Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza

Aller en bas
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alejandro De La Vega

Alejandro De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties
Univers : Le masque de Zorro
Feat : Antonio Banderas
The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza 31034768ee6c6566b702b96a6ce35be6666204ed

The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Age : 38 ans
Illustration : The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza 8d845004e575ec9afe477417f2ec37c8afe627dc
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.

The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza 626a686f7ff70dbb3d474b4c135cd5a4e07fe584
Double compte : Adam, Severus, Lois Kent, Solal et Dylan
Messages : 93
Points : 443
Illustration : The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza 6913de5623f9d542434c22fdd65fe1cdfdee632a


The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Tumblr_ori3vdWcOi1vh30jdo1_250
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Tumblr_pmmubaeWY31w4877jo4_r1_400

Date d'inscription : 01/05/2024


The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Empty
MessageSujet: The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza EmptyJeu 2 Mai 2024 - 19:29

The Law of Attraction is the Law of Love.




« Pfff quelle nuit !!! » Esteban referma la porte de la caserne derrière lui. Il était le dernier à partir et commençait sérieusement à ressentir de la fatigue. Sa montre indiquait plus de 2 heures du matin et son corps lui réclamait une bonne nuit de sommeil. Cette soirée avait été mémorable, il avait été appelé aux alentours de 17h et les interventions s’étaient succédées jusqu’à la dernière, un accident de voiture avec une jeune fille impliquée. Il lui avait été tenu la main pendant pas mal de temps pour la rassurer, ça faisait aussi partie de son boulot, même si parfois ce n’était pas facile. La jeune fille avait eu de la chance, elle passerait quelques jours à l’hôpital, mais s’en sortirait, ce n’était pas toujours le cas, et il avait appris à porter une carapace pour ne pas être trop touché par ce qu’il voyait. Dès qu’il enlevait sa tenue de pompier, il laissait derrière lui ce qui c’était passé enfin de ne pas être trop impliqué émotionnellement et ça marchait bien.

Il était temps pour lui de rentrer à la maison, même s’il n’était pas vraiment chez lui, mais plus il y vivait et plus il avait l’impression d’être là où il devait être. Sûrement, à cause de la présence d’Esperanza, même s’il la fuyait depuis une bonne grosse semaine. La dernière fois qu’il s’était retrouvé dans la même pièce, ils avaient failli se sauter dessus. Entre eux, il existait une sensualité certaine, une attirance à laquelle ni elle ni lui ne pouvaient lutter. Esteban avait essayé de la mettre de côté en restant éloigné, il bossait aux écuries, retapait la pièce du petit et quand elle arrivait, il trouvait toujours quelque chose à faire. Il avait pris l’habitude de lui préparer à manger tous les jours, histoire qu’elle prenne des forces avant son accouchement et aussi parce que ça lui faisait plaisir de l’imaginer se régaler en mangeant ses plats.

Esteban aurait préféré être uniquement attiré par le physique de la brune, physique qui était plus que flatteur, mais plus le temps passé et plus il savait que ça allait au-delà de l’attirance physique. Leur attraction physique lui manquait, c’était certain, mais elle aussi, sa voix, sa manière de lui parler, de bouger, de regarder. Leurs discussions aussi, limpides et faciles. La plupart des femmes l’ennuyaient, mais pas elle, il restait toujours pendu à ses lèvres et aurait pu y rester pendant des heures… Bordel, il était en train de tomber amoureux !!! Esteban roula les yeux au ciel, c’était bien la dernière chose qu’il voulait, lui qui avait toujours essayé de ne pas rentrer dans ce truc-là… Sauf que maintenant, qu’il y était et bien, il n’avait plus envie d’en partir.

Quand il arriva dans la grande maison bourgeoise, il retira ses chaussures et n’alluma pas les lumières. Il ne voulait pas la réveiller, elle avait besoin de repos et il savait se montrer discret, en tout cas, quand il le désirait. Il hésita pendant quelques secondes entre aller directement dans sa chambre ou passer par la cuisine et opta pour la deuxième option dans le but d’étancher sa soif. Il s’apprêtait à rentrer dans la cuisine, quand il sentit quelqu’un le percuter avec délicatesse. Son parfum l’enivra et il n’eut pas besoin de réfléchir pour savoir qui se trouver devant lui. « Esperanza… » Dit-il d’une voix presque plaintive d’avoir autant attendu pour reprononcer son prénom. Puis il ouvrit les yeux et il se sentit vaciller tandis que son regard glissait sur son corps parfait recouvert uniquement d’une fine nuisette en dentelles… « heu…bonjour…enfin non bonsoir.. » Mais quel boulet, parfois il se fatiguait lui-même. « Vous aviez faim ? » Demanda-t-il en indiquant du regard la glace à la vanille qu’elle tenait dans ses mains, glace à la vanille réalisée par ses soins. « Elle est bonne ? » Demanda-t-il, même s’il n’était pas sûr de parler uniquement de la glace.

@Esperanza Montero
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elena De La Vega

Elena De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties ∣ Lyric ∣ Didi
Univers : Le Masque de Zorro
Feat : Catherine Zeta Jones
The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza A7ede592e932ff8491c1d3eda6038e25fe2ed93e
Age : 30 ans
Occupation : Avocate spécialisée dans les droits de l'homme et la défense des opprimés
Illustration : The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Fa90d043adcf1db47b87f4397fe2d502056c852b
Te quiero mi amor ♡
The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza 5600eb688b8ee01c0e42562a4724be75717def5d


The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Sxon
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 92
Points : 393
Illustration : The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza 97e5d0f858a99438517a810bd7b783af820a7240
I want to spend my lifetime
loving you.
The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Bd7b4b68155db1e15d62eac3f5f616f1436fd5dc
Date d'inscription : 28/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Empty
MessageSujet: Re: The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza EmptyJeu 2 Mai 2024 - 20:21

The Law of Attraction is the law of Love
Esteban me manquait. Vous allez me dire qu’il vit chez moi mais depuis notre dernière entrevue chauffée dans la cuisine, il avait passé beaucoup de temps à tenter de ne pas entrer en contact avec moi, il faisait son possible pour m’éviter. Cela me chagrinait mais je comprenais, nous devions lutter contre cette attraction féroce qui nous poussait l’un vers l’autre. Il était le premier homme avec qui je vivais ça et sans doute le seul en y réfléchissant bien. Cela faisait une grosse semaine que je n’avais que peu croisé son regard. Je dois avouer qu’il me manquait, sa présence me manquait, sa voix me manquait, le son de sa voix, son sourire, son regard, son parfum. Tout. Il me manquait tout entier.

A chaque fois que je risquais d’entrer en contact avec lui, il faisait autre chose. Il était dur de lutter contre l’attraction mais il le fallait et en tant qu’avocate, je devais garder la tête froide même si c’était clairement de plus en plus compliqué. Puis en plus de ça, je me faisais du soucis pour lui lorsqu’il était appelé pour agir en tant que pompier volontaire mais pourrais-je seulement le lui dire ? Cependant j’appréciais malgré tout les plats qu’il me préparait. C’était toujours de merveilleuses découvertes et me dire qu’il en était l’auteur me plaisait encore plus. Même s’il tentait l’absence, il n’était pas rare que je retrouve une rose disposée là près du repas.

Puis il y eu cette nuit là. J’avais dîné, je m’étais préparée et j’étais allée me coucher, sachant parfaitement qu’Esteban rentrerait tard. C’était souvent comme ça depuis notre dernier tête à tête, sans doute était-ce plus simple pour que nos chemins ne se rencontrent pas. Mais tentez d’aller contre le destin, c’est le forcer à nous remettre sur le chemin. Et ce chemin, je le sais que c’est Esteban Hernandez et rien d’autre. Oui, j’étais tombée amoureuse, sincèrement. De cet amour qui vous foudroie le coeur à chaque fois que votre regard se pose sur la personne aimée.

C’est donc en pleine nuit que je me lève pour me rendre à la cuisine. J’avais une fringale nocturne de femme enceinte et la seule chose que je voulais dévorer, c’était la glace à la vanille. Après tout, Esteban l’avait faite et elle était littéralement à tomber. Mais alors que je quittais la cuisine, vêtue d’une nuisette en dentelles, mettant mon jolie ventre en valeur ceci dit, cuillère à la main et la glace dans l’autre, je heurte avec grâce une silhouette que je reconnais rapidement au son de sa voix « Esteban… » énonçais-je dans un murmure de pur bonheur de pouvoir à nouveau énoncer son nom.

Son parfum m’enivre, sa voix m’ensorcèle. Un petit sourire perle sur mon visage alors que mon regard tombe sur la glace avant de se relever sur Esteban «  Oh oui…fringale de femme enceinte. » énonçais-je alors avant de porter la cuillère à mes lèvres, le regard toujours posé sur Esteban avant de lui tendre la cuillère avec un petit sourire de défi « Oh oui ! » lâchais-je alors « c’est ça que vous voulez ? » énonçais-je avant de me reprendre « je parle de la glace hein. » repris-je alors en maintenant son regard bien que les battements de mon coeur se faisaient nettement plus rapide et qu’il était encore plus sexy dans la fine lumière de la nuit et que y'avait plus qu'un sous-entendu derrière tout ça.  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro De La Vega

Alejandro De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties
Univers : Le masque de Zorro
Feat : Antonio Banderas
The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza 31034768ee6c6566b702b96a6ce35be6666204ed

The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Age : 38 ans
Illustration : The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza 8d845004e575ec9afe477417f2ec37c8afe627dc
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.

The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza 626a686f7ff70dbb3d474b4c135cd5a4e07fe584
Double compte : Adam, Severus, Lois Kent, Solal et Dylan
Messages : 93
Points : 443
Illustration : The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza 6913de5623f9d542434c22fdd65fe1cdfdee632a


The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Tumblr_ori3vdWcOi1vh30jdo1_250
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Tumblr_pmmubaeWY31w4877jo4_r1_400

Date d'inscription : 01/05/2024


The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Empty
MessageSujet: Re: The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza EmptyJeu 2 Mai 2024 - 21:30

The Law of Attraction is the Law of Love.



Durant tout le trajet en voiture, Esteban n’avait fait que penser à Esperanza et cela ne lui ressemblait pas. Elle hantait ses pensées et animait ses rêves depuis des semaines et si cela lui avait convenu pendant un temps, il sentait s’installer le manque. Celui qui vous plombe l’estomac et vous corromps l’esprit. Celui qui vous pousse à aller au-delà des limites que vous vous êtes franchis, seulement parce que votre cœur en a décidé autrement et que vous êtes incapable d’y résister. Il ne la connaissait pas depuis longtemps, quelques semaines tout au plus et pourtant au fond de lui il avait le sentiment de la connaitre depuis des années, comme deux amants qui se retrouvent enfin. Une étrangeté qui aurait dû l’inquiéter, mais Esteban s’en moquait, parce que s’il y avait une chose à ne pas craindre, c’était elle. Certaines choses n’ont pas besoin d’explication et ce qu’il ressentait pour elle, faisait clairement partie de cette catégorie-là. Il ne savait pas encore combien de temps il lui faudrait pour céder et se retrouver face à elle pour avoir une vraie discussion, pour laisser glisser des doigts sur sa joue, et lui exprimait ce qu’elle avait fait de lui en si peu de temps. Plusieurs choses le retenaient encore. Il y avait déjà toute son enfance, ses doutes et ses craintes face à l’abandon qui avaient toujours guidé sa vie jusqu’ici. La fuite avait été sa meilleure alliée pendant des années et aujourd’hui il comprenait que même cette dernière ne l’aiderait pas, car il en était tout bonnement incapable. Puis il y avait sa situation, il était quand même accusé de meurtre et il ne voulait pas que cela impacte la carrière de la jeune femme, surtout qu’elle était passionnée par son travail. Et pour finir, il lui arrivait parfois de se dire qu’il avait inventé tout ça, toute cette attraction, qu’elle n’était qu’une invention de son esprit. Si ça se trouve pour elle, il n’était qu’un locataire sympathique, et rien de plus.

C’était dans cet état d’esprit, mitigé, qu’il regagna la chaleur de grande demeure victorienne après avoir cueillit des lys. Il ressentit tout de suite un sentiment d’apaisement, de sécurité, comme il ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Cela faisait des années qu’il ne s’était pas senti chez lui, mais ici, entre ces murs s’étaient le cas. Il jeta un rapide coup d’œil au sofa où il avait retrouvé Esperanza endormie en fin d’après-midi. Cela l’avait d’ailleurs arrangé, mais il n’avait pas pu empêcher de la recouvrir d’un plaid molletonné pour éviter qu’elle ne prenne froid. Elle n’était plus là bien évidemment et il esquissa un sourire en l’imaginant endormi dans son lit, paisible.

Une chose était sûre, il ne s’attendait pas à la retrouver dans la cuisine, encore moins dans cette tenue… Pas réflexe, il cacha les lys derrière son dos, pour ne pas passer pour le mec neuneu qui ramène des fleurs à sa petite amie, avant de comprendre que le fait de le cacher était encore plus ridicule. « Je…vous..Lys… » Il essayait tant bien que mal de la regarder dans les yeux, mais cela s’avérait être un exercice difficile. Son regard n’arrêtait pas de dévier vers sa poitrine volumineuse dût à sa grossesse. Il arriva quand même à déposer les lys dans le vase où se trouvait les fleurs, sans bouger de place, un vrai exploit. De toute façon, il était tellement sous le charme qu’il n’était pas près de réussir à décoller de l’endroit ou il se trouvait, encore moins après qu’elle ait prononcé son nom avec une telle sensualité, qu’il espérait l’entendre prononcer ainsi chaque jour à partir d’aujourd’hui… Il déglutit, en redressant la tête pour poser ses yeux dans le regard incandescent de la jeune femme. Non… ça n’allait pas du tout aider ! « Hmmmm… une fringale… » dit-il d’une voix rocailleuse alors qu’il essayait de se contrôler pour se comporter en gentleman. « Je suis très doué, ça ne m’étonne pas… tout est dans le doigté. » Dit-il en parlant de la réalisation de sa glace à la vanille ou peut-être qu’il parle d’autre chose, mais ça c’est un secret.
n
Il haussa les sourcils et se rapprocha encore un peu plus d’elle pour l’observer un peu mieux… « On parle vraiment de la glace ? » Il n’en était pas certain et rajouta d’une voix particulièrement séduisant. « En ce moment, je pense à bien des choses, mais pas à la glace… » Non, cette dernière était bien loin dans ses pensées, très, très, très loin…

@Esperanza Montero
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elena De La Vega

Elena De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties ∣ Lyric ∣ Didi
Univers : Le Masque de Zorro
Feat : Catherine Zeta Jones
The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza A7ede592e932ff8491c1d3eda6038e25fe2ed93e
Age : 30 ans
Occupation : Avocate spécialisée dans les droits de l'homme et la défense des opprimés
Illustration : The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Fa90d043adcf1db47b87f4397fe2d502056c852b
Te quiero mi amor ♡
The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza 5600eb688b8ee01c0e42562a4724be75717def5d


The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Sxon
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 92
Points : 393
Illustration : The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza 97e5d0f858a99438517a810bd7b783af820a7240
I want to spend my lifetime
loving you.
The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Bd7b4b68155db1e15d62eac3f5f616f1436fd5dc
Date d'inscription : 28/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Empty
MessageSujet: Re: The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza EmptyJeu 2 Mai 2024 - 22:26

The Law of Attraction is the law of Love
Son odeur m’enivrait, sa présence me rassurait et son regard manquait de peu de me faire défaillir. Oui, je venais de comprendre que j’étais clairement dingue de lui. Je l’avais compris dès la première seconde bien sûr mais il avait fallut qu’il fasse tout ce qu’il faut pour m’éviter pour que je me rende finalement compte à quel point il me manque lorsqu’il n’est pas là, que sa présence me complète, que son sourire m’éclaire et que les battements de mon coeur ne demandent qu’à battre à l’unisson avec ses propres battements.

Présentement, nous nous trouvions à l’entrée de la cuisine, en pleine nuit. Et si nous avions demeurés sages pendant quelques temps étant donné que nous n’avions pas eu l’occasion de nous retrouver tous les deux face à face, il faut croire que le destin se joue de nous. La glace en main, je commence déjà à m’amuser un peu avec lui, comprenant parfaitement qu’il avait lancé la première perche avec les sous-entendus dont il était question, perche que j’avais attrapé au vol pour en rajouter un peu.

Un petit sourire perle sur mes lèvres alors qu’il tente du mieux qu’il peut de cacher les lys qu’il avait en main derrière son dos. Un petit rire m’échappe alors « c’est très gentil, merci beaucoup Esteban » énonçais-je alors avec douceur, tout en gardant mon regard dans le sien. Je ne tarde pas à capter son regard qui tente de conserver le lien avec le mien mais qui se perd à descendre un peu plus bas. Après tout, c’était en réalité l’effet escompté avec la tenue actuelle que j’avais enfilée. Puis en plus, la grossesse m’avait donnée une poitrine plus volumineuse qu’à l’accoutumée. Puis Esteban restait un homme de goût.

« Assez féroce comme fringale pour me tenir éveillée. » énonçais-je alors, sourire en coin alors que je le défiais du regard. Attrapant la cuillère, je la porte à nouveau à mes lèvres après avoir pris un gros morceau de glace. Relevant le regard vers Esteban, j’avale ma glace et me mords la lèvre inférieure « Voyez-vous ça… » énonçais-je alors « Je suis assez douée moi aussi quand il s’agit d’être manuelle. » énonçais-je. Je parlais bien sûr de cuisine vu qu’il m’avait appris deux trois petites choses, bien que je sous-entendais sans doute autre chose mais ça, ce n’est pas pour les frêles et innocentes oreilles.

Enfournant une nouvelle cuillère dans ma bouche, de la vanille me reste sur le haut des lèvres, je passe rapidement ma langue « Exquise. » murmurais-je avec sensualité, tout en ne quittant pas Esteban des yeux. Je n’arrivais pas à garder la tête froide en sa présence, il était mon client, j’étais son avocate mais mon coeur, mon âme entière ne demandait que lui et c’était beaucoup trop tentant pour que j’arrête là. Il se rapproche de moi, je sens sa respiration sur mon visage et ferme les yeux quelques secondes avant de les rouvrir alors que son visage est beaucoup plus proche que tout à l’heure. « Un plaisir sucré, ça se savoure. » énonçais-je alors, toujours un petit sourire au creux des lèvres alors que mon coeur battait de plus belle. Restant silencieuse, par la suite, j’approche ma bouche de la sienne. Nos lèvres qu’à quelques millimètres, son parfum m’enivre de plus belle « Bonne nuit Esteban. » énonçais-je alors avant de m’éloigner.

A peine quelques pas fait en direction de ma chambre, je tourne le regard vers lui « Moi non plus, je ne ferme pas ma chambre à clé. » énonçais-je alors, tandis que nous étions à quelques pas l’un de l’autre.   
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro De La Vega

Alejandro De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties
Univers : Le masque de Zorro
Feat : Antonio Banderas
The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza 31034768ee6c6566b702b96a6ce35be6666204ed

The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Age : 38 ans
Illustration : The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza 8d845004e575ec9afe477417f2ec37c8afe627dc
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.

The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza 626a686f7ff70dbb3d474b4c135cd5a4e07fe584
Double compte : Adam, Severus, Lois Kent, Solal et Dylan
Messages : 93
Points : 443
Illustration : The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza 6913de5623f9d542434c22fdd65fe1cdfdee632a


The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Tumblr_ori3vdWcOi1vh30jdo1_250
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Tumblr_pmmubaeWY31w4877jo4_r1_400

Date d'inscription : 01/05/2024


The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Empty
MessageSujet: Re: The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza EmptyJeu 2 Mai 2024 - 23:02

The Law of Attraction is the Law of Love.



Elle jouait clairement avec ses nerfs, un petit jeu qui plaisait un peu trop à Esteban qui essayait, tant qu’il le pouvait encore de s’accrocher au peu de motivation qui lui restait pour partir en direction de sa chambre. Sauf qu’entre lui et son propre lit, il y avait Esperanza et un millier d’autres possibilités bien plus intéressantes qui balayèrent rapidement son envie de se retrouver seul dans sa chambre. Étrangement, il n’était plus du tout fatigué, il avait retrouvé toute son énergie en l’espace de quelques secondes et cela ne venait pas de la glace à la vanille qu’Esperanza tenait dans ses mains. Quelle bonne idée avait-il eu le jour où il le lui avait préparé ? À ce moment-là, il ne s’était pas imaginé, à quel point une glace à la vanille pouvait devenir si intéressante…

Dans son regard, il voit tout ce qu’il ressent, tout ce qui l’alimente et fait pulser le sang dans ses veines qui sont de plus en plus à fleur de peau. Les respirations de la brune le caressent, éveillant ses sens et son désir qu’il bat dans le creux de ses reins. Elle aurait pu partir, regagner sa chambre ou même se sentir gênée de se trouver ici, dans cette tenue, avec lui. Mais non, il le voyait bien que cette situation lui plaisait, qu’elle adorait le faire languir et se sentir désiré. Ce qu’il n’arrivait pas à lui cacher, c’était impossible, cela se lisait dans son regard ardent et dans sa respiration saccadée. Il n’aurait jamais dû s’éloigner d’elle, cela n’avait fait qu’accroître sa dépense et maintenant, il devait y faire face.

« En effet vous êtes bien éveillée… » Un peu trop peut-être, mais ça, c’est juste un plus qui n’est pas vraiment dérangeant. Il laisse une fois de plus son regard balayer la tenue d’Esperanza qui met en valeur ses courbes. Sa grossesse la sublime, c’est certain et raccourcit encore un peu plus le tissu déjà court pour recouvrir son ventre rebondi… Un vrai appel à la luxure qui lui est bien difficile de ne pas écouter. Sans équivoque, elle le cherche, joue de ses nombreux atouts pour le prendre de sa toile, mais elle n’a pas besoin de ça, il est déjà à sa merci depuis qu’il l’a rencontré dans son cabinet… « Je veux bien le croire… » laisse t’il échapper dans un léger murmure, conscient que les mains de belle sont capables de réaliser des merveilles ? « Mais surtout pas dans la cuisine… » Non, il préférait qu’elle les utilise autrement, comme pour découvrir son corps musclé par exemple.

Il a envie de la dévorer, encore plus quand elle savoure la glace en faisant bien exprès de titiller les hormones déjà bien agitées du pompier… « À deux … ça se savoure à deux. » lui glisse t’il alors qu’ils sont très proches, trop proches, mais avant qu’il ne puisse l’attraper, elle lui échappe. Elle se glisse entre lui et la porte, pour partir en direction de sa chambre, tandis qu’il l’observait jouant avec l’idée de regagner sa foutue chambre comme un gentil garçon. Pourtant, il ne bouge pas, préférant l’observer avancer de sa démarche chalouper, jusqu’à ce qu’elle lui lance la phrase de trop… Un appel auquel il devrait résister, mais il n’en a pas envie… Il n’en est pas capable. Il ne lui faut que quelques secondes pour la rattraper et saisir délicatement sa main entre ses doigts pour la ramener vers lui. Le seul problème, c’est qu’il n’avait pas calculé la table basse qui se trouvait juste devant lui. Il fait un pas de trop et se prend le pied dans le bois avant de s’écrouler sur cette dernière, entrainant la brune avec lui. Il a juste le temps de la rattraper pour ne pas qu’elle se fasse mal, mais la situation n’a rien pour lui déplaire, vu qu’elle se retrouve sur lui, ce qui est loin de lui déplaire. « Vous allez bien ? » demanda t’il avant de poser une main brûlante sur la joue d’Esperanza. Un contact électrisant et libérateur qui lui semble presque familier. « Vous m’avez envoûté… » dit-il avant de l’embrasser comme si sa vie en dépendait. Un baiser profond, brûlant et enflammé qui risque de l’amener vers un chemin des plus agréable et attendu.

@Esperanza Montero
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elena De La Vega

Elena De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties ∣ Lyric ∣ Didi
Univers : Le Masque de Zorro
Feat : Catherine Zeta Jones
The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza A7ede592e932ff8491c1d3eda6038e25fe2ed93e
Age : 30 ans
Occupation : Avocate spécialisée dans les droits de l'homme et la défense des opprimés
Illustration : The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Fa90d043adcf1db47b87f4397fe2d502056c852b
Te quiero mi amor ♡
The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza 5600eb688b8ee01c0e42562a4724be75717def5d


The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Sxon
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 92
Points : 393
Illustration : The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza 97e5d0f858a99438517a810bd7b783af820a7240
I want to spend my lifetime
loving you.
The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Bd7b4b68155db1e15d62eac3f5f616f1436fd5dc
Date d'inscription : 28/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Empty
MessageSujet: Re: The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza EmptyVen 3 Mai 2024 - 9:12

The Law of Attraction is the law of Love
Jouer avec ses nerfs, oui totalement. Cela m’amusait plus que de raisons et je sentais bien qu’il me voulait, son regard me le disait, sa respiration saccadée me le prouvait et il n’était pas bête, il savait parfaitement que c’était réciproque. Le fait de s’être éloignés n’avaient que nous ramener l’un vers l’autre d’une envie encore plus féroce. Je le titillais, sensuellement, m’amusant avec la glace à la vanille et les nombreux sous-entendus que je m’amusais à utiliser.

Mon envie se fait ressentir jusqu’au plus profond de mes entrailles, le besoin de lui me foudroie, ce besoin le sentir contre moi, de ne faire qu’un. Comme si...comme si c’était juste logique. Je m’amusais, m’humectant les lèvres alors qu’il s’approchait un peu plus de moi. Nous n’étions qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Sa respiration sacadée, son odeur enivrante, son regard de braise et l’envie qui se faisait sentir. Nous nous tournions autour et c’était plaisant. Je voulais le faire languir « oh oui » énonçais-je, le regard plongé dans le sien avant de lui dire que j’étais très douée pour utiliser mes mains, pour la cuisine, mais pas que…

« Qui a dit que je parlais de la cuisine ? » énonçais-je sensuellement. Mon regard se promenait sur lui, sur son corps, sur sa carrure qui faisait naître en moi l’envie qu’il me prenne dans ses bras. Comme si c’était une habitude. Ses lèvres m’appellent alors que je m’amuse encore à le titiller en continuant dans les sous-entendus « Vraiment ? » énonçais-je alors, le défiant du regard. Le laissant approcher de moi, je le laisse approcher encore plus prêt avant de me faufiler au dernier moment entre lui et la porte, le laissant penser que c’est perdu pour ce soir.

Je sens son regard qui me suit avant que je ne lui lance LA PHRASE qui a tout changé. Je sens ses doigts qui attrape ma main doucement avant qu’il ne chute et ne m’emporte avec lui. Je ne peux m’empêcher de rire, amusée alors que je me retrouve sur lui « oui... » énonçais-je, frissonnant de plaisir à son contact. Finalement ses lèvres rencontrent les miennes et nous échangeons un premier baiser rempli de passion, brûlant et vigoureux. J’avais envie de lui, j’avais besoin de lui, je réponds avec bonheur à son baiser, m’enivrant de son odeur « C’est réciproque » murmurais-je alors que mes doigts s’enlacent avec les siens et que je me relève un peu pour le regarder, descendant mes baisers avant de remonter mes lèvres pour rencontrer à nouveau les siennes « j’ai l’impression de t’avoir attendu toute ma vie... » avouais-je alors dans un murmure.  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro De La Vega

Alejandro De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties
Univers : Le masque de Zorro
Feat : Antonio Banderas
The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza 31034768ee6c6566b702b96a6ce35be6666204ed

The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Age : 38 ans
Illustration : The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza 8d845004e575ec9afe477417f2ec37c8afe627dc
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.

The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza 626a686f7ff70dbb3d474b4c135cd5a4e07fe584
Double compte : Adam, Severus, Lois Kent, Solal et Dylan
Messages : 93
Points : 443
Illustration : The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza 6913de5623f9d542434c22fdd65fe1cdfdee632a


The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Tumblr_ori3vdWcOi1vh30jdo1_250
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Tumblr_pmmubaeWY31w4877jo4_r1_400

Date d'inscription : 01/05/2024


The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Empty
MessageSujet: Re: The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza EmptyVen 3 Mai 2024 - 18:07

The Law of Attraction is the Law of Love.



Elle se jouait de lui avec une telle facilité déconcertante, mais cela ne le dérangeait pas. Lui, qui à la base, aimait mener la danse, trouvait un certain plaisir à se laisser porter, surtout qu’il n’était pas le dernier pour raviver leurs échanges. Il avait arrêté de réfléchir à ce qui pouvait autant le pousser à vouloir se retrouver avec elle, cela n’aurait servi à rien, parce que de toute façon, c’était une puissance qui le balayait totalement et à laquelle il n’avait envie d’opposer aucune résistance. Bien au contraire, il rêvait d’y céder, de se perdre avec elle, dans cet océan de désir qu’il avait tant essayé d’oublier, mais qu’il le ramenait toujours à elle. Dans la pénombre de leur intimité naissante, il sentait ses barrières cédées une à une, ne laissant de lui que sa vulnérabilité qu’il cachait pourtant si bien.
Il savait qu’il aurait mieux fait de la laisser là, de ne pas céder à la tentation pour partir se coucher et laisser ses rêves faire le reste, sauf qu’elle ne lui facilitait pas la tâche et que plus le temps s’écoulait plus il sentait qu’il en serait incapable. S’il ne cédait pas maintenant, ça serait demain, ou dans deux jours, mais il ne pouvait clairement pas continuer comme ça… Encore moins avec des allusions pareilles.

Pour la première fois de sa vie, Esteban voulait que les choses soient bien faites, car il savait qu’elle n’était pas n’importe quelle fille, qu’elle ne serait pas un coup d’un soir qu’on ne revoit jamais et dont on oublie le prénom quelques jours plus tard. Il voulait faire ça bien, que ça soit marquant et cela le surprenait, ça ne lui était jamais arrivé avant, mais cela ne voulait pas non plus dire qu’il allait garder ses mains dans les poches. Il devait arrêter de trop réfléchir, aux barrières qu’il continuait d’essayer de reconsolider pour rester maître de la situation, mais à chaque tentative, il échouait lamentablement et les barrières retombaient. Elle était enceinte, cela devrait lui suffire pour ne pas la toucher, sauf que pour lui, cela la rendait encore plus séduisante. C’était son avocate et il ne voulait pas qu’elle ait d’ennuis à cause de lui… mais bon finalement leur relation ne regardait qu’eux et puis il y avait lui, qui n’était clairement pas le genre de mec qui évoluait dans son cercle, mais une fois de plus, il balaya cette pensée d’un revers de mains… En fait, il s’en foutait, rien de cela n’avait d’importance !


@Esperanza Montero
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elena De La Vega

Elena De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties ∣ Lyric ∣ Didi
Univers : Le Masque de Zorro
Feat : Catherine Zeta Jones
The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza A7ede592e932ff8491c1d3eda6038e25fe2ed93e
Age : 30 ans
Occupation : Avocate spécialisée dans les droits de l'homme et la défense des opprimés
Illustration : The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Fa90d043adcf1db47b87f4397fe2d502056c852b
Te quiero mi amor ♡
The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza 5600eb688b8ee01c0e42562a4724be75717def5d


The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Sxon
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 92
Points : 393
Illustration : The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza 97e5d0f858a99438517a810bd7b783af820a7240
I want to spend my lifetime
loving you.
The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Bd7b4b68155db1e15d62eac3f5f616f1436fd5dc
Date d'inscription : 28/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Empty
MessageSujet: Re: The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza EmptyVen 3 Mai 2024 - 19:47

The Law of Attraction is the law of Love
Esteban Hernandez faisait naître en moi une toute autre femme. Le plus étrange dans tout ça, c’est que ça ne me semblait pas étrange du tout, au contraire même, ça me plaisait, ça me plaisait vraiment. Je m’amusais avec lui et les sous-entendus comme il me le rendait si bien. Il me rendait toute chose, mon coeur ne demandait que lui, mon corps ne demandait que lui. Et nos regards échangés me faisait comprendre que c’était une réciprocité débordante. Un feu ardent brûlait dans tout mon corps alors que nous chutions tous deux. Je lui avais lancé un missile qu’il avait attrapé au vol et c’est dans un éclat de rire que je me retrouve à cheval sur lui alors que ma table basse est littéralement en morceaux mais qu’importe.

Il était le premier homme à me faire vivre ça, il était présentement le premier homme à avoir conquis mon coeur comme ça, sans doute était-il d’ailleurs le seul à y trouver sa place. Jamais auparavant, je n’avais vécue une passion aussi ardente, une envie aussi furieuse de l’avoir tout à moi, de n’appartenir qu’à lui. Je venais de lui faire une confidence, je sentais au fond de mon âme profonde qu’il était celui que j’avais attendu toute ma vie durant avant de répondre avec bonheur à ses baisers.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro De La Vega

Alejandro De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties
Univers : Le masque de Zorro
Feat : Antonio Banderas
The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza 31034768ee6c6566b702b96a6ce35be6666204ed

The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Age : 38 ans
Illustration : The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza 8d845004e575ec9afe477417f2ec37c8afe627dc
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.

The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza 626a686f7ff70dbb3d474b4c135cd5a4e07fe584
Double compte : Adam, Severus, Lois Kent, Solal et Dylan
Messages : 93
Points : 443
Illustration : The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza 6913de5623f9d542434c22fdd65fe1cdfdee632a


The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Tumblr_ori3vdWcOi1vh30jdo1_250
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Tumblr_pmmubaeWY31w4877jo4_r1_400

Date d'inscription : 01/05/2024


The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Empty
MessageSujet: Re: The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza EmptyVen 3 Mai 2024 - 22:10

The Law of Attraction is the Law of Love.



Des femmes, il en avait rencontré un paquet dans sa vie, mais des femmes comme Esperanza, il n’en avait rencontré qu’une et elle se trouvait devant lui. Le genre de rencontre qu’on ne fait qu’une fois dans une vie et que certains passent une éternité à chercher sans jamais la trouver. Lui n’avait pas eu besoin de chercher, le destin s’en était chargé pour lui et il était même content d’avoir fini dans son bureau. Comme quoi sa bonne action avait eu plus d’une bonne répercussion. Il y avait ce gamin qui pouvait continuer sa vie et puis il y avait lui qui avait rencontré cette femme exceptionnelle. Esperanza n’était pas dans sa vie depuis longtemps, mais elle avait pris une grande place, la plus importante de toute, celle qu’il avait toujours bien gardé. A croire qu’il avait passé sa vie à l’entendre sans jamais l’espérer… Mais maintenant, qu’il l’avait rencontré il ne risquait pas de la laisser partir. Il ne savait pas où cette histoire le mènerait, mais il était certain d’une chose, il ferait tout pour qu’elle dure et ne pas tout gâcher. Il était tombé follement amoureux de cette femme en un simple battement de cœur et maintenant il se languissait d’apprendre à plus la connaitre, de passer au-delà de leur simple lien d’avocate et de client ou de propriétaire et locataire. Son envie d’apprendre à la connaitre, aller bien au-delà de partager son lit. Non, il voulait en apprendre plus sur elle, sur ce qu’elle aimait, à part lui rendre la vie impossible, ce qu’elle espérait. Tout ce genre de trucs qui ne l’intéressait jamais, mais avec elle c’était différent, il était capable de l’écouter parler pendant des heures.

Il ne s’était sûrement pas attendu en rentrant chez lui ce soir-là à finir dans cette position. Etalé contre une table en bois brisée avec Esperanza assise sur son entrejambe. Il n’avait pas eu assez d’imagination pour ça et était ravi que ça ne soit pas le cas, ça laissait plus de place à la surprise. Esteban a l’impression qu’un poids en lui se libère quand enfin ils se laissent aller à leurs émotions. Il comprend alors qu’il a passé une semaine en apnée, se coupant de ses émotions pour ne pas faire de connerie, mais maintenant qu’il a cédé, il a fin l’impression de se retrouver et cela c’est grâce à elle. Il a l’impression qu’elle lui permet d’être lui-même et ça n’a pas de prix.


@Esperanza Montero
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elena De La Vega

Elena De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties ∣ Lyric ∣ Didi
Univers : Le Masque de Zorro
Feat : Catherine Zeta Jones
The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza A7ede592e932ff8491c1d3eda6038e25fe2ed93e
Age : 30 ans
Occupation : Avocate spécialisée dans les droits de l'homme et la défense des opprimés
Illustration : The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Fa90d043adcf1db47b87f4397fe2d502056c852b
Te quiero mi amor ♡
The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza 5600eb688b8ee01c0e42562a4724be75717def5d


The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Sxon
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 92
Points : 393
Illustration : The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza 97e5d0f858a99438517a810bd7b783af820a7240
I want to spend my lifetime
loving you.
The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Bd7b4b68155db1e15d62eac3f5f616f1436fd5dc
Date d'inscription : 28/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Empty
MessageSujet: Re: The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza EmptyVen 3 Mai 2024 - 22:44

The Law of Attraction is the law of Love
Il n’y avait eu qu’un homme dans ma vie. Un collègue. Un homme qui m’avais mise enceinte avant de s’enfuir comme un voleur, me laissant me débrouiller seule. J’avais donc mis un point d’honneur à refermer mon coeur à un potentiel amour puis Esteban était entré dans mon bureau et dans ma vie avec fracas, brisant toutes mes certitudes. Il était l’homme que toute ma vie durant j’étais restée à attendre. Comme si nous étions fait l’un pour l’autre, que nos âmes étaient synchronisées, que nos vies dépendaient l’une de l’autre. Je voulais le connaître en détail, découvrir chaque parcelle de sa vie, chaque petit point de son existence qui me pousserait à l’aimer d’avantage. J’étais tombée amoureuse de lui, il avait conquis mon coeur, conquis mon âme toute entière.

Après cette semaine où il avait tenté de me fuir, voilà que nous nous retrouvions dans cette étonnante position, dans le salon, couchés sur une table brisée. C’est vous dire l’ironie de la chose. Des baisers échangés, une fureur partagée. Un amour qui transcende toutes les pensées profondes. Son regard qui me bouleverse, qui m’enflamme, qui me consume un peu plus chaque secondes.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Empty
MessageSujet: Re: The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza Empty

Revenir en haut Aller en bas
The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Elena De La Vega ∣ I want to spend my lifetime loving you
» Kristoff / I Love You With All I Am
» lisboa ☽ this has nothing to do with love.
» Love is not just looking at each other, it’s looking in the same direction - Loïs
» kiara ❖ love will find a way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Ouest :: Quartier résidentiel Ouest :: Habitations Ouest-
Sauter vers: