Novacrest City, ouais, une des dernière mises à jour de la Terre 1218. Si j'y ai pas encore foutu les pieds jusqu'à présent? Revenez à l'épisode précédent, j'étais occupé ailleurs, même si c'était Rampa qui avait la narration sur cette affaire. Donc entre procès, anomalies temporelles, destruction annoncée du TVA... on va dire que Novacrest, Pan et Eldoria me sont un peu passé au dessus des lunettes. Si c'est plus calme maintenant? Pas vraiment, mais quitte à attendre de savoir à quelle sauce on va être bouffés (et je remercie profondément la joueuse de ne PAS avoir collé Willy au TVA, sincèrement), autant en profiter pour explorer les nouveaux horizons. Et comme on sait tous que je suis bien plus un type de la ville que de la campagne, même si je suis clairement plus à mon aise dans les égouts de Paris qu'à Néo-Versailles, des trois iles, j'ai jeté mon dévolu sur Novacrest. Non pis en plus parait que y a plusieurs Superman en ville alors... ok, j'viens voir si ma théorie est exacte et si y a autant de Batman qui trainent. Non mais on parle toujours de Superman et Lois, Batman et Robin, mais la meilleure équipe, c'est quand même Superman Et Batman. Demandez donc à Raph de vous prêter quelques BDs du 21eme siècle, vous comprendrez.
Si j'ai pas l'impression de dénoter dans le paysage avec la tenue qui est la mienne? D'une, je laisse à d'autres le soin de se changer en fonction de l'endroit où ils arrivent. De deux, la moitié des types du coin portent leur slip par dessus leur pantalon alors non, je ne vois vraiment pas le problème avec mon style. Si ce n'est de replacer la manche de mon manteau par dessus le bracelet om j'ai fixé mon PAD temporel, mais c'est juste pour éviter de tomber sur un type qui veut voir des diplodocus de près. Le T-rex de la dernière fois m'a suffit. Pas la même époque? Oui ben demandez moi la différence entre un ZQC et un ZQM tant que vous voulez (Zombie qui court et Zombie qui marche, pour les incultes), mais entre un dinosaure du Crétacé et un du Jurassique... on apprenait plutôt la survie à l'école là d'où je viens.