Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Travston round 1 ∣ Caleb

Aller en bas
AuteurMessage

Eleanor Travers

Eleanor Travers

Terre 5752

Crédits : chimaeric-vixen ∣ lyric
Univers : Mary Poppins
Feat : Emily Blunt
Travston round 1 ∣ Caleb Fd5dc02481a9056cb28d45153b1a28b608601a1e
Age : 38 ans, d'apparence tout du moins
Occupation : Présentatrice du JT de 13h, Némésis suprême de l'autre imbécile du 20h
Illustration : Travston round 1 ∣ Caleb Ud2sur
Double compte : Kara et les drôles de dames
Messages : 38
Points : 197
Illustration : Travston round 1 ∣ Caleb 8111ba5240710632c81d13711c913e359b59b457
- Regarde Eleanor, y'a ta dignité là-bas.
- Hein ?
Travston round 1 ∣ Caleb 9714a0a8ae27adf36ec008bf501817ea110eee55
- T'es chiant hein...
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Travston round 1 ∣ Caleb Empty
MessageSujet: Travston round 1 ∣ Caleb Travston round 1 ∣ Caleb EmptyVen 22 Mar 2024 - 22:28

image rpimage rp

Travston round 1

@Caleb Kingston

Je suis parfaite. Bien sûr que si. Tout le monde le dit parce que tout le monde sait parfaitement que c’est la simple vérité. Je suis agréable à regarder, digne des plus beaux mannequins sur les couvertures des magasines et c’est sans doute pour ça aussi que le journal du treize heures rapporte plus d’audiences que celui du vingt heures. Comment ça, c’est pas vrai ? Bien sûr que si. J’ai vérifié moi-même. Et c’est tellement plaisant de rapporter plus de fric que l’imbécile qui se peint des abdos pour paraître sportif. Regardant une dernière fois mon reflet dans le miroir, je savoure mon cappuccino et jette le gobelet dans la poubelle. 


Lavant mes dents pour ne pas avoir un seul faux pas dans ma perfection naturelle, je me dirige vers ma loge après avoir salué les régisseurs d’un mouvement de cheveux, dévoilant mon parfum enivrant. Installée dans ma loge, je laisse les maquilleuses s’occuper de m’embellir même si ce n’était clairement pas nécessaire mais c’était pour le bien des caméras. Et après avoir enfilé la tenue choisie par ma styliste personnelle, je me rends jusqu’au plateau. Restant dans l’ombre, j’observe. Il était en pleine répétition. Il était quatorze heures trente. J’avais dévoilé mon direct sans le moindre problème, en même temps, il était pas là donc ça arrangeait bien ma journée. 


Mais vu la belle bavure qu’il m’avait faite quelques jours plus tôt, j’allais m’amuser un peu. Après tout, quoi de mieux que commencer par une répétition pour finir par du direct ? Me dirigeant dans les loges avec discrétion, je crochète la serrure de sa loge avant de verser du gel hydroalcoolique sur sa chemise à 3000 dollars. Sortant de ma poche une petite bouteille rose, je verse du colorant dans son shampoing et le repose exactement au même endroit avant de sortir en toute discrétion. On allait commencer doucement. 

Revenir en haut Aller en bas
Travston round 1 ∣ Caleb
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» caleb ❖ Anywhere else I'd be a ten
» Please, go away ! ∣ Caleb
» caleb ❖ i lost interest when i realized it wasn't about horses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier administratif-
Sauter vers: