Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Perséphone

Aller en bas
+5
Kronos
Sans
Morgane
Aster Spleaster
Musa de Melody
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Perséphone  Empty
MessageSujet: Perséphone Perséphone  EmptyMar 27 Fév 2024 - 16:02

Perséphone
Célébrité : Sabrina Carpenter
Naissance, age Née le 20 mars ,17 ans
Origines, nationalité Déesse,Grecque
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
MétierFleuriste travail avec sa mère  
Mythologie Grecque et CanonPerséphone,déesse de la l'agriculture et des moissons.
Personnage que vous jouez Perséphone

   

Caractère  


Enfantine, je suis une jeune fille qui ne prend jamais les choses au sérieux et qui garde toujours en moi mon âme d'enfant ce que me reproche souvent ma mère, d'ailleurs. Pleine de bonté, je suis de nature à toujours vouloir aider les autres ne demandant jamais rien en échange, je fais aussi preuve de beaucoup de naïveté, croyant souvent tout ce qu'on me dit.Têtue et rêveuse, je suis quelqu'un de très obstiné, lorsque j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas ailleurs. Je suis une rêveuse dans l'âme qui rêve d'aventure, j'ai toujours voulu découvrir le monde et d'autres cultures.Sensible, je suis aussi une fille qui pleure parfois pour rien pour n'importe quoi ce qui ne m'empêche pas de vivre ma vie en plein air. Belle, oh, je l'entends bien assez ce mot, bien que je ne suis pas le genre usé de mes charmes pour parvenir à mes fins. Intelligente, je dirais que pour finir, je suis du genre à réfléchir essayant de trouver des solutions aux problèmes que je pourrais rencontrer.

   

Pouvoirs  


Je possède comme la plupart de mes semblables certaines capacités comme celui d'avoir une grande force et une résistance surhumaine. Je suis capable de faire pousser les plantes à un stade très avancé.
   

   
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.Mon histoire commence le 20 mars sur le mont olympe, je suis la fille de Déméter et de Zeus.À cette époque, l'Olympe ne connaissait pas encore le repos et la stabilité, il y avait toujours des tensions entre les dieux, ils n'étaient jamais heureux de ce qu'ils avaient déjà.Réputée pour sa beauté froide, ma mère était, en effet, courtisée par son frère dont elle repousse toutefois les avances. Zeus se change alors en taureau pour arriver à ses fins, ce qui fait que ma mère tomba enceinte et décide de m'élever en  secret en Sicile.

Elle me donna le prénom de Persèphone qui signifie celle qui tue le son. Cependant, beaucoup de gens me surnommait aussi, Corê, c’est-à-dire la fille pure. J'ai toujours été d'une rare beauté, et même si beaucoup de garçons me convoitaient, je n'ai jamais fait attention vu que ma mère m'a élevé en secret sur son île favorite, où j'ai grandi en sécurité.

Personne ne connaissait mon existence hormis mon père, je ne voyais pas souvent étant donné que je restais toujours auprès de ma mère, elle ne me laissait jamais seule et lorsque je m'éloignais, on pouvait entendre " Persé ou es-tu ma fille, arrête tes enfantillages." Elle me cherchait dans tous les recoins et à vrai dire, je trouvais cela plutôt amusant,elle s'est toujours montrée très protectrice envers moi, je n'étais jamais seule et c'est ainsi que j'ai grandi en passant mes journées à me baigner, à lézarder au soleil, à cueillir des fleurs et des fruits en compagnie des Nymphes, mes amies.

Très occupée à cause de ses travaux agricoles dans une lointaine contrée, ma mère me confiait souvent aux nymphes avec lesquelles je passais beaucoup de temps à m'amuser, je profitais de mon enfance tranquillement. En grandissant, ce fut pareil aussi, et même si je ne connaissais pas le monde extérieur, on va dire qu'avec mes amis, je passais les meilleurs moments de ma vie et avec ma mère aussi, on avait besoin de personne pour nous aider, car elle et moi étions comme les deux doigts de la main.

Cette après-midi là avec mes amis nous avions décidés d'exploser les collines et  à se baigner dans une rivière en s'éclaboussant comme des enfants,le sourire au lèvre.Après notre baignade, nous nous sommes rhabiller et nous avons sécher au soleil, comme nous le faisions chaque jour que nous étions ensemble.Nous avions pique-niqué dans un pré, puis j'avais envie de cueillir des fleurs, alors je regarde mes amis ajoutant."Les amis, je reviens, je vais vite cueillir des fleurs pour ma mère"C'est ainsi que je suis partie sans savoir ce qui se passerait au terme de cette ballade. La digestion aidant, les nymphes ne tardèrent pas à s'assoupir, tellement qu'elles devait être fatiguées.Je gravis ainsi les petites collines pour y cueillir les magnifiques roses qui s'y épanouissaient. Bientôt, je rassemblais un gros bouquet de roses sauvages. Par chance, celles-ci étaient dépourvues d'épines. Enivrée par leur parfum, je marchais un peu plus loin et tombai alors sur un champ de violettes. Éblouie, par leur beauté, je me suis précipité pour cueillir les plus belles, abandonnant les roses qui me semblaient pâles en comparaison.

La ficelle était grosse, non ? Pourtant, je ne voyais rien, pas une seconde, j'aurais soupçonné mon père de semer sur mon chemin des fleurs toujours plus colorées et parfumées, dans le but de m'éloigner de mes amies.Tout d'un coup, j'entendais des bruits étranges et le sol tremblait jusqu'à ce quelque chose d'autres se produisit.


    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. À Baiame,j'étais une simple orpheline qui faisait des études en droit,jusqu'à ce que mes souvenirs reviennent enfin et découvrant ainsi qui j'étais réellement.

De nos jours, je mène une vie simple avec ma mère, elle tient une boutique de fleurs et je travaille souvent avec elle faisant quelques livraisons à vélo. Je suis parfois trop curieuse et souvent tête en l'air, car je suis toujours plongée dans les livres de romances, au grand désespoir de ma mère, mais je suis une jeune fille qui aime lire et rêver.

Je désirais vivre ma vie comme je l'entendais et de pouvoir enfin connaître d'autres gens et me faire d'autres amies que les nymphes, je m'amuse faire des balades à vélo à cueillir des fleurs ou encore venir en aide aux animaux perdus, c'est ce qui m'a poussé à faire du bénévolat dans un chenil pour animaux et pour tout vous dire, j'adore travailler avec ma mère et m'occuper des animaux.

Je n'ai que 17 ans et pour le moment ma vie me convient, j'aime chanter, danser et faire aussi la fofolle de temps à autre en même je suis Perséphone.

   
   
Mes multicomptes
Pseudo 1 Pseudo 2 Pseudo 3
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  non Si oui, lien Scenario

   Prénom ou pseudo Stéfie
   Age 34 ans
   Comment avec vous découvert le forum ? moteur de recherche
   Quelque chose à dire ? Que l'aventure commence
   


Dernière édition par Perséphone le Jeu 21 Mar 2024 - 10:30, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Musa de Melody

Musa de Melody

Voyageur

Crédits : Melody (avatar) - hyorinmaru (Moodboard)
Univers : Winx Club
Feat : Jennie Kim
Perséphone  2ecfaf166e510d68f79f5c66b27cd7db0bed8fc8
Perséphone  W76o
Occupation : Étudiante en musique
Illustration : Perséphone  Huf5
Perséphone  Ad46278aea6d532a7cf8a21a185a2c6d525a043d
Perséphone  52015ca0f0f8fc4b397b1166a66e3998
Perséphone  Giphy
Messages : 37
Points : 310
Illustration : Perséphone  1982667_d0aa1
Perséphone  96s5

Date d'inscription : 26/01/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Perséphone  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Perséphone  EmptyMar 27 Fév 2024 - 16:09

oh persephone!!!!!! quel bon choix de perso!!!!


bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas

Aster Spleaster

Aster Spleaster

Terre 1901

Crédits : Natoune
Univers : Les 5 Légendes
Feat : Hugh Jackman
Perséphone  Easter-happyeaster
Messages : 94
Points : 853
Date d'inscription : 14/01/2024


Perséphone  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Perséphone  EmptyMar 27 Fév 2024 - 18:10

Oh trop bien une Persephone ! Bienvenue a toi Amoureux
Revenir en haut Aller en bas

Morgane

Morgane

Le procès du TVA

Crédits : skadi-hunt ∣ magma
Univers : HPI (haut potentiel intellectuel comme ils disent. Eh ouais, mon cerveau marche tout seul et puis moi, je cours derrière)
Feat : Audrey Fleurot
Perséphone  95938144b69b78ba847ec71a303b0a185189a432
Pourquoi j'ai ce bon vieux pressentiment que ça va partir en couilles ?
Age : 41 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : Perséphone  Disney-atlantide
ça c'est les agents du TVA

Perséphone  Hpi-hpi-saison-4
et ça, eh ben...c'est morgane dans toute sa splendeur.
Perséphone  5b630069500c520e407048d9a25acbf0fd39c883
Messages : 134
Points : 433
Illustration : Perséphone  Cd10f9eb8a064bca86cccf253899309330375453
Je suis attachiante tu sais !
Perséphone  F0c88c85bde4929206c309b427ac050796603090
Perséphone  Avet

Perséphone  7d3fe7c2704d8173a367d34e308243afc7fbd4d2
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Perséphone  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Perséphone  EmptyMar 27 Fév 2024 - 18:11
Le procès du TVA

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Sans

Sans

Terre 1110

Crédits : @wyrd-rpg (avatar)
Univers : Undertale Route Génocide.
Feat : Vincent Rodriguez III
Perséphone  Bc9f6b4505fd632e3756b8e47945b76e
Age : Trente huit ans d'apparence, son véritable âge est inconnu.
Occupation : Agent d'entretien au lycée.
Illustration : it's a beautiful day outside.
birds are singing, flowers are blooming...
on days like these, kids like you...


Should be burning in hell.
Messages : 78
Points : 407
Illustration : Lazy bones.
Perséphone  I-am-not-okay-henry
Date d'inscription : 26/02/2024


Perséphone  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Perséphone  EmptyMar 27 Fév 2024 - 18:57

Oh une Perséphone ! Bienvenue parmi nous ! Reve

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Amoureux

Bon courage avec ta fiche. Reve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Perséphone  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Perséphone  EmptyMar 27 Fév 2024 - 22:04

Merci à vous Love
Revenir en haut Aller en bas

Kronos

Kronos

Le procès du TVA

Crédits : MORPHINE.
Univers : Mythologie grecque
Feat : Daniel Radcliffe
On n'avait pas assez de clowns au TVA, voilà qu'il faille gérer des gosses maintenant...
Perséphone  XeC4xE7

Age : Légèrement plus jeune que la naissance de sa Terre
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Ferais-tu confiance
à ton bourreau ?

Perséphone  Oie-animation

Messages : 229
Points : 1368
Illustration :
Let the war begin
Perséphone  C3-TZR1g81-UNch-GPKLQux-AL7o-Ew-DJ42c-T977q-Xj-Chb-Hhe-Rn4-DGBn-Rz-Usqv2-GT4-LBd4-Ly-GGphz-Lzg-ZAWJh

Date d'inscription : 22/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Perséphone  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Perséphone  EmptyMar 5 Mar 2024 - 15:30
Le procès du TVA

OH UNE PERSEPHONE OH YES Ma belle fille Bye bienvenue avec ce super personnage OH YES trop hate de RP avec toi OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Hans Westergaard

Hans Westergaard

Terre 1872

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3)
Univers : La reine des neiges AU.
Feat : George Mackay
Perséphone  Tumblr_inline_pa8m5bEbu21ss2k25_500
Illustration : Perséphone  8eda1e1a47f4d977fd1308a488c31437fa958ace

Give me another chance. The one you're already dreaming of giving me.
Messages : 87
Points : 508
Illustration : The Mirror

Perséphone  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f644a4b3645747a6a454e4e7559413d3d2d313134313036393036322e313662313037636263323764613937333239303132353433333634372e676966

Perséphone  0cge
Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, féminin


Perséphone  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Perséphone  EmptySam 16 Mar 2024 - 2:51

Coucou ! :slt:

Je viens aux nouvelles, cela va faire plus de deux semaines que ta fiche a été postée. Aurais-tu besoin de temps supplémentaire ? Potté Si tu rencontres quelconque problème avec ta fiche, n'hésite pas à nous le faire savoir, nous sommes là pour t'aider. Potté
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Perséphone  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Perséphone  EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17

Beau-papa avec grand plaisir pour un rp Cute

Coucou,je suis désolée pour le long long retard, j'ai eu quelques soucis, je termine ma fiche demain matin sans faute Reve
Revenir en haut Aller en bas

Théodore Grambell

Théodore Grambell

Terre 3724

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3), @loveyaoistraight23 (gif) , hmm, Weaselbee? (gif)
Univers : Poppy Playtime Chapter 3
Feat : Froy Gutierrez
Perséphone  8b7fd02dc92919533ca01982c49d3b74fe498329
Age : Vingt deux ans, bien trop passé dans un corps non désiré.
Occupation : Etudiant en psychiatrie, les rêves sont sa spécialité.
Illustration : We just wanted to heal. But now our nightmares are real and we'll never wake up, for we've torn apart.
Messages : 66
Points : 412
Illustration : Experiment 1188
Perséphone  95ea31c0524058e3b94d460197a428bb15c27a9e
Date d'inscription : 09/02/2024
Nom & pronoms : Numéro 8 et Elle.


Perséphone  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Perséphone  EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:50

Re-coucou ! Hi

Avant de te valider j'aurais juste une minuscule petite question. Bien qu'aujourd'hui, elle ait retrouvé la totalité de ses souvenirs, à son arrivée à Baiame, est-ce que Perséphone avait de faux souvenirs ? Potté
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Perséphone  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Perséphone  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Perséphone ± My relationships, my adventures
» The queen of hell ☆ Perséphone
» Queen of Hell | Perséphone
» L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsquil se trouve que son objet s'éloigne. ft Persephone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Archives :: Pages déchirées-
Sauter vers: