Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer)

Aller en bas
+8
Zhongli
Hermione Granger
Kara Danvers-Luthor
Ayato Kamisato
Harkness
Clark Joseph Kent
Martha
Zelda
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Empty
MessageSujet: Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) EmptyDim 19 Mai 2024 - 3:10

Hajime Nanahoshi
Célébrité : Park Jin-young
Naissance, age
Hajime est né le 3 janvier 2003, ce qui lui donne aujourd'hui vingt-et-un ans.
Origines, nationalité
Ses papiers lui accordent une nationalité japonaise. Le Nanahoshi serait né dans la préfecture d'Hokkaido.
Orientation sexuelle
Hajime est pansexuel et panromantique, mais aussi demisexuel, quelconques désirs se formant uniquement en présence d'un lien émotionnel très fort.  

Métier
Étudiant au bachelor en double cursus : anthropologie et biologie. Naturellement doué et curieux, mais peu intéressé par le contexte scolaire. Pour vivre, il occupe un poste d'assistant de recherche à l'université.
Univers et groupe

Genshin Impact + maudit
PERSONNAGE QUE VOUS JOUEZ
Scaramouche / Wanderer

   

Caractère  



Arrogant, moqueur, sarcastique ; ses paroles sont souvent tranchantes, vénéneuses. Confiant. Hajime, sans souvenirs de ses traumatismes, est presque aussi sensible qu’il a pu l’être lorsqu’il était connu comme étant le Kabukimono et son caractère se présente comme étant moins amer, moins taché de misanthropie, moins violent , moins cruel, plus calme. Cependant, il camoufle cette faiblesse derrière une attitude mordante, parfois agressive. On ne l'entend que très rarement parler de ses émotions si elles ne sont pas colère et dégoût. Particulièrement sensible au rejet et à l’échec. Naturellement conscient qu'il peut être abandonné aussi facilement qu'on l'a trouvé. Cette certitude nourrit son désir d'être utile, d'une façon ou d'une autre, et de trouver une raison d'être à laquelle s'accrocher. Il peine à accepter les actes de gentillesse qu'il accueille avec une hostilité qui camouffle sa vulnérabilité. Au final, ça lui fait toujours un peu chaud au coeur. Rancunier, vindicatif. Curieux, interpellé par la nouveauté. Capricieux. Manipulateur, tend à adapter sa personnalité aux gens dont il cherche à obtenir quelque chose. Par contre, Hajime, contrairement à sa personnalité pré-malédiction,  ne perçoit pas les relations comme étant purement transactionnelles. Pessimiste, cynique. Thrives in chaos ; si ce ne sont pas les autres qui le causent, c'est lui. Apprécie cuisiner et exécuter de petites tâches manuelles, telles que la couture. Méprise l'autorité, mais sait montrer du respect à ceux qu'il juge le mériter. Hajime travaille pour améliorer sa patience, mais on ne fait pas de miracles.  
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.

✦ the puppet

Rien de plus qu’un prototype de marionnette. Une tentative parmi tant d’autres devant mener à la création du corps suffisamment parfait pour survivre aux aléas du temps et porter en son sein la Gnosis de Ei, la Raiden Shogun d’Inazuma. Il aurait pu être la meilleure version, la finalité des expérimentations de l’Archon si seulement il n’avait pas été si sensible, les larmes tachant ses joues dès sa naissance. Ei reconnaît rapidement qu’il ne sera pas suffisamment fort pour porter le poids de l’immortalité. Elle ne lui attribue donc aucun nom, glissant plutôt une plume dorée entre ses mains et lui offrant en même temps le cadeau du libre-arbitre, la possibilité de vivre sa propre vie après plusieurs années de sommeil forcé, limité aux murs du pavillon Shakkei. À ses yeux, ce don de la liberté n’est rien de moins qu’une preuve de son échec, un abandon explicite venant de celle qu’il considère comme sa propre mère. La première trahison marquant sa vie.

✦ the kabukimono

Un jour, la marionnette est sortie de son sommeil par Katsuragi, un homme qui passait par hasard près du pavillon. Naïve, sans aucune expérience de vie, elle le considère vite comme un ami. La communauté de Tatarasuna, où le garçon est intégré, devient pour lui une nouvelle famille auprès de laquelle il découvre l'existence des beaux souvenirs et le sentiment unique d’être humain. Pour la première fois, celui qu’on appelle maintenant le Kabukimono, se sent réellement aimé. Niwa, un de ses nouveaux amis, dira, entre autres, qu’il est tout autant humain qu’eux, qu’il ne lui manque seulement qu’un cœur. Des paroles qui résonnent longtemps auprès du Kabukimono.

Mais, comme toujours, le bonheur est de courte durée. Suivant l’arrivée d’Escher, soit Dottore sous une autre peau, et le début des travaux sur la moëlle crystalline dans la chaudière principale, la région est prise d’un mal viscéral, rongeant la population à petit feu. Le Kabukimono souffre pour ces gens qu’il a appris à aimer, il s’engage donc à aller réclamer l’aide de la Raiden Shogun qui refuse cependant de le rencontrer. Si Yae Miko prend pourtant la peine de l’écouter, la marionnette, paniquée, est sourde face à ses promesses d'envoyer de l'aide; elle retourne donc les mains vides à Tatarasuna.

Et si ce n’était que ça.

On lui annonce, à lui et aux autres, que Niwa a trahi les siens en prenant la fuite. Sous le choc de ce qu’il considère comme une seconde trahison, le Kabukimono ne résiste pas longtemps aux paroles de Dottore, encore sous la forme d'Escher. Il accepte donc de se rendre lui-même au cœur de la chaudière avec la machine créée pour absorber les émanations toxiques de la moëlle. Il en ressort épuisé, abîmé, mais, surtout, mentalement lacéré par l’abandon. Ce n'est que des siècles plus tard qu'il apprendra que le cœur humain qui alimentait la machine n’était pas celui d’un subordonné assassiné, mais bien celui de Niwa.

Le Kabukimono, les émotions en miettes, quitte Tatarasuna et divague quelques mois au cœur d’Inazuma. C’est dans une petite maison au bord de l’eau qu’il rencontre un petit garçon malade qui l'emplit de pitié et d’empathie. Il s’installe dans la maison, prenant soin comme il peut du petit garçon dont les parents ont été victimes du mal de Tatarasuna. L’un étant chacun l’unique famille de l’autre, ils se promettent de toujours rester ensemble, mais ce genre de promesse est futile lorsqu’elle implique un mortel et une marionnette qui ne comprend pas très bien la fragilité de la vie. Alors qu’il l'emmène visiter son ancienne maison, le pavillon Shakkei, l’enfant succombe à la maladie. C’est en découvrant le petit garçon recroquevillé sur le sol que le Kabukimono comprend la douleur qu’engendre la mort d’un être cher. Mais ce n’est pas la tristesse qui prend le dessus: c’est plutôt la colère, le mal être de se retrouver seul à nouveau.

Avant de partir, déterminé à ne plus laisser entrer personne dans sa vie, il brûle la maison symbolisant la troisième trahison de son existence déjà trop longue à son goût.

Les émotions en miettes, le Kabukimono quitte Tatarasuna et divague quelques mois au cœur d’Inazuma. C’est dans une petite maison au bord de l’eau qu’il rencontre un petit garçon malade qui l'emplit de pitié et d’empathie. Il s’installe dans la maison, prenant soin comme il peut de l'enfant dont les parents ont été victimes du mal de Tatarasuna. L’un étant chacun l’unique famille de l’autre, ils se promettent de toujours rester ensemble, mais ce genre de promesse est futile lorsqu’elle implique un mortel et une marionnette qui ne comprend pas très bien la fragilité de la vie. Alors qu’il l'emmène visiter son ancienne maison, le pavillon Shakkei, l’enfant succombe à la maladie. C’est en le découvrant recroquevillé sur le sol que le Kabukimono comprend la douleur qu’engendre la mort d’un être cher. Mais ce n’est pas la tristesse qui prend le dessus: c’est plutôt la colère, le mal être de se retrouver seul à nouveau.

Avant de partir, déterminé à ne plus laisser entrer personne dans sa vie, il brûle la maison symbolisant la troisième trahison de son existence déjà trop longue à son goût.


✦ the balladeer

S’en suit ensuite une centaine d’années passées à errer sur les terres d’Inazuma, à la recherche d’une raison d’être, avant que sa route ne croise celle de Pierro, tête dirigeante des Fatui, une organisation diplomatique. Si on l’invite à rejoindre les rangs, proposant par le fait même de réveiller ses pouvoirs divins, ce n’est pas sans un sacrifice de sa personne : la marionnette, un modèle à suivre en termes de création de corps artificiels, devra devenir le principal objet des expériences de Dottore. Ce sera là, probablement, la pire chose qui ait pu lui arriver, mais aussi le juste prix à payer pour enfin se sentir utile. Autant les recherches que les requêtes de la Tsaritsa des Fatui amènent Scaramouche à s’engouffrer régulièrement et toujours plus longtemps dans les Abysses, un espace hostile à toute forme de vie sensible. Plus un vivant y passe du temps, plus son être se corrompt jusqu’à ce qu’il ne soit plus que l’ombre de lui-même. Les marionnettes ne sont pas épargnées. Les blessures physiques que le garçon subit lors de ses voyages donnent lieu à des réparations qui ne font qu’améliorer ses capacités, mais la fatigue et les cassures mentales s’accumulent, ternissant toujours plus le caractère de la marionnette autrefois douce et empathique. Un sacrifice qui lui vaudra le sixième siège à la table des Fatui.

Une fois les résultats de ses explorations remis à la Tsaritsa, Scaramouche est épargné des voyages au cœur des Abysses, désormais impliqué dans les activités clandestines de l’organisation. C’est lors d’une de ces missions, justement, qu’il rencontre le Voyageur une première fois, lui aussi occupé à enquêter sur d’étranges météorites tombés sur Mondstadt et Liyue. Le reconnaissant comme un ennemi de l’organisation, il s’engage à s’en débarrasser avant que sa présence ne cause trop de problèmes. Or, ça devient vite le cadet de ses soucis lorsque Scaramouche touche un météorite qui le pousse dans un profond sommeil où il découvre que le ciel et les étoiles ne sont qu’un tissu de mensonges, remettant sa vision du monde en question.

Des décennies plus tard, Scaramouche est envoyé à Inazuma pour surveiller la production des Yeux maléfiques, une version corrompue des Yeux divins, les dons dont bénéficient certains habitants de Teyvat. À une époque, le Fatui aurait pu être profondément touché par le dépérissement des porteurs d’Yeux maléfiques, mais, désormais, la vie humaine n’a plus aucun sens à ses yeux. C’est pourquoi le dégoût du Voyageur, venu enquêter dans l’usine de fabrication des faux yeux, à l’égard de cette entreprise lui paraît complètement absurde. Si ce n’était pas de l’intervention de Yae Miko venue lui offrir le Gnosis de la Raiden Shogun, le Voyageur aurait peut-être périt sous sa main.

La Gnosis de Ei en mains, Scaramouche quitte Inazuma et coupe tout contact avec les Fatui. Sa route le mène à l’Académie de Sumeru où il retrouve Dottore. Si les choses se passent comme prévu, la marionnette deviendra le support de la Gnosis électro, ses pouvoirs l'élevant au statut de dieu de la sagesse afin de supplanter la Rani Kusanali. Dès lors, le corps et la conscience de Scaramouche sont entièrement mis au service du projet, servant de cœur au Shouki No Kami, un automate géant faisant office de nouvelle divinité.

✦ the wanderer

Malgré la qualité de sa construction, Shouki No Kami ne résiste pas à l’attaque du Voyageur, mettant un terme à cette idée de grandeur. Une défaite de plus pour la marionnette qui proteste pour, qu’au moins, Nahida, l’incarnation de l’archon de Sumeru, ne lui retire pas la gnosis electro. En la perdant, Scaramouche perd nonseulement une partie de ses pouvoirs, mais également tout soutien qu’aurait pu lui accorder Dottore.

Mais ce n’est pas pour le pire : Nahida se présente comme la première trace marquante de bienveillance dans sa vie. Il accepte d’explorer Irminsul, un répertoire rassemblant tous les souvenirs de Teyvat,  à sa place.  Il y découvre beaucoup, dont la vérité et le goût des regrets : la mort de Niwa n’avait jamais été telle que l’avait rapporté Dottore, réel responsable de celle-ci. Jugeant qu’il n’aurait mieux jamais fait de naître et que ses anciens amis méritaient une deuxième chance, Scaramouche efface son existence des souvenirs de Teyvat. Une remise à neuf qui lui permet, momentanément, d’apprendre à vivre comme un humain normal, apprenant à cuisiner et à fabriquer de petits jouets pour les mômes. C’est que pendant une petite période, jusqu’à ce qu’on le pousse à accepter de retrouver son véritable lui et ses véritables souvenirs, qu’il redécouvre la vie comme il la vivait en tant que Kabukimono. Une nouvelle chance après tant d’injustices.

En accueillant à nouveau son passé au creux de son cœur, en reconnaissant ses fautes, le vent récompense Nomade, de son nouveau nom, de sa propre Vision anemo. Celle qui le protégera et l’accompagnera pour le reste de sa route.


    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218.

✦ the human

Si on ne doit choisir que deux caractéristiques pour décrire l’existence de Hajime, il irait de soi qu’on parlerait surtout d’une effroyable platitude et d’une solitude palpable. S’il naît dans une famille plutôt tranquille, sans grand drame, ses parents ne lui accordent aucune attention dépassant la nécessité de répondre aux besoins primaires d’un enfant. Trop dépassés, peut-être; par le travail, par la vie qui va trop vite, par les problèmes financiers qui finissent par s’imposer. On ne sait pas trop pourquoi on le garde dans les parages, en fait. C’est une bouche de plus à nourrir et à qui, même sans aucune hostilité concrète ou agressivité, on le fait bien sentir. L'indifférence a parfois un goût plus amer. Hajime est donc de ces mômes à qui on a foutu la clé au cou, les invitant à devenir adulte beaucoup trop tôt. Au moins, il parvient à trouver certains échappatoires, entre l’école où il excelle et certains hobbies comme le kendo ou la cuisine ; de quoi lui permettre de se construire un tout petit groupe qu’il considère vite comme sa famille de cœur.

Mais Hajime n’est pas du genre à s’attacher beaucoup, peut-être par peur justifiée de l’abandon. S’il part en premier, comment son cœur peut-il être lésé ? C’est pourquoi son ancien quotidien ne lui manque pas. Les gens non plus. À la fin du lycée, la réussite scolaire du garçon lui mérite une admission à l’université de Baiame, loin de son pays d’origine, dans un cursus double en anthropologie et biologie. Ce n’est pas sa passion (il pense ne pas en avoir réellement) et l’école commence à peser lourd sur ses épaules, mais c’était le prix à payer pour changer d’air et espérer trouver une raison d’être, au-delà des relations sociales. Il touche un peu à tout, papillonnant par-ci par-là, et ne manque jamais de se retrouver dans des situations parfois un peu dangereuses, motivées par son attitude ou par  la recherche d'expériences qui lui permettent de se sentir vivant. La seule constante dans sa vie restant son petit travail à l’université, auprès d’un chercheur qui ne lui inspire pas spécialement confiance, et les cours auxquels il assiste rigoureusement malgré tout, pour noyer le sentiment latent de solitude qui le ronge. C’est, qu’au final, même en étant plus humain que jamais, on ne chasse jamais vraiment la sensation de n’être qu’une marionnette.

   
   
Mes multicomptes
- - -
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Nope

   Prénom ou pseudo eggslt. || nao.
   Age 28 ans.
   Comment avec vous découvert le forum ? Alors, j'ai suivi la voix de beaucoup de gens très sympathiques, mais un peu dangereux.  drama
   Quelque chose à dire ? Les céréales comptent comme de la soupe.
   


Dernière édition par Hajime Nanahoshi le Mer 12 Juin 2024 - 16:21, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zelda

Zelda

Le procès du TVA

Crédits : @fassylovergallery
Univers : The legend of Zelda
Feat : Millie Gibson
Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) F117a3028245d8a1f9a9ffec1ed4c30d347086f9
Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) 854da9984745f77b289e7f33174503ac0a607fb8
Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) B565c1bc00d45d791c52f7f19e6a2cebfed2138d
Age : 19 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) 2c4ce58bd376cf99e7262972f4e11af8dc944fe5
J'étais avec toi... Depuis le début, à chacun de tes pas. J'ai vu tes efforts, tes succès... tes combats. C'est pourquoi je savais... J'en était certaine. Je savais que tu affronterais Ganon, et que tu en sortirais vainqueur. Link, Héros d'Hyrule, sois mille fois remercié.
Est-ce que tu... te souviens de moi ?

Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) 5631d6646748aba8e06a44d3825dcb18020515b1
Messages : 86
Points : 415
Illustration : Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) F7b5bd354367606d01893c1390b905e708ca6b8c
Protège mon peuple...!
Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) 7799fceb87e6bfae802fd29a98b37128347073c7
Date d'inscription : 13/05/2024


Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Empty
MessageSujet: Re: Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) EmptyDim 19 Mai 2024 - 4:50
Le procès du TVA

Bienvenue ici, je valide ce choix Oups
Je viendrai sûrement avec Xiuying pour un petit lien ! Et bon courage pour finir ta fiche OH YES Cute
Revenir en haut Aller en bas

Martha

Martha

Le procès du TVA

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3)
Univers : Doctor Who
Feat : Freema Agyeman
Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7a43576a5f4b56686446476443513d3d2d3333353438363130352e313438383434663036353035373765613432333038333534383331362e676966
Age : Eternellement vingt-cinq ans.
Occupation : Agent de la TVA.
Illustration : I told a story, that's all. No weapons, just words. I did just what The Doctor said. I went across the continents, all on my own. And everywhere I went I found the people and I told them my story.
Messages : 124
Points : 650
Illustration : The Woman Who Walked The Earth

Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Tumblr_inline_pnf0sgCMQl1rqq37j_400
Date d'inscription : 05/01/2024


Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Empty
MessageSujet: Re: Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) EmptyDim 19 Mai 2024 - 6:04
Le procès du TVA

Bienvenue parmi nous ! Potté

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Amoureux

Bon courage avec ta fiche ! Reve
Revenir en haut Aller en bas

Clark Joseph Kent

Clark Joseph Kent

Terre 2347

Crédits : panda
Univers : Supergirl
Feat : Tyler Hoechlin
Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) F391338ed8eb336d6058cc5ed391ec80f0ceb459

Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) D856c3532cd343721113ed929250759c47e9b3a2
Age : 44 ans, mais son côté Kryptonien lui permet de ne pas vraiment les faire.
Occupation : Gynécologue-obstétricien
Illustration : Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) A85907d2279c90f3209a7470b0510451dc3c28fa

Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) 7ffe66739f73e5192eec2df7ef23799f5bdcdd73
Messages : 118
Points : 310
Illustration : Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Cc7b51e459701f1c9a17c63366a19bc97e755237
Date d'inscription : 10/04/2024
Nom & pronoms : Marie-Elle


Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Empty
MessageSujet: Re: Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) EmptyDim 19 Mai 2024 - 8:24

Bienvenue parmi nous  Angel
Revenir en haut Aller en bas

Harkness

Harkness

Terre 5075

Crédits : avatar : Smarties (MERCI d'avoir sublimé Jack)
Univers : Torchwood - Doctor Who
Feat : John Barrowman
Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) 703e163382527f08df0c578f8d310bf71040249f

On s'est trompé Jack. On a cru qu'on pouvait contrôler les choses qu'on trouvait. Et qu'est-ce que ça nous a apporté ? Des morts, par centaines. [...] C'est cool que tu sois là. T'es toujours arrivé au bon moment. Cet endroit est à toi. Torchwood. Je t'offre ce cadeau, Jack, pour un siècle de services en tant qu'agent exécutant. Donne-lui une place appropriée. Avant qu'il soit trop tard.[... Jack dit que ça va finir par s'arranger]. Non, c'est faux. Je t'assure que non. J'ai regardé à l'intérieur [gros plan sur le médaillon]. J'ai eu un aperçu de ce qui se prépare. Leur mort est une délivrance. C'était la chose la plus gentille que je pouvais faire. Comme ça, aucun de nous ne verra la tempête. Je regrette de ne pas pouvoir le faire pour toi. 21e s Jack est le siècle de tous les changements, et on n'est pas prêt.

Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) F40eaf8a609c9a40fbcaddeb3b81e24a60becf51

Tu veux vraiment ressentir quelque chose ? (Il l’embrasse. Une lumière étrange passe entre les deux corps. Il sourit). Ce n’était que le baiser, imagine un peu ce que donnerait la suite. (Carys s’évanouit). Je m’attendais à une autre réaction.


Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) 498d869d3d21820956e10bdd032e48f490382a73

Tosh, envoie un message poli, disant que c’est gentil de les voir, mais s’ils pouvaient foutre le camp de notre atmosphère, ils dérangent les gens du coin.
Age : 51eme siècle, + 2000ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : "Wish I’d never met you, Doctor. I was much better off as a coward."

Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) 34791ab21095a155269f5bce63effa944b4d92f3

“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” Oscar Wild

Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) 3de4e1ee8ae621aecfdd9bcd07eeb743
Messages : 177
Points : 624
Illustration : Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) E93dff65a25dff3edf9a7348876e0dc3
Date d'inscription : 27/04/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Empty
MessageSujet: Re: Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) EmptyDim 19 Mai 2024 - 9:20

Bienvenue ici ! Excellant choix et bouille adorable !
Revenir en haut Aller en bas

Ayato Kamisato

Ayato Kamisato

Terre 9405

Crédits : everdosis
Univers : Genshin Impact
Feat : Kim Seok-Woo (Rowoon)
Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Eivq
Age : 25 ans
Occupation : Etudiant en science politique
Illustration : Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Chjv
Messages : 64
Points : 584
Illustration : Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Zts1
Date d'inscription : 29/03/2024
Nom & pronoms : Marine/Didi Elle/She/Her


Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Empty
MessageSujet: Re: Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) EmptyDim 19 Mai 2024 - 10:53

Bienvenuuue ! OH YES

Ça fait plaisir de voir l'univers s'agrandir (on se sentait seule à deux avec Zhongli drama)

Bon courage pour ta fiche  Amoureux
Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers-Luthor

Kara Danvers-Luthor

Terre 2347

Crédits : dublin
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) 2df78b9233d8a0580badd35ec6db40bfd1937bd5
Two identities, one soul ♡
Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) 0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Age : 32 ans
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration : Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
supercorp ♡
Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) 621e02b1ed7d78b823034a452ed554137e36a87b
Messages : 300
Points : 1098
Illustration : Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) 4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) V21e
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Empty
MessageSujet: Re: Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) EmptyDim 19 Mai 2024 - 11:35

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Hermione Granger

Terre 1379

Crédits : fassylovergallery ♡ (avatar de profil); Alessea ♥️(Mood Board de profil) ; Pillowfort (other mood board, love one)
Univers : Harry Potter, réécriture
Feat : Emma(gorgeous)Watson ♥️
Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Tumblr_pfea2miByQ1srbb3do1_540
Dramione (Always & Forever )«Take my hand, take my whole life too. For I can’t help falling in love with you » - The King
Age : 21 ans
Occupation : Faire des potions magiques n’étant plus une option elle suit une formation de mixologie qu’elle mets à profit le soir en tant que barmaid et manager au « Alnwick Pâtesenrond » un bar-restaurant très "hype" situé au centre Ouest de l'île
Illustration : Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Moodbo17
Hermione Jean Granger - « if ever you think that your are living in the dark, never forget to turn on the light» -

Gryffindor forever and ever -
Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Media_763f2d01-0a8f-48cd-8df1-afc0922a615d
«Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu»
Messages : 174
Points : 688
Date d'inscription : 17/04/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη


Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Empty
MessageSujet: Re: Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) EmptyDim 19 Mai 2024 - 11:43

Bienvenu par ici ! Amuses toi bien avec ce personnage! Potté
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Empty
MessageSujet: Re: Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) EmptyDim 19 Mai 2024 - 13:14

Merci à vous Reve OH YES Ship

@Zelda Avec plaisir pour le lien ! Love
@Ayato Kamisato On espère une invasion de Genshin, ce serait trop bien. drama
Revenir en haut Aller en bas

Zhongli

Zhongli

Terre 9405

Crédits : Hyorinmaru (avatar) - Daphne (Moodboard)
Univers : Genshin Impact
Feat : Weilanran (Cosplayer)
Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) 4cc3b7184a5699f0d7a0d1ed67ca004ed71761abr1-540-300_hq
Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) 0e3f4a9b935a988814c54b450884770ffb9c614e
Age : il a plusieurs millénaire derrière lui, mais son apparence reste celui d'un homme de 30 ans
Occupation : Dans sont monde, Zhongli est l'archon Géo, aussi connu comme la divinité des contrats, mais aussi consultant au Salon funéraire de Wangsheng situé à Liyue. présentement il est ...
Illustration : Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) C5539a17de759aeb330ebb6b1a281f6ccc8b6a35
Messages : 41
Points : 342
Illustration : Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Zhongli-gif-file-6097kb-klv8cyf7qqucjhk5
Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) 6bn5
Date d'inscription : 28/02/2024
Nom & pronoms : elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Empty
MessageSujet: Re: Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) EmptyDim 19 Mai 2024 - 17:27

je sors mon zhong pour l'occasion mais...

bienvenue!!!! bon choix de perso!!! perso il me reste la dernière quête de Inazuma avant de tombé sur sumeru et d'en savoir plus sur Nomade (ou scara, mais bon ca me mêle un peu)

au plaisir d'avoir un lien!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Empty
MessageSujet: Re: Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Guess I was doomed from the start ✦ Hajime (Wanderer)
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Départ de Hajime
» I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter)
» Hajime ✦ I hate puppets so much

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Archives :: Pages déchirées-
Sauter vers: