Il faut bien avouer que Xi ne sortait pas si souvent, encore moins avec des amis, il n'avait jamais été très doué pour s'en faire, en tout cas pas d'amitié qui dure dans le temps, car il avait toujours cette fâcheuse manie d'en faire trop, d'en mettre des couches, de survendre la vérité voir de la déformer... si bien qu'on pouvait dire de lui assez facilement qu'il était un menteur. Mais lui ? Mentir ? En voilà une idée, tout ça parce qu'il enjolivait la vérité, est-ce qu'on pouvait réellement lui reprocher ? Il ne voyait vraiment pas le mal dans tout cela. Ou plutôt, il ne voulait juste pas faire face à la réalité, être juste la personne qu'il était et qui n'avait finalement rien de spécial.
Pourtant, dans tout cela, il y avait quand même cette femme : Xiuying, dont il se sentait particulièrement proche, par contre, il n'avait pas encore saisi si elle avait compris son manège et faisait comme si de rien n'était ou si elle ne voyait véritablement rien. Quoi qu'il en soit, il appréciait sa compagnie et l'impressionner par ses capacités incroyables, il avait tout de suite pensé à elle quand il avait eu besoin de quelqu'un pour l'aider au niveau des combats d'Arts Martiaux vu qu'elle gérait ce qu'on pourrait appeler un dojo. Elle était d'ailleurs très forte, il était le premier à la reconnaitre vu comment il s'était fait étaler comme une fillette.
Bien entendu, Xi n'avait pas été à l'heure, mais fort heureusement, il était arrivé quelques minutes avant Xiu et s'était attablé comme si cela faisait des heures qu'il était là, sauf qu'un détail le trahissait : il n'avait absolument rien commandé. Il l'avait évidemment salué comme il se doit avant d'afficher une mine offusquée.
- Tu abuses Xiu, ça fait au moins une heure que je t'attends !
C'était évidemment totalement faux, mais c'était le genre de chose qu'il faisait, puis il se montrait "grand seigneur" en ne lui en voulant pas, il en profita pour passer commande aussi, prenant un double latte au caramel. Puis, il reporta son attention sur son amie.
- Eh bien, quelle mine tu as ! Il faut prendre le temps de te reposer aussi, tu sais ?