-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

paint it, black.

Aller en bas
+6
Peter B. Parker
Xiuying Feng
Harkness
Kiara Shumbakadzi
Elsa Arendelle
Vee Utonium
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Vee Utonium

Vee Utonium

Terre 4590

Crédits : noxeternam (avatar)
Univers : the powerpuff girls.
Feat : maggie lindemann.
paint it, black. 2e4923c7a5c5c721d68486bb03cfa5f7
Messages : 3
Points : 42
Date d'inscription : 08/05/2024


paint it, black. Empty
MessageSujet: paint it, black. paint it, black. EmptyMer 8 Mai 2024 - 1:21

VICTORIA " vee " UTONIUM
Célébrité : MAGGIE LINDEMANN
Naissance, age 25 ans, à townsville, USA.
Origines, nationalité américaine.
Orientation sexuelle hétérosexuelle.
Métier tatoueuse, ancienne mini super-héroïne.
Univers et groupeles super nanas, ré-écriture.
Personnage que vous jouez rebelle.

   

Caractère  



    colérique, d'extrêmement mauvaise foi, facilement blasée, hautaine, jugeante, baguareuse, impulsive, bruyante, problème de colère, facilement blasée, un peu traumatisée, bien plus sensible que tu le laisses paraître, bornée, resting bitch face, bon fond, looks like could kill you, will actually kill you.

   

Pouvoirs  



    il y a trois deux de pouvoirs que l'on peut déceler chez toi.
d'abord tes pouvoirs en tant qu'individu à proprement parler :
- tu peux voler, tu as une forces sur-humaine, une vitesse sur-humaine, vision infrarouge, tu peux aussi émettre des rayons lasers par les yeux, ouïe super développée, tu peux survivre dans l'espace ainsi qu'à l'acide et aux explosions. tu as la possibilité de tourner sur toi même pour créer des tornades et enfin, si tu frottes tes bras à grande vitesse tu peux créer des boules de feu.

tu as ensuite des pouvoirs particuliers lorsque tu collabores avec tes soeurs ;
- ensemble vous pouvez foncer vers un enemie qui vous permet de créer une boule de feu (en forme de chat, pas très flippant, tu l'admets). en pivotant sur vous mêmes simultanément, vous pouvez créer une boule d'énergie, en usant des rayons lasers que vous combinez ensemble vous en créez un plus puissant et enfin vous pouvez vous retrouvez dans les rêves de l'une et de l'autre, vous aidant en cas de situations d'hypnose.

   
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. tu sentais les deux paires d'yeux rivées vers toi tandis qu'en face de toi, c'était plutôt une incompréhension évidente qui se lisait dans ses yeux à lui. y avait plus aucun bruit, les couverts n'étant même plus utilisés tandis que l'information que tu venais de donner était doucement en train d'être digérée.
toi, tu clignes enfin des yeux, permettant alors à ces premières larmes de couler sur tes joues rondes tandis que toute cette attention était toujours dirigé vers toi. qu'on s'le dise, tu détestais être au centre de l'attention. belle était bien plus douée que toi pour ça, et toi, ça t'allait d'être celle qui donnait l'impression de tuer le premier qui t'approcherait trop de manière inapproprié. pour tout dire, te voir pleurer était rare, pire encore devant tes sœurs. et pourtant, te voilà, laissant ces perles claires habiter tes joues le temps de leur descente.
le bruit de ses couverts raisonnent enfin tandis qu'il semble soudainement plus fasciner par son steak que par toi. tu l'connaissais assez pour savoir que c'était un système de défense et non juste pour t'ignorer, qu'il essayait de réfléchir et de gagner du temps sur sa réponse parce qu'ils savaient, tous, que t'avais cette fâcheuse tendance à être incontrolable.
tu peux voir la rouquine ouvrir la bouche mais très vite la refermée, principalement car elle même devait être aussi retourné par la nouvelle que votre pseudo père. et t'osait même pas tourner ton regard vers la blonde qui elle, démontrait de manière évidente dans son regard qu'elle était totalement brisée par ta prise de parole.

t'avais essayée. tu avais ravaler cet égo et tu avais réfléchis pour ne pas laisser ton impulsivité prendre le dessus et toi. t'avais prétendu et le simple fait que t'étais réputée pour toujours tirer la gueule t'avais aidé pas mal à ne pas trop prétendre : t'avais juste menti sur les raisons quotidiennes de tes plaintes constantes. – du coup on fait quoi ? tu sens le jugement dans la question d'la rouquine. tu balaies la tête de gauche à droite, haussant innocemment les épaules. – vous pouvez continuer. elle s'exaspère, balançant sa fourchette dans son plat et toi, t'as l'air un peu intimidé. Peut-être car on s'attendait de toi que tu sois l'éternelle méchante de service mais pour tout dire, belle pouvait se montrer particulièrement caractérielle. c'est peut-être pour ça que ces dernières années t'avais eu de plus en plus de mal avec tout cet acte. t'aimais ta sœur. sincèrement. et tu tuerais pour elle ou pour bulle, mais sur le point de vue « professionnel » t'avais de plus en plus de mal à réellement t'entendre avec elle. est-ce qu'on pouvait appeler ça « professionnel » d'ailleurs ? vous étiez même pas payé. – on est une équipe rebelle ! tu savais qu'elle avait raison, que dans l'fond, sans toi ça serait pas pareil. mais toi, tu voulais, ne pouvais simplement pas envisager d'continuer. pas quand ta santé mentale était autant en péril. mais ça personne ne s'en était rendu compte, trop omnibulée par leur propre nombril. pas même celui qui ayant promis d'vous protéger. – j'peux juste plus. t'avais même pas faim, estomac entièrement coupé par la tristesse que tu ressentais, les larmes continuant d'couler sur tes joues. Et si la rouquine s'apprête à te reprendre à la volée, c'est la voix du professeur qui s'élève dans la pièce. – qu'est ce qui arrangerait ta situation rebelle ? tes yeux se tournent vers lui et tes sourcils se froncent. – qu'est ce qui te ferait te sentir mieux ? Tu savais que si ils tentaient tous tant bien que mal de te garder ici, c'était parce que votre objectif principal en tant que super-héroïne, c'était de mettre vos besoins après ceux des habitants de townsville. Vous aviez grandi, vous étiez plus forte, au même titre que him, mojo jojo et tutti quanti qui revenaient toujours avec des idées plus forte et plus déroutante pour vous mettre des batons dans les roues. – quelque chose que vous ne créerez pas dans votre laboratoire professeur. tu sens bien qu'il attend ta réponse, pendu à tes lèvres. – une vraie vie. J'veux pouvoir me faire des amis, vivre des aventures uniques. J'veux quitter townsville et découvrir le monde. J'veux tomber amoureuse, découvrir les plaisirs d'la vie. J'veux danser dans des clubs, me retourner l'cerveau avec l'alcool pour essayer. J'veux avoir un objectif de vie qui est différent de celui qui est de ce concentrer sur le bien être d'autrui. J'veux penser à moi et moi seule. J'en ai marre de penser aux autres, de sauver la ville et de devoir abandonner tout mes projets juste parce que le maire nous appelle. Je veux être libre. Les larmes continuaient d'couler sur tes lèvres mais l'enthousiasme avec lequel tu avais dis ces mots démontraient que tu gardais tout pour toi depuis trop longtemps. – je veux juste découvrir le vrai sens de la vie. Tu sentais qu'il y avait une éternelle déception dans tout ça, que cette famille qui était pourtant tienne ne semblait pas soutenir ta décision et ça t'faisait du mal de l'admettre. Mais de l'autre côté tu devais penser à toi, penser à ton propre bien être et à ta survis et dans l'immédiat, tu t'sentais toucher le fond. Le silence devenait pesant quand enfin une voix, plus fuette que les votre raisonne. – si c'est ce dont tu as besoin pour être heureuse … alors j'serais la première à te soutenir. Tu tournes ton regard vers la blonde, dont le regard était vers le bas. La tristesse se lisait aussi sur ses traits tandis qu'elle réalisait que votre petit cocon personnel s'effritait doucement et que l'impensable avait fini par arrivé.
Le temps passait et vous vous étiez juré que vous resterez soudée malgré l'adversité. Et pourtant, là, tu décidais d'partir de ton côté sans une once de remord. – oui, townsville a besoin d'nous. et non, ça sera jamais pareil si t'es pas là. Mais avant d'être cette sauveuse à temps plein, t'es ma sœur. Et je préfère te savoir loin mais heureuse qu'avec nous et malheureuse. Les mots d'la blonde font que tes larmes coulent plus violemment. Ses mots sont tels un pansement sur ton petit cœur et c'est peut-être la plus belle preuve d'amour que quelqu'un ait pu faire. tu l'observes pendant quelques secondes tandis qu'elle fait tourner sa fourchette dans son assiette. Et enfin tu redresses le regard vers le professeur et la rouquine. Le silence règne, pendant quelques secondes uniquement. – en tant que professeur je te dirais que cette décision est irresponsable, et qu'on a sincèrement besoin de toi rebelle. Tu t'sens d'autant plus minable et tes larmes s'apprêtent à redoubler jusqu'à ce que sa voix raisonne encore. – mais en tant que père, je ne pourrais jamais me regarder dans un miroir si tu étais malheureuse car je t'ai empêché de faire ce que tu voulais de ta vie. Enfin, tes yeux l'observe, l'incompréhension se lisant dans ton regard tandis qu'il semblait dévasté mais sincère. C'était peut-être la première fois que les termes étaient employés. Les vrais. – quoi que tu décides, tu resteras ma fille. Vous le resterez toute toujours. Il tend ses mains sur la table, main saisie par bulle, puis par toi. quant à belle, elle balance sa fourchette avant de se lever et de quitter la table. – belle ! Elle se retourne pas tandis que tu l'observes et que tu t'apprêtes à te lever pour lui parler. Mais très vite, la main de plutonium se referme sur la tienne. – je vais lui parler. Contente toi de te concentrer sur toi. tu acquiesces tandis qu'il se redresse, dépose ses lèvres sur ton crâne puis celui de la blonde avant d'avancer dans la même direction que la rousse. Tu essuies doucement tes lèvres et très vite la voix fluette de la blonde raisonne encore. – promets moi juste qu'on arrêtera pas nos soirées self care. Un légers rire s'échappe d'entre tes lèvres tandis que tu lui tends tes mains. – j'ai besoin d'une manucure ce soir, tu crois pas ? C'est son rire à elle qui s'enchaîne avec le tiens et tu balaies la tête de gauche à droite, réfléchissant déjà la couleur qui viendra orner tes ongles.

    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. T'étais Victoria Colson, nom d'artiste étant Vee, jeune tatoueuse au caractère bien trempée. T'es pas l'genre à qui on avait énormément envie de parler, probablement car justement t'en effrayait plus d'un et t'es difficile quand il s'agit de faire confiance, mais quand on commence à te connaître, on s'rend rapidement compte que t'es une personne relativement sympa. L'éternelle aesthetic relativement dark t'as souvent attiré les regards curieux d'autrui et toi, tu t'amuses juste à marquer la peau des autres avec tes propres chefs-d'oeuvres. Tu te pensais orpheline, et tu t'es retrouvée régulièrement suivie par un homme dans la cinquantaine. Tu pensais vraiment qu'il était bizarre et alors que tu étais en route pour lui régler ses comptes, tu t'es finalement souvenu qu'il s'agissait ici de celui qui autrefois avait été ton père. Professeur Utonium et tout t'es revenu. Tes soeurs, ton passif, townsville, tes pouvoirs et ta dispute évidente avec les membres de ta famille. Et depuis t'as décidé de garder ce prénom, Victoria tout en y ajoutant le nom de cette figure paternelle. Contrairement à lui, tu cherches pas spécialement à retrouver tes soeurs. Non pas que tu les aimes pas, mais tu n'as pas l'énergie pour te battre contre Belle. Tu t'inquiètes pour elle, mais tu ne montres rien malgré l'amour infinie pour elles. Tu te contentes de rester le plus discrète possible concernant cette ancienne vie d'super héroïne que tu veux garder derrière toi malgré tout - parce que tu kiffes bien plus ta vie maintenant qu'à l'époque et te détacher de tout ça restait la meilleure décision qu'il soit.
   
   
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Oui ou non, si oui écrire le pseudo Si oui, lien Scenario

   Prénom ou pseudo zitti e buoni.
   Age 28 ans pour encore trois semaines seulement Sad
   Comment avec vous découvert le forum ? je sais pluuus
   Quelque chose à dire ? prout drama
   


Dernière édition par Vee Utonium le Lun 13 Mai 2024 - 16:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle

Terre 3514

Crédits : Angie (avatar)
Univers : La reine des neiges (disney)
Feat : Diana Agron
paint it, black. A1dc2f6dd7c47f11ee0075b7a0dbb758
paint it, black. 28a4679e3a653414c4329395e06b2899
Age : 28 ans
Occupation : Propriétaire d'un refuge pour animaux
Illustration : paint it, black. Nov5
paint it, black. 3196014_a8c49
paint it, black. 87ba6455901fffb5b97c55f8fdc692db
Double compte : Emeric Hänzel (Eren)
Messages : 114
Points : 563
Illustration : paint it, black. 0cge
Date d'inscription : 12/01/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


paint it, black. Empty
MessageSujet: Re: paint it, black. paint it, black. EmptyMer 8 Mai 2024 - 1:28

re-bienvenue!!! ca me rappeler de bon souvenir, j'aimais beaucoup l'anime dans ma jeunesse (oui j'suis vieille)
Revenir en haut Aller en bas

Kiara Shumbakadzi

Kiara Shumbakadzi

Terre 7681

Crédits : evermore
Univers : le roi lion 2
Feat : zendaya
paint it, black. 01edf8da050da5dbd812810ac29abecbdb0c583ar1-500-275_00
Age : vingt-trois ans
Occupation : influenceuse et youtubeuse
Illustration : paint it, black. A69604e9e2a515b4b38a973eebd61b0b3b731245
Double compte : elyan ainsworth, luke skywalker, steve harrington, henry lovett, caleb kingston, evan buckley, dash parr, daniel fenton-spengler, peter parker, lyra kallos
Messages : 27
Points : 297
Illustration : paint it, black. B81aa1fa26cc554d7e76bffae7d26f91
Date d'inscription : 08/03/2024


paint it, black. Empty
MessageSujet: Re: paint it, black. paint it, black. EmptyMer 8 Mai 2024 - 1:59

Re-bienvenue avec ce personnage excellentissime ! drama
Hâte de vous voir en jeu avec le reste des Super-Nanas OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Harkness

Harkness

Terre 5075

Crédits : avatar : Smarties (MERCI d'avoir sublimé Jack)
Univers : Torchwood - Doctor Who
Feat : John Barrowman
paint it, black. 703e163382527f08df0c578f8d310bf71040249f

On s'est trompé Jack. On a cru qu'on pouvait contrôler les choses qu'on trouvait. Et qu'est-ce que ça nous a apporté ? Des morts, par centaines. [...] C'est cool que tu sois là. T'es toujours arrivé au bon moment. Cet endroit est à toi. Torchwood. Je t'offre ce cadeau, Jack, pour un siècle de services en tant qu'agent exécutant. Donne-lui une place appropriée. Avant qu'il soit trop tard.[... Jack dit que ça va finir par s'arranger]. Non, c'est faux. Je t'assure que non. J'ai regardé à l'intérieur [gros plan sur le médaillon]. J'ai eu un aperçu de ce qui se prépare. Leur mort est une délivrance. C'était la chose la plus gentille que je pouvais faire. Comme ça, aucun de nous ne verra la tempête. Je regrette de ne pas pouvoir le faire pour toi. 21e s Jack est le siècle de tous les changements, et on n'est pas prêt.

paint it, black. F40eaf8a609c9a40fbcaddeb3b81e24a60becf51

Tu veux vraiment ressentir quelque chose ? (Il l’embrasse. Une lumière étrange passe entre les deux corps. Il sourit). Ce n’était que le baiser, imagine un peu ce que donnerait la suite. (Carys s’évanouit). Je m’attendais à une autre réaction.


paint it, black. 498d869d3d21820956e10bdd032e48f490382a73

Tosh, envoie un message poli, disant que c’est gentil de les voir, mais s’ils pouvaient foutre le camp de notre atmosphère, ils dérangent les gens du coin.
Age : 51eme siècle, + 2000ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : "Wish I’d never met you, Doctor. I was much better off as a coward."

paint it, black. 34791ab21095a155269f5bce63effa944b4d92f3

“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” Oscar Wild

paint it, black. 3de4e1ee8ae621aecfdd9bcd07eeb743
Double compte : Omitri Jones (Will Solace)
Messages : 119
Points : 534
Illustration : paint it, black. E93dff65a25dff3edf9a7348876e0dc3
Date d'inscription : 27/04/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


paint it, black. Empty
MessageSujet: Re: paint it, black. paint it, black. EmptyMer 8 Mai 2024 - 8:51

Re bienvenue avec ce superbe personnage !! Je veux des liens et des rp avec tous mes personnages !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Xiuying Feng

Xiuying Feng

Terre 3262

Crédits : @unravelgraph
Univers : Disney -Mulan
Feat : Xu Jiaqi
paint it, black. 170659d45903e5f35652fec38f580f3b99943a0b
paint it, black. C27878ee6f645bb889e0e1bcbda4caac4cde15de
Age : 26 ans
Occupation : Sifu & gérante d'une académie d'arts martiaux
Illustration : paint it, black. E7000757448f2a8c39dc204c924c46ba5df90f4c
paint it, black. Eb15b9306078f441bd5edb205659c621e7427e63
Messages : 41
Points : 206
Illustration : paint it, black. 54325d14218d225112dedb2b5e2f56590b8ec7b1
paint it, black. A5a0cfda322032aaadacba430a38cba9e0f44465
Date d'inscription : 25/04/2024


paint it, black. Empty
MessageSujet: Re: paint it, black. paint it, black. EmptyMer 8 Mai 2024 - 11:34

Re bienvenue ici ! Quel bon choix de personnage Love
Revenir en haut Aller en bas

Peter B. Parker

Peter B. Parker

Terre 825

Crédits : Alessea + moodbard (avatar), josshelps & friendlyneighborhoodpeterparker (gifs), Boomdafunk (fanart)
Univers : The Amazing Spider-man
Feat : Andrew Garfield
paint it, black. A2e105be5937febd7ae5fcc27bf00951561023a6paint it, black. 999c8d2a4e9b62d7dcb5576a30322178
Age : 21 ans et toutes ses dents. Enfin je crois.
Occupation : Livreur de pizza et super-héros à ses heures perdues, ça compte ?
Illustration :
paint it, black. Tumblr_n5laewarjw1tqjdeao7_500paint it, black. Tumblr_n5laewarjw1tqjdeao8_500

Loving you was a losing game

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home
I spent all of the love I've saved
We were always a losing game
Small-town boy in a big arcade
I got addicted to a losing game

Double compte : Barry & Drago
Messages : 18
Points : 128
Illustration :
paint it, black. 841518237ab259e43adf708c78fd14021a871c25

My Path

« You're wrong about us being on different paths, we're not on different paths. You're my path. And you're always gonna be my path. »

paint it, black. Moodbo18

Date d'inscription : 04/05/2024
Nom & pronoms : Alessea • Elle/She/her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


paint it, black. Empty
MessageSujet: Re: paint it, black. paint it, black. EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:10

MA SUPER COLOC OH YES
Toi et moi on va faire des étincelles, promis je ne serais pas trop bordélique. Enfin je vais essayer. mais
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro De La Vega

Alejandro De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties
Univers : Le masque de Zorro
Feat : Antonio Banderas
paint it, black. 31034768ee6c6566b702b96a6ce35be6666204ed

paint it, black. Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Age : 38 ans
Illustration : paint it, black. 8d845004e575ec9afe477417f2ec37c8afe627dc
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.

paint it, black. 626a686f7ff70dbb3d474b4c135cd5a4e07fe584
Double compte : Adam, Severus, Lois Kent, Solal et Dylan
Messages : 93
Points : 443
Illustration : paint it, black. 6913de5623f9d542434c22fdd65fe1cdfdee632a


paint it, black. Tumblr_ori3vdWcOi1vh30jdo1_250
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
paint it, black. Tumblr_pmmubaeWY31w4877jo4_r1_400

Date d'inscription : 01/05/2024


paint it, black. Empty
MessageSujet: Re: paint it, black. paint it, black. EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:24

héhé re-bienvenue par ici OH YES
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Nathan Baird

Nathan Baird

Terre 4727

Crédits : lyric (avatar) (merci <3)
Univers : Little Nightmare II
Feat : Kaden Hammond
paint it, black. 1F3VI2U

His thin paper mask offers some respite, helping him forget that the world outside hates him, and wants him to fail
Age : Vingt sept ans si on ne compte pas toutes les boucles.
Occupation : Propriétaire de la chaine de TV locale.
Illustration : paint it, black. HS8Fd7

You're really the only one who make feel something.
Messages : 60
Points : 159
Illustration : The Thin Man
paint it, black. 3dff9c4d5e749acf65abf9a30a4d204cea7c90f3
Date d'inscription : 23/03/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, elle.


paint it, black. Empty
MessageSujet: Re: paint it, black. paint it, black. EmptyJeu 9 Mai 2024 - 22:37

Re-bienvenue et bon courage avec ta fiche ! Reve
Revenir en haut Aller en bas

Melody Lakkos

Melody Lakkos

Terre 7061

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3) Marine (moodboard) (merci <3)
Univers : Mythologie Grec Alternatif
Feat : Saweetie
Messages : 20
Points : 77
Illustration : Zone libre - paint it, black. Lz1q
Date d'inscription : 02/05/2024


paint it, black. Empty
MessageSujet: Re: paint it, black. paint it, black. EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:09

Eh ben les dés ! Bye Bye Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 563
Points : 1482
Date d'inscription : 22/05/2023


paint it, black. Empty
MessageSujet: Re: paint it, black. paint it, black. EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:09

Le membre 'Melody Lakkos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attribution Terre' :
paint it, black. D-4 paint it, black. D-5 paint it, black. D-9 paint it, black. D-0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





paint it, black. Empty
MessageSujet: Re: paint it, black. paint it, black. Empty

Revenir en haut Aller en bas
paint it, black.
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black
» Knock Out - I don't know what's worse, you punching me or your paint job !
» Valentina Esfinge '' I'd rather be famous instead, I don't care i paint the town red''
» (sirius black) - all of the stars
» Pitch Black - Les 5 Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: