.
Messages : 8
Points : 243
Date d'inscription : 12/05/2024
Nom & pronoms : Il.


Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2024 - 0:20

Bienvenue toi caleb
Mon petite doigt me dit qu'on va bien s'entendre (pas avec Vox, mais voilà Potté)
Hâte de ramener Nono en tout cas Oups
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2024 - 18:45

@Vincent O. Xenon Merci à toi OH YES Ship
Ton petit doigt ne te ment pas. hahaha J'attends mon futur petit blond avec impatience, yknow. drama
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2024 - 2:12

@Martha Coucou Ship Je te taggue pour savoir si ce serait possible d'avoir un petit délais ? Merci OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Adil Jabari

Adil Jabari

Terre 8885

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Le Roi Lion (alternatif)
Feat : Iñaki Godoy
Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 5deab5b6f97662656b30d29fd6b4f30562043c30
Age : 19 ans
Occupation : Sans emploi
Illustration : Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 29vq
Messages : 79
Points : 452
Illustration : Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 Yeah-monkey-d-luffy
Date d'inscription : 19/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 22:20

Coucou @Hajime Nanahoshi Potté pardon pour l'attente de valdiation, je vais demander aux autres membres de ton univers de lire ta fiche avant la validation staff Love
Revenir en haut Aller en bas

Link d'Hyrule

Link d'Hyrule

Terre 7964

Crédits : halamshiral
Univers : The Legend of Zelda BoTW & ToTK
Feat : Thomas Brodie-Sangster
Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 5580b12a020cbbcc6b758ce62ca4aca3001b8f08

Age : 25 ans
Occupation : Lieutenant de police
Illustration :
Don't look at me like that, you're engaged...
Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 Tumblr_inline_p8xh05dXpY1qisqrv_500

Messages : 16
Points : 211
Illustration :
Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 Tumblr_nyajfeYV1p1txn5gco2_r1_250

Date d'inscription : 13/06/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 2:15

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Je tiens à m'excuser pour l'attente de ta validation, bienvenue officiellement dans la famille CQD, hâte de te voir en RP Love

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer)
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Départ de Hajime
» I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter)
» Hajime ✦ I hate puppets so much

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Archives :: Pages déchirées-
Sauter vers: