|
| Les chocolats et les roses à dix | |
|
+62Thalia Grimaldi Louise Roan Emily L. Watson Twentieth Doctor Law Yamata no Orojirō Maddox Cappa Derek Özkan Jenny Coffey Ingrid d'Arendelle Marco Newgate Alma Peregrine Mihawk Dracule Ichigo Kurosaki Izuku Midoriya Shanks Trafalgar D. Law Sophie Visconti Ambrose Pheles Ren Amamiya Takeshi Shimotsuki Sanji Vinsmoke Jack frost Mina Ashiro Zangetsu Miguel Álvares Natsu Dragnir Kuroo P. Tetsurō-Parker Anthony Williams Noah Byron Jack Skellington Danaël de Larbos Phœbus Solace Arthur P. Hargreeves Ammara Suwanno Harry N. Osborn Margaret K. Alvaro Sans Morgana Pendragon Pauline Nkosi Evangeline Suntear Elena De La Vega Erika S. Henriksen Merlin Kilgharrah Carol Newman-Calvin Kara Danvers-Luthor Théodore Grambell Regina Mills Martha Hans Westergaard Lily E. Potter Xiuying Feng Violette P. Best Zelda Darius Deamonne Faith Ocean Felicia Hardy Gabriel Graves Mary Bromfield Harkness Gwen Stacy Severus Rogue 66 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Les chocolats et les roses à dix Jeu 16 Mai 2024 - 12:49 |
|
| (J'espère avoir le droit, j'ai voulu créer un nouveau jeu ) Le principe est super simple, chacun son tour on continue les chiffres et à 10 la personne tag qui elle veut pour lui offrir une boite de chocolats, elle peut y rajouter une rose si c'est pour quelqu'un qu'elle aime de façon romantique, ou pas et choisir entre soit une rose avec des chocolats, soit des chocolats, soit juste une rose One |
| | |
Severus Rogue
Terre 534
Crédits : Skeyde (Ava) - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : Messages : 193
Illustration :
Nom & pronoms : Marie, elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
| Sujet: Re: Les chocolats et les roses à dix Jeu 16 Mai 2024 - 22:47 |
|
| | |
| | |
Gwen Stacy
Terre 9846
Crédits : Wild Heart (FC de profil) ; MB Alessea♥ / Endlesslove (signature)
Univers : ♛The Amazing Spider-Man♛
Feat : Emma Stone♥
Age : 19 ans (dans son année des 20 ans) et toute ses dents
Occupation : Depuis qu'elle s'est réveillée de son coma qui a duré trois semaines, Gwen a décidé d'intégrer une école de police et de devenir lieutenant de Police, comme son papa adoré qu'elle a perdu trop tôt
Illustration :
∞ Peter&Gwen∞ « C’est facile d’être rempli d’espoir par une belle journée comme celle-ci. Mais nous connaîtrons aussi des jours sombres, il y aura des jours où nous nous sentiront seul, c’est là que nous aurons le plus besoin d’espoir. Même si ça semble trop difficile, même si vous êtes complètement abattu, vous devez me promettre que de toute vos forces vous vous accrocherez à l’espoir. Ne le lâchez pas, nous devons être plus fort que nos souffrances. Je fais le vœu que vous incarniez l’espoir, les gens en ont besoin, peu importe si malgré tout nous échouons, peut-il avoir une meilleure façon de vivre ? Quand nous regardons entre nous et que nous voyons tous ceux qui nous ont aidés à devenir ce que nous sommes, nous avons le sentiment de faire nos adieux mais ils continueront à vivre en nous. Ils nous accompagneront partout où nos chemins nous mènerons, ils seront là pour nous rappeler qui nous sommes et aussi qui nous sommes amenés à devenir. Je t'aimerais toute ma vie mon amour, même si je t'ai perdu. You are my path » Messages : 150
Illustration : Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη (Pinnapplepotato)
| Sujet: Re: Les chocolats et les roses à dix Jeu 16 Mai 2024 - 23:24 |
|
| Three | |
| | |
Harkness
Terre 5075
Crédits : avatar : Smarties (MERCI d'avoir sublimé Jack)
Univers : Torchwood - Doctor Who
Feat : John Barrowman
On s'est trompé Jack. On a cru qu'on pouvait contrôler les choses qu'on trouvait. Et qu'est-ce que ça nous a apporté ? Des morts, par centaines. [...] C'est cool que tu sois là. T'es toujours arrivé au bon moment. Cet endroit est à toi. Torchwood. Je t'offre ce cadeau, Jack, pour un siècle de services en tant qu'agent exécutant. Donne-lui une place appropriée. Avant qu'il soit trop tard.[... Jack dit que ça va finir par s'arranger]. Non, c'est faux. Je t'assure que non. J'ai regardé à l'intérieur [gros plan sur le médaillon]. J'ai eu un aperçu de ce qui se prépare. Leur mort est une délivrance. C'était la chose la plus gentille que je pouvais faire. Comme ça, aucun de nous ne verra la tempête. Je regrette de ne pas pouvoir le faire pour toi. 21e s Jack est le siècle de tous les changements, et on n'est pas prêt.
Tu veux vraiment ressentir quelque chose ? (Il l’embrasse. Une lumière étrange passe entre les deux corps. Il sourit). Ce n’était que le baiser, imagine un peu ce que donnerait la suite. (Carys s’évanouit). Je m’attendais à une autre réaction.
Tosh, envoie un message poli, disant que c’est gentil de les voir, mais s’ils pouvaient foutre le camp de notre atmosphère, ils dérangent les gens du coin.
Occupation : Agent du TVA
Illustration : "Wish I’d never met you, Doctor. I was much better off as a coward."
“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” Oscar Wild
Illustration : Date d'inscription : 27/04/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !
| Sujet: Re: Les chocolats et les roses à dix Ven 17 Mai 2024 - 9:39 |
|
| | |
| | |
Invité
Invité
| | | |
Mary Bromfield
Terre 177
Crédits : moi-même ∣ didi pour le moodboard ∣ ROGERS
Univers : Shazam!
Feat : Grace Currey
Occupation : Etudiante en psychologie, superhéroïne durant son temps libre
Illustration :
SHAZAMILY ♡ Messages : 143
Nom & pronoms : Marielou, Elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
| Sujet: Re: Les chocolats et les roses à dix Dim 19 Mai 2024 - 16:38 |
|
| | |
| | |
Gwen Stacy
Terre 9846
Occupation : Depuis qu'elle s'est réveillée de son coma qui a duré trois semaines, Gwen a décidé d'intégrer une école de police et de devenir lieutenant de Police, comme son papa adoré qu'elle a perdu trop tôt
Illustration :
∞ Peter&Gwen∞ « C’est facile d’être rempli d’espoir par une belle journée comme celle-ci. Mais nous connaîtrons aussi des jours sombres, il y aura des jours où nous nous sentiront seul, c’est là que nous aurons le plus besoin d’espoir. Même si ça semble trop difficile, même si vous êtes complètement abattu, vous devez me promettre que de toute vos forces vous vous accrocherez à l’espoir. Ne le lâchez pas, nous devons être plus fort que nos souffrances. Je fais le vœu que vous incarniez l’espoir, les gens en ont besoin, peu importe si malgré tout nous échouons, peut-il avoir une meilleure façon de vivre ? Quand nous regardons entre nous et que nous voyons tous ceux qui nous ont aidés à devenir ce que nous sommes, nous avons le sentiment de faire nos adieux mais ils continueront à vivre en nous. Ils nous accompagneront partout où nos chemins nous mènerons, ils seront là pour nous rappeler qui nous sommes et aussi qui nous sommes amenés à devenir. Je t'aimerais toute ma vie mon amour, même si je t'ai perdu. You are my path » Messages : 150
| Sujet: Re: Les chocolats et les roses à dix Dim 19 Mai 2024 - 21:45 |
|
| Seven | |
| | |
Gabriel Graves
Terre 3902
Crédits : @joemaw-torpeur (avatar)
Univers : Angel's Friends.
Feat : Herman Tømmeraas
| Sujet: Re: Les chocolats et les roses à dix Dim 19 Mai 2024 - 23:32 |
|
| | |
| | |
Gwen Stacy
Terre 9846
Illustration :
| Sujet: Re: Les chocolats et les roses à dix Lun 20 Mai 2024 - 12:31 |
|
| Nueve | |
| | |
Harkness
Terre 5075
Crédits : avatar : Smarties (MERCI d'avoir sublimé Jack)
Univers : Torchwood - Doctor Who
Feat : John Barrowman
On s'est trompé Jack. On a cru qu'on pouvait contrôler les choses qu'on trouvait. Et qu'est-ce que ça nous a apporté ? Des morts, par centaines. [...] C'est cool que tu sois là. T'es toujours arrivé au bon moment. Cet endroit est à toi. Torchwood. Je t'offre ce cadeau, Jack, pour un siècle de services en tant qu'agent exécutant. Donne-lui une place appropriée. Avant qu'il soit trop tard.[... Jack dit que ça va finir par s'arranger]. Non, c'est faux. Je t'assure que non. J'ai regardé à l'intérieur [gros plan sur le médaillon]. J'ai eu un aperçu de ce qui se prépare. Leur mort est une délivrance. C'était la chose la plus gentille que je pouvais faire. Comme ça, aucun de nous ne verra la tempête. Je regrette de ne pas pouvoir le faire pour toi. 21e s Jack est le siècle de tous les changements, et on n'est pas prêt.
Tu veux vraiment ressentir quelque chose ? (Il l’embrasse. Une lumière étrange passe entre les deux corps. Il sourit). Ce n’était que le baiser, imagine un peu ce que donnerait la suite. (Carys s’évanouit). Je m’attendais à une autre réaction.
Tosh, envoie un message poli, disant que c’est gentil de les voir, mais s’ils pouvaient foutre le camp de notre atmosphère, ils dérangent les gens du coin.
Occupation : Agent du TVA
Illustration : "Wish I’d never met you, Doctor. I was much better off as a coward."
“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” Oscar Wild
Illustration : Date d'inscription : 27/04/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !
| Sujet: Re: Les chocolats et les roses à dix Lun 20 Mai 2024 - 12:58 |
|
| Dix ! Des roses pour tout le monde! | |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chocolats et les roses à dix |
|
| |
| | | | Les chocolats et les roses à dix | |
|