-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rien n'est impénétrable... Croyez en mon expérience ft Aaron Schwartz

Aller en bas
AuteurMessage

Harkness

Harkness

Terre 5075

Crédits : avatar : Smarties (MERCI d'avoir sublimé Jack)
Univers : Torchwood - Doctor Who
Feat : John Barrowman
Rien n'est impénétrable... Croyez en mon expérience ft Aaron Schwartz 703e163382527f08df0c578f8d310bf71040249f

On s'est trompé Jack. On a cru qu'on pouvait contrôler les choses qu'on trouvait. Et qu'est-ce que ça nous a apporté ? Des morts, par centaines. [...] C'est cool que tu sois là. T'es toujours arrivé au bon moment. Cet endroit est à toi. Torchwood. Je t'offre ce cadeau, Jack, pour un siècle de services en tant qu'agent exécutant. Donne-lui une place appropriée. Avant qu'il soit trop tard.[... Jack dit que ça va finir par s'arranger]. Non, c'est faux. Je t'assure que non. J'ai regardé à l'intérieur [gros plan sur le médaillon]. J'ai eu un aperçu de ce qui se prépare. Leur mort est une délivrance. C'était la chose la plus gentille que je pouvais faire. Comme ça, aucun de nous ne verra la tempête. Je regrette de ne pas pouvoir le faire pour toi. 21e s Jack est le siècle de tous les changements, et on n'est pas prêt.

Rien n'est impénétrable... Croyez en mon expérience ft Aaron Schwartz F40eaf8a609c9a40fbcaddeb3b81e24a60becf51

Tu veux vraiment ressentir quelque chose ? (Il l’embrasse. Une lumière étrange passe entre les deux corps. Il sourit). Ce n’était que le baiser, imagine un peu ce que donnerait la suite. (Carys s’évanouit). Je m’attendais à une autre réaction.


Rien n'est impénétrable... Croyez en mon expérience ft Aaron Schwartz 498d869d3d21820956e10bdd032e48f490382a73

Tosh, envoie un message poli, disant que c’est gentil de les voir, mais s’ils pouvaient foutre le camp de notre atmosphère, ils dérangent les gens du coin.
Age : 51eme siècle, + 2000ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : "Wish I’d never met you, Doctor. I was much better off as a coward."

Rien n'est impénétrable... Croyez en mon expérience ft Aaron Schwartz 34791ab21095a155269f5bce63effa944b4d92f3

“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” Oscar Wild

Rien n'est impénétrable... Croyez en mon expérience ft Aaron Schwartz 3de4e1ee8ae621aecfdd9bcd07eeb743
Double compte : Omitri Jones (Will Solace)
Messages : 120
Points : 536
Illustration : Rien n'est impénétrable... Croyez en mon expérience ft Aaron Schwartz E93dff65a25dff3edf9a7348876e0dc3
Date d'inscription : 27/04/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Rien n'est impénétrable... Croyez en mon expérience ft Aaron Schwartz Empty
MessageSujet: Rien n'est impénétrable... Croyez en mon expérience ft Aaron Schwartz Rien n'est impénétrable... Croyez en mon expérience ft Aaron Schwartz EmptyDim 28 Avr 2024 - 21:14

Rien n'est impénétrable... Croyez en mon expérience

D’accord, il était neuf heures du matin, mais quel part dans la galaxie, il était l’heure pour une bouteille de scotch avec des glaçons. Peut-être même deux bouteilles. Allez, soyons fous, trois et on en parle plus. Il vit un éclair de jugement passer dans les yeux de la barmaid, mais il vit aussi que le tout fût remplacé par une chose qu’il connaissait bien et il lui lança un clin d’œil tout en attrapant la bouteille. Il savait l’effet qu’il faisait, non seulement grâce à son physique, mais également, par les hormones du 51e siècle qui faisait leur effet. Il aurait bien séduit la jeune demoiselle, reine de l’alcool, mais l’envie lui en manquait pour être tout à fait honnête. Il voulait juste boire, boire et… Rien. Juste boire ce sera déjà pas mal. Boire, restez seul avec ses souvenirs, avec les fantômes d’un passé qu’il ne pourrait jamais oublier, même avec toute la bonne volonté du monde. Combien de fois, il avait dû prendre les décisions ? Combien de fois, on l’avait haïe pour ça ? Combien de fois, il avait dû décider de qui devait vivre et de qui devait mourir ? Combien de fois, sans que le plus grand nombre ne soit au courant, il avait dû peser la vie de cent contre celle de milliards ? Combien de fois, il avait dû jouer aux héros ? Mais big news, ce n’était pas si amusant que ça d’être un héros. Et son immortalité ? Le nombre de personnes aimées, qu’il avait dû quitter ou regarder mourir de loin ? Parce qu’il était incapable de vivre avec elles…

Jack était dégouté de la vie, dégouté de lui-même. Il posa son regard bleu sur ses mains, imaginant le sang qu’il avait dessus. Parfois, il maudissait l’univers d’avoir mis le docteur sur sa route… Le docteur…Tiens, parlons-en ! Il l’aimait… Et parfois il le haïssait. Mais il l’aimait… Il savait que le Docteur… Il savait ce qu’il représentait pour cet homme… Une anomalie dans le temps, une erreur… Et il ne pouvait pas penser au Doc sans penser à Rose. Cette blonde pour qui, il aurait combattu l’univers… Rose, qui avait aussi payé le prix d’un voyage avec le maître de la boite bleue. Un premier verre fût porté à ses lèvres. Il savoura ce premier verre, celui qui était plein de promesses. Celles de l’oublie et du coma éthylique… Bien qu’il ne soit jamais tombé dans le coma à cause de la boisson. Mais il y avait une première fois à tout et Jack adorait les premières fois.

Un nouveau verre poussa le premier. Pourquoi attendre de toute façon ? Plus tôt l’alcool viendrait noyer son système nerveux, plus tôt, il pourrait savourer l’oublie. Du moins oublier, s’il était ivre, il ne pourrait rien savourer du tout. Mais il se comprenait et finalement, c’était bien là le principal. Son équipe lui manquait, Owen et son caractère de merde… Tosh et sa timidité maladive… Gwen et… Gwen.. Ianto… Il prit un nouveau verre. Ianto… Un nouveau verre. Est-ce qu’une larme coula sur son visage ? Peut-être. Ou bien c’était juste un reflet sur sa peau d’albâtre.
Ianto disparu, son regard, son sourire timide, sa chaleur, son odeur… Il était seul de nouveau. Il fit tourner le liquide ambré dans son verre. Observant derrière la serveuse, l’océan qui roulait doucement sur le sable chaud. La vie continuait, toujours, malgré la mort, malgré l’effondrement des univers… Malgré tout. La vie avait toujours continué. C’était le cycle des choses. Il fit chanter les glaçons contre le verre avant de savourer la gorgée qu’il prit en bouche. La serveuse, dont c’était le métier, s’approcha, pour tenter de mettre son client dans une meilleure humeur, elle avait vu la larme. Mais Jack lui fit comprendre qu’il voulait bien parler de tout sauf de ça. Qu’il ne voulait pas du tout parler d’ailleurs, mais qu’il n’était pas contre l’amener en promenade derrière des rochers sur la plage.

Elle partit en riant un peu, Jack sourit, un faux sourire qui ne réchauffa pas ses deux perles d’azure et il reprit sa boisson, perdu dans l’hypnotique ressac des vagues qu’il voyait au loin.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rien n'est impénétrable... Croyez en mon expérience ft Aaron Schwartz
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un étrange bâton - Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Ouest :: Plage :: Restaurants de plages-
Sauter vers: