Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC)

Aller en bas
4 participants
AuteurMessage

Chef Willy

Chef Willy

Terre 7433

Univers : Fort Boyard
Feat : Willy Rovelli
Messages : 4
Points : 83
Date d'inscription : 09/10/2024


Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) Empty
MessageSujet: Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) EmptyMer 9 Oct 2024 - 23:01

Chef Willy
Célébrité : Willy Rovelli
Naissance, age 40ans
Origines, nationalité Italien
Orientation sexuelle Bisexuel
Métier Chef cuisinier en déroute, actuellement au poste de bourreau gustatif à l'orphelinat
Univers et groupeFort Boyard - Canon
Personnage que vous jouez Chef Willy

   

Caractère  



Bavard, exalté, ne sachant plus tenir en place dès qu'il trouve un public prêt à l'écouter, mais ayant également tendance à la dépression quand on le dénigre. Toujours prêt à faire des expériences, surtout culinaires, c'est avec une réelle envie de faire plaisir à ses clients qu'il leur propose des recettes des quatre coins du monde. Le seul souci, c'est que ses clients aimeraient autant qu'il leur serve des spaghettis à la bolognaise que du surströmming. Il se montre convaincant quand il le veut, comme pour convaincre le Père Fouras qu'il fera le meilleur shérif du monde après avoir passé un an dans les geoles du Fort. Bah oui, c'est logique, ils font ça dans toutes les prisons de faire du prisonnier le plus ancien le nouveau gardien voyons!
On peut dire de Willy qu'il est plus tenace qu'un cafard, parce qu'après tant d'échecs, de demi-échecs et de désillusions concernant son restaurant sur le Fort, nombre de personnes auraient abandonné. Mais lui s'accroche, encore et toujours, convaincu qu'un jour, on saura juger son talent à sa juste valeur.

   

Pouvoirs  



    Hormis provoquer chez ses victimes d'étranges maux de ventre, nausées, renvois, vomissements et autres envies de fuir en courant? Rien de spécial. Notez qu'il n'a pas besoin de pouvoir pour ça, juste de la bonne recette faite maison.

   
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Jusqu'en 2012, Willy avait la vie de n'importe quel humoriste sur le retour quand il s'est trouvé invité à poser le pied sur le Fort Boyard. En tant que candidat. Qui resterait dans les bêtisiers de l'émission durant quelques années notamment par le talent brut avec lequel il a foiré l'épreuve de l'Hôtel.
C'est en parcourant les couloirs du Fort qu'il est tombé sur une annonce de recrutement de la part du Père Fouras... parce qu'il est bien connu que c'est DANS le Fort qu'il avait le plus de chances de faire mouche avec son annonce... enfin apparemment oui, cela dit. Faudrait essayer pour voir, de poster une annonce au sein de l'entreprise pour trouver un nouvel employé issu d'hors les rangs de l'entreprise... mais revenons à nos moutons.

C'est donc l'année suivante qu'il prend ses quartiers dans le Fort, se voyant octroyer la direction du nouveau restaurant du Fort, lui qui n'a pour expérience en cuisine que du réchauffage de plats cuisinés. Qu'à cela ne tienne, il prend sa nouvelle mission suffisamment à cœur pour parcourir le monde par monts et par vaux pour trouver les meilleures recettes à proposer à ses futurs clients, les candidats venus, comme lui un jour, défier le Père Fouras pour lui ravir ses Boyards. D'ailleurs, il trouve rapidement sa spécialité signature, qu'il servira à toutes les sauces au fil des ans, le surströmming. Pour qui ne connait pas, c'est du hareng fermenté conservé en conserve, c'est suédois, et malgré l'odeur, il parait que ça se mange. Si vous n'êtes pas tombé d'inanition à l'ouverture de la boite bien sur. Bref, le manque d'enthousiasme des candidats pour sa cuisine le valide officiellement auprès du Père Fouras, qui pense avoir trouvé là un nouvel atout pour conserver ses précieux Boyards près de lui.

C'est d'ailleurs Fouras en personne qui lui desservira sa toute première Etoile. Une étoile qu'il est tout fier d'afficher sur son tablier, et qui l'encourage à profiter de l'hiver pour s'offrir un nouveau tour du monde pour ramener de nouvelles recettes à faire apprécier - ou pas - à ses clients. Mais, que ce soit les roupettes de coq bouillies ou le Natto, pour ne citer qu'eux, ils ne trouvent pas franchement le succès qu'il avait espéré.

L'hiver suivant devait être l'occasion d'un nouveau tour du monde pour lui. C'était sans compter sur une visite surprise de l'inspection sanitaire, qui manque de peu lui faire fermer boutique, et surtout, lui retire l'étoile chèrement acquise. Décidant de prendre cet échec comme une leçon sur laquelle mieux rebondir, il passe de la production à la réalisation, proposant ses propres recettes dans des assiettes bien plus soignées qu'à l'origine. Son nouveau but, faire de son restaurant un Grand Restaurant. Et pour cela, il n'hésite pas à manger ses propres plats, même si certains le suspectent d'avoir remplacé la cervelle mixée par du coulis de framboise dans sa propre verrine. Bref, disons le, c'est un fiasco supplémentaire à son actif. Ce qui ne l'empêche pas de rebondir. Si les grandes personnes ne savent pas apprécier ses talents culinaires, c'est vers les plus petits qu'il se tournera.

Il passe donc l'hiver suivant à réinventer son restaurant et sa cuisine pour en faire une "cantoche", comprenez une cantine scolaire. Qui n'accueillera heureusement aucun enfant, mais donnera l'occasion aux candidats du Fort de retourner en enfance. Ou de ne plus jamais voir le croque-monsieur et les pates carbonara de la même façon. Pourtant, les habitants du Fort avaient l'air satisfaits de sa cuisine, cette fois... même si bizarrement, les tigres semblaient avoir pris quelques kilos au cours de l'hiver.

L'année suivante, son moral est en berne. Malgré tous ses efforts, personne ne sait apprécier sa cuisine à sa juste valeur. Alors, si ils veulent manger de la mxrde, ils mangeront de la mxrde. Alors, décidé à ne surtout pas se casser la tête pour des gens qui ne veulent rien apprécier, il a fait le stock de boites de conserve, a trouvé un bon ouvre-boites, et a décidé que la cuisine, ça lui prendrait trente secondes et demi. Cela dit, lui qui avait appris à apprécier de passer des heures derrière les fourneaux, même pour ne recevoir que des haut-le-coeur et autres vomissements en retour, ne se satisfait pas de ce mode de fonctionnement. Pis, faut dire que la poulet en conserve, c'est vraiment dégueulasse, même de son point de vue à lui!

Nouvelle révolution sur le Fort? Les équipes de décoration vont vraiment finir par lui donner les outils et le laisser se débrouiller seul dans ses réfections hivernales. Bref, fini le restaurant, fini la Cantoche, place au Food-Truck. Et au retour des petits plats faits maison de la part de Willy, avec une nouveauté qui lui fait grandement plaisir et fait pleurer les candidats... la possibilité à TOUTE l'équipe de candidats de venir gouter sa cuisine. Surströmming, Durian, Roupettes de poulet bouillies, Oeuf de cent ans... s'il a gardé sa panoplie habituelle, il s'est remis aux fourneaux, pour le plus grand (dé)plaisir de ses convives. Dans le même temps, il s'offre sa petite vengeance personnelle avec le WillyMix, une cellule dans laquelle il cuisine un candidat. Bonnes ou mauvaises réponses, la machine à claques et les différents ingrédients pas toujours frais qui tombent sur les candidats sont de tous les fronts.

La nouvelle décennies 2020 s'ouvre sur de nouveaux horizons pour lui. Comme la fouine qu'il sait être quand il s'ennuie, il se permet de fouiller dans les coffres du Père Fouras en son absence, et tombe sur l'affaire du siècle. BoyardLand. Un parc d'attraction jadis créé par le père Fouras, qui l'a aujourd'hui oublié depuis plusieurs décennies. Directeur du parc, Willy s'y voit déjà. Il se rend sur place, réveille les personnages qui attendent dans la poussière depuis tant d'années, un véritable mélange de Freaks en tous genres, et rouvre le parc. Non sans oublier d'envoyer ses bons sentiments à Fouras, qui n'apprécie pas franchement la blague. En retour, son restaurant est fermé, les clefs confisquées, et un joli panneau "Fermé définitivement ! La vengeance est un plat qui se mange froid !!! Père Fouras" accroché sur la vitrine.

Ce qui ne l'arrête toujours pas. Revenu incognito, il dissimule un bar clandestin dans la cellule du "cabinet dentaire", une cellule qui fout suffisamment la frousse au vieux maitre du fort pour qu'il n'entre pas à l'intérieur vérifier ce qu'il s'y passe. En guise de plats, ce sont donc des cocktails qui attendent les candidats, toujours pour leur plus grand déplaisir. En parallèle, il tente de revenir dans les bonnes grâces de Fouras en innovant son WillyMix. Déguisement de diablotin, dégustation de piments allant du tout au rien sur l'échelle de Scoville, arrosage en règle à la sortie de la cellule, oui, il a décidé de pimenter l'ambiance. Dans le même temps, il pense pouvoir co-animer la seconde partie de soirée avec Olivier ni vu ni connu, au nez et à la barbe de Fouras.

Un jeu du chat et de la souris qui ne devait malheureusement pour lui pas durer. A force de répéter aux candidats de "ne surtout pas dire à Fouras qu'il a planqué un bar clandestin dans le cabinet dentaire", bien sur que c'est revenu aux oreilles de Fouras. Willy a quelques idées sur celui ou celle qui l'a vendu, mais il n'est pas franchement enclin à aller affronter les gens concernés pour confirmer l'info. Disons qu'il a conscience de sa taille et de ses capacités physiques face aux quelques champions qui viennent par ici. Bref, Fouras l'a découvert, et c'est donc dans les prisons du Fort que l'on retrouve notre cuistot préféré, avec uniforme pénitentiaire et barbe de cent ans, mais encore une fois parfaitement capable de se fournir pour offrir le couvert aux candidats malchanceux qui finissent en prison à ses cotés. Il paraitrait que son complice s'appelle Passe-Muraille, mais ça reste entre eux.

Devant un tel manque d'engouement pour la case prison de la part des candidats (pire encore que quand il avait créé un élevage de rats d'égouts dans les cellules), et la brillante idée de Willy de faire perdre du temps dans la Salle du Trésor à ceux qui peinent à finir leur assiette, Fouras décide, l'année suivante, de le gracier et le nommer Shérif du Fort. Pour le style vestimentaire, Willy s'est fait plaisir, prenant son rôle très à cœur, et conservant les bases de sa petite cuisine carcérale. La grande nouveauté pour lui, c'est d'être de l'autre coté des barreaux. Et d'en rajouter une couche avec le Photomaton, une nouvelle épreuve ouverte à certains prisonniers pour tenter de sortir de prison quand il n'a pas prévu assez à manger pour le nombre de victimes du jour. L'idée est simple, il faut lui offrir la photo d'identité parfaite... sauf qu'avec Willy en face, vous vous imaginez bien que ça devient compliqué de rester "neutre".

S'amusant des trompe l'œil alimentaires croisés sur les réseaux sociaux, Willy décide d'installer un distributeur de nourriture dans les geôles. Mais juste pour mieux piéger les candidats, et les laisser deviner si l'éponge qui semble avoir trempé dans le purin des porcs qui se trouve dans leur assiette est une vraie, ou une fausse. Une déception pour lui, la majorité des candidats ne se faisant pas avoir. Même face à la brosse à dent de Fouras qui est au moins aussi vieille que lui. Il se venge en prenant officiellement la direction de la seconde partie de soirée, ressortant des anecdotes, des bêtisiers, et choisissant certaines des cellules les plus compliquées pour les candidats, tout en les appâtant avec les fameux boyards du Fort. Si Fouras le laisse faire? Il a un taux de perte maximal à respecter, croyez pas que le vieux gardien se soit fait généreux.

Mais soyons honnêtes, sa cuisine ne s'améliore pas, les candidats qui, auparavant, couraient volontiers vers la case prison pour lui échapper, font maintenant tout pour NE PAS aller en prison, et ça ne fait vraiment pas les affaires de Fouras. Qui a donc décidé de l'autoriser à rouvrir son restaurant. A une condition. Qu'il profite de l'arrière saison hivernale pour faire un VRAI stage de cuisine dans les plus grands restaurants gastronomiques de France. De quoi se mettre à dos la moitié des grands chefs du pays, mais soit.

La dernière chose dont Willy se rappelle de son univers? Le ferry entre le Fort et le continent.


    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. A Baiame, il n'a pas été trop dépaysé quand il a retrouvé la mémoire. Parce que dans sa vie maudite, il a conservé son métier de cuisinier. C'est juste le public qui a changé. Tantôt les orphelins de l'orphelinat local, tantôt les gosses de l'école du coin. Un jour sur deux et la moitié des vacances? Nan. Matin et soir à l'orphelinat, midi à la cantoche. Vu que la plupart des orphelins vont à l'école, c'est un emploi du temps qui convient à tout le monde. Enfin, sauf aux gosses, depuis qu'il s'est réveillé. Bizarrement, il a le truc avec eux, et arrive à être bien plus un grand frère un peu bizarre qu'un adulte contre qui se liguer pour eux. Avoir été à leur place avant eux aide surement, et oui, quoi de mieux qu'un orphelin pour comprendre des orphelins? Bon, clairement, lui il s'y est fait, et pas qu'à moitié, mais disons qu'il est tombé sur les bonnes personnes pour le guider dans la bonne direction, et que s'il peut faire partie de ces bonnes personnes pour un seul gamin, il prend. Bon, aujourd'hui il leur dira surtout que si ils déraillent, ils auront droit à sa super cuisine à tous les repas pour le reste de leur vie. Si ça c'pas convaincant... il veut bien préparer des poissons panés au surstromming rien que pour leur faire voir que ce ne sont pas des menaces en l'air... ok, peut-être que ça explique l'épidémie de gastros de la semaine dernière...oupsi  Angel
   
   
Mes multicomptes
Renard, John Hart, Sebastian, Rampa, Will Atkinson, Jeremy Bayer, Garrett Denali, Sohan Mallet, Elladan Elrondion, Artémis Entreri
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Oui ou non, si oui écrire le pseudo Si oui, lien Scenario

   Prénom ou pseudo Nath
   Age 30
   Comment avec vous découvert le forum ? fb
   Quelque chose à dire ? Ici
   


Dernière édition par Chef Willy le Mar 15 Oct 2024 - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Atlanna Curry

Atlanna Curry

Terre 3627

Crédits : smmggallery pour l'avatar ∣ smarties pour le moodboard ∣ ROGERS pour la signature
Univers : Aquaman
Feat : Nicole Kidman
Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) Dda6bb24520bbf93f7b36e1094bfa8a0a8031ea3

Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) 87n6

Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) B9a74e7d55c5c506d1a38d5d535e3433149a044a

Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) 42cf64500c67a4ac92e93b4fd6eb062d75f29d62
Age : ça se compte ça ?
Occupation : Directrice du Novacrest Sealand Aquarium & médiatrice entre le peuple marin et surfacien auprès du roi d'Eldoria quand c'est nécessaire
Illustration : Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) B88330def2f3e2c39e0a1de69b24f0011a635fef
True love ♡
toi et moi n'étions pas censés nous rencontrer, ni tomber amoureux. tu es l'homme que j'aime le plus au monde, tu m'as fait découvrir la vraie vie, que le véritable amour existait vraiment et que cela peu importe que nous appartenions à deux mondes différents.
Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) Tumblr_plwjgceJN11uorz8zo8_r1_400
Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) 75da8782f28ae9ab5aedcfbb880fe9ffbdcf9584
Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) 45ee8bb0c5e4cf04881b852f862531242ad2616e
Messages : 104
Points : 375
Illustration : Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) 5efdf80595513f6f16d2980b342ed6ae6800df79
Les Häagen-Dazs? Meilleure création des surfaciens ! Parole d'Atlante !

Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) Tumblr_pow3ylyXvE1wsmkc2o8_400
Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) B220aea46bc231e6f459edd24de77c339e456cef
My baby boys ♡
Arthur, Orm. Vous êtes tous les deux mes fils, je vous aime au delà de tout. Malgré vos différences, je sais que vous ferez de votre fratrie une véritable force.
Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) Ea10d5215429b076675c890dba0bae93970e48f8
Date d'inscription : 07/07/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) Empty
MessageSujet: Re: Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) EmptyJeu 10 Oct 2024 - 8:50

Re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Chef Willy

Chef Willy

Terre 7433

Univers : Fort Boyard
Feat : Willy Rovelli
Messages : 4
Points : 83
Date d'inscription : 09/10/2024


Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) Empty
MessageSujet: Re: Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) EmptySam 12 Oct 2024 - 17:23

merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Sophie Visconti

Sophie Visconti

Terre 1932

Crédits : fassylovergallery ∣ ROGERS
Univers : Le Château Ambulant
Feat : Lily James
Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) 61b0d7ed3cc15437feb7c26dc8fe8537b263f0a2

Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) 614761822f4a8a4d6d88ba5cd3422b99566988e4
Age : 27 ans
Occupation : Femme à tout faire dans la limite du raisonnable quand même !
Illustration : Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) Tumblr_inline_p7jbjgrdKN1t5s0wu_500

Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) 66da4225de9621a20db0071b53299ca6b488c9e0
Messages : 46
Points : 229
Illustration : Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) 4caecc661bef9a1415d48077a9228c5d0f0a4bc0
I love u my little princess ♡

Date d'inscription : 28/08/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle


Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) Empty
MessageSujet: Re: Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) EmptyMar 15 Oct 2024 - 17:15

Petit dé Ship
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1602
Points : 3271
Date d'inscription : 22/05/2023


Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) Empty
MessageSujet: Re: Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) EmptyMar 15 Oct 2024 - 17:15

Le membre 'Sophie Visconti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attribution Terre' :
Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) D-7 Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) D-4 Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) D-3 Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) D-3
Revenir en haut Aller en bas

Sophie Visconti

Sophie Visconti

Terre 1932

Crédits : fassylovergallery ∣ ROGERS
Univers : Le Château Ambulant
Feat : Lily James
Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) 61b0d7ed3cc15437feb7c26dc8fe8537b263f0a2

Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) 614761822f4a8a4d6d88ba5cd3422b99566988e4
Age : 27 ans
Occupation : Femme à tout faire dans la limite du raisonnable quand même !
Illustration : Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) Tumblr_inline_p7jbjgrdKN1t5s0wu_500

Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) 66da4225de9621a20db0071b53299ca6b488c9e0
Messages : 46
Points : 229
Illustration : Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) 4caecc661bef9a1415d48077a9228c5d0f0a4bc0
I love u my little princess ♡

Date d'inscription : 28/08/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle


Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) Empty
MessageSujet: Re: Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) EmptyMar 15 Oct 2024 - 17:17

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! J'ai adoré lire ta fiche ! Eclates toi bien !

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) Empty
MessageSujet: Re: Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chef Willy - Tout ce qui est recraché... est remangé!!! (UC)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le talent, tu l'as ou tu l'as pas, c'est tout ∣ Thalie
» Les relations d'un Gardien en chef oublié ||Nikolaï
» Je suis Derek et tu es Duncan. Pas du tout, c'est l'inverse
» La meute est tout - Ewan
» Lumine - Tout le monde dit que Mondstadt est le pays du vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: