Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique

Aller en bas
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique Empty
MessageSujet: Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique EmptyVen 26 Jan 2024 - 20:55

Elizabeth Saltzman

ft. Jenny Boyd
naissance, âge Elle est née en 2014, elle a 20 ans. origines, nationalité Américaine de naissance. orientation sexuelle, statut Bisexuelle et célibataire. genre, pronoms Femme, elle. métier Elle est serveuse dans une boite de nuit univers et groupe Legacies et Réécriture. personnage que vous jouez Elizabeth Saltzman pouvoirs

Siphon: Elle puise dans la magie de son vampirisme pour pratiquer de la magie. (+) Les morsures de loups garou n'ont aucun effet sur elle.

Pouvoir des vampires: Elle possède la capacité des vampires. Elle a également une vitesse, ainsi qu'une agilité et une force accrues. Elle possède également la capacité d'hypnose et de manipulation des rêves. Il y a également ainsi l'immortalité combinée à une régénération particulièrement rapide. Mais le plus fascinant pour une personne comme elle, elle n'a pas besoin de bague de jour pour sortir à la lumière.

crédits avatar Lux Aeterna.  
visiter le profil

résumé

caractère Elizabeth est une adorable jeune femme. Elle aime profondément sa famille, son père et sa soeur Josie qui compte énormément pour elle. Elle est prête à tout pour protéger les membres de sa famille, même si elle doit utiliser des méthodes à haut risque. C'est une demoiselle qui croque la vie à pleine dent, elle aime sortir faire des nouvelles rencontres, une demoiselle très sociable qui aime donner de l'amour et de la joie.  C'est une jeune femme particulièrement séduisante, elle a des yeux magnifiques qui ne laisse personne indifférent, elle aime séduire, mais surtout plaire aux autres. Elle est fidèle, en amitié, mais également en amour, elle se donne à fond lorsqu'elle est en couple.

histoire

avant aujourd'hui Elle est née dans un hôpital de Mystic Falls en Virginie. Elle a vu le jour avec sa soeur Josie. Elle n'a pas connu sa mère, car cette dernière décèdera lors de sa venue au monde, et de celle de sa jumelle. C'est son père Alaric qui veillera sur elle et sur celle de son autre fille. Les deux jumelles deviendront avec le temps des belles jeunes femmes, c'est également un soir où elles seront qu'elles doivent fusionner, mais l'une n'a pas envie que l'autre meurt.

C'est ainsi qu'elles apprendront qu'elles sont les seules héritières de la congrégation des gémeaux.  Elles feront très attention à ce qu'elles sont. Elles seront même inscrite à l'école Salvatore lorsqu'elles auront dix-sept ans. Mais un soir, alors qu'elles sont seulement de passage en ville, elles se font attaquer et transformer toutes les deux par deux vampires. Mais ils n'ont pas fait attention à ce qu'ils ont fait.

Alaric, par peur que ses deux filles soient banni dans un monde prison par les membres de la Congrégation, il a pris la décision de conduire ses deux filles à la Nouvelle Orléans, plus précisément chez la famille Mikaelson. En effet, la soeur de Klaus, Rebekah a était par le passé une ancienne élève d'Alaric, et c'est ainsi que Rebekah présentera les deux jeunes femmes aux restes de sa famille.

Lizzie deviendra amie avec l'autre soeur, Freya, et Josie craquera totalement sur Hope, la fille de Klaus et de Hayley. Elles resteront pendant cinq années à la Nouvelle Orléans. Malheureusement, un évènement très dangereux fera son apparition. En effet, c'est par cette belle journée d'été que tout son monde à elle, et le reste de son univers sera totalement détruit, mais elle se retrouvera dans ce monde.

Elle n'aura plus le moindre souvenir pendant une courte période, avant de retrouver la mémoire et ses nombreux pouvoirs. Mais il n'y a plus qu'une ombre au tableau, sa soeur Josie, celle qui compte énormément pour elle. Elizabeth sait que sa soeur est certainement dans les parages.

Aujourd'hui Depuis qu'elle arrivée dans cette autre univers, sur cette autre terre, elle ne sait pas encore quoi faire, elle a toute l'éternité devant elle pour y réfléchir, tout ce dont elle souhaite, c'est de retrouver sa jumelle qui lui manque énormément, en attendant, elle s'amuse à faire la fête et faire des folies

derrière l'écran

Pseudo ou Prénom : Cherridark.
Age : 38 ans.
Double compte ? Rey Palpatine.
Comment avez vous découvert le forum ? J'y suis déjà
Quelque chose à dire ? Non


Dernière édition par Elizabeth Saltzman le Dim 28 Jan 2024 - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Darius Deamonne

Darius Deamonne

Terre 7768

Crédits : @ooolympia
Univers : The Owl House
Feat : Michael B Jordan
Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique 8b105265e0976d5acc6181e77ae6228bb29b2742
Age : Quarante-quatre années remplit de magie.
Occupation : Styliste.
Illustration : I was scheduled for some me-time today, so hand yourself over before things get nasty.
Messages : 82
Points : 473
Illustration : Abomination Coven Head

Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique 441cae5a5a3b11803da20d1d470c965e27915f91

Date d'inscription : 10/01/2024


Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique EmptySam 27 Jan 2024 - 2:54

Re-bienvenue et bon courage avec ta fiche ! Reve
Revenir en haut Aller en bas

Carol Newman-Calvin

Carol Newman-Calvin

Terre 2238

Crédits : moi-même ∣ Didi pour le moodboard
Univers : The Santa Clauses (trilogie filmique + série)
Feat : Elizabeth Mitchell
Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique 9ea5cccca93e7d259bb4313081eeda710ef33de8
Age : 53 ans
Occupation : Proviseure adjointe de Ridell High ∣ Principale de Eastside Middle School
Illustration : Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique F960afc1115b1ec3958bcb644f0b283a0fc9c1b7
Mon beau, mon gros, mon fort, mon Santa à croquer ♡
Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique Eade95c81af20ec6da7ced5788fc239df43a2f0b
Messages : 172
Points : 559
Illustration : Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique 9g0n
Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique 66794609c46875d8130dac042270514a2bca4c31
Claus Family ♡

Date d'inscription : 24/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique EmptySam 27 Jan 2024 - 14:54

re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Aníbal Cortés

Aníbal Cortés

Terre 7857

Crédits : prettygilravatars
Univers : la casa de papel.
Feat : Miguel Herrán
Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique Ade691223c7f0f67c7222ca83ad43e55d08c6541
Age : bientôt vingt-sept ans.
Occupation : ancien hacker, il est désormais informaticien.
Illustration : Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique 3ba58114fd4642fd118c71a1618843ad031698e6
Messages : 23
Points : 413
Illustration : Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique A79b5ba409ef77116d4f12a5c197cefb7bf23fd3
Date d'inscription : 26/01/2024
Nom & pronoms : she/her.


Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique EmptySam 27 Jan 2024 - 20:30

rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique EmptySam 27 Jan 2024 - 23:02

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Faith Ocean

Faith Ocean

Terre 2989

Crédits : @lilousilvercreations (avatar) @&soulforsaleorarent(gif)
Univers : Pirate of Caribbean
Feat : Naomi Harris
Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique 09f25a9080592cebee0a0bacc4de725752c0aef7
Age : Aussi vieille que l'océan.
Occupation : Propriétaire d'un restaurant ainsi qu'une entreprise de pêche.
Illustration : Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique Cd9eb44803c5bd8f62bedd6c4c47fb7e51cf3e21

My heart belong to you.
Messages : 58
Points : 417
Illustration : Goddess of the sea
Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique Fbc508d08ee2e2428a0566398b2130225711dace
Date d'inscription : 24/01/2024


Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique EmptyDim 28 Jan 2024 - 17:19

Coucou ! Hi

Avant te valider j'aurais besoin de quelques précisions de ta part. Dans les bottins, tu as écrit que Lizzy venait de l'univers de Star Wars. Or, en lisant ta fiche, je ne vois absolument aucun lien avec Star Wars. J'avoue ne pas comprendre.

Il faudrait soit que tu rajoutes des éléments en lien avec cet univers dans ton histoire soit changer tes bottins. :potte;
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique EmptyDim 28 Jan 2024 - 17:28

Coucou

J'ai fait une erreur, j'ai fait les modifications dans les bottins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique EmptyDim 28 Jan 2024 - 19:16

Je vais laisser @Faith Ocean finir la validation comme elle a commencé mais je rattrape mon retard pour souhaite les bienvenues Love Content de voir que tu nous revienne avec un deuxième compte toi aussi Haaa
Revenir en haut Aller en bas

Faith Ocean

Faith Ocean

Terre 2989

Crédits : @lilousilvercreations (avatar) @&soulforsaleorarent(gif)
Univers : Pirate of Caribbean
Feat : Naomi Harris
Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique 09f25a9080592cebee0a0bacc4de725752c0aef7
Age : Aussi vieille que l'océan.
Occupation : Propriétaire d'un restaurant ainsi qu'une entreprise de pêche.
Illustration : Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique Cd9eb44803c5bd8f62bedd6c4c47fb7e51cf3e21

My heart belong to you.
Messages : 58
Points : 417
Illustration : Goddess of the sea
Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique Fbc508d08ee2e2428a0566398b2130225711dace
Date d'inscription : 24/01/2024


Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique EmptyDim 28 Jan 2024 - 19:26

Il me faut donc lancer les dés pour obtenir le numéro de ton univers. Bye Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1545
Points : 3018
Date d'inscription : 22/05/2023


Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique EmptyDim 28 Jan 2024 - 19:26

Le membre 'Faith Ocean' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attribution Terre' :
Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique D-1 Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique D-4 Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique D-7 Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique D-2
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Saltzman || I'am sexy Hérétique
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Titania |Elizabeth Red
» Fais moi un signe - Elizabeth
» Absence d'Elizabeth Swan - durée indéterminée
» Tu ne seras jamais aussi rapide que moi: PV Elizabeth & Irena
» Elizabeth | La sorcière vampire pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Archives :: Pages déchirées-
Sauter vers: