Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bruce Wayne - Dc comics (Batman)

Aller en bas
AuteurMessage

Barbara Gordon

Barbara Gordon

Terre 6880

Crédits : vesna + Lyric pour le gif
Univers : Dc Batman
Feat : Sophie Turner
Bruce Wayne - Dc comics (Batman) Anna-Batgirl
Age : 23 ans
Occupation : Etudiante en criminologie
Illustration : Bruce Wayne - Dc comics (Batman) XUxPeLW
Double compte : Daphné Domino - Aster Spleaster - Shania King - Ayato Kamisato
Messages : 62
Points : 393
Illustration :
Bruce Wayne - Dc comics (Batman) FpzTKRZ

Friends ? No best friends
That's what we are

Date d'inscription : 13/02/2024


Bruce Wayne - Dc comics (Batman) Empty
MessageSujet: Bruce Wayne - Dc comics (Batman) Bruce Wayne - Dc comics (Batman) EmptyVen 22 Mar 2024 - 11:36

LIBRE
Celui Qui Demeure
Bruce Wayne

Feat. Henry Cavill (négociable)



Bruce Wayne - Dc comics (Batman) 8cee130f822e8e07ac75f7749c55a9d0af054bed

  • naissance, âge : Entre 35 et 40 ans
  • Origines, nationalité : Américain, il vient de Gotham City
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  • Métier : Riche A toi de voir ce qu'il fait à Baiame
  • Univers et groupe : Dc Comics, Batam il vient du même univers que  @R. Dick Grayson et ma Barbara
  • Personnage : Bruce Wayne alias Batman
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère : Il y a Bruce et il y Batman, la ligne entre les deux est assez floue, ceux qui connaissent les deux auront tendance à dire que Bruce est le masque et Batman sa véritable identité. Si Bruce est un homme aimable, et d'une moralité sans faille, Batman est bien plus brutale et exerce un fort contrôle sur ses émotions ce qui ne plaît d'ailleurs pas toujours aux autres membres de la "famille" comme Dick pour ne citer que lui.

  • Pouvoirs : Il n'a aucun pouvoir, mais possède toute une panoplie de gadget pour l'aider dans sa lutte du crime

  • Histoire passée : - Bruce perd ses parents à l'âge de 6 ans, évènements qui le marquera à jamais, et qui aboutira à lui faire endosser son costume de justicier. Après un entrainement rigoureux passé loin de sa ville natale, il revient à Gotham vers l'âge de 20 ans. Il y découvre une ville rongée par la criminalité , les années n'ayant fait qu'empirer les choses ainsi qu'une police en majeure partie corrompue. Il comprend rapidement, que pour lutter efficacement il faut un symbole qui attise la peur c'est ainsi que née véritablement Batman.

    - Les débuts ne sont pas des plus faciles, son but étant non seulement de s'occuper du crime à Gotham mais également de faire tomber la pègre qui tire les ficelles dans l'ombre. Il peut néanmoins compter sur des alliés comme le lieutenant puis capitaine Gordon et croise la route de certains super criminels qui deviendront des ennemis récurent tel que le Joker.  

    - Sa relation avec la police reste tendu, les hauts placés de Gotham le considérant toujours comme l'ennemi public numéro 1 le maire engage le psychiatre Hugo Strange pour créer une brigade "anti Batman". S'engage alors un duel psychologique entre les deux hommes, pendant que la relation entre le justicier le capitaine Gordon reste fragile, finalement les deux hommes collaborent dans l'ombre pour le bien de Gotham ce qui finit par payer. Le "ciment" de cette confiance, sera le Bat signal qu'utilisera dorénavant Gordon lorsque l'aide du justicier sera demandé.

    - L'affaire Holiday et la perte d'Harvey Dent en tant que procureur, le font devenir de plus en plus solitaire, quand bien même son combat contre la pègre semble gagné avec la mort du Romain il ne peut se résoudre à se réjouir de la manière dont les choses ont tournés.

    - Sa route finit par croiser celle de Richard Grayson, le jeune garçon transféré dans un orphelinat géré par la fondation Wayne suite au décès de ses parents artistes de cirques. L'orphelin faisait en effet le mur tous les soirs dans le but de retrouver le meurtrier de ses parents et les venger. S'il essaya de le dissuader en tant que Batman, Dick ne l'entendit pas de cette oreille, au final le justicier l'aida dans son enquête peut-être était-ce dût à leur histoire similaire : tous les deux ayant perdus leurs parents à un jeune âge. Avec le temps, Bruce finit par faire découvrir la Batcave à Dick et lui révéler la vérité concernant sa double identité. C'est ainsi que Robin premier du nom prit sa place aux côtés de Batman.

    - Bien qu’œuvrant en tandem, la relation qu’entretienne Bruce et Dick n'est pas sans tension, les deux ayant des méthodes et point de vus opposés. L'arrivée de Barbara en tant que Batgirl dans l'équipe aidera à aplanir un peu tout ça pendant un temps, car une ultime confrontation entre Bruce et Dick mit fin au seuil de tolérance déjà bien atteint de Robin, ce dernier raccrocha le costume et s'émancipa en créant sa nouvelle identité celle de Nightwing. Pendant cette période, Batgirl devint son unique coéquipière et ce jusqu'à l'arrivée de Jason qui enfila à son tour le costume de Robin.

    - Avec le temps, les choses commencèrent à s'améliorer, cependant la relation avec Nightwing ne tiens qu'a un fil et demeure tendue.

  • Vie à Baiame : Cette partis est libre, Bruce peut-être maudit comme déjà réveillé. De leur côté autant Nightwing que Batgirl ont retrouvé leur mémoire et ont reprit leur rôle de justicier. Si tu souhaite que Bruce soit maudit, il n'aura évidemment aucun souvenir de qui il est et pas non plus accès à l'équipement et au costume de Batman

  • Lien avec Barbara Gordon : Pour Barbara, Bruce est un mentor, un membre de sa famille quand bien même elle n'a jamais mit de mots exact sur leur relation. Elle tiens à lui autant qu'il l'exaspère dans sa manière de gérer ses relations avec Dick ou Jason, faire preuve d'empathie ou savoir communiquer correctement ne lui ferait pas de mal de son point de vu. Elle est loyal, mais ne suit pas ses ordres aveuglément et si elle n'est pas d'accord, Barbara n'hésitera pas à le lui faire savoir.


  • Lien avec R. Dick Grayson : Avec Dick, c'est compliqué. Les deux hommes ne se sont pas séparés en excellent terme lorsque le premier a décidé de s'émanciper définitivement de Batman. D'une manière général, celui qui se fait a présent appeler Nightwing lui reproche pas mal de choses notamment ses méthodes concernant la lute contre le crime ainsi que sa manie de faire le "marché aux orphelins", voyant le schéma se répéter avec Jason.


  • Précisions du joueur : Coucouu twa Hi

    Je vois que tu t'intéresse à mon scénario, excellent choix Hehe alors laisse moi t’apporter quelques petites précisions Potté

    Avatar : Négociable, Henry Cavill est un choix pas commun vu que tout le monde l'identifie à Superman mais comme dans les comics de notre côté en civil on trouve que Bruce et Clark ont la même tronche et que Cavill a été un très bon Superman on s'est dit qu'il ferait un tout autant bon Batman. Cependant il faut que tu te sente a l'aise avec le face claim c'est pourquoi tu peux parfaitement changer si Cavill ne te conviens pas  Cute

    Histoire : J'ai mit les grandes lignes de l'histoire de Bruce, N'hésite pas à l'étoffer et à rajouter ce que tu souhaites. D'une manière général on a un peu pioché dans les comics qu'on préférait avec le joueur de Dick pour créer une chronologie cohérente. Je te laisse d'ailleurs sa fiche qui je pense sera plus intéressante que la mienne pour te donner une idée de la dite chronologie. Du moment que ça rejoint ce qu'on a fait, tu peux piocher dans les comics que tu souhaites  Ship

    Liens : Je suis là pour en discuter et l'approfondir. Love

Rédigé par Lyric
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne - Dc comics (Batman)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Commissaire Gordon - Dc Comics (Batman)
» the joker - dc comics.
» Lucy Quinzel - DC comics.
» Wally West / Kid Flash - Comics
» Kory Anders / Starfire - Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Scenariis des membres-
Sauter vers: