Not so strangers ⋄ Jason

Aller en bas
AuteurMessage

Barbara Gordon

Barbara Gordon

Terre 6880

Crédits : vesna + Lyric pour le gif
Univers : Dc Batman
Feat : Sophie Turner
Not so strangers ⋄ Jason Anna-Batgirl
Age : 23 ans
Occupation : Etudiante en criminologie
Illustration : Not so strangers ⋄ Jason XUxPeLW
Double compte : Daphné Domino - Aster Spleaster - Shania King - Ayato Kamisato
Messages : 62
Points : 395
Illustration :
Not so strangers ⋄ Jason FpzTKRZ

Friends ? No best friends
That's what we are

Date d'inscription : 13/02/2024


Not so strangers ⋄ Jason Empty
MessageSujet: Not so strangers ⋄ Jason Not so strangers ⋄ Jason EmptyLun 18 Mar 2024 - 23:11

« Not so strangers »
there are no strangers, only friends you haven't met yet.
Je devais bien l’admettre, il fallait que je lève le pied entre la fac, les patrouilles et mon travail à la bibliothèque ça commençait peut-être à faire beaucoup. Le problème, c’était que je n’avais aucune garantie concernant les criminels de Gotham et pour l’instant je n’avais retrouvé personne qui venait du même univers que moi. On m’avait bien fait comprendre que s’ils étaient maudits, les recherches seraient compliquées et étant donné que je n’étais moi-même pas réveillée depuis très longtemps c’était une situation que je comprenais et acceptais. J’avais cependant vu qu’il y avait d’autres super, venant d’autres univers et ma rencontre avec Supergirl pouvait en témoigner. Chez moi, elle était beaucoup plus proche de Dick, ils avaient même eu un rendez-vous catastrophique ensemble, mon meilleur ami m’avait tout raconté espérant probablement obtenir un peu de soutien et d’empathie de ma part. Ce à quoi il ne s’était pas attendu, était que je me mette à rire comme une hystérique sans pouvoir m’arrêter ni reprendre mon souffle, me contentant de repartir de plus belle dans mon fou rire a chaque fois que mon regard croisait le sien.

Est-ce que c’était charitable de ma part ? Non, mais je n’avais passé mon temps à uniquement me foutre de lui. Je lui avait finalement dit que c’était peut-être un mal pour un bien et la preuve que ça ne devait pas se faire. Probablement était-ce un signe qu’ils étaient mieux en tant qu’amis, et je lui avais également promis que je n’ébruiterais pas cette histoire. Promesse que j’avais tenue, personne d’autres que moi n’était au courant, je gardais cette anecdote pour quand il aurait quelque chose de sérieux. Je ferais une bien piètre amie, si je ne l'embrassais pas un minimum et puis de toute façon il aurait le droit de me renvoyer l'ascenseur en termes de deal c’était plutôt honnête.

Je n’avais donc rien dit à ce sujet, à l’autre Supergirl, j’avais juste mentionné les différences entre nos mondes en étant par la même occasion surprise d’apprendre que chez elle, ce n’était pas Batman mais Batwoman qui avait endossé le rôle de “chevalier noir”. J’avais encore beaucoup à apprendre sur le multivers, mais dernièrement j’étais sur une piste qui pouvait potentiellement avoir un lien avec mon monde. D’ordinaire, je n’étais pas vraiment rancunière mais ce que la cour des hiboux avait fait à Dick, c’était impardonnable et il était hors de question que je m’arrête tant que je serais certaine qu’ils n’existeraient plus. Le problème, c’était qu’il existait d’autres versions de nous, venant d’autres univers notamment des versions “maléfiques” pour ainsi dire. Et c’était justement, ces versions là que je traquais. J’en avais parlé à Supergirl, lui demandant d’ouvrir l'œil et de me prévenir au cas où. J’aurais probablement plus de temps pendant les vacances précédant la période d'examen pour organiser mes patrouilles. Ce soir, quelque chose me disait que je ne trouverais pas ce que je voulais. Qu'à cela ne tienne, ce n’était que partie remise.

Je m’apprêtais à repartir et mériter du restant de la nuit pour prendre un repos bien mérité quand des cris attirèrent mon attention. Peut-être que ma soirée serait un peu plus productive finalement, utilisant mon grappin afin d’aller plus vite, je sautais de bâtiment en bâtiment afin de remonter à l’origine des cris. Cependant, il était trop tard lorsque j’arrivais, ce que je supposais être les criminels étaient déjà à terre, a priori ils n’avaient pas l’air d’être très dangereux. Des crapules basiques comme on en croisait beaucoup à Gotham.

- Il semblerait que j’arrive trop tard. Dis-je sur un ton nonchalant, dommage j’ai raté l’action.

J’étais beaucoup plus intéressé par la silhouette masculine encore debout, la pénombre le dissimulait presque entièrement et au dernière nouvelle, je n’étais pas nyctalope mais j’étais certaine de ne pas connaître l’individu en face de moi. C’était la raison pour laquelle, j’avais utilisé ce ton nonchalant, j’avais besoin d’analyser la situation : était-ce un ami ou un ennemi ? Ma seule certitude demeurait que nous ne venions pas du même univers, un justicier solitaire ? Bruce en aurait forcément entendu parler et aurait déjà mené son enquête, il avait le bras long et pas juste à Gotham. Même quand Dick était parti suite à leur désaccord, il semblait d’une manière ou d’une autre toujours savoir ce que ce dernier faisait. C’était je supposais sa manière de veiller sur lui, même si j’estimais qu'ouvrir “apprendre à communiquer pour les nuls” ne lui aurait pas fait de mal.

La chose positive que je retenais dans l'actuelle situation, était que cette fois-ci je n’étais pas sonnée et était en pleine possession de mes moyens. C’était toujours plus agréable quand on rencontrait un potentiel autre justicier. Surtout que je ne savais pas trop sur quel pied danser, il y avait une étrange sensation de familiarité, tout en étant certaine de ne pas le connaître, et puis quelque chose me disait que je venais de l’interrompre dans ce qu’il faisait. Je n’en avais pas la certitude, mais c’était sa posture qui me donnait cette impression et c’était d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles j’avais adapté mon langage corporel en conséquence. En apparence, je semblais aussi décontractée que ce que mon ton laissait paraître, mais en réalité j’étais sur mes gardes. Il ne fallait simplement pas que l’autre s’en rende compte.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Not so strangers ⋄ Jason
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» oh no, they did it again. (ft. jason)
» Jason Todd | liens
» Jason ➼ I'm not good or bad. I'm just practical as hell
» Jason Grace - Percy Jackson / Héros de l'Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame-
Sauter vers: