Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Une pause peut être ? [Will Atkinson]

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

William Hansen

William Hansen

Terre 8431

Univers : Marvel (MCU), réécriture
Feat : Chris Hemsworth
Une pause peut être ? [Will Atkinson] Thor-03
Age : William pense qu'il a 38 ans
Occupation : Propriétaire et entraineur d'une salle de Boxe
Messages : 38
Points : 275
Date d'inscription : 29/04/2024
Nom & pronoms : Anthony ou Adweh


Une pause peut être ? [Will Atkinson] Empty
MessageSujet: Une pause peut être ? [Will Atkinson] Une pause peut être ? [Will Atkinson] EmptyDim 5 Mai 2024 - 16:55

Une pause peut être ?@Will Atkinson & William HansenIl se faisait tard, et pourtant William avait toujours la tête plongée dans la paperasse. Assis à son bureau dans l’arrière-salle, il épluchait les factures. Il savait que l'entretien de sa salle de boxe coûtait cher, mais entre sa pension militaire et ce que lui rapportaient les adhésions à la salle, il arrivait à maintenir l’établissement à flots. Et même s’il n’avait à s'inquiéter sur le niveau financier, s’en occuper était toujours une purge pour lui et pourtant, il se forçait au moins une fois par semaine à passer une soirée à s’en occuper, au risque de se laisser déborder.

Depuis, près de deux heures qu’il était penché sur ses dossiers, il avait la gorge sèche. Profitant de cette faible excuse, il se leva et se dirigea vers le distributeur d’eau qu’il avait fait installer dans la salle principale pour ses adhérents. Lorsqu’il ouvrit la porte de son bureau, il fut accueilli par les sons de plusieurs coups sur un sac de sable. Ne s’attendant pas à trouver encore du monde à cette heure-ci, il oublia son besoin d'étancher sa soif pour se diriger vers l’origine des sons.

La salle n’avait pas vraiment d’heure d’ouverture, tant que lui-même était présent dans les locaux, la salle restait ouverte, mais en général passait vingt-deux heures, il n’y avait plus personne. Et même si cela n’était pas rare, ça l’était sensiblement pour l'amener à s'interroger. En s'avançant, il aperçut dans un angle de la pièce, jusqu’alors caché à sa vue par le ring de boxe au centre de la salle, un homme qu’il avait remarqué à plusieurs reprises. Depuis quelques semaines qu’il venait à la salle, l’homme, qui répondait au nom de Will, semblait reclus, non pas éloigné des autres, mais perdu dans sa propre tête comme s’il avait des choses à évacuer. Ce n’était certes pas le seul dans ce cas, mais c’était bien le seul qui restait aussi tard à frapper un sac de sable au lieu de rentrer chez lui et retrouver ses proches.

William s’approcha derrière lui, ne souhaitant pas le surprendre pour autant, il resta à bonne distance, sachant à quel point il est facile de recevoir un mauvais coup lorsque l’on surprend quelqu’un frappant à en oublier le monde extérieur.

“Je pense que ce sac de frappe en eut assez pour aujourd’hui. Et si tu faisais une pause ?”

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Will Atkinson

Will Atkinson

Terre 7848

Univers : Doctor Who
Feat : Tom Riley
Une pause peut être ? [Will Atkinson] 6c4e543e861858ed2092fd033bfc0162
Une pause peut être ? [Will Atkinson] Tumblr_nbnghszxHe1qcwo68o2_400
Age : 38ans
Occupation : Lieutenant de Police
Messages : 12
Points : 121
Date d'inscription : 26/04/2024


Une pause peut être ? [Will Atkinson] Empty
MessageSujet: Re: Une pause peut être ? [Will Atkinson] Une pause peut être ? [Will Atkinson] EmptyLun 6 Mai 2024 - 11:09

Une pause peut être ?@Will Atkinson & @William HansenS'il est tard, trop pour qu'à la sortie du bureau, je ne sois pas rentré chez moi directement plutôt que de faire un détour vers la salle de boxe? Sans doute. Mais il y a belle lurette que les seuls horaires que je respecte sont... nan d'accord, je passe tant de temps au poste de police que tout le monde s'en foutrait si j'avais une heure de retard le matin. Mieux, on se dirait que j'ai enfin réussi à décrocher et personne ne prendrait le risque de m'appeler pour me voir débarquer trop vite.
Ce qui me donne ce besoin d'aller me défouler? J'ai mis longtemps à le comprendre, préférant garder mon ressentiment et ma frustration pour moi, finissant par démarrer au quart de tour quand on tentait de me contredire ou qu'on ne comprenait pas immédiatement mes instructions... dit autrement, les membres de mon équipe s'accordaient à dire que j'étais un vrai con. Cet incident en salle d'interrogatoire, il y a quelques mois à présent, aurait pu aller plus loin, trop loin, si je n'avais pas été capable de me retenir de tirer cette balle au dernier instant, mais c'était peut-être le déclic qu'il me fallait. Six mois de mise à pied, pour quelqu'un qui a aussi bien son divan que sa cuisine dans son bureau tant il y passe de temps, ça calme... D'accord, Charlie m'a viré de la maison plus d'une fois en me conseillant de ne me repointer que quand je me serai calmé... et peut-être désaoulé, une fois ou deux.
La psy? C'te blague, je suis tombé sur un bon numéro, qui noterait presque ce que je lui dicterait dans ses rapports, et entre nous, ça me va très bien. Ca m'aurait cassé les pieds de tomber sur un ou une réac qui aurait refusé ma reprise de poste parce que je ne suis pas franchement brillant au cours de gestion de la colère. Du coup, la salle de boxe. Pas compliqué, plutôt que de passer mes nerfs sur mes collègues ou de risquer de refaire le portrait d'un suspect, frapper un sac de sable parait une alternative potable. Et validée par ceux qui me côtoient. Exception faite de ma sœur qui trouve que je rajoute une obsession à mes obsessions.

Donc oui, il a beau être tard, je suis là, occupé à frapper encore et encore dans ce sac, plus par besoin de cogner qu'en prenant vraiment gare à une quelconque technique dans les coups. Jusqu'à ce qu'entre les coups, j'entende une voix s'élever derrière moi. Je donne deux coups supplémentaires dans le sac, pour la forme, avant d'acquiescer et le stopper dans son mouvement de va et vient, pour finir par me retourner vers le propriétaire des lieux.

"William. J'te pensais parti depuis longtemps."

Je défait l'un de mes gants pour jeter un coup d'œil à la montre glissée dessous, prenant enfin conscience de l'heure qu'il se fait. Je crois que c'est là qu'on est contents que je ne sois pas marié.

"Tu proposes quoi?"


2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

William Hansen

William Hansen

Terre 8431

Univers : Marvel (MCU), réécriture
Feat : Chris Hemsworth
Une pause peut être ? [Will Atkinson] Thor-03
Age : William pense qu'il a 38 ans
Occupation : Propriétaire et entraineur d'une salle de Boxe
Messages : 38
Points : 275
Date d'inscription : 29/04/2024
Nom & pronoms : Anthony ou Adweh


Une pause peut être ? [Will Atkinson] Empty
MessageSujet: Re: Une pause peut être ? [Will Atkinson] Une pause peut être ? [Will Atkinson] EmptyMer 8 Mai 2024 - 20:12

Une pause peut être ?@Will Atkinson & William HansenWilliam ne put s'empêcher de sourire aux premiers mots de Will. Si la salle restait ouverte tant qu’il était présent l’inverse n’était pas vrai. Il était seul pour gérer la salle, et même s’il y passait de très nombreuses heures dans la semaine, il y avait un moment où même lui avait besoin de souffler.

“Viens avec moi.”

Il partit en direction de son bureau et vers le mini frigo qui était installé dans un coin. Même si en général, il ne l’utilisait que pour son repas du midi, il n’était pas rare qu’il reste une ou deux bouteilles de ses soirées avec Esteban. Une fois deux bouteilles en mains, il se dirigea vers son bureau qu’il contourna pour s’installer à son fauteuil. Il fit un mouvement du poignet invitant Will à s'asseoir en face de lui sur l’une des deux chaises libres.

Il décapsula la première bouteille et la tendit à Will avant de faire de même avec la sienne. Il sourit lorsqu’il savoura la première gorgée fraîche, avec une longue journée comme celle-là, ça faisait toujours du bien.

Il reporta son attention sur l’homme assis en face de lui. Il ne savait pas grand-chose de lui, en général, il évitait de trop se mêler de la vie de ses adhérents. Mais parfois, assez souvent en fait, qu’il arrivait à déceler chez certains des attitudes qui montrent qu’ils ne vont pas bien et dans sa manière de toujours vouloir aider son prochain, il ne pouvait s'empêcher de s’impliquer, parfois pour le pire, mais souvent pour le mieux.

“Alors dit moi. Pourquoi es-tu là ? Je veux dire ici à la salle. Je vois bien comment tu boxes, avec acharnement, tu n’es pas ici pour apprendre ou juste pour faire une activité physique, ni par passion.”

Il connaissait des gars comme Will, qui venaient pour se défouler, pour s’éloigner de leurs problèmes quotidiens. Il ne pensait pas se tromper en pensant cela. Après tout, qui resterait sciemment aussi tard dans une salle de boxe, si ce n’est par passion ou pour échapper à ses problèmes ?
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une pause peut être ? [Will Atkinson] Empty
MessageSujet: Re: Une pause peut être ? [Will Atkinson] Une pause peut être ? [Will Atkinson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une pause peut être ? [Will Atkinson]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Will Atkinson - Robin des Bois - Doctor Who
» Rose Atkinson - Doctor Who - ft Emilia Jones
» Charlie Atkinson - Clara Oswald - Doctor Who - ft Jenna Coleman
» Les enfants, ça ne vole pas... Mais si, ça peut voler [PV Lena Luthor]
» Ma vie, c'est d'être fan [PV Kiara Shumbakadzi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Sud :: Le Fight Club-
Sauter vers: