Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Elio d'Arendelle

Elio d'Arendelle

Terre 1872

Crédits : Moi
Univers : La Reine des Neiges Alternatif
Feat : Lucas Till
J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur F86336aeab8c4ad6615ca3fe37423ff743553903

Age : 28 ans
Occupation : Directeur de Rydell High
Illustration :
S'il te plait, cesse de me sourire
J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur F75c34e8db742d9c684c550c59d1340702d4c610

Messages : 95
Points : 263
Illustration :
J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur Tumblr_n4qsy8IqT51ttjvjko2_500

Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur Empty
MessageSujet: J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur EmptyJeu 18 Jan 2024 - 22:47

image rpimage rp

J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur


@Hans Westergaard

Alors que le desespoir le gagnait, Elio commençait presque à avoir froid. En fait, pour être honnête, ses pouvoirs n'ayant trouvé de repos qu'avec les flamms du prince des Iles du Sud, Elio avait l'impression d'être un peu plus froid depuis qu'il s'était éloigné de lui.

Ce n'était pas vrai, bien entendu. De la même façon qu'Hans était insensible à la chaleur, Elio ne ressentait pas le froid, et certainement pas celui qu'il provoquait lui même. En fait, c'était plutôt le constat inverse : la sensation si paisible qu'était la chaleur enchantée de ses flammes était très agréable, et revenir à sa température normale avait été comme sortir d'un bain chaud : il ne faisait pas forcément froid, mais l'eau était meilleure.

Elio serrait les dents et les poings de rage à ces pensées qu'il essayait en vain de se refuser. Il n'arrivait pas à oublier les sentiments qu'il avait eu pour Hans, mais il avait appris ensuite sa véritable nature et il ne pourrait jamais le laisser prendre davantage le pas sur lui pour le bien d'Arendelle (et de tous les pauvres innocents de ce nouveau monde). Il avait besoin de lui pour apaiser ses pouvoirs qui menaçaient à nouveau le climat et la sécurité de l'île, mais s'il parvenait à le retrouver il devrait aussi l'arrêter. L'exposer. Se battre contre lui.

Il le faudrait. Elio devait être assez fort pour réussir. Pour Alban. Pour Arendelle. Et pour lui même.

Si tant est qu'Hans ait survécu à l'effondrement du Multivers. Cette idée le piqua d'abord, désagréable à son coeur, mais Elio se rassurait facilement : Hans était de ces cafards qui profitaient du chaos pour survivre et se renforcer davantage. Même la mort d'une infinité de réalités ne pourrait venir à bout de ce démon, et Hans était très certainement en train d'asseoir d'autres pauvres gens (maudit ou pas, Elio en était certain).

Il retourna se cacher à la banlieue sud, triste région délaissée politiquement du reste de l'île. Elio avait pitié pour ces gens mais il ne pouvait leur venir en aide, pas en l'état actuel des choses, en l'état actuel de sa magie. En ce moment, une banlieue aussi reclue lui offrait une cachette idéale pour ne menacer personne. Il aurait pu s'enfoncer dans la forêt, ou retourner dans la montagne créer un château de glace, mais le passé lui avait montré que ça ne lui permettait que d'ignorer ce que ses pouvoirs faisaient aux autres. Et cette forêt était trop inquiétante pour s'y perdre.

De l'agitation inhabituelle attira son attention cependant. Y avait-il vraiment une fête dans la banlieue ? Entre la pauvreté criante et la situation sociale, ça semblait tellement improbable. Et pourtant, Elio arriva à l'origine du bruit. Un étrange gala qui prétendait aider les habitants du Sud. Un tel évènement n'arrivait jamais, le reste de la ville avait trop peur de la forêt pour autant aider ceux qui s'y trouvaient aussi proches.

Et lorsqu'il vit son nom, Elio comprit, avec une vague électrique de choc, de bouleversement, de peur, de rage, et de soulagement qui traversa son pauvre corps. La surprise avait même créé un petit cercle givré autour de ses pieds. Il s'en éloigna rapidement.

Gala de charité - Hans Westergaard

Hans.

Parfait pour lui. Terrible pour les habitants du quartier (et du monde, d'ordre général).

Il le trouva à parader comme il le faisait tout le temps. A partager son hypocrisie toxique et dangereuse à ceux qu'il devait déjà voir comme son peuple, comme l'avait-il fait à Arendelle.

Le regard électrique, plein de haine et de reproches d'Elio se planta dans le sien. L'allure d'un roi, il se redressa, au milieu de l'allée, alors que Hans l'aperçut. Les prochains couplets de la chance de glace et de feu allaient s'écrire et se chanter très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas

Hans Westergaard

Hans Westergaard

Terre 1872

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3)
Univers : La reine des neiges AU.
Feat : George Mackay
J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur Tumblr_inline_pa8m5bEbu21ss2k25_500
Illustration : J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur 8eda1e1a47f4d977fd1308a488c31437fa958ace

Give me another chance. The one you're already dreaming of giving me.
Double compte : A voyagé dans le TARDIS avec Martha, a été un Decepticon comme Knock Out, fait partie du clan des abominations de Darius Deamonne.
Messages : 61
Points : 317
Illustration : The Mirror

J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f644a4b3645747a6a454e4e7559413d3d2d313134313036393036322e313662313037636263323764613937333239303132353433333634372e676966

J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur 0cge
Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, féminin


J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur EmptyVen 19 Jan 2024 - 6:18


J'AI GAGNE LA GUERRE MAIS TU AS GAGNE MON COEUR.

Ses rires hypocrites menaient leurs chemins jusqu’aux oreilles de ses interlocuteurs. Sa main gauche tenait une flute de champagne nullement entamée, Hans étant bien trop occupé à faire la conversation. Son instituteur pourrait être fier. Les cours de diplomatie donnés au jeune prince faisaient leurs preuves. Les bons mots sortant au bon moment, enchainant les plaisanteries légères et autres joyeusetés de la vie mondaine. Depuis que ses souvenirs lui étaient revenus, son travail devint sa vie. Son existence était bien plus aisé ainsi. Il ne désirait pas laisser son esprit se perdre dans une mélasse de pensée morose. Le multivers s’était éteint et avec lui son monde. Le défaitiste Hans en était persuadé, toutes les personnes qu’il n’ait jamais connues ont trépassé. Ses sujets, ses frères, Elio… Son cœur devenait lourd lorsque son esprit décidait de le torturer avec ce type de réalisation. Il ne voulait pas y penser. D’à quel point il avait gâché sa vie en ostracisant ceux qui avait un jour compté à ses yeux. Le prince préférait répéter les mêmes erreurs et courir après le pouvoir dans cette ville.

Ce n’était pas son gala. Hans avait appelé les différents prestataires, géré les donations, programmer les invitations mais ce n’étaient son évènement. Non, son client, un chanteur de country qui avait enchainé les déclarations choquantes sur les plus miséreux était l’organisateur officiel. Pourtant, le chargé de gestion de crise n’hésita pas à mettre son nom sur toutes les affiches possibles et imaginables. Il préparait l’avenir. Ce boulot n’était pas qu’alimentaire. En plus de permettre à son esprit de s’évader vers des horizons moins terribles, grâce à cet emploi Hans se faisait des relations, améliorait son image. Le prince était toujours aussi ambitieux. Les habitants de Baiames finiront par se lasser de ce maire, inconnu qui jamais ne se manifeste et quand cela arrivera, Hans, figure philanthrope de la ville aux nombreux alliés politiques sera là.

Il rit à nouveau en entendant la boutade de l’une des convives. La fraicheur hiémale ne les empêchant pas de profiter de la véranda extérieure. Ce petit groupe de nantis riait depuis quelques bonnes minutes. Hans ne s’amusait point. Il suivait le mouvement. Ne désirant qu’une chose : se faire des contacts. Son regard se mit à arpenter les rues extérieures. Toutes délabrées et insalubres, aucune âme ne pouvait oublier la raison pour laquelle ils levaient des fonds ainsi. Le prince n’avait qu’une hâte, retrouver son petit nid douillet qui empestait le luxe. Pourtant, voulant laisser son esprit se reposer de cette conversation sans intérêt. Il laissa se yeux s’égarer des secondes supplémentaires sur ce bien triste paysage. Et ce fut à cet instant que leurs regards se croisèrent.

Ses lèvres s’étendirent sous le bonheur. Le sourire restait timide, Hans n’étant que trop peu habitué à la manifestation de ses véritables émotions. Il avait cru mort. Le prince s’était refusé le fait de trop y penser. Il avait su que laisser cette idée germer dans son esprit aurait fait pousser un immense sequoia d’affliction. Il l’aurait pleuré, pendant des semaines en étant incapable de bouger ou de faire quoi que ce soit. Les sentiments étaient là, brûlants son être déjà ardent. Il avait besoin d’Elio, il aimait Elio, commencer un deuil l’aurait achevé. Cela n’était plus utile, sa présence confirmait qu’il était bien en vie.

Son visage se décomposa l’euphorie passée. Le regard glacial du prince ne lui laissait aucun doute : il était furieux. L’état de leur relation revint d’un coup sur le tapis. Ils étaient ennemis politiques et non fiancé. Hans toussota légèrement avant que ses traits ne reprennent une expression bien plus neutre. Le prince des Iles du Sud se devait de reprendre en contenance.

« Veuillez m’excuser mes chers. »

Ces paroles à peine prononcés qu’il commença sa marche déterminée jusqu’à l’ancien roi. Ses yeux ne quittant jamais le regard inquisiteur qui s’était posé sur lui. En chemin, il finit en profita pour finir sa flute cul sec, désirant prendre une gorgée de courage liquide. La discussion serait houleuse, Hans le savait bien, mais, il saurait gérer. N’était-ce pas son métier ? Bien qu’au côté d’Elio, toutes épreuves semblaient tellement plus ardues. Ses jambes le conduisirent à l’extérieur, il quittait le gala mais restait non loin. La présence manifeste d’autant de monde était presque une assurance. S’il pouvait éviter une tentative d’assassinat, cela serait pour le mieux.

« Eh bien Elio, pourquoi rester dehors ? Tu aurais reçu une invitation si tu me l’avais demandé. »


Commencer par ce genre de propos était une terrible idée. Le mécanisme de défense d’Hans s’était enclenché, le chargé de gestion de crise était un diplomate né mais face à l’homme qui l’aimait, l’exercice était déjà bien plus ardu. L’époque durant laquelle il pouvait mentir si aisément à ces yeux bleus était définitivement résolue.

« Tu m’as manqué. J’imagine que te dire à quel point je suis désolé ne changera rien. »

Sa main osa fleurer l’espace de quelques secondes le biceps du blond avant de se rétracter. Ses mots montrant laissant transparaitre une légère faiblesse. Il mourait pour un quelconque contact physique avec cet homme, mais ce n’était pas le moment. Hans avait le sens des priorités.

« Mais donc ? Que faisons-nous ? Il n’y a plus de royaume pour lequel se battre. Autre qu’une possible tentative de meurtre en mon encontre, il y a-t-il une raison pour laquelle tu voulais me voir ? »  
.

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Elio d'Arendelle

Elio d'Arendelle

Terre 1872

Crédits : Moi
Univers : La Reine des Neiges Alternatif
Feat : Lucas Till
J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur F86336aeab8c4ad6615ca3fe37423ff743553903

Age : 28 ans
Occupation : Directeur de Rydell High
Illustration :
S'il te plait, cesse de me sourire
J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur F75c34e8db742d9c684c550c59d1340702d4c610

Messages : 95
Points : 263
Illustration :
J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur Tumblr_n4qsy8IqT51ttjvjko2_500

Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur EmptyLun 22 Jan 2024 - 16:59

image rpimage rp

J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur


@Hans Westergaard

La température baissa aux alentours. On ferma les manteaux, on faisait quelques commentaires mondains sur la soirée qui se rafraichissait. Hans venait de sourire et la colère d'Elio commençait à rendre instable ses pouvoirs.

Ce n'était pas juste de la colère. Une tempête était faite de courants contradictoires, celles d'Elio, aussi magiques soient-elles, ne dérogeaient pas à cette règle.

Il fit quelques pas vers lui, le ciel se couvrit de quelques nuages assez discrets grâce au voile obscur de la nuit. Elio craignait la crise d'asthme tant son coeur avait l'air à l'agonie. Ne compte pas sur moi pour prendre part à tes machinations tordues, Hans, lui rétoqua-t-il à la toute première chose qu'il avait trouvé à lui dire.

Il avait presque été frustré de leur premier échange. Comme si Hans venait de leur voler le dialogue parfait après tout ce temps. Après le scindage d'Arendelle, après les menaces d'Elio, après les manipulations de Hans, après les dangers d'Alban, le dialogue parfait après avoir mis tout ça en suspend venait de disparaître pour quelques façades hypocrites de Hans et de rage sourde d'Elio.

Il avait commencé à neiger, et le coin des yeux du roi s'était comme cristalisé. C'était une neige encore fine, lente, que personne ne remarqua encore, incapable de la différencier avec les particules qui volaient à la lumière artificielle. Le sol autour des garçons, cependant, gelait encore un peu plus à ce que Hans avait osé dire.

Tu n'imagine pas assez, siffla-t-il. Comment ose-tu me dire ça comme si la seule chose que nous avons laissé étaient des fiançailles sincères ?

Si les tempêtes étaient faites de courants contradictoires, la colère de recevoir de tels mots se mélangeait avec une amère et triste réciprocité. Bien sûr que Hans lui avait manqué. La rage n'aurait sans doute pas été si sincère sans ce manque tout aussi sincère.

Les flocons de neige étaient devenus assez épais et denses pour qu'on commence à la remarquer, au gala, avec surprise. La température était descendue assez pour être désagréable. Elio avait vu les mouvements de la main de Hans et en avait oublié, l'espace d'une seconde, qu'elle n'avait rien à faire sur son bras. Au contraire, il s'était attendu à ce que la main du prince reprenne une place légitime près de lui. Une frustration doublée d'une autre frustration d'avoir pensé ça et d'avoir regretté qu'il s'éloigne alors qu'il devrait s'éloigner.

Pour toute réponse à sa question, Elio lui tendit une main qu'il détestait devoir lui tendre. Hans pouvait voir à présent que les pouvoirs du roi s'emballaient à nouveau, et il savait ce qui devait être fait. Mais le roi retira sa main avant quelconque contact. Ne t'attends à rien après ça. Tu vas m'aider parce que c'est la bonne chose à faire. Pas pour démarrer quelque chose.

Elio lui offrit à nouveau sa main, et son coeur s'emballa un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas

Hans Westergaard

Hans Westergaard

Terre 1872

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3)
Univers : La reine des neiges AU.
Feat : George Mackay
J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur Tumblr_inline_pa8m5bEbu21ss2k25_500
Illustration : J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur 8eda1e1a47f4d977fd1308a488c31437fa958ace

Give me another chance. The one you're already dreaming of giving me.
Double compte : A voyagé dans le TARDIS avec Martha, a été un Decepticon comme Knock Out, fait partie du clan des abominations de Darius Deamonne.
Messages : 61
Points : 317
Illustration : The Mirror

J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f644a4b3645747a6a454e4e7559413d3d2d313134313036393036322e313662313037636263323764613937333239303132353433333634372e676966

J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur 0cge
Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, féminin


J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur EmptyMer 31 Jan 2024 - 7:50


J'AI GAGNE LA GUERRE MAIS TU AS GAGNE MON COEUR.

Il ressentait sa colère. Les traits du visage royal trahissaient sa majesté, bien entendu, mais ils ne furent pas les seuls. La température corporelle d’Hans augmenta tandis que celle avoisinante se baissait. Une réponse instinctive de son corps face aux manifestations émotionnelles d’Elio. Les nuages couvraient le ciel, de la neige les suivrait probablement d’ici peu. Le roi d’Arendelle était en train de perdre pied, à nouveau. Pauvre Baiames. La dernière perte de contrôle d’Elio restait encore en mémoire. De belles plaines d’été recouvertes d’un manteau blanc. Des habitants décontenancés, n’attendant pas la mauvaise saison si tôt, n’ayant préparé ni bois ni provisions. Hans se présenta comme l’homme providentiel et l’envie de l’être à nouveau se créa en lui. Mais le regard pesant de son ex-fiancé, fit presque disparaitre toutes grandes ambitions. Presque.

« Des machinations, tout de suite ! »

Le prince se défendait comme il le pouvait. Le diplomate en avait besoin, au moins pour le début de leur échange. Etablir un ton presque léger, ne s’alourdissant pas avec les reproches et autres regrets normalement attendus. Son esprit devait prendre son temps. Ils seraient inévitables. Hans ne pourra pas leur échapper bien longtemps. Mais ses propres sentiments brouillant ses pensées, le jeune homme fut obligé d’appréhender le début de cette discussion de cette façon. Certainement au grand dam d’Elio.

« Eh bien c’est compliqué Elio ! »

Cracha-t-il avec amertume. Il en voulait presque au roi de ne pas être dans son esprit. Il était agacé que le blond ne puisse pas entrapercevoir cette avalanche d’émotion qui remuait cette si belle tête. Hans en oublierait presque sa capacité. Celle d’être un miroir. Rendant impossible à ses interlocuteurs la lecture des sentiments du prince, ils ne peuvent qu’observer ce qu’ils veulent voir. Bien sûr que cela avait été compliqué. Dans cette situation rien n’avait été simple. Pourquoi avait-il fallu qu’il tombe amoureux !? Le roux peinait encore à accepter cette réalité. Son cœur battait pour cet homme. Cette vérité foutue tous ses plans en l’air !

« Je devrais normalement te faire demander à voix haute.... Mais ! Je vois l’urgence de la situation. »

Son regard s’était déposé quelques secondes sur cette main. A peine présentée que le prince sut exactement quel serait son rôle. La neige s’était finalement décidé à faire son apparition, obligeant les derniers réfractaires à retrouver l’intérieur. En réponse, la température corporelle de Hans avait drastiquement augmenté. Il était bouillant, dégageant une chaleur perceptible par ceux qui étaient à ses côtés. Son index ainsi que son pouce droit se pincèrent sur l’extrémité de son gant blanc, le retirant. D’un deuxième geste miroir, il enleva l’autre, offrant à ce vent glacial, ses main nues. Ses accessoires ayant fini dans la poche de son manteau, le diplomate attrapa dans un premier temps cette main qui lui était tendue. Ses doigts encerclant cette paume si glacée. Elle calmait cette chaleur presque étouffante qui ne donna pas son dernier mot en redoublant d’effort. Si Hans avait l’impression de toucher le morceau de glace le plus frigorifié de l’Antarctique. Il restait obnubilé par la sensation de la peau qui se cachait derrière. Elle était d’une douce, digne des plus grands rois. Elle ramena des souvenirs au prince qui en désirait plus. Tellement plus. Il déposa son autre pouce sur une joue du roi, la caressant légèrement. Tout aussi glacée que la main, il diffusait sa chaleur dans ce corps voulant le remettre à une température normale. Un sourire nostalgique se dessina sur son visage alors qu’il partageait à nouveau avec Elio une partie de son être.

« Tu m’as vraiment manqué Elio. »

Il parlait avec ce cœur qui battait de plus belle. Répandant toute son ardeur à travers ses deux mains alors qu'ils faisaient presque à nouveau qu'un. Son corps se rafraichissait également, la froideur d’Elio se diffusant. Pourtant, elle n’interférait pas avec sa mission, au contraire, elle était comme un rappel constant qui l’obligeait à calmer sa flamme. Ils s’équilibraient. Comme il se doit.

.

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Elio d'Arendelle

Elio d'Arendelle

Terre 1872

Crédits : Moi
Univers : La Reine des Neiges Alternatif
Feat : Lucas Till
J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur F86336aeab8c4ad6615ca3fe37423ff743553903

Age : 28 ans
Occupation : Directeur de Rydell High
Illustration :
S'il te plait, cesse de me sourire
J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur F75c34e8db742d9c684c550c59d1340702d4c610

Messages : 95
Points : 263
Illustration :
J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur Tumblr_n4qsy8IqT51ttjvjko2_500

Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur EmptyMar 13 Fév 2024 - 0:10

image rpimage rp

J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur


@Hans Westergaard

La neige commençait à faire rage alors que la colère d'Elio montait de plus en plus fort aux provocations de Hans. Cet enfoiré avait encore l'audace d'imaginer qu'Elio lui devait quoique ce soit. Il avait osé imaginer pouvoir le faire supplier, le faire chanter. Elio serrait la mâchoire, tendant toujours fermement sa main avec un regard noir, se retenant de faire quelconque geste qu'il puisse regretter.

Puis Hans lui prit la main et le corps d'Elio s'électrisa. Il avait soudainement l'impression que cette main était au bon endroit, à sa place, dans la sienne. Instinctivement il la serra, alors que son corps se libérait de toutes les retenues que le roi avait encore. Il cessa de lutter contre ses pouvoirs et les laissa s'évader alors que la chaleur surnaturelle d'Hans équilibrait parfaitement la tempête et la température. Elio n'avait plus à mener cette lutte si pénible qui l'angoissait et le torturer, juste en tenant une main qu'il n'avait pas envie de lâcher malgré tout ce qu'elle avait pu lui faire subir.

Il en oubliait presque les horreurs qu'incarnaient Hans, pendant juste une seconde. Sans le savoir, il serra la main du prince, et se rapprocha un peu de lui. Il repensait aux premiers jours qu'ils avaient passé ensemble, quand le sourire de Hans était si innocent et si... magnifique. Elio pouvait mourir pour ce sourire. Pour la façon dont il le faisait sentir avec lui.

Ce qui le faisait terriblement mal, de repenser à tout ça. Les meilleurs jours de sa vie reposaient sur une illusion, sur un mensonge, sur un simple jeu qu'avait mené Hans dans tout son esprit tordu et cruel. Et malgré la colère qu'une telle douleur lui avait provoqué, il n'arrivait pas à se sentir autrement avec lui. Elio avait été fort toute sa vie et Hans le rendait si faible...

Il sursauta presque quand Hans posa une main sur son visage. Il revint à lui sous la surprise, ou du moins le pensait-il. Il leva sa main gauche dans l'intention de virer immédiatement celle de Hans, pour arrêter ce geste déplacé... mais il se retrouva à entrelacer ses doigts dans les siens, la gardant sur son visage, alors qu'il fermait les yeux, capitulant, au bord des larmes.

Arrête de me dire ça, murmura-t-il sur un ton suppliant et lourd de douleur quand il alla même lui dire qu'il lui avait manqué. Arrête de me dire ça, arrête de jouer avec moi, pitié...

Elio se rapprocha davantage, la chaleur de Hans se difusait davantage alors que leurs corps se touchaient franchement. Leurs nez se trouvèrent et leurs lèvres se frolaient. Elio arrêta son geste, ne l'embrassant pas, se contentant de carresser la bouche du prince avec la sienne, les yeux toujours fermés et le visage figée dans cette expression de torture et de peine.

La main gauche d'Elio quitta celle de Hans, qu'il laissa sur son visage. Il remonta son bras jusqu'à ce que le bout de ses doigts se mélèrent à ses cheveux roux, la paume de sa main à présent posée elle aussi sur sa joue. Elio rapprocha Hans de lui, les collant tous les deux comme les deux amants qu'ils avaient été autrefois.

Il n'y avait plus aucune tempête de neige autour d'eux, la température était redevenue ordinaire. Le corps de Hans contre le sien, la chaleur qui équilibrait son sang glacé en était ennivrante, et Elio ne mourrait plus que d'envie d'appuyer davantage ses lèvres pour l'embrasser.

A la place, il lui murmura : Y a-t-il seulement une chose qui était sincère, Hans ? Lui demanda-t-il finalement. As-tu seulement été vrai avec moi au moins une fois ? As-tu réellement déjà épprouvé quelque chose pour moi sans ma couronne ?

Une larme s'échappa de ses paupières fermées. Hans avait toujours eu l'avantage sur lui puisque Elio a toujours été sincère avec lui. Hans savait absolument tout de lui et ses sentiments. Il savait qu'il pouvait manipuler le roi à sa guise parce qu'il savait tous ses sentiments sincères depuis le début. Et en retour Elio s'est contenté de découvrir que leur rencontre n'avait été que le fruit d'un but interessé.

La main d'Elio plongea davantage dans les cheveux de Hans. Il avait beau se dire qu'Hans n'aurait plus rien de lui... Elio était prêt à l'embrasser aussitôt Hans répondrait. Mais s'il te plait, ne mens pas cette fois. Je le saurais. Par pitié arrête de me mentir.

Leurs visages étaient collés l'un contre l'autre, leurs corps ne faisaient plus qu'un, la tempête de froid et de chaud agitait leurs sangs, leurs souffles s'entremélaient, et leurs lèvres qui bougeaient les unes contre les autres n'avaient plus que l'air d'aimants qui cherchaient desespérément à s'unir malgré une résistance extérieure.

La température redevenait vivable. Bientôt, les gens allaient revenir. Ce qui devrait arranger Elio car ça sonnerait la fin de ce moment qui n'aurait jamais dû arriver mais au fond, l'idée que cet instant puisse s'arrêter lui déplaisait.

Revenir en haut Aller en bas

Hans Westergaard

Hans Westergaard

Terre 1872

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3)
Univers : La reine des neiges AU.
Feat : George Mackay
J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur Tumblr_inline_pa8m5bEbu21ss2k25_500
Illustration : J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur 8eda1e1a47f4d977fd1308a488c31437fa958ace

Give me another chance. The one you're already dreaming of giving me.
Double compte : A voyagé dans le TARDIS avec Martha, a été un Decepticon comme Knock Out, fait partie du clan des abominations de Darius Deamonne.
Messages : 61
Points : 317
Illustration : The Mirror

J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f644a4b3645747a6a454e4e7559413d3d2d313134313036393036322e313662313037636263323764613937333239303132353433333634372e676966

J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur 0cge
Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, féminin


J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur EmptyMar 20 Fév 2024 - 21:14


J'AI GAGNE LA GUERRE MAIS TU AS GAGNE MON COEUR.

Il ne s’était pas attendu à une telle réaction. Hans se vantait toujours auprès de qui désirait l’entendre de l’aisance avec laquelle il pouvait prédire les actions de tout un chacun. Il suffisait de quelques connaissances en non verbal et cet exercice devient si aisé. Alors pourquoi s’était-il laisser surprendre lorsque la poigne du roi se resserra ? Le prince avait laissé Elio devenir une énigme presque indéchiffrable. Cette couche de sentiment agissait comme un filtre, l’empêchant de voir l’évidence. Il n’était plus maitre de la situation, il perdait le contrôle, une vérité si terrifiante et pourtant au côté du blond elle serait presque attrayante. Son cœur s’emballa alors que le roi des neiges rapprocha leurs visages. Leurs lèvres se frôlaient juste alors qu’elles pourraient se presser, effectuer cette danse qu’elles connaissaient tant. Il mourait d’envie d’embrasser Elio. Ce qu’il arrêta fut l’expression tourmentée, presque affligée de son ex-fiancé. Hans était à l’origine de cette souffrance. Lorsque tout ceci avait commencé, le roi fut destiné aux tourments. Mais, les sentiments du prince naissant, le voilà contrit face à un tel spectacle. Il culpabilisait face à la douleur de l’homme qu’il aimait, douleur créée par sa faute. Il laissa donc à Elio le contrôle de cette discussion. Hans peinait face à la marée d’émotions qui prenaient de cours son esprit. Il avait l’habitude d’exercer une certaine assise sur elles, mais elles étaient si nombreuses. Culpabilité, joie, tristesse, envie, agacement, ce putain d’amour, toutes s’amusaient à ravager son crâne à coup de marteau piqueur. Il tentait de faire un ménage intérieur mais c’était un exercice si périlleux lorsque des doigts si familiers se promenaient sur ses mains, dans son cuir chevelu. Le roi lui posait toutes ces questions. Hans était devenu l’esclave d’émotions dont Elio était le maitre.

« Je t’aime ! »

Ce fut les seuls mots que le prince put prononcer après plusieurs minutes de silence. Les autres mouraient entre ses lèvres, son esprit n’arrivant pas faire un tri. Tant se remuaient à l’intérieur de son crâne. Sa faconde légendaire, son babillage, tout semblait si lointain à l’instant. Hans qui n’avait pu quitter Elio des yeux jusqu’à présent décida de les fermer. Il avait besoin de quelques secondes pour rassembler ses esprits. Un signe de faiblesse qui l’agaçait. Mais sous cette mélasse d’émotions, son irritation s’étouffait presque. Il devait au roi une réponse bien plus construite. Alors il prendrait un léger temps pour y réfléchir.

« Lorsque je suis arrivé à Arendelle… La seule chose qui m’importait, s’était de devenir quelqu’un, de devenir roi. Je t’ai rencontré dans cet optique, et puis j’ai vraiment appris à te connaitre et je t’ai aimé, vraiment aimé. Rien n’était prévu, j’étais perdu je déteste ce sentiment, j’aime lorsque les choses se déroulent exactement comme je les avais envisagées, je déteste les surprises. Donc, lorsque tes pouvoirs se sont déclenchés… J’ai vu cela comme une opportunité de revenir à mes plans initiaux… Je regrette Elio, tellement. Je t’aime, je peux faire tout ce que tu veux pour le prouver, pour tu me pardonnes ! Je-je… »

Hans se sentait si vulnérable. Dévoilé ainsi si sentiments devant qui que ce soit était une première pour lui. Comme dit, il aime le contrôle et actuellement, il ne l’avait pas. Il suppliait Elio de lui pardonner comme l’être pathétique qu’il était. Il n’affichait plus cette façade de confiance en lui. Ses yeux rouverts pourraient presque arpenter le sol. Le prince avait envie de se gifler, de se reprendre, il valait mieux que cela. Mais non, il était si dépendant de ces lèvres qui le frôlaient toujours. Hans craqua. Pressant enfin ses lèvres à celle d’Elio. C’était peut-être sa dernière chance, celle d’être aussi proche du roi. Hans en avait besoin que quelques instants. Un baiser rien de plus. Il avait l’impression d’être au bord de l’implosion. Le chargé de gestion de crise avait besoin d’une quelconque présence rassurante.


.

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Elio d'Arendelle

Elio d'Arendelle

Terre 1872

Crédits : Moi
Univers : La Reine des Neiges Alternatif
Feat : Lucas Till
J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur F86336aeab8c4ad6615ca3fe37423ff743553903

Age : 28 ans
Occupation : Directeur de Rydell High
Illustration :
S'il te plait, cesse de me sourire
J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur F75c34e8db742d9c684c550c59d1340702d4c610

Messages : 95
Points : 263
Illustration :
J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur Tumblr_n4qsy8IqT51ttjvjko2_500

Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur EmptyLun 26 Fév 2024 - 1:00

image rpimage rp

J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur


@Hans Westergaard

Elio avait l'impression de bruler, dans tout ce que ce verbe avait d'agréable, alors qu'Hans lui avouait ses sentiments, tout près de lui, dans ses bras, dans un souffle qui venait se poser sur sa peau par-dessous le tissu de son t-shirt, alors que les élements chaotiques s'équilibraient entre eux dans leurs veines, dans leur poul qui se connectait. Elio sentait une sincérité si puissante dans le discours de Hans, qu'il commença à en pleurer.

Les larmes coulaient sur son visage à mesure qu'Hans li déclarait son amour comme un aveu de culpabilité, et Elio se détestait parce qu'il n'entendait rien de faux. Là où il ne devrait accepter aucune excuse, il ne percevait que l'amour terriblement sincère qu'Hans lui donnait, qui ne faisait que rimer avec ses propres sentiments. Les je t'aime de Hans l'ennivrait plus que n'importe quelle bouteille au monde n'aurait pu le faire et il sombrait déjà dans une addiction toxique qui lui faisait en vouloir plus, en vouloir trop, sans fin.

Elio ne savait pas quoi répondre à ce discours, et les lèvres de Hans scellant enfin l'espace jusqu'aux siennes arrivèrent comme une évidence pour toute réponse. Elio céda aussitot, et lui rendit un baiser profond alors que ses bras enserrait leur emprise pour les rapprocher encore plus. Elio céda à sa langue, aux moindres caresses que lui offrait ses mains, fermant les yeux pour approfondir la moindre attention du prince.

Plus loin, ceux qui étaient venus au gala de charité commençaient à ressortir maintenant que la température surnaturelle et dangereuse était remontée pour à nouveau être supportable. On commençait à voir les deux hommes s'enlacer, ce qui perturbait Elio. Il en avait honte, qu'on le voit ainsi faible céder à l'homme qui avait voulu déchirer son royaume et espéré la mort de son frère. Et en même temps, ennivré par le baiser de Hans, il avait envie de rester dans ces bras et faire la folie de l'épouser sur le champs.

Les larmes d'Elio ne s'étaient pas arretées avec toutes ces pensées coupables et sa faiblesse de coeur.

Finalement, reprenant assez de courage, Elio brisa le baiser. Leur étreinte ne s'arreta pas pour autant, et le roi passa une main sur la joue du plus jeune, collant son front au sien.

Tu sais que ce baiser doit être le dernier, n'est-ce pas ? Murmura-t-il. En dépit de tous les sentiments que tu peux avoir, nous ne sommes pas fait pour être ensemble, rappela-t-il à regret. Tu n'étais pas là pour ça. Moi, il me faut juste équilibrer mes pouvoirs. C'est tout ce que nous devrons entretenir jusqu'à ce que nous rentrions à Arendelle.

Il se sépara difficillement de Hans, avant de tourner les talons et de faire quelques pas pour rentrer chez lui. Mais il s'arrêta un instant. Il ne se retourna pas, sachant que Hans (ou l'espérait-il) n'aurait pas détourné les yeux, pas encore.

Il me faut ton adresse. Si mes pouvoirs se manifestent à nouveau, je dois pouvoir te trouver autrement que par un hasard, confia-t-il finalement, craintif.

Le chemin du retour et les jours suivants étaient une torture. Elio pensait que le plus dur serait de restreindre tout seul ses pouvoirs, que revoir Hans n'était qu'un mal pour aller mieux. Finalement, ses pouvoirs étaient calmés mais tout son esprit était hanté. La douleur qui l'animait était plus forte que n'importe quelle sensation physique qu'il aurait pu ressentir.

Il avait dit à Hans qu'il n'aurait rien de lui, et il lui a finalement accordé un baiser, profond, puissant. Des larmes. Et une oreille convaincue par sa déclaration d'amour. Elio n'aurait jamais du accepter. Il aurait du ignorer son arrogance comme prévu, ne pas se faire avoir par le contact de la main de Hans, et partir quand il aurait du.

Maintenant, il passait nuits et jours avec le souvenir de ce baiser et de ses mots comme un toxico en manque.

Il était retourné dans la banlieue est, qu'il avait quitté malgré son travail au lycée qu'il dirigé pour préserver l'établissement de la catastrophe qu'il aurait pu provoquer avec ses pouvoirs. Ayant repris une certaine contenance, il était retourné à Rydell High, et s'était excusé auprès de Carol, sa proviseure adjointe, qui s'était retrouvée avec tout son travail.

Mais il n'était pas plus efficace maintenant qu'il était rentré. Il n'arrivait pas à garder des pensées droites et ordonnées sur son lycée et ses élèves. Hans résonnait en lui comme une affaire inachevée. Comme s'il n'était pas allé au bout de quelque chose d'important et qui lui ruinait l'esprit en échange.

Il craqua le troisième jour. Il se rendit en voiture à l'adresse indiquée, ne voulant pas perdre le temps d'attendre un train. Lorsqu'il arriva devant la porte de Hans, ses sentiments affolés commencèrent à refroidir l'environnement, et à déposer du givre sur les fenêtres.

Il toqua à sa porte. Lorsque Hans ouvrit, Elio s'avança aussitot, plaqua ses mains sur son visage et l'embrassa profondémment, le faisant reculer vers l'intérieur de la maison. Il ferma lui même la porte derrière lui alors que les deux hommes se lancèrent dans un baiser de plus en plus passionnel.

Ce baiser ardent guida facilement le prince et le roi dans la chambre, dans laquelle ils se perdirent, nus, dans les draps pendant de longs moments d'une intimité qui ne demandait qu'à être retrouvée depuis des lustres.

De longs moments sans aucune paroles pendant lesquels ils ne firent plus qu'un, abandonnant toutes les barrières provoquées par une histoire chaotique. Et finalement, les actes interdits enfin terminés, Elio enlaçant Hans, son nez dans sa nuque, les regrets le submergèrent à nouveau.

Je t'aime aussi, Hans, céda-t-il à avouer finalement pour toutes premières paroles, ne lui ayant pas répondu quelques jours plus tot. Mais je... tout ce que j'ai dis ne change pas pour autant, rajouta-t-il dans la douleur.

Elio leva une main vers le visage de Hans qu'il tourna vers lui. Le roi déposa un baiser sur ses lèvres avant de lui parler à nouveau. Si le TVA réussit à nous renvoyer chez nous... abandonnerais-tu le trone ?

Il ne voulait pas qu'Hans réponde, au fond. Il craignait sa réponse. Mais il en avait besoin, malgré tout. Coucher avec lui avait été la preuve qu'il n'arrivait pas à lui résister malgré tout alors il avait besoin de se rassurer... ou au contraire, d'avoir un électrochoc une bonne fois pour toutes.

Revenir en haut Aller en bas

Hans Westergaard

Hans Westergaard

Terre 1872

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3)
Univers : La reine des neiges AU.
Feat : George Mackay
J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur Tumblr_inline_pa8m5bEbu21ss2k25_500
Illustration : J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur 8eda1e1a47f4d977fd1308a488c31437fa958ace

Give me another chance. The one you're already dreaming of giving me.
Double compte : A voyagé dans le TARDIS avec Martha, a été un Decepticon comme Knock Out, fait partie du clan des abominations de Darius Deamonne.
Messages : 61
Points : 317
Illustration : The Mirror

J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f644a4b3645747a6a454e4e7559413d3d2d313134313036393036322e313662313037636263323764613937333239303132353433333634372e676966

J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur 0cge
Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, féminin


J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur EmptySam 16 Mar 2024 - 2:04


J'AI GAGNE LA GUERRE MAIS TU AS GAGNE MON COEUR.

Mains, langue tout son corps partait dans une exploration. Ses courbes qu’ils connaissaient tant étaient de nouveau à portée. Avec Elio, ils faisaient à nouveau un, comme ils le devaient. Après leur dernière entrevue, jamais Hans n’aurait pu croire que les choses auraient terminé ainsi.

Il se souvenait encore, de la lourdeur de son cœur en peine alors que chaque mot qu’avait prononcé le roi l’achevait. Il aurait dû s’y attendre. La scène à peine passée qu’il eut envie de se mettre une bonne dizaine de soufflet. Comment avait-il pu imaginer ne serait-ce qu’une dizaine de secondes qu’Elio aurait pu lui pardonner ? Il avait bêtement cru que le pardon lui était dû. Aurait-il excusé le blond si la situation avait été inversée ? Bien entendu que non. Il est bien trop fier pour cela. Mais et s’il était attendu à ce qu’Elio, le bon Elio, lui le fasse.

« Nous devrions en discuter. »

Avait-il rétorqué, complètement désespéré alors que le souverain légitime d’Arendelle affirmait encore et encore qu’il n’était pas fait l’un pour l’autre. Le diplomate avait repris du galon, tentant de faire ce dans quoi il excellait : négocier. Mais Elio avait été plus malin, certainement bien trop habitué aux verbiages du prince des Iles du Sud. Lorsqu’il s’en alla en lui tournant le dos, un énième coup s’abattit sur son palpitant. Il savait le mériter, mais le chargé de gestion de gestion de crise ne put s’empêcher de s’ériger en pauvre victime dans son esprit. Il n’avait jamais dévoilé ses sentiments ainsi, pas devant qui que ce soit et pourtant, cela ne lui avait accordé qu’un profond refus. Il donna sans objection son adresse au roi lorsqu’il lui demanda. Mais de l’amertume s’était nichée dans ses iris. Le résultat était attendu, mais si regrettable, mettant le roux plus bas que terre.

Et puis, la vie reprit son cours. Il resserra sa cravate, remit quelques mèches en place, toussota pour reprendre en prestance et repartit dans son gala de charité. L’organisateur ignora tous regards indiscrets, sachant que quelques observateurs non désirés avaient observé son baiser de plus tôt. Hans était blessé, mais en tant que miroir, il était capable d’ignorer ses sentiments qui hurlaient encore. Tout son corps recherchait un être qui était si loin. Mais il dut passer les trois derniers jours ainsi, continuant ses sourires hypocrites, ses manigances vide de sens alors qu’intérieurement il hurlait, souffrait. Elio lui manquait, le rejet l’avait blessé mais tout ce qu’il pouvait faire s’était espérer que les pouvoirs du souverain se dérèglent à nouveau. Le prince n’avait besoin que de quelques mots, il pourrait lui faire comprendre que oui, ils étaient faits l’un pour l’autre. Il ne lui a pas confirmé mais Hans sait qu’Elio l’aime toujours. La seule chose dont il a besoin s’est de temps et d’un peu persuasion.

Le temps, oui, mais semble inutile alors que nous retournons là où nous nous en sommes aujourd’hui. Elio et Hans dans un même lit. Le prince, surprit, n’avait eu le temps d’offrir ne serait-ce qu’un sourire avant que l’ancien ne pose ses lèvres sur les siennes et l’entraine dans un échange des plus passionnels. Ce fut dans ses draps qu’ils retrouvèrent l’évidence qu’est leur relation. A nouveau dans ses bras, le jeune homme serre son amant de toutes ses forces, ayant peur que ce dernier ne s’échappe une fois leurs ébats passés. Après trois journées de douleur, de regret, de culpabilité, à respirer, penser Elio, voilà que l’amour de sa vie réciproquait ses sentiments. En l’entendant, lui déclarer son amour, ses lèvres s’étendirent d’elles-mêmes sous la joie. Il les déposa sur le front du roi, dans un geste doux, chaste, amoureux. Ces quelques paroles mirent un baume sur ce cœur abimé.

« Nous devrions en discuter. »

Re-voilà cette phrase, cette fois prononcée avec bien moins de désespoir, sous un ton presque mièvre, remplit d’adoration. Il sait qu’Elio ne le pense pas vraiment, les dernières heures en étaient une belle preuve. Tous mots avaient une importance, le roi pouvait s’en aller à tout instant. Hans redéposa une baiser, cette fois sur la chevelure d’or du souverain. Il tentait de lui prouver à quel point il était aimé.

« Tu sais que les choses ne seront pas si simples. »

Ces mots s’échappèrent avec un profond soupire. Il était le diplomate de leur duo, mais Hans sait bien qu’Elio est également versé dans les arts de la politique. Une partie non négligeable du peuple d’Arendelle veulent le prince pour roi. Un désistement ne risque en rien d’arranger la complexe situation dans laquelle le négociant les avait embourbés. Les pouvoirs d’Elio, l’incident de l’univers éternel, tout ces évènements avaient décrédibilisé le souverain légitime aux yeux de ses sujets.

« Mais je le ferai. »

Une grande sensation de vide se créa dans son estomac. Il avait toujours rêvé être roi, de devenir quelqu’un et le voilà qui renonçait à son plus beau moyen pour pouvoir y arriver. Quel est sa valeur sans ses complots accompagnés d’une belle couronne sur sa tête ? Il caressa le biceps droit du roi regardant quelques instants le vide. Le regretterait-il ? Certainement. Cependant, ces quelques jours lui avaient permis de contempler ce que serait un avenir sans Elio. Une vie de souffrance, de regrets et d’amertume qu’il ne désire en rien.

« Je ne te veux que toi. »

Il l’embrassa à nouveau, un baiser bien moins doux et bien plus fougueux que plus tôt. Hans est prêt à tout pour que le souverain lui laisse une place à ses côtés. Après tout, Arendelle n’est pas le seul royaume de leur monde. D’autres terres peuvent être conquises. Il n’avait pu ourdir de complot contre ses frères pour prendre possession des îles du Sud. Hans pouvait donc oublier le royaume d’Elio et poser son regard envieux ailleurs.



.

HARLEY-
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Elio d'Arendelle

Elio d'Arendelle

Terre 1872

Crédits : Moi
Univers : La Reine des Neiges Alternatif
Feat : Lucas Till
J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur F86336aeab8c4ad6615ca3fe37423ff743553903

Age : 28 ans
Occupation : Directeur de Rydell High
Illustration :
S'il te plait, cesse de me sourire
J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur F75c34e8db742d9c684c550c59d1340702d4c610

Messages : 95
Points : 263
Illustration :
J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur Tumblr_n4qsy8IqT51ttjvjko2_500

Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur EmptySam 23 Mar 2024 - 17:30

image rpimage rp

J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur


@Hans Westergaard

Je ne te veux que toi, répéta l'esprit d'Elio alors qu'il s'abandonnait à une nouvelle fougue passionnelle de ses baisers. Les mots d'Hans avaient fait battre le coeur du roi d'une chamade intense et perdue depuis bien longtemps, avaient soulevé une nouvelle chaleur sous l'estomac.

Il pouvait ne pas le croire... honnêtement, il savait qu'il ne devait pas le croire. Il l'avait dit lui même, trois jours avant, et il savait que la raison aurait du le garder sur cette voie là, mais tout son esprit s'ennivrait du prince à chaque fois que ses yeux où sa voix se posaient sur lui. Il lui avait dit ses mots alors même qu'Elio était tout contre son coeur, le prenant alors comme un gage de vérité. Il se disait qu'il aurait reconnu les mensonges d'Hans qui luiavaient tant glacé le coeur à Arendelle.

Et pourtant... Admettons qu'Elio décide enfin de croire en l'amour d'Hans (ce qui était le cas, plus que jamais)... devait-il lui accorder son pardon ? Etait-il digne de rédemption après les horreurs d'Arendelle. A priori non... mais Elio ne pouvait se résoudre à prendre une telle décision, et encore moins face à l'amour évident et les baisers passionnels que le prince lui accordait.

Leurs langues dansaient au même rythme que leurs battements de coeur à l'unission. Elio serrait une main dans le dos du prince, et perdait la seconde dans ses cheveux. Puis, entre deux soupirs, alors qu'il avait enfin mis un tant soi peut d'ordre dans ses pensées pour s'accorder un compromis, il reprit enfin la parole.

Je voulais vraiment t'épouser, Hans, admit-il au prix d'une lourdre réflexion quant à avouer quelque chose d'aussi vulnérable. Le jour où tu m'as demandé ma main, j'ai accepté avec la plus grande et la plus sincère des volontés et cette part de mes sentiments n'a jamais réussi à s'éteindre.

Elio leva ses mains pour les poser sur les joues du prince, afin qu'il puisse le regarder dans les yeux. N'importe qui aurait refusé de croire en la sincérité de tes sentiments aujourd'hui, et je ne sais pas si je le fais uniquement parce que je le veux, mais je crois que tu es sincère, souffla-t-il d'abord. Je serais prêt à abandonner le trone et le laisser à mon frère pour ne vivre qu'avec toi, si tu dis vrai sur tes intentions à présent, confinua-t-il avant de se redresser, gardant toutefois le visage d'Hans dans ses mains, tourné vers lui.

Mais regarde nous, quoique nous fassions, que je décide de te revoir ou de te fuir, le passé continuera à hanter notre relation, admit-il, gardant toujours en tête l'amertume de leur histoire même dans leur passion. Peut-être qu'essayer de continuer ce livre ne mènera qu'à des ratures. Nous ne pouvons pas continuer sur ce chemin qui n'est plus qu'un cercle. On doit tout recommencer, termina-t-il avant de se défaire de lui et des couettes pour se lever.

Il ramassa au sol ses vêtements. Alors ce que nous allons faire, c'est que je vais prendre une douche, recommença-t-il, maintenant plus déterminé dans ses idées.

Il fit quelques pas vers les vêtements de Hans. Et tu vas me rejoindre, ajouta-t-il avant de s'avancer vers la porte de la chambre.

Et ensuite tu m'emmèneras à notre premier rendez vous. Nous apprendrons à nous connaitre comme deux nouveaux amants, si nous devons tenir l'espoir de faire grandir ce qu'il y a entre nous, décida-t-il avant de quitter la pièce pour la salle de bain.

Revenir en haut Aller en bas

Hans Westergaard

Hans Westergaard

Terre 1872

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3)
Univers : La reine des neiges AU.
Feat : George Mackay
J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur Tumblr_inline_pa8m5bEbu21ss2k25_500
Illustration : J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur 8eda1e1a47f4d977fd1308a488c31437fa958ace

Give me another chance. The one you're already dreaming of giving me.
Double compte : A voyagé dans le TARDIS avec Martha, a été un Decepticon comme Knock Out, fait partie du clan des abominations de Darius Deamonne.
Messages : 61
Points : 317
Illustration : The Mirror

J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f644a4b3645747a6a454e4e7559413d3d2d313134313036393036322e313662313037636263323764613937333239303132353433333634372e676966

J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur 0cge
Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, féminin


J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur EmptyMar 30 Avr 2024 - 2:02


J'AI GAGNE LA GUERRE MAIS TU AS GAGNE MON COEUR.

La fouge de leur étreinte le perdrait presque. Mise face à une telle passion, Hans savait qu’il ne pouvait faire le mauvais choix. Il était incapable de vivre sans Elio. Aux yeux du prince, le souverain s’était rendu aussi nécessaire que l’oxygène. Ils s’embrassaient encore, exprimant un amour qui jamais ne se tarirait. Le diplomate avait convaincu l’homme qui l’aimait de la sincérité de ses sentiments. Et il était sincère ! Tant… Probablement plus qu’il ne l’a jamais été de sa misérable existence. Elio pouvait suffire, il devait suffire, car son absence, elle, ne saurait être envisagée. Ses mains étaient parties dans une énième exploration se mirent à pousser le corps du roi contre le sien. Hans souhaitait tant que le blond reste près de lui, qu’ils se perdent encore et encore dans cette enivrante passion. Mais Elio pouvait être pragmatique et ce en toute circonstance. Le roi s’échappa de l’enlace du roux qui maudissait d’ors et déjà la distance qui les séparait. Néanmoins, aucune protestation ne s’échappa de ses lèvres, Hans savait lorsqu’il devait laisser la place à l’écoute. Le blond semblait vouloir se libérer d’un poids, alors, le prince l’écouterait pour ainsi, envisager la réponse parfaite au besoin.

Le début était tout sauf optimiste. Hans ne cessait d’attendre un « mais » qui tardait à venir. De plus un effroyable sentiment de culpabilité le prenait d’ors et déjà de court. Il avait fait souffrir Elio. Il le savait mais l’entendre de la bouche du principal intéressé était toujours si compliqué. A l’instant précis où Hans mit un pied à Arendelle, la douleur fut inévitable pour le roi de ces contrées. Mais, le diplomate dut bêtement tomber amoureux et maintenant, il ne pouvait plus vivre avec l’écrasante culpabilité qui le prenait.

Il fut soulagé lorsqu’Elio lui confirma croire en la sincérité de ses sentiments. Le prince était fou amoureux du blond. Cela l’agaçait d’ailleurs car tous ses plans, tout son semblant d’éthique s’était retrouvé complètement chamboulé. S’il avait pu éviter, Hans s'en serait bien gardé. Mais c’était trop tard. Aujourd’hui il ne voulait plus que le bien du roi et oui cela l’embêtait. La suite du discours ne faisait qu’accentuer cet état de fait. Le prince dut se faire violence pour ne laisser paraitre la moindre émotion, mais intérieurement un mélange d’agacement et de déception s’empara de lui. Lorsqu’Elio avait discuté de la possibilité qu’Hans abandonne le trône, le roux avait bêtement qu’il crut que c’était pour le laisser au souverain légitime d’Arendelle. MAIS A ALBAN !!!!??? CETTE ****** D’ALBAN !!!??? Le prince préférait mourir que de laisser le royaume à cet avorton (pour rester poli) ! Elio devrait reprendre la couronne. La simple idée de devenir « le mari de » exécrait le diplomate de toute son âme, cependant, pour l’homme duquel il s’était épris, il aurait pu faire une exception. Cela aurait pu être un bon compromis et contenter les différentes factions rivales qu’il avait créé. Mais devenir… plus moins que rien qu’un paysan ? Jamais ! Hans aurait dû protester mais toutes ripostes moururent alors que ses yeux se plongèrent dans les iris bleutés d’Elio. Il était fichu n’est-ce pas ? Le prince était condamné à suivre le blond car une existence sans lui était une réalité était une réalité qu’il se refusait de contempler. Je me répète sans doute mais… Pourquoi fallut-il qu’il tombe amoureux !?

« Wow attend ! »

Nous pouvons les nouvelles priorités d’Hans. A la seconde où il crut que le souverain désirait s’en aller et arrêter toute relation à ses côtés, il tenta de riposter, prêt à défendre sa cause. Vraiment, une cause perdue pour lui-même. Fort heureusement, le prince paniqua pour de mauvaises raisons. Elio prenait des initiatives et si le diplomate ne les appréciait pas toutes, il n’empêche que si Hans devait réfléchir avec un autre organe que son cerveau, le roi devenait cent fois plus attirant ainsi. Et puis… il leurs laissait une nouvelle chance. Tous ces doutes, toutes ces protestations mouraient face à cette simple idée. Bon, en temps voulu, il tentera de faire changer son petit ami d’avis sur ces histoires de trône, d’Alban, de couronne. Mais l’heure n’était pas à cela. Actuellement, le diplomate devait tout simplement se contenter d’être dans les bras d’Elio et heureux. Après de nouveaux échanges passionnels sous la douche, Hans se dirigea vers son armoire cherchant maintenant son plus beau costume.

« Sache que je sais exactement où est-ce que je vais t’emmener. Il y a ce restaurant en ville, ils servent tous tes plats préférés, à chaque fois que j’y allais, je ne pouvais m’empêcher de penser à toi. Je suis persuadé que tu vas adorer. »

Dit-il tout en enfilant son pantalon. Il s’habillait certainement un peu trop chiquement pour l’occasion, mais Hans était plongé dans une telle euphorie qui n’y faisait pas attention. Encore torse nu, il se rapprocha à nouveau d’Elio.

« Je te promets que tu ne regretteras pas ta décision. »

Il attrapa les deux mains du roi et déposa un bisou sur ses doigts. Une part de lui désirait tant se mettre une vingtaine de giffles. Il était si niais si mièvre, mais également si… heureux. Le souverain rendait Hans fou de bonheur et ce par sa simple présence, par l’unique fait qu’il leurs laissait une chance, qu’il croyait en lui.

« Je t’aime tellement. »


.

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
J'ai gagné la guerre mais tu as gagné mon coeur
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wendy Rain Earthflame - Allume le feu qui brûle en ton coeur.
» Yeux de glace amoureux d'un coeur de flammes | Liens Elio
» Mais qu'est-ce que vous foutez là - Morgane
» Les enfants, ça ne vole pas... Mais si, ça peut voler [PV Lena Luthor]
» Perceval /// J’voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s’annonce pas super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Sud-
Sauter vers: