Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly

Aller en bas
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Heidi - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly 46319801fcf387b49107b1e346e37590fd8ab3b7


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly 1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Double compte : Loïs Kent (Lois et superman )& Solal Gardner ( Clark Kent - Supergirl ), Adam Karadec ( HPI)
Messages : 117
Points : 337
Illustration : Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Seo4
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Empty
MessageSujet: Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly EmptyDim 24 Mar 2024 - 10:58

this is the beat
of my heart
if you love me let me go
You're made of darkness and fire, my friend
I think the world may be coming to an end
But when heaven and hell do collide
Know that I'll always be there by your side
 «Ayden, on y va ? » Severus tourna sa tête vers le visage aux traits tirés de sa manageuse. Emily était âgée d’une quarantaine d’année et gérait d’une main de fer sa carrière. Elle ne comprenait pas le changement de comportement de sa poule aux oeufs d’or et Severus n’avait aucune envie de lui expliquer les raisons de ce changement. En guise de réponse, il laissa échapper un long soupire et lui emboîta le pas pour monter dans le van, garée sur le parking de sa villa de Luxe. Par chance, celle-ci se trouvait dans un coin tranquille, loin de l’agitation de la ville, ce qui convenait parfaitement à Severus. « Tu as laissé ta bonne humeur aux oubliettes ? » demanda-t’elle d’une voix tranchante. « Mon humeur ne te concerne pas Emily, contente toi de faire ton job et laisse moi respirer. » Il vit son visage rougir de colère avant de se détourner pour regarder la route et discuter avec le chauffeur des banalités de la vie. Rapidement, Severus se déconnecta d’eux, ses pensées s’envolèrent à tire d’ailes, en direction d’une rousse. Lily… Ou était-elle ? En cherchant son nom sur internet, il avait appris une version bien plus sombre de leur histoire. Le plus drôle, c’est que son autre en était un grand fan. Il possédait toute la collection des bouquins dans sa chambre. Severus n’avait pas pu passé les premiers chapitres du tome 1. Lily était morte, Harry vivait chez Pétunia, toujours aussi folle, avec son crétin de mari, qu’il avait par ailleurs toujours détesté. Il prenait souvent un malin plaisir à le terrifier lors des réunions de famille, ce qui énervait Lily, mais l’amusait tout particulièrement. Son personnage dans le livre était une espèce d’ordure. Il aurait aimé se dire que ce n’était qu’une histoire, pas sa vie, mais il savait au fond de lui que son chemin aurait pris cette route, si sa Lily lui avait enlevé. Qu’il finirait comme ça, s’il apprenait sa mort. Cette idée le fit tressaillir et il se sentit faiblir tandis que la voiture s’arrêtait dans la rue. Il en sortit n’écoutant rien de ce qu’Emily lui racontait. Tel un automate, il répondit aux questions de la journaliste sur ses futurs projets, sur son mariage annulé, devant l’air horrifié de sa manageuse. Severus détestait ce côté là de cette vie.

« Pourquoi a t’il fallu que tu dises que tu ne l’aimais pas et que c’était mieux comme ça, que tu n’avais aucune envie de te marier, tu vas passer pour quoi Ayden !! » Il leva les yeux au ciel et sans lui accorder un regard, la dépassa alors qu’elle s’apprêtait à monter dans le van. « Je vais marcher, je me débrouillerais pour rentrer. » Par réflexe et habitude, il déposa une casquette sur sa tête et enfila une paire de lunettes de soleil, pour tenter de passer inaperçu. « Je vais le tuer ! » il entendit la voix énervée d’Emily e et les roues de la voiture qui démarrent en trombe. Derrière lui, les pas de son garde du corps marchant à distance raisonnable claquaient sur le trottoir. Au début, il n’avait pas compris son intérêt, jusqu’à ce qu’il se retrouve entouré de fans prête à tout pour le toucher, alors il a compris son importance. Il s’apprêtait à mettre son casque sur les oreilles quand une voix enfantine retentit à ses oreilles, suivit du bruit de petits pas précipités. « Tonton Severus !!! » Il se retourna et découvrit une petite tête rousse courir vers lui, une joie immense dessinait sur son visage d’enfant. Pendant quelques secondes, il crut voir Lily, quand elle était petite et qu’il l’observait à la dérober quand elle jouait à l’extérieur de chez elle. Il reconnut cependant très rapidement la petite Serena. Son sang ne fit qu’un tour et il se baissa pour l’attraper au vol avant de la serrer tendrement contre elle. Une joie immense envahit son âme meurtrit et son corps silencieux se mit à battre de nouveau contre sa poitrine. Un sentiment d’apaisement intense influa dans ses veines. « Serena » murmure t’il avec joie, tandis qu’elle l’encerclait son cou avec force de ses petits bras d’enfants. Il se souvenait encore du jour ou il avait découverte dans son berceau d’enfant, si petite, si fragile… si dépendante… Elle l’avait observé de ses deux billes vertes , tandis qu’il se demandait ce que les gens pouvaient trouver de bien intéressant aux enfants. Puis elle lui avait attrapé le doigt avec sa petite main faisant fondre en une fraction de secondes les énormes murs entourant son corps. Alors il comprit… Il comprit cet amour là, unique, puissant et éternel dont il avait été dépourvu durant toute son enfance.  « Tu m’as manqué tonton. » « Toi aussi ! »

« Non, vous ne passerez pas ! Restez la ! »
Severus décolla son visage collé contre le corps de Serena pour le poser sur son garde du corps. Son coeur marqua quelques battements tandis que son regard sombre plongeait dans celui ci éclatant d’une certaine Lily Evan.  Leurs regards s’accrochèrent avant que l’ombre de son gorille ne rompe le contact. Le regard du brun se posa sur la main de son garde du corps qui encerclait le corps de la jolie rousse. « Stu.. » Il s’arrêta avant d’avoir prononcer la formule. Ce n’était peut-être pas approprié. Il avait encore tendance à réagir par l’attaque, mais stupefixer son garde du corps n’était peut-être pas sa solution. « Lachez là tout de suite Travis. » La voix grave et tonnante de Severus n’indiquait rien de bon et son garde du corps ne mit pas longtemps avant de laisser la voix libre à la rousse. « Je n’ai pas besoin de toi, tu peux y aller... » Travis ne se fit pas prier et s’éloigna tandis que Serena visiblement amusé par le nouveau look de Severus, attrapait ses lunettes de soleil pour les poser sur son visage. Severus l'a laissé faire, son regard fixé sur Lily, il l’observait, gravant cette image dans la partie la plus importante de ses souvenirs. Une fois de plus, il la retrouvait....


— ceci est un dialogue


Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Potter

Lily E. Potter

Terre 534

Crédits : medusa_rpg pour l'avatar ∣ Lyric pour la signature ∣ smarties pour le moodboard
Univers : Harry Potter (AU)
Feat : Sophie Skelton
Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly 4595505b496f8e8b3861de6a1b9d499e01fbfe17
Age : 25 ans
Occupation : Professeur de français
Illustration : Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly 432a7443d4efdd4def87bd0776bae1ee
I miss you James ♡ Always ♡

Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly 121c034d804b7a03bf14de01d773f437
Maybe, this second chance is true love ♡
Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly A3uc
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 50
Points : 318
Illustration : Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Ph40

Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Giphy
Friends are like family we choose
Date d'inscription : 14/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Empty
MessageSujet: Re: Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly EmptySam 30 Mar 2024 - 22:58

Laisse le destin frapper à ta porte
Servily
After all this time ? Always.

Faire les magasins avec une petite fille de cinq ans et un petit garçon de six ans, ce n’est pas facile. Vraiment pas facile, même quand on a une baguette magique a porté de main. A défaut de devoir courir après Harry qui s’amusait à tenter de me perdre dans les allées du grand-magasin, je devais éviter à Serena de prendre toutes les poupées qui se trouvait sur le présentoir. Ça plus bien sûr le fait d’empêcher mes enfants de faire des bêtises. Généralement, ils restaient sages mais aujourd’hui, c’était une journée étrange. Particulière. Vraiment particulière et quelque chose ne cessait de me dire que ce n’était que le début.

Alors que je me trouvais dans la rue, ma main droite serrant celle d’Harry qui avait une sucette plus grosse que sa propre main à la fraise dans sa main gauche, Serena me file entre les doigts plus rapidement que je ne pouvais l’en empêcher et me voilà, courant derrière elle, serrant fort la main d’Harry dans la mienne pour ne pas le perdre. Finalement, j’entends la voix de Serena et perçoit sa chevelure rousse ondulée qui se fait porter par un homme brun. Soucieuse pendant un court instant, le son de sa voix me replonge dans un passé qui ne me semble pas si lointain.

Son garde du corps m’empêche de passer mais bien rapidement, il se fait reprendre avant de se déplacer pour me laisser passer. Ma cadette dans ses bras alors qu’elle attrape ses lunettes pour jouer avec, la main de Harry dans ma main, mes yeux ne quittent pas son regard. Severus. Severus. Souvenir d’un baiser échangé avant que notre univers entier ne s’effondre. Douleur de l’absence comblée désormais par ce retour. Mes pas me mènent jusqu’à lui alors que des larmes légères prennent naissance aux creux de mon regard. Arrivant à sa hauteur, je l’observe quelques secondes « T’as vu maman, j’ai retrouvé tonton Severus ! » la voix de Serena parvient jusqu’à mes oreilles et je lui souris alors qu’elle essaie les lunettes de Severus, bien trop grandes pour son visage de petite fille. Harry lève les yeux vers Severus et se blottit contre lui avant qu’inconsciemment sans nul doute, je laisse aller mes larmes tandis que mes lèvres rencontrent celle de l’ancien Serpentard.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Heidi - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly 46319801fcf387b49107b1e346e37590fd8ab3b7


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly 1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Double compte : Loïs Kent (Lois et superman )& Solal Gardner ( Clark Kent - Supergirl ), Adam Karadec ( HPI)
Messages : 117
Points : 337
Illustration : Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Seo4
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Empty
MessageSujet: Re: Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly EmptyLun 1 Avr 2024 - 10:46

this is the beat
of my heart
if you love me let me go
You're made of darkness and fire, my friend
I think the world may be coming to an end
But when heaven and hell do collide
Know that I'll always be there by your side
@Lily E. Potter
Lily … Il avait tellement espéré la retrouver qu’il ne réalisait pas si ce qui se passait devant ses yeux était réel ou une pire invention de son esprit. Depuis qu’il s’était éveillé et que ses souvenirs lui étaient revenus, elle n’avait pas quitté ses pensées. Impossible, Lily représentait trop pour Severus pour qu’il la laisse de côté. Il n’avait cessé de la chercher, mais rien, pas l’ombre d’un indice, jusqu’à aujourd’hui ou elle apparaissait devant ses yeux.

Pendant quelques longues secondes, il se sent faiblir, comme lorsqu’on est envahi par une émotion trop grande et Dieu sait que Severus a toujours eu du mal avec les siennes. Depuis toujours, il a appris à tout garder, ne rien exprimer, alors parfois elles le dépassent totalement. Celles-ci sont toutefois plus faciles à vivre et à saisir depuis qu’il vit dans cette vie. Ayden lui a permis d’apprendre certaines choses et d'en appréhender d’autres. Pour une fois depuis longtemps, il commence à comprendre que ses émotions ne sont pas tout un mal, surtout quand une jolie rousse rentre dans l’équation.

Plus elle se rapproche et plus il se sent le vide énorme qui l’habite se combler, petit à petit. Son regard se perd dans le sien, les deux s’accrochent pour ne plus se lâcher. Severus a perdu le compte depuis qu’il s’est éveillé, encore plus depuis qu’il est arrivé ici. Il est incapable de dire une date précise. Des mois, des années peut-être… En vérité, ça n’a aucune importance tant qu’il l’a retrouvé. Il n’y a toujours eu que Lily, il lui suffisait qu’elle soit là à ses côtés pour qu’il soit bien, qu’importe le temps ou le lieu.

« Lily… » murmure t’il juste avant qu’elle ne l’embrasse. Il ne s’y était pas attendu, même s’il l’avait espéré. Il ne lui faut cependant pas longtemps avant de réagir. Sa main libre s’enroule autour de la taille de la jeune femme et il l’embrasse comme il ne l’a jamais fait, laissant tomber encore un peu plus ses nombreuses barrières. Cela fait trop longtemps qu’il ne l’a pas vu pour se contenter d’un simple baiser. Celui-ci est passionné, langoureux même, marqué par l’absence et le bonheur des retrouvailles, jusqu’à ce qu'un rire amusé, le ramène doucement à la réalité. Visiblement, Serena trouve cette scène très amusante… Lui est presque gêné, et ses joues se colorent de rouge. Oups, Severus avait presque oublié la présence des enfants. Il se décolle légèrement de la rousse, juste assez pour regarder Lily. Il a toujours détesté la voir pleurer, alors avec délicatesse et il ramasse ses larmes du bout des doigts . « Il faut vraiment que j’arrête de te faire pleurer… » Dit-il avant de la serrer tendrement contre lui. « Si tu savais comme tu m’as manqué… » Et c’était peu de le dire.

Severus sent une légère pression sur sa veste, son regard plonge alors dans celui d’Harry et lui sourit. « Viens là toi… » Ni une ni deux, il se baisse pour attraper Harry qui se retrouve rapidement dans ses bras. Il lui en manque un, pour Lily, mais elle ne lui en tiendra sûrement pas rigueur. « Vous allez bien… » C’est une question et une affirmation en même temps, il le voit, mais il préfère s'en assurer tandis qu’Harry visiblement jaloux de sa sœur lui retire sa casquette libérant sa tignasse frisée de sa prison de tissus. Un vrai père de famille en somme… Même s’il doit bien avouer que malgré le bon état de santé d’Ayden, deux enfants dans les bras, ça pèse !




Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Potter

Lily E. Potter

Terre 534

Crédits : medusa_rpg pour l'avatar ∣ Lyric pour la signature ∣ smarties pour le moodboard
Univers : Harry Potter (AU)
Feat : Sophie Skelton
Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly 4595505b496f8e8b3861de6a1b9d499e01fbfe17
Age : 25 ans
Occupation : Professeur de français
Illustration : Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly 432a7443d4efdd4def87bd0776bae1ee
I miss you James ♡ Always ♡

Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly 121c034d804b7a03bf14de01d773f437
Maybe, this second chance is true love ♡
Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly A3uc
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 50
Points : 318
Illustration : Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Ph40

Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Giphy
Friends are like family we choose
Date d'inscription : 14/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Empty
MessageSujet: Re: Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly EmptyMar 2 Avr 2024 - 13:41

Laisse le destin frapper à ta porte
Servily
After all this time ? Always.

Un baiser échangé. Un baiser rempli de passion, d’amour et de ferveur. Plus rien n’existait entre nous, jusqu’à ce que le petit rire amusé ne nous sortent de la réalité. Oui, cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas retrouvés et je comptais bien ne pas le laisser partir. Cette image de mes enfants auprès de Severus et moi dans ses bras, ça me plaisait. Cela me plaisait même beaucoup. Severus se retire légèrement tandis que je ne le quitte pas des yeux.

« Je suis heureuse Severus. » repris-je avec un doux sourire alors que ma main attrape la sienne « tu m’as tellement manqué toi aussi… » repris-je alors.

Passant une mèche rousse derrière mon oreille, je reprends rapidement la parole alors que je le vois prendre mes deux enfants dans les bras.

« Oui, on va bien tous les trois. Encore mieux maintenant. » énonçais-je alors tandis que mes enfants s’amusaient avec les lunettes et la casquette de Severus.

Un petit sourire naît sur mon visage.

« Cette image est plaisante, je dois dire. » énonçais-je avec un petit rire avant de tendre les bras vers Serena « Viens là toi que je libère un peu tonton »

Serena s’accroche à ma nuque et je lève le regard vers Severus.

« Ne m’abandonne plus. » lui murmurais-je.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Heidi - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly 46319801fcf387b49107b1e346e37590fd8ab3b7


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly 1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Double compte : Loïs Kent (Lois et superman )& Solal Gardner ( Clark Kent - Supergirl ), Adam Karadec ( HPI)
Messages : 117
Points : 337
Illustration : Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Seo4
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Empty
MessageSujet: Re: Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:05

this is the beat
of my heart
if you love me let me go
You're made of darkness and fire, my friend
I think the world may be coming to an end
But when heaven and hell do collide
Know that I'll always be there by your side
@Lily E. Potter
Il n’y a jamais rien de mieux comme sentiment de se sentir chez soi, d’être enfin revenu à la maison. Pour Severus, c’était Lily qui représentait sa maison, l’endroit ou il se sentait parfaitement heureux. Cela n’avait pourtant pas toujours été le cas. A l’époque ou elle était avec James, le simple fait de l’avoir à ses côtés, suffisait au brun pour sentir une profonde colère envahir son cœur. La douleur de la perte… Elle était terrible, cruelle et son souvenir encore bien difficile, pour vivre pour l’ancien mangemort repenti.

Il resta là quelques longues secondes à l’observer pour enregistrer chaque trait de son visage dans son esprit, pour qu’ils se réimpriment dans son esprit par crainte de les oublier un jour, même s’il doutait que cela arrive un jour. De toute façon, il aurait pu rester là, à la regarder pendant des heures. « Tu es magnifique » lui glissa-t-il à l’oreille. Il faut dire qu’il avait eu très peu d’occasion de la voir habiller en moldu, à part durant leur enfance, mais il devait bien avouer que cette mode lui allait très bien.  

« Oui, ça se voit. » dit-il en l’observant tendrement. Que ce soit Lily ou les enfants, ils semblaient en effet en pleine forme, tout comme lui d’ailleurs. Il haussa un sourcil pour observer la demoiselle qui semblait amusée de la situation. « Quelle scène ? Mon nouveau look rock ou le fait que je sois un porteur d’enfant visiblement très apprécié. » plaisanta t’il. La personnalité d’Ayden avait permis à Severus de gagner en confiance en lui et cela ne le dérangeait pas, au contraire ça lui faisait du bien. Même si ceux qui connaissaient le Ayden d’avant, ne comprenait pas son manque d’exubérance.

Délicatement, il laissa glisser Serena dans les bras de sa mère et serra délicatement la main de la jolie rousse dans la sienne. « J’ai cru que je n’allais jamais réussir à te retrouver... » A cette idée, il frissonna, cette simple évocation suffisait à le terrifier, vivre sans Lily était envisageable pour le brun. Maintenant, qu’il venait de retrouver, il n’allait pas la lâcher. Il la tira doucement contre son torse et pose de nouveau ses lèvres contre les siennes. « Jamais...C’est une promesse. » Une promesse qui ne briserait jamais…

Severus entendit du bruit un peu plus loin et tourna rapidement sa tête vers les jeunes filles qui les observaient avec leur téléphone rivait sur eux. S’il y a une chose qu’il détestait dans ce monde, ce sont ces putains de téléphones qui permettaient aux curieux de photographier ses faits et gestes. Il ne fallut pas longtemps pour que les téléphones glissent des mains des deux adolescentes pour aller s’écraser un peu plus sur un arbre. « Oups... » murmura Severus avant de reporter son regard sur Lily. Il ne voulait pas qu’elle se retrouve sur les réseaux sociaux, pas après tout ce que « sa » rupture avait éveillé comme histoires abracadabrantesques.

« Viens... » dit-il en l’attrapant par la main et en la tirant derrière lui. Il les entraîna dans le sens inverse, direction le studio de musique. Habituellement, il y avait du monde, mais aujourd’hui en ce début de Week-end tout le monde l’avait déserté. « On va pouvoir être tranquille ici... » Et c’était bien de tranquillité donc ils avaient besoin pour profiter de leur retrouvaille. Severus les amena dans un couloir et ouvrit une porte qui donnait sur une immense salle de jeu. Console, billard, mais aussi quelques jeux pour enfants, afin que les bambins des membres du groupe puissent s’amuser en attendant leur parent. Ce qui allait permettre à Lily et Severus de discuter sans avoir trop à surveiller les deux petits monstres. Ils ne mirent d’ailleurs pas longtemps avant de s’élancer vers le château Playmobil dans le coin de la pièce. Severus se retourna délicatement contre Lily et la tira contre lui. Il plongea son regard dans le sien et d’un ton des plus naturel qui soit déclara. « Il est hors de question que j’attende autant de temps pour t’embrasser de nouveau… J’ai eu l’impression que ma vie s’arrêtait ce soir-là. Déjà qu’une semaine de cours me semblait insurmontable, alors autant de temps... » Non plus jamais, il ne  voulait pas être séparé d’elle.




Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Potter

Lily E. Potter

Terre 534

Crédits : medusa_rpg pour l'avatar ∣ Lyric pour la signature ∣ smarties pour le moodboard
Univers : Harry Potter (AU)
Feat : Sophie Skelton
Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly 4595505b496f8e8b3861de6a1b9d499e01fbfe17
Age : 25 ans
Occupation : Professeur de français
Illustration : Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly 432a7443d4efdd4def87bd0776bae1ee
I miss you James ♡ Always ♡

Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly 121c034d804b7a03bf14de01d773f437
Maybe, this second chance is true love ♡
Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly A3uc
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 50
Points : 318
Illustration : Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Ph40

Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Giphy
Friends are like family we choose
Date d'inscription : 14/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Empty
MessageSujet: Re: Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly EmptyDim 14 Avr 2024 - 9:40

Laisse le destin frapper à ta porte
Servily
After all this time ? Always.

« Merci Severus » énonçais-je avec un sourire avant de l’embrasser tendrement.

Je fais rapidement comprendre à Severus qu’on va tous les trois très bien, encore plus maintenant qu’il est là. Je me rendais compte qu’il comblait un vide qui avait pris vie au retour de mes souvenirs. Un petit rire m’échappe avant que je ne reprenne la parole avec douceur.

« On va dire, un peu des deux. » énonçais-je alors avant de lui ébouriffer un peu les cheveux.

Serena fut glissée doucement dans mes bras avant que mes doigts n’enlacent ceux de Severus de ma main libre avant que je ne réponde avec bonheur à son nouveau baiser avant d’entendre des gloussements non loin. Des filles munies de portables qui furent bien vite envoyés contre un arbre. Mon regard vint se poser sur Severus avant que je ne mette à rire.

« Tu es vraiment impossible tu sais. » repris-je alors en riant.

Me laissant emporter par Severus, nous nous retrouvons rapidement dans le studio de musique où il travaillait la plupart du temps. Je souris au sorcier avant de laisser Harry et Serena allait jouer avant d’être tiré près de Severus. Passant mes bras autour de sa nuque, je plonge mon regard dans le sien, reprenant la parole avec douceur.

« Je t’aime Severus, je t’aime. » énonçais-je alors avant d’approcher mes lèvres des siennes, lui offrant un baiser rempli d’amour. Un amour qui était né il y a bien des années mais qui s’était laissé embrumer par la suite avant de reprendre naissance après un véritable pardon. Rompant le baiser, je pousse un peu Severus et bascule avec lui sur le sofa avant de rire aux éclats, mes cheveux roux se mêlant au brun du jeune homme « Tu sais que je lis le premier tome du monde de Narnia à Harry en ce moment ? » énonçais-je alors avec douceur, rappelant notre première rencontre avant de me blottir dans les bras du sorcier, posant ma tête au creux de son cou, je me sentais bien, je me sentais en sécurité, comme cela n’était plus arrivé depuis des années.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Heidi - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly 46319801fcf387b49107b1e346e37590fd8ab3b7


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly 1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Double compte : Loïs Kent (Lois et superman )& Solal Gardner ( Clark Kent - Supergirl ), Adam Karadec ( HPI)
Messages : 117
Points : 337
Illustration : Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Seo4
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Empty
MessageSujet: Re: Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:46

this is the beat
of my heart
if you love me let me go
You're made of darkness and fire, my friend
I think the world may be coming to an end
But when heaven and hell do collide
Know that I'll always be there by your side
@Lily E. Potter
« Hey, attention, je les ai jamais eus aussi beau, j’y tiens. » Dit-il après que Lily lui ait ébouriffé sa jolie tignasse brune. Cela changeait de son ancienne coupe, pas très réussie et qu’il ne retrouverait jamais, c’était certain, il aimait trop celle-ci. Elle lui donnait un certain charme et il y n’était pas prêt de revenir en arrière, cela lui allait très bien comme ça. Un sourire amusé et taquin se dessina sur ses lèvres après que les téléphones se soient écrasés contre le tronc d’arbre. Il haussa les épaules et prit un air innocent, comme l’aurait fait un enfant pour amuser ses parents. « Je ne vois pas de quoi tu parles, y a du vent. » Il n’avait pas honte de Lily, bien au contraire, il aurait aimé crier son amour pour elle au monde entier, mais il voulait la préserver de la célébrité qui l’entourait, même sur cette île. Cela allait sûrement diminuer avec le temps… Du moins l’ancien Serpentard l’espérait.

Il était heureux de pouvoir trouver refuge dans le studio de musique, cela le rassurait. Severus avait changé, mais pas complètement et il demeurait timide, préférant éviter les regards que les attirer. Il avait tout de même commencé à s’y habituer, mais refusait de mêler Lily et les enfants à cette histoire. En-tout-cas pas encore et ils auraient tout le temps d’en discuter plus tard, pour le moment, il était trop heureux de la retrouver pour parler de sa popularité nouvelle.

Retrouver Lily, c’était un peu comme retrouver son souffle, sa vie dans son entièreté. Il avait toujours eu besoin d’elle et la pire période de sa vie avait été quand ils avaient été en froid. Ses souvenirs étaient encore très présents dans sa tête, la douleur qu’il avait ressentie quand elle lui avait claqué la porte au nez, ce jour-là à Poudlard ne s’effacerait jamais. Pourtant il ne lui en voulait pas, c’était à lui qu’il en voulait de ne pas avoir réussi à tout lui avouer ses sentiments, de ne pas avoir insisté, voir défoncer sa porte pour lui expliquer son comportement, mais il avait été trop lâche. Severus s’était juré que cela n’arriverait plus jamais, c’était pour elle qu’il s’était rangé, pour elle qu’il avait abandonné la magie noire et il le referait sans l’ombre d’une hésitation…

Il resta sans voix pendant quelques secondes quand elle lui annonça qu’elle aimait. Il avait attendu d’entendre ses mots pendant si longtemps qu’il se sentit défaillir tandis qu’il collait une fois de plus ses lèvres contre celle de Lily. Ils s’étaient quittés après un seul baiser et maintenant qu’ils s’étaient retrouvés, leurs corps s’appelaient tout autant que leurs âmes qui refusaient une nouvelle séparation.  Severus colla son front contre celui de la rousse, une larme roula sur sa joue, mais ce n’était pas une larme de tristesse. Elle était remplie d’amour, d’un amour qui vous transcende et qui vous dépasse, un de ceux que certains recherchent toute leur vie sans jamais le trouver. Pour Severus, il l’avait fauché des années auparavant, en rencontrant une petite fille sous un arbre et n’avait alors jamais cessé de faire battre son coeur. « Lily... » dit-il dans un murmure. Il lui fallut de longues secondes avant de pouvoir prononcer cette phrase qu’il avait tant rêvé de lui dire. Des mots si importants et si plein de sens pour lui qu’il lui était difficile de les prononcer. L’amour, il ne l’avait jamais connu, ne l’avait jamais vu, si ce n’est dans le regard des parents de Mary. Sa vision d’un couple était restreinte à celle si violente de ses parents, à la douleur et à la haine. Maintenant, il le voyait dans le regard de Lily, dans ses sourires, dans la chaleur qui émanait de ses mains et il commençait à comprendre la puissance de ce sentiment. « Je t’aime » laissa t’il échapper, prononçant bien chaque syllabe qui n’était pas dite en l’air et il rajouta. « Lily, je t’aime depuis que je t'ai vu sous cet arbre, il n’y a pas un jour où je t’ai pas aimé depuis. » Et c’était vrai, même avec tout ce qu’il avait vécu, l’amour de Severus n’avait jamais défailli... Jamais. « Expecto Patronum... » murmura t’il au coin de l’oreille de la rousse. Un léger filet blanc sortit de la baguette du sorcier. Lily connaissait le patronus de Severus : Un loup…  Pourtant l’animal qui apparut devant eux, les observant de son regard intelligent n’avait rien du prédateur. Il s’agissait d’une biche fine et élégante, comme celle la jeune femme. Le patronus de Severus avait changé après que Lily lui ait claqué la porte au nez. Une biche, comme le patronus de Lily, symbole indéfectible de l’amour qui lui portait, intense et infini.

Il se laisse basculer sur le Sofa, mêlant son rire à celui de Lily et ne mit pas longtemps à poser sa tête contre ses cheveux roux avant d’y glisser sa main. « Ah oui ? » Demanda-t-il surpris, il se souvenait parfaitement de Narnia, ce livre les avait rapprochées. « Tu ne l’as pas volé au moins ? » lui demanda-t-il avec un sourire aux coins des lèvres, faisant référence à son exemplaire  qu’il avait subtilisé à un voisin… Il ne savait même pas s’il lui avait avoué. Il ne faut dire qu’à l’époque il lui cachait bien des choses, s’habillant toujours de façon à ce qu’elle ne voit les bleus qui parsemaient son corps. Severus ne lui avait jamais avoué la vérité sur ce qui se passait chez lui...et même aujourd’hui encore, il était incapable de lui en parler. « J’ai réussi à retrouver Mary... » dit-il avec plus de sérieux, puis il jeta un regard aux enfants qui s'étaient attaqué à la bonbonnière.
« Vous pouvez en prendre mais juste un peu... » les prévint-il. Les deux petits monstres le regardèrent avec un large sourire sur les lèvres, visiblement bien décidé à ne pas écouter Tonton Severus. Son regard amusé se posa sur Lily. « Je sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression qu’il va falloir les surveiller. »
 




Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Potter

Lily E. Potter

Terre 534

Crédits : medusa_rpg pour l'avatar ∣ Lyric pour la signature ∣ smarties pour le moodboard
Univers : Harry Potter (AU)
Feat : Sophie Skelton
Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly 4595505b496f8e8b3861de6a1b9d499e01fbfe17
Age : 25 ans
Occupation : Professeur de français
Illustration : Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly 432a7443d4efdd4def87bd0776bae1ee
I miss you James ♡ Always ♡

Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly 121c034d804b7a03bf14de01d773f437
Maybe, this second chance is true love ♡
Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly A3uc
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 50
Points : 318
Illustration : Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Ph40

Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Giphy
Friends are like family we choose
Date d'inscription : 14/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Empty
MessageSujet: Re: Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:07

Laisse le destin frapper à ta porte
Servily
After all this time ? Always.

« C’est vrai que j’ai pas de souvenirs que tu aies jamais eu une aussi belle tignasse. » énonçais-je avec un petit sourire, amusée.

Nous nous retrouvâmes rapidement dans le studio de musique qui demeurait vide. Heureusement, après tout, on avait besoin de se retrouver. Surtout qu’au moins, personne ne poserait de question et vu la notoriété ici de Severus, je comprenais son besoin qu’on soit ici, tranquille. Retrouver Severus, c’était comme se dire qu’une seconde chance était possible. James n’était plus là mais mon meilleur ami était revenu dans ma vie et au fond de mon coeur, je ne voulais plus qu’il s’en aille. Jamais.

J’en vins bien vite à lui dire que je l’aimais parce que c’était tout ce qu’il y a de plus sincère. Il était celui qui m’était destiné. Bien sûr, James aurait toujours une place importante dans mon coeur mais j’étais prête à faire à Severus la place qu’il était en droit de posséder dans ce dernier. Je l’aimais, sincèrement, profondément et je savais que c’était réciproque. Je le voyais dans son regard. Le « je t’aime » qu’il avait laissé échapper me fit légèrement rougir. Les propos qu’il tint par la suite firent illuminer mon regard. Il venait de me faire un aveux que j’avais senti bien des années auparavant mais que je pensais infondées. Pourtant au fond de moi, une petite voix m’avait toujours poussée à y croire.

Cependant, il y avait eu cette insulte regrettée de la part de l’ancien Serpentard, puis le rapprochement avec James… La formule du patronus prononcée, j’observe l’animal qui découle du filet blanc qui émane de la baguette de Severus. Je connaissais son patronus mais j’ignorais qu’il s’était transformée. Nous possédions le même patronus « une biche… » murmurais-je. Nous basculons tous deux sur le sofa dans un éclat de rire de ma part. Posant ma tête au creux de sa nuque, je lui souris avant de reprendre de plus belle « promis. Je l’ai emprunté à la médiathèque. La jeune femme de l’accueil a d’ailleurs été très légèrement surprise que je signe le bon d’emprunt sous mon véritable nom. Elle m’a regardée avec des yeux ronds. Je crois que dans l’oeuvre qu’ils connaissent ici, j’ai été tuée par Voldemort ce fameux soir… » lâchais-je à l’intention du brun.

Pendant une fraction de seconde, le visage de James me revint en mémoire. Que penserait-il de la situation actuelle ? Je n’en sais trop rien et de toute manière, pouvais-je en savoir quelque chose ? Me pinçant les lèvres, je finis par reprendre la parole « Moi aussi. » énonçais-je alors « elle est…égale à elle-même et j’en suis plus que ravie. » énonçais-je avec douceur avant de reprendre tout en me relevant pour me blottir dans ses bras mais garder un oeil sur les enfants « Severus, tu sais, James aura toujours une place importante dans mon coeur mais je veux que tu saches que je t’aime, je t’aime plus que n’importe quoi. Au fond de moi, je t’ai toujours aimé et la flamme s’est ravivée le soir de l’anniversaire de Serena quand je t’ai vu border Harry, j’ai su que je ne voulais pas passer une seconde de plus sans toi. » lâchais-je finalement.

Les enfants s’étaient déjà jetés sur la bonbonnière avec un grand sourire, conscients de ne pas du tout écouter Severus. Un petit sourire pris naissance sur mon visage avant que je ne sorte ma baguette.

« Accio bonbonnière. » énonçais-je avant de voir la bonbonnière arriver jusqu’à moi tandis que Serena et Harry rouspétés tous les deux. Finalement ils ne tardèrent pas à se jeter sur nous pour attraper la bonbonnière qui finit par atterrir dans les mains de Serena qui fila rapidement avec, accompagnée de son frère qui s’étaient rués vers le fond de la pièce et nous jetaient des petits coups d’oeil furtifs, au cas où nous aurions l’idée d’utiliser la magie « je crois qu’ils sont plus malins que nous. » énonçais-je avec un petit rire avant de croiser le regard de Severus « Severus, épouse moi. » lâchais-je simplement, tout en gardant mon regard plongé dans le sien.

Oui c’était direct mais après tout, nous avions été séparés pendant beaucoup trop longtemps pour ne pas agir maintenant.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Heidi - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly 46319801fcf387b49107b1e346e37590fd8ab3b7


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly 1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Double compte : Loïs Kent (Lois et superman )& Solal Gardner ( Clark Kent - Supergirl ), Adam Karadec ( HPI)
Messages : 117
Points : 337
Illustration : Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Seo4
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Empty
MessageSujet: Re: Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:37

this is the beat
of my heart
if you love me let me go
You're made of darkness and fire, my friend
I think the world may be coming to an end
But when heaven and hell do collide
Know that I'll always be there by your side
@Lily E. Potter
Quand Severus repensait à son passé, il revoyait le gamin perdu qu’il avait été, qui avait passé des nuits à dormir par terre en espérant que personne ne vienne le déranger. Il se rappelait de tout, mais parfois, ses souvenirs se refusaient à lui, comme pour le protéger de toutes les atrocités qu’il avait vécu. À l’époque, la seule présence de Lily lui avait permis de tenir, elle lui était indispensable. Puis ils avaient grandi et Severus s’était senti de plus en plus, en retrait. Pas à cause de Lily, elle ne l’avait jamais rejeté, mais à cause de tout ceux qui gravitaient autour de lui. Severus avait fini par atteindre un point de retour et aucune de ses deux amies de l’époque n’avaient réussi à le sortir de là. Il ne leur en voulait pas, car il avait fait en sorte qu’elles ne le remarquent pas. Puis il y avait eu le mot de trop, celui qui avait tout changé, tout détruit. Maintenant, quand il la regardait et voyait tout l’amour qui brillait dans ses yeux, il comprenait que parfois le destin ne tient pas à grand-chose. Il aurait peut-être pu tout changé s’il avait eu l’audace de lui avouer ses sentiments… Il ne servait à rien de ressasser le passé, Severus voulait profiter du présent. Profiter de cette seconde chance que la vie lui offrait et qu’il ne raterait pas.

Sentir Lily dans le creux de ses bras était une sensation dont il ne pourrait jamais plus se passer. À ses côtés, il se sentait entier, rempli de l’amour qui lui avait tellement manqué. Son patronus en était la preuve, il était la réplique exacte de la biche de Lily, symbole de la force de son amour qui s’était emparé depuis bien longtemps de l’âme de Severus. Il regarda l’animal disparaitre dans un nuage de lumière et reporta ensuite toute son attention sur la femme qu’il aimait et qui se trouvait entre ses bras. Il sentit son cœur s’arrêter quand elle lui parla du livre, ou plutôt des livres qui reprenaient une partie de leur existence. « Oui… » laissa t’il échapper. « À cause de moi… » Il ne pouvait s’empêcher de se dire que ça aurait pu arriver. Il plongea alors son regard dans celui de la jeune femme. « J’aurais pu te perdre Lily, à cause de ma bêtise. J’ai fait des choses impardonnables… » Et cette culpabilité ne le quitterait jamais, elle était inscrite dans ses veines, dans chaque pore de sa peau. « Et pourtant… Malgré tout ça, tu es là… » dit-il en lui caressant délicatement la joue et cela lui suffisait assez pour qu’il arrive à changer son étoile et Lily n’était pas la seule. Il y avait aussi Mary, leur meilleure amie d’enfance, qui elle aussi avait pardonné à l’ancien mangemort. Ici, Severus se sentait en sécurité, mais il craignait que le destin ne lui joue des tours et qu’un autre Voldemort vienne briser son petit paradis. « Lily… » dit-il dans un souffle alors qu’elle lui exprimait ce qu’il avait toujours voulu entendre. « On a été un peu long à se trouver, mais maintenant, je ne te laisserais plus jamais partir. » C’était une promesse, une de celle qu’on ne brise jamais.

Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres quand il vit Lily attirer la bonbonnière vers elle. Gourmand de nature, Severus y glissa la main pour prendre un bonbon acidulé qu’il avala rapidement. Avant que les deux petits monstres ne viennent la récupérer, Severus en récupérant un deuxième qu’il ne mit pas longtemps à se mettre sous la dent. Il était en train de déguster le bonbon conscient qu’ils n’allait bientôt plus en rester aucun quand Lily lacha une bombe. Severus s’étouffa à moitié et se redressa pour retrouver de l’air. Il ne s’était pas du tout attendu à ça. Il toussota pendant quelques secondes pour faire passer la poussière de sucre et reporta toute son attention sur la jeune femme. « Se marier ? » demanda-il encore sous le choc. Il marqua un temps d’arrêt avant de plonger son regard dans celui de la jeune femme.

« Lily, ne te méprends pas. » Il avait en effet peur que sa réaction lui fasse penser qu’il ne voulait pas l’épouser, ce qui était tout, sauf vrai. « J’ai toujours voulu t’épouser, je suis même prêt à t’épouser ici et maintenant, sans hésitation. » Bon il leur manquait quand même une personne habilitée à les marier et les personnes qui comptaient pour eux. « C’est juste que je ne veux pas que tu prennes cette décision trop hâtivement… Je veux que tu sois bien sûre de toi. » Et puis il y avait autre chose, il voulait faire les choses bien, la demander en mariage, la surprendre…. Il avait même déjà une petite idée derrière la tête. « Pour te répondre, oui je veux t’épouser sans l’ombre d’un doute. » puis il ajouta « Mais laisse moi juste le temps de faire les choses bien… » dit-il tandis qu’un sourire mystérieux se dessinait sur ses lèvres. « Par contre … » Il attrapa ses mains et la tira un peu plus vers lui. « Viens vivre chez moi avec les enfants, j’ai de la place… Et je ne me vois pas te quitter ce soir. » C’était impossible, inenvisageable même, il ne voulait plus jamais être séparé d’elle, même pas pour quelques jours. « Je peux toujours venir chez toi les premiers jours, si tu préfères. Le temps de tout préparer pour les enfants. » Il aimait Harry et Serena ce qui était assez surprenant venant de lui qui n’appréciait pas particulièrement les bambins et souhaitait qu’ils se sentent chez eux, ce qui signifiait qu’il allait devoir faire quelques travaux, histoire de transformer ses chambres d’amis en chambres d’enfants.
@Lily E. Potter
 




Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Potter

Lily E. Potter

Terre 534

Crédits : medusa_rpg pour l'avatar ∣ Lyric pour la signature ∣ smarties pour le moodboard
Univers : Harry Potter (AU)
Feat : Sophie Skelton
Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly 4595505b496f8e8b3861de6a1b9d499e01fbfe17
Age : 25 ans
Occupation : Professeur de français
Illustration : Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly 432a7443d4efdd4def87bd0776bae1ee
I miss you James ♡ Always ♡

Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly 121c034d804b7a03bf14de01d773f437
Maybe, this second chance is true love ♡
Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly A3uc
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 50
Points : 318
Illustration : Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Ph40

Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Giphy
Friends are like family we choose
Date d'inscription : 14/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Empty
MessageSujet: Re: Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly EmptySam 4 Mai 2024 - 18:06

Laisse le destin frapper à ta porte
Servily
After all this time ? Always.

Je me trouvais présentement dans les bras de Severus et c’était clairement la plus belle chose qui soit. installés dans le sofa, l’un contre l’autre, je me perds à observer les enfants quelques instants avant de poser mon regard sur l’ancien Serpentard puis sur son patronus. Une biche. Comme le mien. J’en viens à lui parler des livres qui se trouvaient sur cette île, les livres relatant nos histoires mais où la fin pour moi n’était pas ce qu’il y a de mieux, Serena n’existait pas et Harry était orphelin, élevé par ma soeur et son moldu de mari. Posant ma main sur la joue de Severus, je le regarde dans les yeux et le caresse doucement « Sev… » commençais-je « Je suis là, je suis en vie et c’est tout ce qui compte. James m’a sauvée au péril de sa vie, mais aujourd’hui, je suis là, avec toi. S’il te plaît, ne t’en veux pas pour tes actes passés, les choses ont changées, tu as changé. » énonçais-je alors.

Approchant mon visage du sien, je l’embrasse avec tendresse. Je finis par lui dire ce qu’il avait sans doute toujours attendu d’entendre de ma propre bouche et qui était pour moi une véritable preuve de la sincérité de ce que je ressentais. Je l’aimais d’une force infinie, assez incroyable et je sentais que la réciprocité était là, vraiment profonde « j’espère bien » énonçais-je avec un sourire « de toute manière, je ne compte pas partir, jamais. » c’était une vraie promesse, pure, profonde, sincère, éternelle. Finalement, notre attention se porta sur les enfants avant que je n’use de la magie pour les taquiner un peu. Attirant la bonbonnière vers nous, Severus se sert, moi aussi avant que les enfants ne réussissent à repartir avec.

Mon attention se porte à nouveau sur Severus avant que je ne lui demande de m’épouser. Pendant une seconde, j’ai pensé qu’il ne voulait pas m’épouser avant d’être rassurée. Il ne voulait pas que la décision soit prise sur un coup de tête et ce n’était peut être pas une mauvaise idée mais j’étais certaine, je voulais l’épouser « D’accord Severus, sache que de toute manière, je dirais oui. » énonçais-je alors avant de reprendre avec un sourire avant de prendre un bonbon en forme de bague « Severus Rogue, voulez-vous me faire l’honneur de m’épouser ? Et porter cette bague en sucre que je dévorerais sans doute dans dix secondes ? » énonçais-je en riant. Lui passant malgré tout le bonbon au doigt, je croque la moitié du bonbon tandis qu’il attrape la seconde. Un petit rire amusé m’échappe avant que je ne reprenne la parole « d’accord, faisons les choses bien. » repris-je alors.

Harry et Serena viennent vers nous avant qu’Harry ne regarde Severus « Tonton Severus, tu peux me faire l’avion ? » demande alors mon fils avec sa petite voix tandis que Serena grimpe sur mes genoux. Harry aimait énormément lorsque Severus utilisait le sortilège de lévitation avec lui, Harry avait l’impression d’être un super héros. Je tourne le regard vers Severus « je suis d’accord pour venir m’installer chez toi avec les enfants Severus mais en attendant les travaux parce que je doute que tu aies deux chambres d’enfants qui nous attendent, viens à la maison., Comme ça, les petits s’habitueront. » énonçais-je avec douceur avant de poser un bisou sur le bout du nez de ma fille « Tonton Severus, tu connaissais mon papa ? » demande t’elle.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Empty
MessageSujet: Re: Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly Empty

Revenir en haut Aller en bas
Laisse le destin frapper à ta porte - Lilly
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Le jeu cruel du destin | Barbara L. & Dick
» clark Joseph Kent || Toi seul peut décidé de ton destin.. personne d'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs-
Sauter vers: