Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Steve ❖ I’m sorry? The hell am I sorry for? Ven 19 Jan 2024 - 23:37
STEVE HARRINGTON
Célébrité : JOE KEERY
Naissance, age né en 1966, l'âge indiqué sur ses papiers d'identité ainsi que sur son visage ne semble pas représenté la temporalité actuelle, étant seulement âgé de 20 ans.
Origines, nationalité naissance à Hawkins, dans l'Indiana, cela fait donc de lui un américain;
Orientation sexuelle pansexuel qui s'ignore et célibataire désespéré.
Métier surveillant au Rydell High School
Univers et groupestranger things (alternatif), mélangé à l'univers x-men - réécriture
télékinésie, illusions, empathie, maîtrise des émotions
L'histoire de ton personnage
Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.
Seven, c'est son nom, apposé à même sa peau, sur son poignet droit. 007. Non, rien à voir avec James Bond, bien qu'il se plaise à se considérer bien plus charismatique que lui. Il n'a jamais eu de prénom à proprement parler, seulement un chiffre pour seule identité. Comme tous les autres enfants ici, il n'a jamais rien connu d'autres que ces murs blancs et froids, sans même percevoir un brin du monde extérieur. Ce laboratoire et tout ce qui le compose, voilà leur prison. Loin d'être un foyer, il demeure leur lieu de vie, et de désespoir. Mais sans connaître le monde extérieur et tout ce qu'il peut apporter, comment imaginer autre chose que ce l'on a face à soi jour après jour ? Seven est curieux, bien sûr, il voudrait pouvoir voir autre chose que ce à quoi il est affronté tous les jours. Il voudrait pouvoir mettre le nez dehors, affronter les aléas des saisons, connaître les différentes températures, sentir le soleil sur son visage, et l'herbe sous ses pieds. Au lieu de quoi, il n'y a rien d'autre ici que du blanc à perte de vue. Aucune fenêtre, aucune échappatoire.
Seven ignore tout de ses parents, qui ils sont ni même ce qu'ils sont devenus. A-t-il été kidnappé peu après sa naissance, ou bien se sont-ils tout simplement débarrassés de lui lorsqu'ils ont découvert ce qu'il était ? Tant de questions sans réponses. Tous les enfants du laboratoire y sont arrivés très jeunes, juste après One, le tout premier. Tous sont uniques en leur genre, nés avec des capacités bien spéciales que le commun des mortels ne possèdent pas. Des mutants, c'est comme ça que les appelle Papa - Dr Brenner. Une évolution de l'espèce humaine dont le gène X - celui-là même qui les rend différent - est une anomalie. C'est le but même de l'existence de ce laboratoire : rechercher, comprendre et peut-être, à terme, reproduire ce gène en question. Mais en attendant, tous ne sont que des pions sur un échiquier géant - des armes dans le combat perpétuel des Etats-Unis contre l'état Soviétique.
Seven a treize ans lors de l'incident. Expérience qui tourne mal, One se rebelle contre leurs captifs, bien décidé à en finir avec tout ça. One ne veut plus être un rat de laboratoire, une simple propriété gouvernementale. Mais One perd le contrôle, et la situation vire au désastre. Seven assiste, impuissant, à la mort des autres enfants, ainsi qu'une bonne partie du personnel. Le sang est partout sur les murs, tout comme les corps qui jonchent le sol. Ils ne sont que trois à avoir survécu: Eight, Eleven, et lui, Seven. Ils ignorent si Brenner a survécu au massacre, mais ils savent également que c'est leur chance de s'enfuir. Sans même un regard en arrière, ils quittent le laboratoire, disparaissant dans la pénombre, le plus loin possible de cet endroit maudit.
Si Seven refuse de se séparer, Eight sait que leur chance de s'en sortir est de partir chacun de leur côté. Mais Seven ne peut se résoudre à laisser Eleven seule, celle-ci étant bien trop jeune pour espérer survivre toute seule. Eight s'en va, et c'est la dernière fois qu'ils la verront. Seven et Eight, eux, continuent d'avancer, toujours de nuit, de crainte d'attirer l'attention. Peu de temps après, toutefois, ils tombent sur un policier. Si les deux enfants tentent de fuir, ils sont vite rattrapés. Le policier ne tarde pas à comprendre ce qu'il se passe, étant lui-même un mutant. Il se présente sous le nom de Jim Hopper, leur expliquant qu'ils n'ont plus rien à craindre ; lui et sa femme recueillent des mutants de tous les horizons, ayant fui leur foyer ou leurs proches par peur, ou bien ayant fui des endroits comme celui qu'ils ont quitté - Hawkins Lab. Bien que craintifs et suspicieux, Seven et Eleven sont éreintés, et meurent de faim. Ils acceptent l'offre du policier de le suivre jusqu'à chez lui - où ils n'iront plus jamais à craindre d'être traités comme des objets et des rats de laboratoire.
Au manoir - c'est là qu'Hopper les amène. Il y vit avec sa femme, Joyce, et les enfants de cette dernière, Jonathan et Will, ainsi que d'autres mutants qu'ils ont sauvés et recueillis avec les années. Peu à peu, Seven et Eleven reprennent goût à la vie, apprenant à devenir de jeunes adolescents en bonnes et dues formes. Si Eleven prend le nom officiel de Jane Hopper, Seven, lui, aura un peu plus de mal à choisir un nom. C'est dans un livre qu'il tombe sur le prénom Steven, à la fois proche de son identité de base, et le plus opposé. Seven devient Steven Harrington, puis Steve. Il entre au collège, puis au lycée, où il finit d'ailleurs par devenir très populaire, tout en se liant d'amitié avec les autres pensionnaires du manoir, d'autres mutants comme lui.
Si Joyce et Hopper font tout leur possible pour leur permettre d'avoir une vie la plus normale possible, le monde semble vouloir leur mettre des bâtons dans les roues. Brenner - Papa - a, contre toute attente, survécu au massacre. Bien décidé à retrouver ses précieux enfants, il se heurtera néanmoins à Hopper et à toute sa bande à de nombreuses reprises. Entre temps, la menace soviétique semble prendre de l'ampleur, ces derniers tout aussi désireux de mettre la main sur de jeunes mutants. Steve et ses amis devront affronter autant leur propre gouvernement qu'un gouvernement ennemi.
Steve a vingt ans lorsque le monde entier apprend l'existence des mutants. Des centaines d'humains sont retrouvés morts un peu partout aux quatre coins du globe. La faute à One, ce même mutant qui avait massacré le laboratoire dans son entièreté avant de disparaître. La fureur et l'envie de vengeance envers les humains le pousse à devenir imprudent, et à déballer son courroux sur des innocents. Mais ce n'est pas One que la société accuse : c'est Eddie. Tout ça pour avoir été au mauvais endroit, au mauvais moment. Et pour posséder ce gène spécial qui fait de lui un être à part, spécial. Les médias s'emparent de l'histoire, et cela fait l'effet d'une bombe. La surprise laisse place à l'incompréhension. L'incompréhension laisse place à la peur. Et la peur laisse place à la haine. C'est la panique dans les rues, les humains ne voyant guère cette nouvelle espèce d'un oeil positif. On crie à l'outrage, au blasphème ; les mutants sont dépeints comme des montres, des suppôts de Satan. Tout le monde se méfie de tout le monde, et Steve et ses amis doivent redoubler de vigilance.
Le gouvernement annonce des mesures radicales pour enrayer la menace mutante : des Sentinelles, robots destinés à repérer chaque mutant avant de s'en débarrasser Chasse aux sorcières des temps modernes, Steve et les siens doivent fuir, sans jamais se poser. Alors que la menace de One et Brenner pèse toujours.
Et avant que le monde ne sombre dans le chaos le plus total, l'histoire prend fin.
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218.
Joel October est né de parents fortunés, mais absents, autant physiquement qu'émotionnellement. Bien que populaire à l'école, il a toujours ressenti ce vide en lui, cette absence d'affection lui pesant énormément sur le coeur. De ce fait, il a toujours eu beaucoup de mal à former des amitiés durables, malgré une personnalité sociable et charismatique. Bien que destiné à reprendre l'entreprise de son père, Steve décide de se prouver à lui-même qu'il est capable de s'en sortir sans l'argent et la réputation de ses parents, trouvant un poste comme surveillant dans le même lycée où il étudiait même pas deux ans auparavant.
Souvenirs revenus il y a peu, deux semaines seulement, Steve a encore du mal à comprendre la situation, ni même à réaliser ce qu'il se passe. Son propre univers a disparu, et il se réveille dans un monde inconnu, où les mutants ne sont pas connus, dans un futur aussi fascinant que frustrant. Il cherche avant tout à retrouver ses amis, histoire d'élucider toute cette histoire. Avec un peu de chance, ils pourront enfin se poser et avoir une vie tranquille.
Mes multicomptes
Elyan AinsworthLuke Skywalker
Auteur du personnage
Scénario ou pas ? Non
Prénom ou pseudo Sunfyrex Age Toujours 28 ans Comment avec vous découvert le forum ? PRD Quelque chose à dire ? J'y suis, j'y reste