Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Un Spectacle Explosif [PV Pietro Maximoff]

AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Un Spectacle Explosif [PV Pietro Maximoff] Empty
MessageSujet: Un Spectacle Explosif [PV Pietro Maximoff] Un Spectacle Explosif [PV Pietro Maximoff] EmptyDim 6 Oct 2024 - 9:00

Mon armée de patients a déjà envahi la ville et est prête à faire sauter chacun des buildings présents, il suffit simplement que je donne le feu vert à mes pantins.

Mais, je vais attendre encore un peu, c’est disons … Pas le moment opportun. Il faudrait que l’événement crée du chahut, du bruit, un chaos sans précédent.

En attendant, personne ne se doute de rien. Même les supers, qui se prennent pour des êtres supérieurs à moi, ce qui ma fois surprenant.

Pourtant, j’ai absorbé chaque multivers présent avant d’anéantir chacun des héros en maître, que je représente.

Nul être vivant ne peut rivaliser avec ma grandeur et mon charisme naturel.

Les petits voyous de cette ville n’ont qu’à bien se tenir, où ils finiront dans les abysses.

Et ils ne verront plus l’ombre d’une lumière d’espoir.

Moi qui connaît l’univers comme ma poche, je n’ai point de soucis à me faire, je suis le maître du temps, du multivers, de tout ce qui existe.

Allez vous faire voir, misérables poltrons d’humains, je serais le plus grand dirigeant de ce foutu monde.

<< Numéro 7, vous êtes prêts à démarrer la fête ? >>

Ils doivent mourir d’impatience ses abrutis, que j’ai pu manipuler avec subtilité.

<< Nous sommes tous fins prêts monsieur Master >>

Parfait …

<< Alors allez-y lancez l’opération Abyssal ! >>
Revenir en haut Aller en bas

Pietro Maximoff

Pietro Maximoff

Terre -6910

Crédits : Le nid de sole
Univers : X-Men (comics) Univers noir
Feat : Aaron Taylor Johnson sexy
Occupation : Fouteur de zbeul officiel, X-Men et Avengers (quand l'envie lui en prend), sauveur de damoisels et damoiseaux en détresse, pile electrique, frère surproteceur, BG de l'année (toutes les années) Kleptomane,
Nom & pronoms : she/Elle

MessageSujet: Re: Un Spectacle Explosif [PV Pietro Maximoff] Un Spectacle Explosif [PV Pietro Maximoff] EmptySam 12 Oct 2024 - 17:47

Il y a des héros, c’est vrai. Certains sont nés pour ça, comme si une lumière intérieure les poussait à courir au secours du moindre chat coincé dans un arbre ou à tendre la main à chaque veuve et orphelin qu’ils croisent sur leur route. Prenez Captain America, par exemple, ou le Professeur Xavier. Des mecs tellement altruistes qu’on se demande parfois s’ils dorment la nuit ou s’ils passent leur temps à rêver de sauver le monde. Puis, il y avait Pietro Maximoff. Un gars... plus compliqué. Pietro avait traversé tellement de phases dans sa vie qu’on pourrait croire qu’il jouait à la roulette russe avec sa propre morale. Gentil, méchant, un peu des deux — franchement, on ne savait jamais sur quel pied danser avec lui. Parfois, il jouait les vilains, simplement pour faire plaisir à papa, parce qu’avoir un père comme Magneto, ça tord la boussole éthique de n’importe qui. Et puis, à un moment, il a lâché l’affaire et s’est mis à faire le contraire, parce que, de toute façon, “Papa est un con”. Simple comme ça. Il avait même flirté avec l’idée d’être un héros. Ça n’a pas duré. Pas vraiment. Jusqu’au jour où Pietro avait fait un vrai virage : destructeur d’univers. Ah ouais, rien que ça. Il s’était pris pour Dieu ou un truc du genre. C’était l’époque où tout ce qu’il touchait semblait destiné à tomber en ruines. Après ça, le virage suivant avait été tout aussi brutal : le désintérêt total. Aujourd’hui, il en était là. Plus rien ne comptait. Ni les Avengers, ni les X-Men. Ils n’existaient plus ici, comme des pages déchirées d’un vieux livre qu’il avait cessé de lire. Oh, il avait bien entendu quelques noms circuler ici et là — paraît-il qu’il restait encore des héros en collants qui faisaient leur truc. Tant mieux pour eux. Pietro, lui, n’en avait plus rien à faire. Ce qu’il voulait ? Juste qu’on le laisse tranquille. Fin de l’histoire. Il en avait fini avec les leçons de morale débitées sur un ton solennel. “De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités...” Bla-bla-bla. Comme si les pouvoirs n’étaient pas déjà une malédiction en soi. Et puis quoi encore ? La marmotte, elle emballe le chocolat dans du papier d’alu aussi, c’est ça ? Non. Pietro n’était pas un héros, et il ne le serait jamais. C’était juste un gosse grincheux, un peu paumé, avec des pouvoirs beaucoup trop puissants pour qu’on les lui ait confiés sans mode d’emploi. Et tant qu’il avait ces pouvoirs, il comptait bien en profiter à sa manière. Pas de grandes causes, pas de drapeaux à brandir, juste lui et sa propre vitesse, filant à travers le monde comme une balle qu’on a tirée sans savoir où elle finirait.

Pietro était d’ailleurs en train de piquer des bonbons dans un petit magasin de quartier quand des cris lui parvinrent de la rue. Les cris, il connaissait. Ils étaient familiers, comme un bruit de fond qui l’accompagnait depuis toujours. Pillage ? Explosion ? Braquage ? Peu importe. Ça sentait le chaos.
Il fourra une poignée de fraises Tagada dans sa bouche, un sourire en coin. La boutique n’avait aucune chance de le voir payer. Il avala le sucre en un clin d’œil avant de sortir en trombe. D’un coup de vent, il s’éleva sur un toit voisin pour jeter un œil sur ce qu’il se passait. Une foule en panique. Des gens qui couraient dans tous les sens. Le genre de merdier où quelqu’un finirait bien par jouer au héros. Sauf que ce quelqu’un, ce ne serait pas lui. Il n’était pas d’humeur à jouer au sauveur.

Mais alors qu’il s’apprêtait à ignorer la scène et filer, un détail capta son attention : le regard terrifié d’une petite fille, accrochée à la main de ce qui semblait être son petit frère. Elle chercha désespérément de l’aide autour d’elle, mais personne ne s’arrêtait. Pietro soupira. Pourquoi les enfants devaient-ils toujours avoir ce regard-là ?

Sans réfléchir davantage, il fonça. En un battement de cils, il attrapa les deux gamins par la taille et les emmena à toute vitesse vers un endroit plus sûr. Lorsqu’il les déposa enfin dans un coin tranquille, il leur tendit le sac de bonbons volés.
— “Vous mangez pas tout, hein...” lança-t-il avec un clin d’œil.
Les enfants hochèrent timidement la tête, encore trop choqués pour parler. Pietro se redressa en faisant craquer sa nuque d’un geste nonchalant, un sourire amusé au coin des lèvres.
“Bon… Qui a besoin d’un petit coup de pied au cul ?” marmonna-t-il, avant de se retourner vers le chaos en contrebas.

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un Spectacle Explosif [PV Pietro Maximoff] Un Spectacle Explosif [PV Pietro Maximoff] EmptyJeu 24 Oct 2024 - 13:26

Je vais régner sur ce monde et rien ni quoi que ce soit d'autre, ne pourra m'empêcher : d'être le plus fantastique des antagonistes de cette maudite histoire.

Cependant, pour cela : il me faut une équipe digne de confiance, des sbires manipulables et qui feront tout pour ma grandeur.

Il me faut juste du temps, pour y remédier et les connaissances requises.

Mais vous allez bientôt vous en rendre compte.

Cette ville m'appartient et tout ce qui gravite autour, également.

<< Un type en costume vient se mettre en travers de nos plans, monsieur >>

J'aurais dû anticiper cette éventualité.

Qu'un mutant vienne me nuire, une fois de plus.

Mais cette fois d'après mes pantins, ce serait un type dont la vitesse dépasse l'entendement.

Alors, il va me falloir une meilleure équipe et surtout des mutants comme lui.

<< Stoppez le avec les ondes supersoniques ! >>

Leur ordonné-je de se plier à mes exigences.

<< On s'y colle monsieur ! >>

Et je me téléporte face à lui, en espérant que mes abrutis de marionnettes ont réussies leur coup.

<< Qu'as-tu réellement en tête ? Tu penses pouvoir nous arrêter ? Ou bien tu es juste imprudent ? >>

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Spectacle Explosif [PV Pietro Maximoff] Un Spectacle Explosif [PV Pietro Maximoff] Empty

Un Spectacle Explosif [PV Pietro Maximoff]
Page 1 sur 1