Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ?

Aller en bas
3 participants
AuteurMessage

Violette P. Best

Violette P. Best

Terre 3331

Crédits : eyesome-beauty
Univers : Les Indestructibles (réécriture)
Feat : Anne Hathaway
Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? 9a75a270dbf71cf200c07019d76d38ec3e1edd3c
Age : 38 ans
Occupation : Ecrivaine de romans à succès
Illustration : Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? Tumblr_p75fwexnG01trnuupo1_640
Messages : 58
Points : 176
Illustration : Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? Fvp9
La Fratrie Indestructible ♡
Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? Tumblr_phjlt3kFd61qcmw77o5_400
Date d'inscription : 25/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? Empty
MessageSujet: Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 15:36

Violette P. Best
Célébrité : ANNE HATHAWAY
Naissance, age 4 mai, 38 ans
Origines, nationalité Metroville, Americaine
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Métier Ancienne avocate, devenue écrivaine à succès / super héroine à ses heures perdues
Univers et groupeLes Indestructibles, Réécriture
Personnage que vous jouez Violette Parr

   

Caractère  



   j'ai toujours été très mature pour mon âge, en même temps avec les deux terreurs qui me servent de petits frères, c'était plus qu'une évidence. Pour les babysitter, ça n'a pas toujours été chose facile entre l'hyperactivité de mon cadet et l'imprévisibilité du plus jeune. Il a rapidement fallut que je me montre responsable, sérieuse et débrouillarde. Ah oui bien sûr, ma vigilance s'est rapidement développée de ce fait, tout comme mon côté maternel qui s'est développé en même temps que mon âge, je me dis parfois que c'est une bonne chose. Bon mis du fait que je suis quelqu'un de bienveillant, il n'empêche que j'ai une timidité beaucoup trop développée dans le sens où...en fait ma timidité contraste véritablement avec mon frangin. Lui qui ose foncer tête baissée, pour ma part, j'ai toujours préférer me reculer et être discrète plutôt que me montrer courageuse et foncer dans le tas. Cependant, au bout d'un moment, quand il a l'a fallut, je me suis montrait beaucoup plus courageuse que je n'imaginais en être capable. Ma famille était en danger et il était temps qu'on soit les super-héros qu'on a toujours été. Avec cette étonnante aventure, j'ai développé une forte détermination liée à une force que je possédais au fond de moi qui m'étais depuis tout ce temps totalement inconnue. Au fond, je crois que j'ai toujours voulu être normale avant de me rendre compte que finalement, nous sommes normaux...à notre manière. Même si mon frangin fonce dans le tas et que je suis plus du genre à canaliser les choses et à être plus "sage", j'ai fini par comprendre qu'on se ressemble plus que je ne l'aurais imaginé et que j'ai finalement plus besoin de lui que je ne le pensais. Je crois qu'on est tous deux un plus l'un pour l'autre. Puis je me endurcie avec le temps et j'ai découvert véritablement qui je suis vraiment.

   

Pouvoirs  



   Condition physique surhumaine ❧ C'est dû à sa condition de super-héroïne, elle a une condition physique bien meilleure que la plupart des humains lambda mais elle ne s'en vante pas.

Haute résistance physique ❧ Violette possède la capacité de lutter et surtout résister contre des attaques qui mettrait k.o une femme de son âge. Elle est capable de lutter plus longtemps, ce qui ne la rend pas immortelle pour autant mais plutôt tenace je dirais.

Invisibilité ❧ Depuis sa naissance, Violette possède la capacité de se rendre partiellement ou totalement invisible. Cependant, ce pouvoir n'est pas infaillible. Si elle se trouve dans l'eau, sa silhouette peut être aperçue, et quand elle devient invisible, ses vêtements eux sont visibles tout comme les objets qu'elle porte. C'est uniquement vêtue de son costume de super-héroïne crée par Edna Mode spécialement pour elle qu'elle peut se rendre entièrement invisible. Son costume inclus. En grandissant, ses pouvoirs se sont développés et elle peut désormais se rendre entièrement invisible, ses vêtements inclus sans avoir besoin de son costume. Elle peut également rendre invisible les objets qu'elle touche.

Génération de champ de force ❧ Violette génère des champs de force qui peuvent à la fois être défensifs comme offensifs. Ce sont des champs de force presque indestructibles, sphériques et violacés. Elle en crée autour d'elle ou autour de cibles précises. Elle peut également utiliser ses champs de force pour faire dévier des balles et peuvent rouler comme des boules de hamster à taille humaine.

Lévitation ❧ Violette développe cette capacité uniquement à l'intérieur de ses champs de force. Si quelqu'un se trouve dans le champ de force avec elle, elle peut déplacer le champ de force tant qu'elle garde sa position initiale mais c'est une partie de ses pouvoirs qu'elle utilise rarement.

 
   

   

L'histoire de ton personnage  



   Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.

Je m’appelle Violette. Violette Parr et je suis la soeur aînée de Flèche et J.J. On a tout d’une fratrie normale. Enfin non pas vraiment. Nos parents sont des super-héros : Mr Indestructible et Elastigirl. Et de ce fait, on a eu tous les trois le droit au gêne des Supers : De mon côté, je suis apte à me rendre invisible et à générer des champs de force. C’était plutôt sympa ça, surtout pour malmener mon cadet.

Dans notre monde, être un super-héros est presque commun. Défendre la ville aussi. Tout du moins, ça l’était, avant ma naissance. Un an avant ma venue au monde, les Supers ont été interdits. Leur identité secrète devait devenir leur seule et unique identité. Je vous dis pas le carnage. Naître avec des super-pouvoirs et devoir vivre comme tout le monde : « être normale ». Le carnage je vous dis. Je ne me suis jamais sentie normale. Jamais. A côté de ça, on ajoute en prime une timidité débordante et un estime de moi peu élevée : résultat, déclarer ma flamme à Tony Ridinger, c’était clairement pas la facilité suprême.

Finalement, mon père se prend en tête de revenir à sa vie d’avant : Mr Indestructible et au fond, on fini tous par être embarqué dans le tourbillon, surtout avec l’engouement d’Edna Mode, la créatrice de tenue de super-héros la plus cool de tous les temps. Bizarre aussi je dis pas mais cool. Syndrome fut le premier ennemi contre lequel nous dûmes lutter : la Famille Indestructible, pour la première fois luttant ensemble. Et je dois avouer que c’est quelque chose qui m’a plus. Au début du moins.

Parce qu’après, ça a été le retour des super-héros, j’ai tapé une légère crise d’ado mais j’ai finalement repris contenance en me rendant compte qu’être une super-héroïne, c’était pas donné à tout le monde et que j’avais le devoir d’aider. Autant que je le pouvais je dirais. Bon bien sûr, j’avais fait la gaffe de me montrer à visage découvert face à Tony et vu qu’il avait eu la mémoire effacée, se souvenir de moi était bien trop compliquée pour lui.

Bref, problème de fille. Comme je disais précédemment : les Supers finissent par revenir en force. Nos parents en danger face à l’Hypnotiseur, c’est à nous de jouer. On fini par les retrouver et encore une fois, on lutte ensembles, accompagnés d’autre supers pour stopper la menace. Les héros réintègrent par la suite l’espace public. Après notre succès : j’ai renoué avec Tony.

Il faut croire que vivre ces nombreuses aventures m’ont permis de prendre plus confiance en moi et de laisser ma timidité de côté. Tentant de faire tout mon possible pour conserver ne serait-ce qu’un monceau de vie sociale, je suis sortie avec Tony pendant quelques années après ça. Cinémas, restaurants, bowling. Comme des ados ordinaires. Ce qu’il était lui après tout. Je commençais à réussir à avoir une vie normale, tout en étant libre d’utiliser mes pouvoirs tant qu’un masque noir cachait mon regard.

Bon bien sûr, bien qu’on grandissait, mon plus grand amusement demeurait toujours d’utiliser mes champ de force sur mon frère. Cette terreur le méritait bien. Quand j’ai su que mon petit frère Jack-Jack eu le droit d’être malmené à l’école, j’ai cru que j’allais exploser. Il fallut la super-force de Mr Indestructible et l’élasticité d’Elastigirl pour nous contenir Flèche et moi.

Puis j’ai vieillie, j’ai grandie et j’ai quitté le lycée. Je ne suis partie à l’université où j’ai suivie des études de droit pour devenir avocate. Je voulais d’un métier sérieux et surtout pouvoir aider les autres, un peu plus qu’en utilisant uniquement mes pouvoirs. A côté de ça, mon histoire avec Tony s’est intensifié. Il m’a suivi à l’université, on s’est installés ensembles.

Jusque là tout va bien.

____________________

« Je te jure que tu vas me le payer sale garce ! » il m’attrape par les cheveux sans que je n’ai le temps de réagir et m’envoie contre le mur. Le choc est tellement violent qu’il me coupe le souffle. Je tombe sur le sol, quelque peu sonnée. Moi, la fille invisible, décontenancée et menacée par un humain ordinaire. Bon, il devait peser bien plus lourd que mon poids plume. Oui, Tony s’était trouvé un malin plaisir à faire de la muscu à défaut de sortir avec une super-héroïne dont le père possède clairement une force surhumaine.

J’avais eu le malheur de lui tenir tête étant donné que cela faisait plusieurs semaines que je savais qu’il prenait des emphétamines pour avoir plus d’énergie et faire plus de sport. Toujours plus. Alors qu’il charge sur moi après avoir aperçu le rideau bouger, je me concentre et crée un champ de force pour l’envoyer valser à l’autre bout de la pièce « Tony, je ne veux pas te faire de mal alors arrête ! » Hurlais-je. Mais c’était comme parler à un mur. J’étais fatiguée par les cours. J’étais fatiguée de l’attendre le soir alors que je savais parfaitement où il passait ses soirées.

Je le regarde se relever, furieux alors qu’il me jette la chaise dessus. Je l’évite de justesse « Alors Madame Invisible, je te fais peur ?! Défends toi Violette, à moins que t’apprécies que j’ai l’ascendant sur toi ? » il me gifle avant même que j’ai le temps de comprendre ce qui venait de se passer. La force de sa gifle fait saigner ma lèvre. Lorsque le sang goutte sur le sol, je comprends le danger qu’il représente. L’amour rend aveugle comme on dit, l’amour rend fou. L’amour m’a rendue stupide. Il me fixe avec un regard rempli de rage et de colère parce que j’ai osé lui dire que je savais qu’il se tapait ma meilleure amie à l’arrière du gymnase « C’est la dernière fois que tu lèves la main sur moi Tony ! » Lâchais-je en passant ma main sur mes lèvres « T’es qu’un poids plume Violette et tes pouvoirs n’y changent rien. Je peux t’écraser comme une allumette ! » Il se rue sur moi tandis que je réussis à m’échapper de justesse et cours jusqu’à la chambre avant de m’y enfermer. Je m’empare de mon portable et compose le numéro de mon père « Papa. Tony est devenu complètement dingue. Il m’a frappée. Viens me chercher, s’il te plait, viens me chercher. » « Je vais le tuer ! J’arrive tout de suite Violette ! Ne bouge pas, reste où tu es ! »

__________

Comme vous vous en doutez, il a fallut que j’empêche mon père de le réduire en miettes et ce n’est pas qu’une façon de parler. A l’instant même où Tony a ouvert la porte après m’avoir cherché dans tout l’appartement, il l’a attrapé et j’ai cru qu’il allait le tuer. Je l’ai arrêté et la police a été contactée et Tony embarqué. Je me suis jetée dans les bras de mon père et lui ai demandé de me ramener à la maison, souhaitant terminer mes études à distance.

Je suis donc revenue chez mes parents avant d’apprendre que Tony Ridinger avait été diagnostiqué pervers narcissique et qu’il était hospitalisé. Je me sentais coupable parce que je n’avais pas été capable d’agir face à lui. Je n’avais pas agi comme l’héroïne que je suis censé être. Et il m’a fallut longtemps avant de comprendre que je n’avais pas à m’en vouloir. Mes parents et mes frères ont été d’une grande aide pour me remettre sur pied suite à cela.

Après tout ça, j’ai obtenu mon diplôme en droit et suit devenue avocate. A côté de ça, mes parents créent la Ligue Indestructible réunissant tous les plus grand supers du monde entier.

A côté de ça, je trouve un petit appartement en centre-ville et commence mon travail tout en luttant activement avec la Ligue pour protéger la ville sous mon identité de Fille Invisible, car c’est le nom qui m’a été donné. D’ailleurs, c’est durant l’un de nos nombreux combats que j’ai fais la rencontre de Marcus Best alias Inferno et ça a été le véritable coup de foudre. Chose étonnante : c’est le fils de Lucius. Et l’amour, ça a été réciproque.

On s’est fréquentés pendant deux ans avant d’officialiser. L’année suivante, on était mariés et je suis devenue Violette P. Best, conservant cependant mon nom de jeune fille par l’initiale. J’ai compris que j’avais cherché Marcus toute ma vie : bienveillant, doux, gentil, attentif et surtout sexy, parce que c’est quand même important. Mais c’est surtout le courage et la force de caractère qui m’ont conquise, encore plus que son côté gros nounours protecteur.

A côté de notre vie à défendre le crime au sein de la Ligue, j’étais heureuse de voir que Marcus arrivait à canaliser Flèche qui malgré le fait qu’il ai vieilli continuait d’être Flèche… Puis j’appréciais qu’on passe des soirées avec mes parents mais encore plus nos soirées tous les deux.

Puis J.J a eu 25 ans. Frozone, mes parents et les Supers de leur génération ont rangé les super-costumes et c’était désormais à nous d’assurer. J’ai donc pris la tête de la ligue et a continué à combattre le crime tout en gérant une vie secrète bien remplie à côté. Puis notre univers s’est effondré.

   Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218.

Je m’appelle Ruby. Ruby Renaldi. Le rubis étant la pierre précieuse préférée de ma mère, ceci explique mon prénom. Bref, tout le monde s’en fout. J’ai perdu mon père quand j’étais encore petite, c’est ma mère qui m’a élevée avant de mourir à son tour alors que je venais d’atteindre ma majorité.

Je me suis de ce fait débrouiller seule. J’ai pris un boulot alimentaire à côté de mes études littéraires pour devenir écrivain. Je voulais écrire des romans qui parlent de héros, de supers-héros qui sauvent le monde grâce à leurs pouvoirs. J’avais en tête des romans qui seraient différents de tout ce qu’on peut déjà lire. Côté amour, j’ai toujours été assez timide et je n’ai jamais trouvé chaussure à mon pied si on puit dire alors je me suis concentrée sur mes cours à défaut de mon boulot.

J’ai terminé l’écriture de mon premier roman alors que j’attaquais ma dernière année d’études. Je l’ai publié et j’ai rencontré un succès énorme. Mes études terminées ce sont ensuivis le second roman, puis le troisième…et trois ans plus tard, j’en étais déjà à 8 romans publiés et à un succès planétaire. Tous mes romans avaient une jeune fille en personnage titre qui se découvrait des pouvoirs après des années à avoir vécue comme une fille normale. Elle se devait de combattre le crime tout en cherchant des réponses sur son passé. Dans mes romans, y’a toujours eu des super-héros, de la baston, du danger et de la bonne fin.

Ma vie se résumait à écrire, être publiée, répondre aux interviews et ainsi de suite. Puis un beau matin, ça m’est tout revenue. Tout. J’ai finalement compris pourquoi c’était important pour moi d’écrire sur les super-héros, pourquoi je les aimaient tellement et surtout pourquoi j’avais l’impression de connaître le propriétaire du Comic’s Burger.

Il me fallut pas beaucoup de temps pour retrouver l’usage de mes pouvoirs après avoir retrouvé l’intégralité de ma mémoire. Qu’en était-il de mes frères ? Des mes parents ? De Marcus ? De la ligue ?! Des centaines de questions sonnaient dans ma tête et j’allais trouver les réponses. Je m’en fis la promesse. Puis peut-être reformer la ligue, qui sait… 
   
Mes multicomptes
Kara Danvers
Roni Miller
Sarah Fisher
Bloom Domino
Carol Newman-Calvin
Anastasia N. Romanova
Margot Fairmont
Lily E. Potter
Margaret Smith
Morgane
Angelie
Barbara Handler
Eleanor Travers
Violette P. Best
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Non

  Prénom ou pseudo Marie Lou / Smarties
  Age 27 ans
  Comment avec vous découvert le forum ? Toujours par Kronos
  Quelque chose à dire ? Héhé  Sadique
   


Dernière édition par Violette P. Best le Mar 26 Mar 2024 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

J.J. Parr

J.J. Parr

Terre 3331

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Les Indestructibles (alternatif)
Feat : Ross Lynch
Age : 25 ans
Occupation : Propriétaire du Comics Burger et super-héros
Illustration :
Musique : Mr Feel
I must be Mr. Feel
Baby what's the deal?
I lose half my head
When the love gets real

Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? Ebdb71dd5a78dd32a9df42c6db1da62621e508dc
Fall twice as far
When they break my heart
And i just can't make it stop...

And you're all Mr. Cool
Nothin' bothers you
Guess some hearts don't bruise

Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? 628776d5515ff4dcb97e840f47bcc91937d33d6b
Wish I was like that too
But you're right as rain
While I'm sad and blue
And I don't know what to do oh oh oh

Roses are red
and the violets are blue
And I'm a bit of both
I guess I owe that to you

Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? Oie-animation
I'll change my color
With a swing of a mood
But you're so black and white
I never know what to do

Messages : 84
Points : 499
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? Empty
MessageSujet: Re: Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 15:46

COUCOU GRANDE SOEUR Sadique Sadique Sadique Sadique
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Skeyde (Ava) - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? Tumblr_inline_p7rkodi3HC1sirj9i_250


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? 1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Messages : 186
Points : 393
Illustration : Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? Seo4

Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? 86.213.223.247-665ca28687da0
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? Empty
MessageSujet: Re: Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 15:51

Hehe Re-bienvenue par ici OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Violette P. Best

Violette P. Best

Terre 3331

Crédits : eyesome-beauty
Univers : Les Indestructibles (réécriture)
Feat : Anne Hathaway
Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? 9a75a270dbf71cf200c07019d76d38ec3e1edd3c
Age : 38 ans
Occupation : Ecrivaine de romans à succès
Illustration : Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? Tumblr_p75fwexnG01trnuupo1_640
Messages : 58
Points : 176
Illustration : Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? Fvp9
La Fratrie Indestructible ♡
Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? Tumblr_phjlt3kFd61qcmw77o5_400
Date d'inscription : 25/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? Empty
MessageSujet: Re: Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 17:41

@J.J. Parr : Coucou Nova Siffle Oups

Merci Severus Potté
Revenir en haut Aller en bas

J.J. Parr

J.J. Parr

Terre 3331

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Les Indestructibles (alternatif)
Feat : Ross Lynch
Age : 25 ans
Occupation : Propriétaire du Comics Burger et super-héros
Illustration :
Musique : Mr Feel
I must be Mr. Feel
Baby what's the deal?
I lose half my head
When the love gets real

Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? Ebdb71dd5a78dd32a9df42c6db1da62621e508dc
Fall twice as far
When they break my heart
And i just can't make it stop...

And you're all Mr. Cool
Nothin' bothers you
Guess some hearts don't bruise

Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? 628776d5515ff4dcb97e840f47bcc91937d33d6b
Wish I was like that too
But you're right as rain
While I'm sad and blue
And I don't know what to do oh oh oh

Roses are red
and the violets are blue
And I'm a bit of both
I guess I owe that to you

Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? Oie-animation
I'll change my color
With a swing of a mood
But you're so black and white
I never know what to do

Messages : 84
Points : 499
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? Empty
MessageSujet: Re: Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:19

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Ma grande soeuuuuur Love On a des antécédents de problèmes dans la famille affraid mais ça finit bien Love Let's go la Ligue Indestructibles 2750729395

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? Empty
MessageSujet: Re: Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Violette P. Best • Normal ? C'est toi qui parle de normal ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A normal day at work [Pv Wendy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: