Artemis
Terre 6875
Crédits : Myself
Univers : Mythologie Grecque
Feat : Jaimie Alexander
Age : Millénaire
Occupation : PDG de Artemis Security
Illustration : Messages : 15
Points : 106
Illustration : Date d'inscription : 31/08/2024
Nom & pronoms : Kathleen
| Sujet: Young promise [PV Analia Valdez] Dim 27 Oct 2024 - 15:23 |
|
| Young promise Depuis quelques temps, Artemis avait remarqué cette petite fille qui se trouvait devant les locaux de la société, à regarder ce qui se passait et notamment à avoir l'œil plus lumineux en voyant défiler les agentes. Cette fillette avait à peu près l'âge de ses anciennes chasseresses et elle avait l'impression de revenir dans le passé et de découvrir un nouveau potentiel dans son équipe. Mais il ne s'agissait peut-être que d'une impression. La petite curieuse n'avait peut-être pas plus que ça envie de savoir ce qui se passait dans cette entreprise.
Il n'y avait pas beaucoup de solutions pour savoir ce qui en était. Elle allait devoir la confronter. Et c'était pour cette raison qu'elle avait attendu et surveillé jusqu'à la voir arriver de nouveau à son petit poste d'observation, une innocente fillette fascinée par le pouvoir des femmes. Et les femmes d'Artemis étaient puissantes, elle constituait une force armée qui avait le potentiel de conquérir des territoires et d'éliminer des monstres. Mais ce n'était pas le but de son entreprise. Cependant, elle comprenait que cela puisse fasciner une petite fille.
Lorsqu'elle la vit, Artemis ne réfléchit pas longtemps. Elle avait déjà tout planifié dans son esprit, elle avait déjà réfléchi comment l'aborder et quoi lui dire. Elle était persuadée que l'enfant serait quelqu'un d'exceptionnel avec qui il fallait compter. Elle avait donc l'intention de ne pas l'effrayer et peut-être de lui proposer de s'entraîner elle aussi au sein de Artemis Security. Artemis avait toujours protégé les femmes et les enfants et elle était remplie de bienveillance pour cette inconnue, dont elle n'était pourtant pas sûre qu'elle veuille vraiment en savoir plus sur son entreprise. En s'approchant d'elle, elle s’efforça de ne pas lui faire peur.
« Bonjour. On dirait que tu es très intéressée par cette entreprise. »
| |
|