Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Faut crier JUMANJI ? • Severus

Aller en bas
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Margaret Smith

Margaret Smith

Terre 184

Crédits : proserpinegraphics pour l'avatar ∣ Smarties pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Michelle Gomez
Faut crier JUMANJI ? • Severus - Page 2 610471fe3b36ee46fe69b43c3abe04988d1e1cb3
Age : 98 ans d'âge réel, 50 d'apparence
Occupation : Professeur de Psychologie à l'université
Illustration : Faut crier JUMANJI ? • Severus - Page 2 Ud5f
Messages : 59
Points : 249
Date d'inscription : 21/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Faut crier JUMANJI ? • Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut crier JUMANJI ? • Severus Faut crier JUMANJI ? • Severus - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2024 - 23:50



Faut crier JUMANJI ?

« Moi aussi » avouais-je à l’intention de Severus.

Je devais bien avouer que cela me plaisait de vivre sur cette île mais même si parfois la vie à Poudlard pouvait me manquer. Néanmoins, ainsi étaient faite les choses et cela me convenait désormais. Après tout, j’y avais finalement trouvé une certaine logique même si je ne pouvais pas utiliser la magie aussi facilement que dans notre monde d’origine.

Tournant le regard vers Severus, je finis par reprendre la parole.

« Je suis du même avis » énonçais-je finalement.

Non, je n’aimais pas ce monde. Je n’aimais pas les grosses bestioles de ce monde, je n’aimais pas l’humidité de ce monde. Je n’aimais rien de ce monde et je me demandais bien qu’est-ce-qui nous attendait encore et surtout si on allait en sortir indemnes. Un petit sourire néanmoins prend naissance sur mon visage.

« Je ne le prendrais pas mal, promis » énonçais-je alors. Pour tout dire, j’espérais que la prochaine fois, on pourrait se contenter d’une simple boisson « Oh je me souviens d’Aragog, c’était lui qu’il conservait à Poudlard à l’époque où il était élève » avouais-je alors « je n’ai jamais vraiment aimé les araignées. » avouais-je.

Nous avançons aussi bien que possible dans l’obscurité tout en continuant de parler, dans un sens, c’était rassurant de pouvoir se dire que nous ne sommes pas seuls mais à deux. Je souris à Severus.

« J’en suis ravie » énonçais-je avec un sourire « Vous étiez un élève studieux, ça je m’en souviens » énonçais-je alors.

Severus me rattrape de justesse avant que je ne manque de tomber dans le vide. Mon coeur battait la chamade dans ma poitrine. Mon sang pulsait dans mes tempes. Je ramène mon regard sur Severus.

« D’accord » énonçais-je avant de m’accrocher à Severus, respirant profondément. Observant la biche argentée, je comprend rapidement le lieu avec Lily Potter. Un sourire léger perle sur mon visage mais je ne dis pas un mot. Nous réussissons à descendre dans l’obscurité avant de glisser et de chuter tous les deux pendant un long, très long moment « ARRESTO MOMENTUM ! » hurlais-je avant qu’on ne soit stoppé dans notre descente et qu’on ne tombe lourdement sur le sol.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Skeyde (Ava) - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
Faut crier JUMANJI ? • Severus - Page 2 Tumblr_inline_p7rkodi3HC1sirj9i_250


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
Faut crier JUMANJI ? • Severus - Page 2 Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : Faut crier JUMANJI ? • Severus - Page 2 1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Messages : 186
Points : 395
Illustration : Faut crier JUMANJI ? • Severus - Page 2 Seo4

Faut crier JUMANJI ? • Severus - Page 2 86.213.223.247-665ca28687da0
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Faut crier JUMANJI ? • Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut crier JUMANJI ? • Severus Faut crier JUMANJI ? • Severus - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:37

this is the beat
of my heart
if you love me let me go
You're made of darkness and fire, my friend
I think the world may be coming to an end
But when heaven and hell do collide
Know that I'll always be there by your side
 

« Il y a certaines choses qui me manquent tout de même, comme la vraie bière au beurre, ou le magasin de Fleury et Bott. » Il n’était pas un fanatique de bonbons, mais il avait toujours aimé la devanture et il y avait toujours suivi Mary et Lily avec un certain plaisir. Le truc c’est qu’il n’avait pas pu s’en acheter énormément, heureusement pour lui ses deux amies étaient généreuses et partagées toujours avec lui. « Poudlard aussi. » avoua t’il. Ce n’était pas le Poudlard de son adolescence qui lui manquait mais celui qu’il avait connu en tant que professeur de potions. « ça me plaisait bien d’être professeur de potions et de terroriser les élèves. » plaisanta t’il en faisant référence à celui qu’il aurait pu devenir si l’histoire avait été différente. Il savait qu’une version de lui, ou plusieurs n’avaient pas eu sa chance… Souvent il préférait ne pas y penser, mais ce qu’il savait c’est qu’il avait aimé enseigner, même si cela n’avait pas duré très longtemps. « Même les mots de passe du professeur Dumbledore me manquent. Pâte à tartiner, sorbet menthe… » C’était des bons souvenirs, même s’il avait eu du mal à vivre à Poudlard à cause de son harcèlement, c’était aussi l’école qui lui avait permis de devenir un sorcier, d’apprendre à contrôler sa magie et surtout de rencontrer celle qui deviendrait sa future femme, sans oublier sa meilleure amie.

« Dire qu’on aurait tranquillement pu siroter un thé… » Cela aurait été quand même plus agréable que de devoir se battre pour sa survie dans un endroit qu’ils ne connaissaient pas. Severus n’était pas trouillard comme beaucoup se l’imaginer, il était plutôt courageux, mais il s’était déjà bien assez battu pour son jeune en particulier contre lui-même et aurait apprécier un peu de calme et de paix. Cela lui faisait plaisir de se remémorer l’école de magie et les histoires qui en découlaient. « C’est une histoire qui s’est peu ébruité, mais il me l’a raconté lorsque je suis devenu professeur, quand je lui aidé demander la raison qui le poussait à entretenir une relation avec cet animal qui n’engage pas vraiment à la conversation. » Et c’était peu de le dire, Aragog était repoussant, mais cela n’impressionnait pas Hagrid qui avait réussi d’une certaine manière à créer un lien assez étrange avec cette créature. Tout ça pour dire que Severus n’était pas prêt à se retrouver nez à nez avec un cousin de l’araignée préféré du garde-chasse de l’école. « Oui… Je voulais m’en sortir, il n’y avait que la magie ou j’excellais… » Sa voix était emplie d’une certaine mélancolie, mais les choses s’amélioraient tout doucement.

Pendant de longue seconde, peut-être même une minute nous descendons paisiblement grâce au sort de lévitation que Severus maintient sans difficulté, jusqu’à ce qu’un coup de vent fasse perdre au brun sa baguette…. « C’était quoi ça.. » Il est quasi certain d’avoir senti des ailes les frôler… « Coussinummmolliss » crie-il juste après sa professeure. Un coussin rempli de mousse apparait alors sous eux pour amortir leur chute. Severus n’a pas crée uniquement des sortilèges d’attaque, mais aussi des sortilèges lui permettant de lui sauver la mise. « On est pas seuls… Accio baguette… » dit-il dans un murmure avant de récupérer sa baguette qui atterrit de nouveau dans sa main droite. « Lumos Sagitta » une boule lumineuse sort de la baguette de Severus avant de s’envoler au-dessus d’eux pour éclairer à quelques mètres. C’est là qu’elle apparait, une énorme chauvesouris… qui semble bien décider à faire d’eux, son repas du soir.




— ceci est un dialogue


Revenir en haut Aller en bas

Margaret Smith

Margaret Smith

Terre 184

Crédits : proserpinegraphics pour l'avatar ∣ Smarties pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Michelle Gomez
Faut crier JUMANJI ? • Severus - Page 2 610471fe3b36ee46fe69b43c3abe04988d1e1cb3
Age : 98 ans d'âge réel, 50 d'apparence
Occupation : Professeur de Psychologie à l'université
Illustration : Faut crier JUMANJI ? • Severus - Page 2 Ud5f
Messages : 59
Points : 249
Date d'inscription : 21/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Faut crier JUMANJI ? • Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut crier JUMANJI ? • Severus Faut crier JUMANJI ? • Severus - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 9:35



Faut crier JUMANJI ?

« C’est vrai qu’il y a quand même beaucoup de choses de notre ancien monde qui nous avantagerais dans celui-là » avouais-je alors « mais malgré tout, certaines choses de ce monde sont aussi bonnes à prendre » concluais-je finalement. Je souris légèrement avant de reprendre la parole « Poudlard était ma maison, elle me manque beaucoup aussi, le sorbet citron d’Albus et je suis même prête à dire que Peeves, ce maudit fantôme me manque. » énonçais-je avec un petit rire.

Ce fantôme était vraiment chiant mais en même temps, il donnait un peu de vie à Poudlard dirons-nous. De ce fait, parfois, la vie à l’école de magie me manquait un peu. Mais dans ce monde, je prenais tout ce qui était bon à prendre. M’humectant les lèvres, je souris légèrement « ce sera le cas la prochaine fois, promis » énonçais-je alors. En tout cas, je l’espérais sincèrement « je crois que c’était un véritable ami pour lui. Après tout, Albus possédait un phénix et Harry Potter, une chouette alors pourquoi pas une araignée ? » énonçais-je en haussant les épaules.

Mais je ne m’étais jamais vraiment approchée d’Aragog. Disons que c’était clairement pas mon kiffe les araignées. Je réponds d’un simple sourire à Severus alors que nous finissons par descendre doucement pour finir par chuter dangereusement. Plusieurs sortilèges lancés nous permettent d’arriver en bas en un seul morceau avant qu’on ne se retrouve face à une énorme chauve-souris « Par Merlin… » lâchais-je alors. Ma poigne se resserrant sur ma baguette, je tente de réfléchir au plus vite alors que la chauve-souris met un important coup d’aile, nous séparant tous les deux, cette dernière se retrouvant au centre « J’ai une idée mais vous allez me prendre pour une dingue » hurlais-je avant de lever ma baguette vers le mur vu que nous étions clairement dans une impasse « DEFODIO ! » hurlais-je avant que le mur ne se creuse de plusieurs mètres. La chauve souris essayait de m’atteindre et laisser de ce fait Severus avec la possibilité de s’échapper « Allez-y, je vous y rejoins ! » faisant diversion, je lève le regard vers la chauve-souris « Duro ! » lançais-je en atteignant l’une de ses deux ailes, changeant cette dernière en pierre « là pour sûr, elle va vouloir me tuer »

Severus avait eu le temps de passer dans le tunnel. Me changeant en chat, je réussis grâce à mon agilité à échapper à la chauve-souris mais cette dernière m’entaille le flanc avant que je ne réussisse à passer dans le tunnel. Me retrouvant à nouveau avec mon apparence, couchée sur le sol, la chauve souris commençait à battre des ailes pour entrer dans le tunnel « Deprimo » lâchais-je alors que je luttais contre la douleur de la blessure sur mon ventre. La surface rocheuse fut touchée par le sortilège et vint à s’effondrer, nous laissant dans l’obscurité mais empêchant la chauve-souris de nous atteindre.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Faut crier JUMANJI ? • Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut crier JUMANJI ? • Severus Faut crier JUMANJI ? • Severus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Faut crier JUMANJI ? • Severus
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Le passé du Multivers :: Anomalies Temporelles-
Sauter vers: