Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

A l'ombre des mutants ∣ Steve

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Carol Newman-Calvin

Carol Newman-Calvin

Terre 2238

Crédits : moi-même ∣ Lyric ∣ Didi pour le moodboard
Univers : The Santa Clauses (trilogie filmique + série)
Feat : Elizabeth Mitchell
A l'ombre des mutants ∣ Steve 8598ab73ea14a20ad05859bdac34ccd0c5f5fe21

A l'ombre des mutants ∣ Steve Sn5i
Carol's !
Age : 53 ans
Occupation : Proviseure adjointe de Ridell High ∣ Principale de Eastside Middle School
Illustration : A l'ombre des mutants ∣ Steve F960afc1115b1ec3958bcb644f0b283a0fc9c1b7
Mon beau, mon gros, mon fort, mon Santa à croquer ♡
A l'ombre des mutants ∣ Steve Eade95c81af20ec6da7ced5788fc239df43a2f0b
Double compte : Kara et les drôles de dames
Messages : 130
Points : 534
Illustration : A l'ombre des mutants ∣ Steve 9g0n
A l'ombre des mutants ∣ Steve 66794609c46875d8130dac042270514a2bca4c31
Claus Family ♡

Date d'inscription : 24/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


A l'ombre des mutants ∣ Steve Empty
MessageSujet: A l'ombre des mutants ∣ Steve A l'ombre des mutants ∣ Steve EmptyMer 7 Fév 2024 - 10:02

image rpimage rp

A l'ombre des mutants

@Steve Harrington

Bien que le retour des souvenirs soient bel et bien présents, je ne peux pas dire que tout cela m'enchante. Bon, bien sûr, le fait que je sois à nouveau Carol Newman me convient mais être séparée de Scott, de mes enfants, des elfes et surtout du Pôle Nord me panique un peu. Est-ce-qu'ils sont vivants ? Est-ce-qu'ils sont encore maudits ? Tant de questionnements qui me font soucis par moment mais je rationalise. Ils vont finir par revenir, je le sais, je le sens. Si Scott ou mes enfants étaient morts, je le sentirais.

A côté de ça cependant, j'appréciais mon travail, encore plus depuis quelques semaines. Je me rendais compte que je pouvais venir en aide aux jeunes, différemment de ce que faisais mon époux. Tout cela avait débuté par la venue dans mon bureau de Steve Harrington, l'un des surveillants. Il savait que je faisais partie des éveillés et m'avait expliqué la situation concernant certains enfants dotés de dons divers et m'avait expliqué ce qu'il avait lui-même connu dans son monde et nous nous étions arrangés pour organiser quelque chose afin de pouvoir leur venir en aide. J'avais demandé à Steve de me tenir informée aussi souvent que possible tandis que je faisais de même de mon côté, essayant d'avoir des informations ici et là, étant donné que nombreuses personnes au sein de l'établissement étaient encore de ceux des endormis.

En ce début d'après midi, j'avais attendu la fin du repas et la reprise des cours de l'après-midi pour appeler Steve à la vie scolaire pour lui demander de venir me voir dans mon bureau. Je voulais savoir où ça en était concernant les jeunes et également le féliciter pour les efforts qu'il fournit afin de les protéger de potentiels ennuis. Il frappe à la porte entrouverte, je lui fais signe d'entrer avec un sourire.

"Bonjour Steve, merci d'être venu." énonçais-je avec douceur "Comment ça va ?" demandais-je en premier lieu.

Revenir en haut Aller en bas

Steve Harrington

Steve Harrington

Terre 6287

Crédits : sidesnack
Univers : stranger things (crossover x-men)
Feat : joe keery
A l'ombre des mutants ∣ Steve Steve-harrington
Age : 20 ans
Occupation : surveillant au Rydell High
Illustration : A l'ombre des mutants ∣ Steve 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f615258636d7962386f625a3063673d3d2d313232313138303435372e313665623137663833373131386538393134373931323935363135352e676966
Double compte : elyan ainsworth, luke skywalker, henry lovett, caleb kingston, kiara shumbakadzi, evan buckley, dash parr, daniel fenton-spengler, peter parker
Messages : 50
Points : 413
Illustration : A l'ombre des mutants ∣ Steve 730beb66d04ea91186ed2293fd30e0ffabc1e4b9

A l'ombre des mutants ∣ Steve 5817258f7f38e747a7441eacd4d5bd55a71fac0c
Date d'inscription : 19/01/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


A l'ombre des mutants ∣ Steve Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des mutants ∣ Steve A l'ombre des mutants ∣ Steve EmptyJeu 8 Fév 2024 - 3:51

image rpimage rp

A l'ombre des mutants

@Carol Newman-Calvin

Le réveil et le retour des souvenirs n'a pas été une partie de plaisir pour Steve, les échos de son ancienne vie aussi douloureux que chéris. Il ne se rappelle que trop bien du chaos qui régnait en maître dans son univers, et découvrir que ce nouveau monde ne connaissait rien des mutants ou du surnaturel dans son entièreté a été autant un choc qu'une bénédiction. S'il ne comprend pas encore comment son monde tout entier s'est écroulé et a disparu pour laisser place à celui-ci, il profite de l'occasion pour respirer. Ne pas devoir être en constante vigilance est un énorme poids en moins sur ses épaules. Mais cela lui laisse également le temps de rechercher ses amis, qu'il refuse de croire morts ou disparus. Se révéler être surveillant du lycée a été une ironie dont il rit toujours, bien que cela lui permette de scruter chaque étudiant avec intérêt, dans l'éventualité où l'un d'eux se révéleraient être un des enfants du manoir de son monde d'origine.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a découvert d'autres élèves, eux aussi dotés de dons particuliers. Traumatismes d'un monde qui n'existe pourtant plus, Steve s'est juré de les protéger coûte que coûte. Il ne se souvient que trop bien des Sentinelles, revoyant la mort de Billy en cesse dans ses souvenirs, ainsi que Max, qui a bien failli y rester elle-aussi, et refuse de laisser l'histoire se répéter ici, dans ce nouveau monde. Bien conscient de ce que le commun des mortels peut faire face à l'inconnu, lorsqu'il a peur, et au vu de la situation des maudits, Steve a très vite compris qu'il fallait agir vite. Pour ne pas éveiller les soupçons, et pour protéger ces élèves d'une quelconque persécution - voire bien pire.

Se tourner vers Carol, la proviseure adjointe, a été une évidence pour lui. Tout comme lui, elle fait partie des rares éveillés, et si son monde à elle n'est en rien similaire au sien, son statut de mère l'a tout de suite convaincu de rejoindre sa cause. Plusieurs semaines après s'être concertés pour mettre en place un système veillant à protéger et guider les élèves montrant tout signe de pouvoirs ou particularités étranges, il est convoqué à la vie scolaire, afin que tous deux puissent discuter de l'avancée des choses.

Bonjour Carol, qu'il lui répond le sourire aux lèvres. S'il a eu beaucoup de mal à la tutoyer et à l'appeler par son prénom au début, il a fini par s'y habituer. Il la considère comme une très bonne amie, quand bien même elle reste sa supérieure. La journée a été longue mais dans l'ensemble ça va, et toi ? S'il n'est qu'un simple surveillant, sa charge de travail émotionnelle n'en reste pas des moindres. S'occuper d'adolescents n'a rien de reposant, d'autant plus lorsqu'on doit s'assurer que certains d'entre eux ne fassent pas exploser le bâtiment par erreur à cause de leurs pouvoirs (ça sent le vécu), ou ne soient pas harcelés pour quelconque raison qui soit.

Je viens aux nouvelles. commence-t-il, tout en prenant place sur le siège qu'elle lui montre de la main. J'ai repéré trois nouveaux élèves aux dons potentiels. Si on l'a toujours considéré comme un idiot dans son monde, Steve n'en demeure pas moins très observateur. Et après côtoyé de nombreux mutants comme lui, il a appris à repérer les signes d'un adolescent qui fait tout son possible pour rester des plus discret. L'une d'entre elle est d'ailleurs apeurée, car ses parents sont toujours maudits, et elle a peur de leur réaction si cela venait à s'apprendre. Toujours la même rengaine, des parents qui ne peuvent pas accepter la différence de leur progéniture. Peu importe qu'ils soient humains, mutants, métamorphes ou dieu sait quoi encore, ils restent des êtres vivants avec des droits et des émotions. Steve fera tout son possible pour que les erreurs de son univers ne se reproduisent aucunement ici. Je lui ai promis qu'on ferait tout notre possible pour que cela n'arrive pas. Inconsciemment, sa main droite vient trouver son bras gauche, où est encore inscrit le chiffre 007 à l'encre noir bien visible. Vestige d'un passé où il servait de cobaye à un homme sans scrupules. S'il porte une montre la grande majorité du temps, il a oublié de la mettre aujourd'hui. Et les stigmates du passé le fixent droit dans les yeux.

J'ai fait mes petites recherches, et j'ai trouvé un vieux bâtiment à seulement quelques minutes d'ici, qui serait idéal pour que les élèves y apprennent à contrôler et canaliser leur don sans alerter qui que ce soit. Il y a passé plusieurs nuits blanches mais ses recherches auront au moins porté leurs fruits. J'ignore si créer une sorte de classe alternative où seuls les élèves sélectionnés pourront accéder est possible. J'ignore encore plus si le directeur ou les parents d'élèves seront d'accord pour accepter. Si son monde d'origine n'avait rien d'utopiste, il y avait au moins eu le manoir. Seul véritable foyer de Steve pendant toutes ces années, un refuge pour tous les mutants.

Revenir en haut Aller en bas

Carol Newman-Calvin

Carol Newman-Calvin

Terre 2238

Crédits : moi-même ∣ Lyric ∣ Didi pour le moodboard
Univers : The Santa Clauses (trilogie filmique + série)
Feat : Elizabeth Mitchell
A l'ombre des mutants ∣ Steve 8598ab73ea14a20ad05859bdac34ccd0c5f5fe21

A l'ombre des mutants ∣ Steve Sn5i
Carol's !
Age : 53 ans
Occupation : Proviseure adjointe de Ridell High ∣ Principale de Eastside Middle School
Illustration : A l'ombre des mutants ∣ Steve F960afc1115b1ec3958bcb644f0b283a0fc9c1b7
Mon beau, mon gros, mon fort, mon Santa à croquer ♡
A l'ombre des mutants ∣ Steve Eade95c81af20ec6da7ced5788fc239df43a2f0b
Double compte : Kara et les drôles de dames
Messages : 130
Points : 534
Illustration : A l'ombre des mutants ∣ Steve 9g0n
A l'ombre des mutants ∣ Steve 66794609c46875d8130dac042270514a2bca4c31
Claus Family ♡

Date d'inscription : 24/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


A l'ombre des mutants ∣ Steve Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des mutants ∣ Steve A l'ombre des mutants ∣ Steve EmptyMer 14 Fév 2024 - 11:20

image rpimage rp

A l'ombre des mutants

@Steve Harrington

J'étais heureuse de pouvoir cotoyer Steve car ce dernier veillait sur les élèves, surtout ceux qui possédaient des pouvoirs, s'éveillant tardivement et mettant parfois en danger leur propre vie. Encore plus lorsque les parents demeuraient encore endormis. Levant le regard vers Steve, je lui souris et le laisse s'installer.

"ça va aussi. Je suis toujours inquiète de ne pas savoir ce qu'il en est de mes enfants et de mon mari mais à part cela, tout va bien." énonçais-je alors avec un sourire.

Attrapant un stylo, je note les dernières informations que Steve me donne et respire profondément avant de me reculer dans le fauteuil de mon bureau. Levant le regard vers le jeune homme, je finis par reprendre la parole.

"Tu peux me donner leur nom que je puisse les ajouter à mon carnet ? ça me permet de suivre un peu leurs évolutions." expliquais-je alors à ce dernier "Bien sûr, nous ferons ce qu'il faut pour qu'elle ne risque rien et pour que ses parents n'apprennent pas ce qu'elle est capable de faire." énonçais-je.

Passant une main dans ma chevelure blonde, je souris légèrement. Me pinçant les lèvres, je finis par reprendre la parole car ses craintes étaient totalement justifiées mais en même temps, c'était une excellente idée. M'humectant les lèvres, je finis par prendre la parole.

"Ce que je te propose, c'est que tu me montres les lieux que tu as trouvé afin qu'on voit si ça peut être envisageable ? De mon côté, je suis totalement d'accord pour la mise en place de cette classe alternative." expliquais-je "Je pourrais voir pour en discuter avec le directeur et passer le message aux parents d'élèves." expliquais-je à ce dernier.

Revenir en haut Aller en bas

Steve Harrington

Steve Harrington

Terre 6287

Crédits : sidesnack
Univers : stranger things (crossover x-men)
Feat : joe keery
A l'ombre des mutants ∣ Steve Steve-harrington
Age : 20 ans
Occupation : surveillant au Rydell High
Illustration : A l'ombre des mutants ∣ Steve 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f615258636d7962386f625a3063673d3d2d313232313138303435372e313665623137663833373131386538393134373931323935363135352e676966
Double compte : elyan ainsworth, luke skywalker, henry lovett, caleb kingston, kiara shumbakadzi, evan buckley, dash parr, daniel fenton-spengler, peter parker
Messages : 50
Points : 413
Illustration : A l'ombre des mutants ∣ Steve 730beb66d04ea91186ed2293fd30e0ffabc1e4b9

A l'ombre des mutants ∣ Steve 5817258f7f38e747a7441eacd4d5bd55a71fac0c
Date d'inscription : 19/01/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


A l'ombre des mutants ∣ Steve Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des mutants ∣ Steve A l'ombre des mutants ∣ Steve EmptyMer 21 Fév 2024 - 5:35

image rpimage rp

A l'ombre des mutants

@Carol Newman-Calvin

Steve compatit à l'inquiétude de Carol. S'il n'a pas revu ses amis depuis son réveil, Carol, elle, n'a toujours aucune nouvelle de son mari et de ses enfants. Si lui-même n'a aucun souvenir de ses parents, il a trouvé une famille d'adoption envers les autres mutants du manoir, et sait à quel point il peut être difficile d'en être séparé. Il ressent sa douleur comme si elle était la sienne, son don d'empathie n'ayant aucun mal à capter les ondes émotionnelles de la mère de famille.

J'espère que tu les retrouveras le plus vite possible. Je t'avoue faire des recherches de mon côté aussi. A deux, c'est bien plus simple. Bien qu'il n'apprécie pas forcément user de son don sur les autres, il envoie des légères ondes d'espoir et d'apaisement, dans l'espoir que l'anxiété qui la ronge disparaisse quelque peu. Rien de bien conséquent, mais assez pour qu'elle sente une différence, et se sente plus en paix intérieure. C'est un don à double tranchant, lui permettant de venir en aide aux différents élèves dotés eux aussi de dons et étant complètement apeurés, mais le tétanisant parfois sur place par la complexité et la puissance de certaines émotions entourant certaines personnes.

Carol ne semble rien remarquer du petit tour de passe-passe de Steve, occupée à prendre des notes. Si elle s'en est rendue compte, elle ne relève en rien la chose, et Steve lui en est reconnaissante. Si tous deux ont parlé de leur passé et de leurs univers respectifs, Steve ne s'est jamais vraiment étendu sur les détails les plus intimes, se contentant d'un léger résumé de la situation. Steve se contente d'énumérer les noms des élèves possédant un don, ainsi que les potentiels dangers qu'ils pouvaient encourir. Je n'en doute pas, Leanne sait qu'elle peut venir nous voir pour la moindre chose. Steve a même insisté sur la chose, peu désireux de savoir qu'une potentielle mutante ne se sent pas en sécurité chez elle avec des parents encore maudits.

Absolument ! Ce n'est pas très loin d'ici, à seulement quelques kilomètres de l'école, dans la banlieue nord. Si les ruines et bâtiments abandonnés sont légion en banlieue sud, les dangers et mystères qui l'entourent n'ont rien d'une bonne idée quand il s'agit d'y entraîner des adolescents en cachette. La banlieue nord est toute aussi éloignée et bien moins peuplée. Bien sûr, je serais ravie de répondre aux questions des parents et les rassurer si cela est nécessaire. Steve n'a beau être qu'un surveillant, il a toujours été connu pour charmer ses interlocuteurs, même sans l'aide de ses pouvoirs. Carol le sait. Aucun besoin de le souligner.

Il y a un autre sujet dont je voudrais te parler. Celui-ci est un peu plus sensible. Steve se mord les lèvres, passant une main distraite dans ses cheveux. Il ignore comment aborder le sujet sans créer la panique. Cela fait plusieurs fois que je remarque la même voiture faire le tour du lycée sans jamais s'arrêter. La paranoïa déjà grande du mutant n'a cessé de croître depuis qu'il a aperçu la dite voiture, toujours sur la défensive, prêt au pire. Ce n'est peut-être rien du tout, mais je préfère te prévenir. Au cas où. Il ne termine pas la fin de sa phrase, mais cela n'est pas nécessaire. Tous deux savent ce que cela signifie. Au cas où quelqu'un aurait déjà remarqué quelque chose d'étrange se passant dans le lycée. Au cas où quelqu'un aurait des intentions loin d'être honnêtes. Si Steve n'a pas revu Brenner depuis la fin de son univers, les hommes comme lui existent absolument partout.

Revenir en haut Aller en bas

Carol Newman-Calvin

Carol Newman-Calvin

Terre 2238

Crédits : moi-même ∣ Lyric ∣ Didi pour le moodboard
Univers : The Santa Clauses (trilogie filmique + série)
Feat : Elizabeth Mitchell
A l'ombre des mutants ∣ Steve 8598ab73ea14a20ad05859bdac34ccd0c5f5fe21

A l'ombre des mutants ∣ Steve Sn5i
Carol's !
Age : 53 ans
Occupation : Proviseure adjointe de Ridell High ∣ Principale de Eastside Middle School
Illustration : A l'ombre des mutants ∣ Steve F960afc1115b1ec3958bcb644f0b283a0fc9c1b7
Mon beau, mon gros, mon fort, mon Santa à croquer ♡
A l'ombre des mutants ∣ Steve Eade95c81af20ec6da7ced5788fc239df43a2f0b
Double compte : Kara et les drôles de dames
Messages : 130
Points : 534
Illustration : A l'ombre des mutants ∣ Steve 9g0n
A l'ombre des mutants ∣ Steve 66794609c46875d8130dac042270514a2bca4c31
Claus Family ♡

Date d'inscription : 24/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


A l'ombre des mutants ∣ Steve Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des mutants ∣ Steve A l'ombre des mutants ∣ Steve EmptyDim 3 Mar 2024 - 22:21

image rpimage rp

A l'ombre des mutants

@Steve Harrington

Je lève le regard vers Steve et lui souris. 


« Merci » murmurais-je simplement. 


Je sentais bien qu’il avait fait quelque chose parce que je connaissais ce qu’il était capable de faire et je le sentais bien au fond de moi et oui, je dois bien l’avouer, ça m’avait fait du bien. Rabaissant un peu cette douleur profonde causée par leur absence dans ma vie, sans eux, le sens est plus compliqué à trouver. Reprenant totalement contenance, je me recule dans mon fauteuil avant d’expliquer à Steve que j’allais faire tout mon possible pour que l’on puisse protéger la jeune fille qui développait à nouveau ses pouvoirs étant donné que la mémoire lui était de retour mais que cela n’était pas le cas de ses parents. 


« Tout à fait. On forme une bonne équipe. » énonçais-je alors tandis que je finissais de noter certains éléments, néanmoins toujours avec un léger sourire au creux des lèvres. 


Cela avait du bon d’être la Mère Noël, j’avais appris pas mal de choses au contact de Scott, il faut bien se le dire. Refermant mon carnet, je lève le regard vers Steve, lui demandant de m’emmener sur les lieux qu’il a trouvé. Comme ça, au moins, je pourrais vérifier que cela serait judicieux pour les enfants mais également si cela ne se trouvait pas trop loin de l’établissement scolaire non plus « On va aller voir ça alors. » énonçais-je avant de reprendre « On fera ça, et je ne pense pas que le proviseur soit contre l’idée. De son côté, il ne devrait pas y avoir de soucis et je pense que les parents seront effectivement plus rassurés si on réponds à leur questionnement, néanmoins pour les endormis, il faudra trouver un bon mensonge, même si je n’aime pas mentir… » lançais-je alors. 


On ne pouvait pas dire à des parents encore endormis -oui c’est comme ça que je les appelent- que nous allions ouvrir une classe pour leurs enfants qui possèdent des pouvoirs magiques afin de les aider. Ce serait nous mettre dans l’embarras plus qu’autre chose mais nous allions trouver quoi dire. C’est plus que sûr même « je t’écoute » repris-je quand il m’exprima avoir autre chose à me dire. Cela ne sentais pas bon. Je voyais bien son regard. Ma bouche s’ouvrit avant de se refermer tandis que je réfléchissais. Ce n’était pas très bon, ce qu’il m’énonçait, ça ne me disait rien qui vaille « Tu as bien fait de m’en parler, je vais faire remonter l’information pour qu’on soit vigilants. Tu saurais m’en dire plus sur la voiture en question ? » demandais-je « et pour en revenir aux enfants, les entraîner est une excellente idée et en plus, ça me permettra de mon côté d’évaluer ma résistance aux magies adverses. » énonçais-je alors. 

Revenir en haut Aller en bas

Steve Harrington

Steve Harrington

Terre 6287

Crédits : sidesnack
Univers : stranger things (crossover x-men)
Feat : joe keery
A l'ombre des mutants ∣ Steve Steve-harrington
Age : 20 ans
Occupation : surveillant au Rydell High
Illustration : A l'ombre des mutants ∣ Steve 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f615258636d7962386f625a3063673d3d2d313232313138303435372e313665623137663833373131386538393134373931323935363135352e676966
Double compte : elyan ainsworth, luke skywalker, henry lovett, caleb kingston, kiara shumbakadzi, evan buckley, dash parr, daniel fenton-spengler, peter parker
Messages : 50
Points : 413
Illustration : A l'ombre des mutants ∣ Steve 730beb66d04ea91186ed2293fd30e0ffabc1e4b9

A l'ombre des mutants ∣ Steve 5817258f7f38e747a7441eacd4d5bd55a71fac0c
Date d'inscription : 19/01/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


A l'ombre des mutants ∣ Steve Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des mutants ∣ Steve A l'ombre des mutants ∣ Steve EmptyMer 10 Avr 2024 - 0:32

image rpimage rp

A l'ombre des mutants

@Carol Newman-Calvin

Steve est vraiment ravi d'avoir trouvé en Carol plus qu'une amie, mais également une alliée de taille. Dans son monde d'origine, en dehors des mutants, il n'a jamais fréquenté les humains que lorsque la situation l'exigeait. La peur au ventre que l'on découvre ce qu'il était vraiment, puis suivie l'arrivée des Sentinelles, la peur qu'on l'exécute sans ménagement. Si Carol n'est pas une mutante et bien une humaine, son passé et ses expériences en font une personne des plus dignes de confiance. Sans parler qu'elle aussi a des enfants dotés de pouvoirs.

Il n'aurait jamais cru faire équipe avec la Mère Noël un jour, ceci-dit. C'est une surprise des plus agréables, mais aussi quelque peu fascinante. Steve ne peut s'empêcher de regretter le fait qu'elle n'existe pas dans son monde à lui, dans lequel on n'apprend aux enfants d'étouffer leur imagination et créativité dès lorsqu'ils atteignent un certain âge.

La meilleure équipe qui soit. approuve-t-il d'un sourire.

Ce qu'il admire chez Carol, c'est sans doute sa détermination, toujours prête à faire tout ce qu'elle peut pour s'assurer du bien être de ses proches et de ses élèves, sans jamais abandonner. Steve l'envie quelque peu sur ce point, se sentant parfois submergé par tout ce qu'il a enduré.

J'ai pris en photo la plaque d'immatriculation, si jamais. informe-t-il Carol, alors qu'il s'empare d'une feuille de papier pour y noter l'information. Il a eu bien du mal à s'emparer du cliché en question, ses anciens souvenirs en tant que Joel ne parvenant pas à rendre Steve plus habitué à la technologie moderne, ni même à avoir le réflexe de saisir son téléphone en premier lieu. Il y est arrivé, pourtant, même si la photographie en question est un peu floue, on peut y percevoir des chiffres et des lettres avec un peu de concentration. Bon nombre des élèves qu'il surveille le traiterait sûrement de "Boomer" s'ils savaient cette information. Non pas que Steve ait la moindre idée de ce que cela signifie. Je ne suis pas le plus professionnel lorsqu'il s'agit de technologie, donc je ne saurai te dire à qui appartient le véhicule même en cherchant sur internet. Et il a bien essayé, avant de perdre patience. Et même si la police pourrait potentiellement nous aider à ce sujet, je ne leur fais absolument pas confiance. En dehors de Hopper, les forces de l'ordre se sont toujours révélées inaptes et incapables de les aider en quoi que ce soit, et l'arrivée des Sentinelles a prouvé qu'ils ne voyaient dans les mutants que des cibles à abattre. Steve n'a pas envie de réitérer l'expérience ici, à Baiame.

On peut certainement s'y rendre à pieds, mais ce sera plus simple et moins suspicieux si on s'y rend en voiture. La mienne est garée pas très loin. Steve n'a que trop l'habitude de conduire, et c'est une façon pour lui de garder un certain contrôle sur la situation. Tu sais, mentir est parfois la meilleure manière de protéger ceux qu'on aime. Le nombre de mensonges que ses amis et lui ont du inventer pour se sortir d'une impasse, ou pour empêcher que l'on ne découvre leur véritable identité n'est pas anodin. Mais il ne le regrette en rien ; parfois, c'est une question de vie ou de mort.

____________

Le local abandonné en question est encore en très bon état malgré les années et les aléas de la nature. Autrefois un bureau d'avocat, un incendie a ravagé une partie de la façade. Mais les murs sont solides, assez pour supporter les essais répétés d'adolescents n'ayant aucun contrôle sur leurs pouvoirs. Steve le sait : il a testé la structure même du bâtiment en envoyant décharges télékinétiques après décharges télékinétiques, sans même qu'un mur ne s'effondre. Il est donc plutôt confiant.

Plus personne ne se rend ici depuis un bon moment, d'après ce que j'ai pu observer. C'est à l'écart du centre-ville, et la seule route adjacente a été déviée, ce qui la rend abandonnée elle aussi.

D'après ce qu'il a pu observer, la technologie encore restante semblent dater du début des années 2000, et les travaux entrepris par la ville depuis quelques années ont tout fait pour encore plus isoler l'endroit. Une aubaine pour eux.

Tu penses que ça pourra faire l'affaire ? demande-t-il à Carol, celle-ci ayant un air songeur sur le visage.

On peut même tester ta théorie, si tu veux. Voir si tu résistes à différents types de magie. Autant faire d'une pierre deux coups, en testant leurs pouvoirs ensembles, dans un lieu fermé et privé. Il est également curieux de voir ce dont Carol est capable. Et, il doit l'avouer, ce genre d'entraînements lui manquent. Même si ceux qu'il a connu n'avaient probablement rien d'aussi intenses que ceux des X-Men.

Revenir en haut Aller en bas

Carol Newman-Calvin

Carol Newman-Calvin

Terre 2238

Crédits : moi-même ∣ Lyric ∣ Didi pour le moodboard
Univers : The Santa Clauses (trilogie filmique + série)
Feat : Elizabeth Mitchell
A l'ombre des mutants ∣ Steve 8598ab73ea14a20ad05859bdac34ccd0c5f5fe21

A l'ombre des mutants ∣ Steve Sn5i
Carol's !
Age : 53 ans
Occupation : Proviseure adjointe de Ridell High ∣ Principale de Eastside Middle School
Illustration : A l'ombre des mutants ∣ Steve F960afc1115b1ec3958bcb644f0b283a0fc9c1b7
Mon beau, mon gros, mon fort, mon Santa à croquer ♡
A l'ombre des mutants ∣ Steve Eade95c81af20ec6da7ced5788fc239df43a2f0b
Double compte : Kara et les drôles de dames
Messages : 130
Points : 534
Illustration : A l'ombre des mutants ∣ Steve 9g0n
A l'ombre des mutants ∣ Steve 66794609c46875d8130dac042270514a2bca4c31
Claus Family ♡

Date d'inscription : 24/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


A l'ombre des mutants ∣ Steve Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des mutants ∣ Steve A l'ombre des mutants ∣ Steve EmptySam 20 Avr 2024 - 22:19

image rpimage rp

A l'ombre des mutants

@Steve Harrington

« Je n’aurais pas mieux dit ! » énonçais-je avec un sourire.

J’était heureuse d’avoir noués de vrais liens avec Steve. Il n’était pas ordinaire et avec lui, je me sentais libre d’être moi-même, d’être la vraie mère noël, comme je pouvais l’être dans mon monde d’origine, laissant mon identité maudite au placard, cette dernière étant beaucoup trop éloignée de celle que je suis en réalité. Puis, je savais que je pouvais parler de tout avec lui et dans un certain sens, je le comprenais et vice versa. Même si je n’étais pas une mutante mais une humaine, j’avais sans doute des atouts non négligeable de par ma nature d’être légendaire par union avec Scott mais également par mon relationnel avec les adolescents et puis surtout avec la maternité de deux adolescents dôtés de pouvoirs magiques, il va s’en dire.

Steve m’informe avoir pris en photo la plaque d’immatriculation de la voiture qui tournait un peu trop autour de notre établissement. Etant donné que je gérais le directorat du collège mais que je me trouvais ici en tant qu’adjointe, je me devais d’agir, pour tous nous protéger mais surtout nos élèves en premier.

« C’est une bonne idée que tu as eu Steve. » énonçais-je alors.

Attrapant son téléphone, je regarde la photo et essaie de voir un peu ce qui pourrait nous aider avant que ce dernier m’explique que la technologie et lui, ça fait clairement deux et qu’il était pas hyper opé de demander de l’aide à la police. J’hausse les épaules.

« On va se débrouiller par nous-mêmes. » énonçais-je « c’est le mieux qu’on a à faire. » repris-je alors.

Surtout que nous voulions avant tout protéger les jeunes qui se révélaient avoir des pouvoirs après le retour de leurs souvenirs et souvent avec des parents encore maudits, de ce fait, cela serait compliqué si on joignait la police à tout cela donc autant gérer entre nous. On allait y arriver, il n’y avait pas de raisons. Me pinçant les lèvres, je réfléchissais à ses dires. Mentir était pour lui parfois la meilleure manière de protéger ceux qu’on aime. Rompant le silence, je respire profondément.

« Tu as sans doute raison. Tu as même entièrement raison, même si je n’aime pas mentir, si cela s’avère nécessaire, je le ferais. » repris-je alors.

Passant une mèche blonde derrière mon oreille, je monte dans l’auto de Steve avant que nous arrivions à bon port. Il s’agissait bien d’un local abandonné mais restait en très bon état et ne serait clairement pas un danger pour nos jeunes particuliers si on peut les appeler ainsi. Tournant le regard vers Steve, je le ramène sur le local avant de le ramener à nouveau sur Steve, malgré un air songeur.

« C’est ce qu’on appelle une cachette parfaite dans ce cas. » repris-je avec un sourire, soudainement amusée de la situation.

Oui, c’était amusant, vraiment amusant même et surtout curieusement plaisant de faire des choses dans ce genre là. Puis ça me permettrait de prendre mon rôle de Mère Noël par les brides. Après tout, je pouvais bien prendre le temps de veiller sur les enfants comme pouvait le faire mon cher et tendre dans notre monde quand il livrait des cadeaux aux enfants, n’est-ce-pas ?

Me dirigeant vers l’entrée du local, je manque de tomber à cause d’une pierre mais me rattrape rapidement avant de me tourner pour croiser le regard du surveillant.

« Je suis plus que partante pour tester ma théorie. J’ai envie de voir jusqu’où je peux résister. » énonçais-je à Steve.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A l'ombre des mutants ∣ Steve Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des mutants ∣ Steve A l'ombre des mutants ∣ Steve Empty

Revenir en haut Aller en bas
A l'ombre des mutants ∣ Steve
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» steve | is this really necessary?
» Steve ❖ I’m sorry? The hell am I sorry for?
» Together, we can make a difference. feat Steve Harrington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Est :: Education :: Rydell High-
Sauter vers: