-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Thérapie hypnotique [PV Sand Mann]

Aller en bas
AuteurMessage

Sandra C. Claus

Sandra C. Claus

Terre 2238

Crédits : Myself
Univers : Supernoël
Feat : Elizabeth Allen-DickI
Thérapie hypnotique [PV Sand Mann] Eyqh
Age : 14
Occupation : Collégienne
Illustration : Thérapie hypnotique [PV Sand Mann] 207l
Double compte : Anna d'Arendelle, Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Mary Kirte
Messages : 25
Points : 149
Illustration : Thérapie hypnotique [PV Sand Mann] Rs_1200x1200-221116092539-1200-Elizabeth-Allen-Dick-Tim-Allen-The-Santa-Clauses
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Thérapie hypnotique [PV Sand Mann] Empty
MessageSujet: Thérapie hypnotique [PV Sand Mann] Thérapie hypnotique [PV Sand Mann] EmptyJeu 4 Avr 2024 - 23:28

Thérapie hypnotique

Je sais pas ce que je fais là. Clairement, je sais pas. Elle est sympa, cette femme, à l’orphelinat, à avoir des idées pour que j’aille mieux, mais là, je suis perplexe quand-même. Elle m’a envoyé voir un hypnotiseur. Genre, le gars, il va m’hypnotiser et après ça ira mieux. Je promets, s’il me fait aboyer en dansant la macarena, j’lui dégomme sa tête après. En vrai, je sais pas ce que ça fait, un hypnotiseur. Bon, ceux qui font des spectacles, si, un peu, mais je n’ai jamais eu envie de servir de cobaye dans ce genre d’expérience, alors je sais pas.

Après, la femme, en gros, elle m’a dit que c’était ça ou le psy. Elle m’a pas laissé le choix et la directrice lui a laissé carte blanche. Il parait que j’ai des choses à régler. J’sais pas ce qui leur a fait pensé ça. J’ai tué mes parents et je passe ma vie à essayer que les p’tiots se fassent pas détruire par des grands trop forts pour moi pour compenser. Je vais parfaitement bien, hein. En vrai, on est nombreux à l’orphelinat qui auraient besoin d’un psy. Ou d’un hypnotiseur, peut-être. Pour le savoir, faudrait déjà que je sache ce que ça fait un hypnotiseur.

« Bonjour… »

Je regarde le gars qui vient d’entrer dans la salle d’attente. Il a une drôle de tête. On dirait qu’il a tout le malheur du monde sur ses épaules. Finalement, il me plaît bien, ce gars. Il en a vécu, j’en suis sûre. On peut pas comprendre la douleur si on l’a pas vécue. Ce type, il peut comprendre, j’en suis sûre. Il a le drame au fond des yeux. Ca me parle. Je le regarde, je me demande s’il a conscience qu’on pourrait se comprendre. Je sais pas. Des fois, les adultes, ils voient pas ce qu’on a au fond de nous, qu’on souffre aussi. Je me demande s’il va voir.

« J’ai jamais fait de thérapie d’hypnotisation, je… je sais pas du tout comment ça marche. »

Revenir en haut Aller en bas
Thérapie hypnotique [PV Sand Mann]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'homme de mes rêves [PV Sand Mann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame-
Sauter vers: