Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky)

4 participants
AuteurMessage

James B. Barnes

James B. Barnes

Terre 3260

Crédits : @HOODWINK (avatar)
Univers : marvel (mcu)
Feat : sebastian stan
ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) B36145fe2c0a2970933ca8127f3c1fbc42865ff9

WINTER SOLDIER

Желание, Ржавый, Семнадцать, Рассвет, Печь, Девять, Добросердечный, Возвращение на родину, Один, Товарный вагон.

ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) 3b260e726b23c8c86c4834cfd166796ffde528b0 ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) 4b7832e0c11fa6c4d60942ee7ef52a11f6dc240c ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) E77076c4577b98d3a39aca059db86c58de26991d
ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) Caf702cf9f9f6f90f8ea4f43aeb95c5681733c63

- À quel Bucky je parle, là ?
- Ta mère s’appelait Sarah. *rire* Tu fourrais du papier journal dans tes chaussures !
- Ça, tu l’as pas appris au musée.

Occupation : mercenaire + bras droit de "captain america"
Illustration : ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) Tumblr_p89vmg7Rr71ufiqtlo1_1280
Illustration : ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) 5e82aa8f0d509f6c0dcaa089bfb53ec8b3ac9b04

S’il s’est trompé à ton sujet, alors il s’est trompé à mon sujet.

ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) Empty
MessageSujet: ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) EmptyVen 8 Nov 2024 - 16:48

JAMES BUCHANAN BARNES
Célébrité : SEBASTIAN STAN
Naissance, age tu as vu le jour le dix mars mille neuf cent dix-sept, ce qui chiffre ton âge véritable à cent-sept ans. La glace a des propriétés conservatrice merveilleuse.
Origines, nationalité tu es né dans l'état de new-york et bien que tu es longtemps porté la nationalité sovietic, tes origines restent auprès de la bannière étoilée ; américaine.
Orientation sexuelle cela reste encore un mystère. Tu ne t'es pas trop exprimé à ce sujet, bien trop occupé à faire repentance auprès de tous les individus que tu as directement ou indirectement blessés.
Métier tes compétences militaires ne sont plus à prouver, mais ton dossier reste tâché de sang. Tu es resté dans le mercenariat ; tes services vont au plus offrant, mais dès que le captain à besoin de toi, tu réponds présent, faisant de toi son plus fidèle bras-droit.
Univers et groupetu proviens de l'univers marvel et plus précisement, du marvel cinematic univers. Tu es parmi les personnages canon se promenant dans les rues de Novacrest City.
Personnage que vous jouez rares sont ceux à t'appeler "Bucky" ou "Barnes", mais nombreux sont ceux qui te connaissent mieux sous le nom de "soldat de l'hiver".

Caractère  

poisson ★ type 6 / type 8 ★ chaotic good ★ ISTP ★

RAPPORT D'ANALYSE, 9 Novembre 2024 :

En tant que soldat expérimenté, le patient est souvent réservé et préfère opérer seul, surtout après ses expériences traumatisantes. Il est ancré dans la réalité, réactif et capable de vivre dans l’instant. Il tend à prioriser les faits et à agir avec logique et précision, ce qui le rend très efficace au combat. Il s’adapte rapidement aux situations et est souvent imprévisible, un trait renforcé par sa formation militaire et son habitude d’agir sous pression. Il semble pragmatique et terre-à-terre, mais il démontre aussi une curiosité intellectuelle, surtout après avoir retrouvé son autonomie. Son ouverture reste toutefois limitée par son vécu intense et ses traumatismes. Il est discipliné, précis et capable de se concentrer intensément sur ses missions, bien que ses décisions puissent parfois paraître impulsives.
Le patient est introverti, plutôt taciturne et a tendance à éviter les grandes foules et les relations superficielles. Ses expériences l'ont poussé à préférer la solitude. Il est prêt à aider ses amis et montre une loyauté farouche, mais il reste méfiant et peut être difficile à approcher en raison de son passé trouble. Il souffre d'anxiété, de culpabilité et de détresse émotionnelle dues aux souvenirs de ses actions en tant que Soldat de l’Hiver. Il est sujet à la dépression et lutte pour stabiliser son équilibre émotionnel.

Petits supplémentaires : Bien que le costume et le bouclier de Captain America reviennent désormais à Sam Wilson, Bucky a endossé le rôle de la bannière étoilée une courte période, lors d'une mission en 2008. • Pendant son temps comme Soldat de l'Hiver, Bucky a été formé et conditionné par l’Union Soviétique. C’est durant cette période qu'il rencontre et s’entraîne avec Natasha Romanoff, alias la Veuve Noire. Ils ont partagé une relation complexe qui est aussi bien romantique que professionnelle. Ce lien reste fort, et même après avoir retrouvé sa liberté, Natasha et Bucky continuent d’avoir cette connexion particulière. D'où la remarque de Natasha lors de Civil War : "Tu pourrais te souvenir de moi, quand même". • Sous le contrôle mental de l'HYDRA, Bucky était devenu l’un des agents les plus redoutés de l’organisation, commettant de nombreux assassinats, dont celui des parents de Tony Stark, et actes de sabotage au cours de plusieurs décennies. • L'HYDRA et le KGB ont utilisé des technologies avancées pour le conserver en état de stase entre ses missions, faisant de lui une légende et un mythe dans le monde des services de renseignements, connu pour être une arme insaisissable et meurtrière. • Bucky et Wolverine partagent une histoire commune remontant à la Seconde Guerre mondiale, car ils ont été soldats à cette époque. Bucky, sous l’influence de son conditionnement mental, a affronté Wolverine à plusieurs reprises. Ils se respectent malgré leurs passés troubles, et Bucky est l’un des rares à connaître les véritables origines et le passé de Wolverine.

Pouvoirs  

Note de l'auteur : une tentative de faire court a été faite et il m'a semblé important de le préciser.

Le Soldat de l’Hiver est un combattant d’élite doté de compétences physiques et tactiques hors pair. Transformé en assassin implacable par les Soviétiques et l’HYDRA après la Seconde Guerre mondiale, il possède un bras bionique surpuissant qui lui confère une force surhumaine et des capacités avancées, comme le piratage de systèmes électroniques. Ce bras est parfois amélioré avec du vibranium, le rendant encore plus résistant.

Bucky bénéficie aussi d'une endurance et d'une agilité accrues, le rendant plus résistant à la fatigue et aux blessures. Expert en arts martiaux, armement, espionnage, et maniement de véhicules militaires, il est aussi formé aux techniques d'infiltration et de combat furtif, ce qui en fait un redoutable agent secret. Ayant subi un intense conditionnement mental, il a développé une résistance psychologique forte, bien que marquée par des traumatismes.

Polyglotte et fin stratège, Bucky utilise ses compétences dans des missions discrètes ou des combats intenses. Sa résilience mentale, son expertise tactique et son équipement de pointe font de lui l’un des personnages les plus redoutables et complexes de l’univers Marvel.

L'histoire de ton personnage  

★ TERRE ??? : une amitié inébranlable, une chute dans les profondeurs et une longue quête de rédemption...

Au départ, Bucky Barnes n’est que James, un jeune soldat courageux, et il a un meilleur ami, Steve Rogers, un gamin frêle et déterminé, bien loin du héros qu’il va devenir. Ils grandissent ensemble, survivent ensemble à la Seconde Guerre mondiale, unis par une loyauté indéfectible. Mais un jour, lors d’une mission, Bucky tombe d’un train dans les montagnes gelées. Son corps disparaît dans le vide, et Steve croit l'avoir perdu pour toujours.

Pourtant, ce n’est pas la fin de Bucky. Dans les ombres glaciales, l’HYDRA, cette organisation de scientifiques sans scrupules, trouve son corps brisé. Ils remplacent son bras par un membre d’acier et lui effacent la mémoire. Bucky Barnes devient le Soldat de l’Hiver, un assassin sans passé, activé et désactivé comme une machine, plongé dans un sommeil sans fin entre chaque mission. Pendant des décennies, il traverse les années sans laisser de traces, accomplissant sans hésitation les ordres qu’on lui donne, les mains tachées de sang pour des causes qu’il ne comprend plus.

Un jour, cependant, les fantômes du passé le rattrapent. L’ami d’autrefois, Steve Rogers, qui est désormais Captain America, se tient face à lui. Bucky l’attaque, comme il attaque tous ceux qu’on lui désigne comme ennemis. Mais quelque chose change. Dans le chaos de leur confrontation, des éclats de mémoire remontent en surface. Steve lui parle, lui rappelle qui il est, et cela ébranle son conditionnement. Au lieu de tuer, Bucky s’enfuit, hanté par les images de sa vie perdue, des amitiés trahies, des visages effacés.

Le monde, cependant, n’a pas oublié les crimes du Soldat de l’Hiver. Des puissances du monde entier se dressent contre lui, y compris d’anciens alliés de Captain America. Bucky doit affronter les horreurs de son passé, en particulier un crime inimaginable : le meurtre des parents de Tony Stark. Lorsque cette vérité éclate, le fragile équilibre entre Bucky, Steve et les Avengers s’effondre. Le sang versé attise des blessures qui ne se refermeront jamais complètement.

Écrasé par la culpabilité, Bucky cherche un endroit pour guérir, pour apaiser son esprit torturé. Il trouve ce refuge au Wakanda, où il accepte un sommeil volontaire, espérant que le temps et la technologie de ce royaume pourront effacer ses chaînes invisibles. Mais ce répit est de courte durée. Une menace cosmique, Thanos, s’abat sur la Terre, et Bucky reprend le combat aux côtés des Avengers, équipé d’un nouveau bras de vibranium. Ensemble, ils défendent Wakanda, mais leur courage ne suffit pas. D’un simple claquement de doigts, la moitié de l'univers disparaît, et Bucky avec lui.

Quand il revient, cinq ans plus tard, c'est dans un monde transformé. Bucky retrouve Steve une dernière fois, et assiste au moment où son vieil ami choisit enfin une vie paisible loin des batailles. Avec ce départ, Steve laisse un bouclier et un espoir, un avenir à Bucky et à Sam, le Faucon, devenu Captain America.

Aujourd'hui, Bucky arpente un chemin différent. Il ne cherche plus à fuir, mais à faire la paix avec son passé, à réparer ce qu’il peut. Dans un monde qu’il a jadis défendu et détruit, Bucky Barnes réapprend à vivre.

★ TERRE 1218 : l'histoire est vouée à se répéter.

À ce nouveau départ, “William Rogers” a grandi dans les rues de la banlieue sud de Baïame, aux côtés de son ami d’enfance, Thomas. Ensemble, ils se sont lancés dans des petites arnaques, des vols et des trafics de rue, croyant que l’argent facile était leur ticket vers une vie meilleure. Mais une rixe violente entre bandes rivales change tout. Thomas est gravement blessé, et William se retrouve entraîné plus profondément dans le monde criminel. Un groupe de trafiquants repère ses talents et l’intègre à son réseau en tant que passeur pour des marchandises illégales.

Sa vie se transforme en une série de missions nocturnes : transporter de la drogue, des armes, des personnes sous couvert de fausses identités, toujours dans l’ombre. Son nom, son identité, tout disparaît peu à peu, et William devient une pièce interchangeable dans cette machination de violence et de profits. Chaque mission l'éloigne un peu plus de l’homme qu’il était.

Puis, un jour, il croise de nouveau Thomas, des années après leur séparation. L’un est devenu un spectre de lui-même, l’autre porte encore les traces d’un passé qu’il ne peut effacer. Thomas reconnaît l’ami qu’il a perdu, mais pour William, tout est devenu flou, déchiré. Il n’est plus l’homme qu’il était.

Cherchant à fuir cette vie de mensonges et de trahisons, William essaie de se reconstruire, mais le passé le rattrape toujours. Chaque décision prise semble un piège, mais il choisit de se battre, espérant un jour retrouver un peu de paix dans un monde où tout le reste semble perdu.

Jusqu’à ce que ;

Jusqu’à ce que tu sortes à nouveau la tête de l’eau, Bucky.

Cette douleur lancinante à ton bras manquant, cette vieille cicatrice s’est réveillée une fois de plus, alors que tu étais au musée du multivers. Tu ignores ce qui t’a conduit ici, mais tu y es venu. Tu as vu cette bannière étoilée, ce bouclier accroché au mur comme un trophée et tu as senti une violente vague à l’âme te saisir. Tu as été parmi les premiers à te réveiller, mais tu n’as pas choisi de t’installer à Novacrest.

Tu y as tout de même fait un détour pour une chose : récupérer une prothèse bien plus convenable que ce truc en plastique. Avec tes souvenirs, tes compétences et ta condition hors-normes sont revenus, et celle-ci ne tiendrait jamais le choc.

Tu t’es mis alors à la recherche de Stark Industrie, puis des technologies du Wakanda. Tu ne sembles pas secoué par l’existence du multivers et de tout ce méli-mélo, parce que tu n’es pas surpris. Après tout tu as déjà vu des extraterrestres et des portails dimensionnels s’ouvrir devant vos yeux, alors ces évènements ne font que confirmer l’existence.

Une fois que tu as retrouvé ce que tu voulais, ton bras cybernétique et à nouveau en pleine possession de ta force et de tes compétences, tu te fais dorénavant plus discret. De soldat, tu es passé à mercenaire. Néanmoins tu as des exigences plus élevées et tu regardes d’un œil prudent les contrats que l’on te propose.

Tu ne te sens pas capable de faire autre chose de ta vie, mais tu te consoles en te disant que tu peux aider autrui d’une certaine manière, par ce biais. Jusqu’à ce qu’un Captain se réveille. Tu as peut-être une chance de revoir Steve, même si tu souhaites que personne ne trouble son repos bien mérité.

Prénom ou pseudo Shirosaki
   Age 31 ans ; je me multiplie plus vite que je ne vieillis.
   Comment avec vous découvert le forum ? Honnêtement ? Je ne sais même plus .w.
   Quelque chose à dire ? Si ce n'est que je ne sais plus quoi mettre à force. La prochaine fois, je ferais un exposé sur les limaces de mer (qui sont très belles, soit dit en passant).

Dernière édition par James B. Barnes le Sam 9 Nov 2024 - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shanks

Shanks

Terre 397

Crédits : ©Swan
Univers : One Piece
Feat : Peter Gadiot
฿ 4, 048, 900, 000
赤髪のシャンクス

ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) 9e4aa6852ebe0b16ba1d572f0fae3ad0ac8d7c9b

「We're pirates! We don't play by the rules!」

Occupation : Vagabond
Illustration :
ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) 83c0705393014355f0a1ff58de79292ceb7825ac
ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) 9305f3ebf1ee87721aaced983977cc40f7c0e8ca

ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) A64305e1bbcb081d118d06e9f24a3cafa497948f__ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) 0df12228033eaa6ee378dbd852e26a88a3b34a8b__ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) 226a8228766029b872140fb17b5805791f95b50e
ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) B66661baeedc5e25867af9cbbd326a2cae6b19f9

☾ You're gonna surpass us, huh? In that case... I'll leave this hat with you. It's dear to me. Take good care of it! Come bring it back to me someday! Once you've become a great pirate! That's our promise, Luffy!

ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) Cb1589d40be629662b6f345a836e41be51efb2df
ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) 98287796348aa4725c702482944d56dc

Illustration : ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) B6ced5be0cb8f13410232de4de27e3f8

ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) Empty
MessageSujet: Re: ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) EmptyVen 8 Nov 2024 - 18:35

La glace, le meilleur allié contre le vieillissement cutané, bien meilleure que toutes ces crèmes disponibles sur le marché Oups Rebienvenue loverose

Jenny Coffey

Jenny Coffey

Terre 9659

Crédits : horyla pour l'avatar
Univers : The Green Mile
Feat : Kat Graham
ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) 2db394cee286147446bdc5b805636dfb592a124f
Occupation : Travaille en tant que prof au refuge de Dick Grayson
Illustration : ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) 72b7d3f5f0a5bba6aac3a32281c54deef8064e25
Illustration : ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) Y5te
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

MessageSujet: Re: ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) EmptyVen 8 Nov 2024 - 23:27

Re-bienvenu à la maison !

James B. Barnes

James B. Barnes

Terre 3260

Crédits : @HOODWINK (avatar)
Univers : marvel (mcu)
Feat : sebastian stan
ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) B36145fe2c0a2970933ca8127f3c1fbc42865ff9

WINTER SOLDIER

Желание, Ржавый, Семнадцать, Рассвет, Печь, Девять, Добросердечный, Возвращение на родину, Один, Товарный вагон.

ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) 3b260e726b23c8c86c4834cfd166796ffde528b0 ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) 4b7832e0c11fa6c4d60942ee7ef52a11f6dc240c ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) E77076c4577b98d3a39aca059db86c58de26991d
ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) Caf702cf9f9f6f90f8ea4f43aeb95c5681733c63

- À quel Bucky je parle, là ?
- Ta mère s’appelait Sarah. *rire* Tu fourrais du papier journal dans tes chaussures !
- Ça, tu l’as pas appris au musée.

Occupation : mercenaire + bras droit de "captain america"
Illustration : ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) Tumblr_p89vmg7Rr71ufiqtlo1_1280
Illustration : ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) 5e82aa8f0d509f6c0dcaa089bfb53ec8b3ac9b04

S’il s’est trompé à ton sujet, alors il s’est trompé à mon sujet.

MessageSujet: Re: ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) EmptySam 9 Nov 2024 - 0:42

@Shanks Yve Rocher peut aller se rhabiller drama Je viens te rejoindre dans le club des manchots mais

Merci à vous en tout cas Cute

Shanks aime ce message

Ayal Koios

Ayal Koios

Terre 1999

Crédits : Lyric (merci <3)
Univers : Centaurworld x The Owl House
Feat : Santiago Cabrera
ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) Centaurworld-nowhere-king
Age : Très vieux, trop vieux, il a arrêté compter, on lui donne une quarantaine qui vient d'être entamée.
Occupation : Inventeur.
Illustration : Marchez,
Cachez tous les petits.
Partez,
Vers le noir désert de l'oubli.
Rires et chants vont déchanter.
Rêves absents,
Des nuits du roi Néant.
Par son règne viendra
L'obscurité.

Silence
Dans l'entre-deux de votre errance.
Une étrange peur vous emporte.
La haine atteindra les cieux.

Apportant
la joie au roi néant,
Dès que la lumière,
Quittera vos yeux.

Illustration : King of Nowhere
ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) Cd817e9a4b8badaaa34a8ad243e2ade531c84aec

MessageSujet: Re: ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) EmptyLun 11 Nov 2024 - 17:05

Bravo, te voilà validé !

Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! BUCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Excited Excited Excited Excited Excited Excited

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky) Empty

ce bouclier représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, y compris moi. (bucky)
Page 1 sur 1