Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Faut crier JUMANJI ? • Severus

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Margaret Smith

Margaret Smith

Terre 184

Crédits : Proserpinegraphics pour l'avatar ∣ Smarties pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Michelle Gomez
Faut crier JUMANJI ? • Severus 610471fe3b36ee46fe69b43c3abe04988d1e1cb3
Age : 98 ans d'âge réel, 50 d'apparence
Occupation : Professeur de Psychologie à l'université
Illustration : Faut crier JUMANJI ? • Severus Ud5f
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 40
Points : 275
Date d'inscription : 21/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Faut crier JUMANJI ? • Severus Empty
MessageSujet: Faut crier JUMANJI ? • Severus Faut crier JUMANJI ? • Severus EmptyLun 22 Avr 2024 - 14:38


Faut crier JUMANJI ?
Je dois dire que c’était assez étrange d’être sur cette île, pas uniquement parce que j’avais déjà eu à faire à pas moins de vingt versions différentes d’Harry Potter qui ne s’avérait jamais être celui que j’ai connu mais aussi parce qu’il se passe des choses bizarres mais genre, vraiment bizarre. Et oui, c’est une sorcière qui dit ça. Cependant, je ne m’attendais aucunement à rencontrer Severus Rogue, tout du moins pas une version de lui qui provient d’un monde où Lily Potter a réussie à échapper au Seigneur des Ténèbres.

Un monde où elle est en vie, un monde où la prophétie ne s’est sans doute jamais produite. Je lui avais donné rendez-vous dans un bar. Cependant, alors que nous nous trouvions tous les deux sur les lieux, quelque chose d’étrange s’est produit. Une tempête s’est levée avant d’éclater d’éclairs de toutes les couleurs. Jaunes. Rouges. Verts. Bleus…cette foudre surnaturelle finit par s’abattre sur nous deux avant que je n’ai eu le temps de m’emparer de ma baguette.

Lorsque j’ouvre les yeux, je remarque rapidement que nous ne sommes plus du tout dans le centre-ville de Baiame mais dans une jungle. Une jungle dense et particulièrement dangereuse semble t’il. Un frisson me parcourt l’échine avant que je ne ramène mon regard sur Severus qui se trouvait dans la même situation que moi.

« Que se passe t’il ? Où sommes nous ? » lâchais-je alors.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Heidi - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
Faut crier JUMANJI ? • Severus 46319801fcf387b49107b1e346e37590fd8ab3b7


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
Faut crier JUMANJI ? • Severus Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : Faut crier JUMANJI ? • Severus 1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Double compte : Loïs Kent (Lois et superman )& Solal Gardner ( Clark Kent - Supergirl ), Adam Karadec ( HPI)
Messages : 117
Points : 337
Illustration : Faut crier JUMANJI ? • Severus Seo4
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Faut crier JUMANJI ? • Severus Empty
MessageSujet: Re: Faut crier JUMANJI ? • Severus Faut crier JUMANJI ? • Severus EmptyJeu 2 Mai 2024 - 22:09

this is the beat
of my heart
if you love me let me go
You're made of darkness and fire, my friend
I think the world may be coming to an end
But when heaven and hell do collide
Know that I'll always be there by your side
 Severus se plaisait dans cette nouvelle vie, elle lui allait bien et il pouvait enfin goûter à une certaine paix. Cela lui avait fait du bien et la présence de Lily à ses côtés lui apportait la stabilité et l’amour dont il avait toujours eu besoin. Maintenant, il arrivait à l’exprimer librement sans crainte et cela avait impacté sa personnalité qui était désormais bien moins sombre. Il n’avait jamais cherché à retrouver des personnes de son univers, si ce n’est Lily, Mary et les enfants, pour le reste cela ne lui avait pas vraiment importer. Faut dire qu’il n’était pas vraiment aimé et que la plupart de ses connaissances étaient des mangemorts. Or, il n’avait plus rien à voir avec ses derniers. Quant à Albus Dumbledore, même s’il le respectait, il lui en voulait de ne pas avoir réussi à protéger réellement Lily et James. Même s’il n’avait jamais apprécié ce dernier, il n’avait pas souhaité sa mort. Pas pour James, parce que franchement il ne l’aurait jamais pleuré, mais pour Lily… Et parce qu’une mort est toujours triste. Il lui avait fallu du temps pour le comprendre, pour faire machine arrière, mais Severus avait toujours essayé de ne pas tuer, ce qui était devenu de plus en plus compliqué au fur et à mesure du temps passé en compagnie du seigneur des ténèbres.

Finalement sans chercher à rencontrer des gens qu’il connaissait, sa route avait fini par croisé celle du professeur Mcgonagall, plus âgée qu’à l’époque ou il l’avait connu. De tous ses professeurs, elle faisait partie de ceux qu’il appréciait le plus, même si la métamorphose n’était pas sa discipline, il s’en sortait toujours assez bien. Il avait fini par comprendre que cette Mcgonagall qui s’appelait désormais Margareth, ne faisait pas partie de son univers, elle venait d’un autre monde, un de ceux, ou Lily était morte, ou il était responsable de bien des choses… et pas les plus belles. Par manque de temps, ils n’avaient pas vraiment pu approfondir leur discussion et s’étaient donc donné rendez-vous un peu plus tard dans la semaine.

C’était à ce rendez-vous que Severus se rendait. Il rentra dans le bar à l’heure fixée et salua son ancienne professeure avec un large sourire. « Vous voulez q ??? » Il allait lui demander ce qu’elle voulait boire, quand tout à coup un bruit tonitruant semblable à la foudre qui s’abat se fit entendre. Des couleurs envahirent le ciel et quand il réouvrit les yeux, il ne se trouvait plus dans le bar, mais dans une jungle dense et bruyante. « C’est quoi ? » Il tourna sur lui-même et posa son regard sur son ancienne professeure qui se trouvait encore avec lui. « Vous allez bien ? » lui demanda t’il. « J’en sais rien… » laisse échapper le brun avant de sa rapprocher de Margareth. « Mais ça ne me plait pas… » Il n’y avait rien de normal dans cette situation… « Vous avez votre baguette ? » Il préférait se préparer au pire, au cas où ?



— ceci est un dialogue


Revenir en haut Aller en bas

Margaret Smith

Margaret Smith

Terre 184

Crédits : Proserpinegraphics pour l'avatar ∣ Smarties pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Michelle Gomez
Faut crier JUMANJI ? • Severus 610471fe3b36ee46fe69b43c3abe04988d1e1cb3
Age : 98 ans d'âge réel, 50 d'apparence
Occupation : Professeur de Psychologie à l'université
Illustration : Faut crier JUMANJI ? • Severus Ud5f
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 40
Points : 275
Date d'inscription : 21/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Faut crier JUMANJI ? • Severus Empty
MessageSujet: Re: Faut crier JUMANJI ? • Severus Faut crier JUMANJI ? • Severus EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:30


Faut crier JUMANJI ?
Nous étions dans la jungle. Tout bonnement dans la jungle. Frissonnant légèrement, je pose mon regard sur Severus. Nous ne venions pas du même univers certes mais je souhaitais malgré tout le découvrir et voir ce que nos vies avaient de différentes. J’hausse les épaules.

« Je ne sais pas… » avouais-je alors.

Passant une mèche derrière mon oreille, je fais un tour sur moi-même pour regarder autour de nous avant de finir par reprendre la parole.

« Oui je…Oui ça va. » énonçais-je avant de reprendre « moi non plus, ça ne me plaît pas. » repris-je.

Je fais un signe positif de la tête avant de sortir ma baguette de ma poche.

« Je l’ai toujours sur moi. » énonçais-je simplement « Je propose qu’on ne se sépare pas et peut être qu’on essaie de trouver quelqu’un pour nous venir en aide. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Faut crier JUMANJI ? • Severus Empty
MessageSujet: Re: Faut crier JUMANJI ? • Severus Faut crier JUMANJI ? • Severus Empty

Revenir en haut Aller en bas
Faut crier JUMANJI ? • Severus
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni
» Whatever you need. feat Severus Rogue
» Roan - pour survivre il faut faire des sacrifices.
» Severus Rogue - Harry Potter (AU)
» La petite vie d'un sorcier - Severus Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Le passé du Multivers :: Anomalies Temporelles-
Sauter vers: