Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Toutes les versions de l'Histoire | Achille & Haizea

Aller en bas
AuteurMessage

Haizea Swan

Haizea Swan

Anomalie Temporelle

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Intrigue
Feat : Elizabeth Olsen
Toutes les versions de l'Histoire | Achille & Haizea Tumblr_inline_o5zdg49sxa1rifr4k_500
Age : Pas encore née, et déjà très vieille
Occupation : Perdue au TVA
Illustration : Toutes les versions de l'Histoire | Achille & Haizea 3201a6cba510ae18c737fed792996b3acccd0d52
Messages : 19
Points : 515
Illustration : Toutes les versions de l'Histoire | Achille & Haizea E43d7c72409972c072cf65d8bf551353b35fc838
Date d'inscription : 18/02/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Toutes les versions de l'Histoire | Achille & Haizea Empty
MessageSujet: Toutes les versions de l'Histoire | Achille & Haizea Toutes les versions de l'Histoire | Achille & Haizea EmptySam 17 Aoû 2024 - 0:10

image rpimage rp

Toutes les versions de l'Histoire

@Achille Chase

Il n'y avait pas d'explications aux anomalies temporelles. Ca ne devrait pas exister, mais... ça existait, c'est tout. Personne ne peut naître dans le Vide Intemporel, pourtant un jour Haizea y naîtra. La mère d'Achille ne peut pas survivre pour que le présent de Baiame puisse continuer d'exister, pourtant Haizea a réussit à la faire survivre un jour, qui donnera naissance à Achille qui ne devrait pas vivre non plus. Personne ne peut vivre à l'intérieur du temps brut, la matière temporelle avant qu'elle ne soit forgée, pourtant Celui Qui Demeure y vit et n'y bouge pas, la main posée sur toute l'existence.

Il n'y avait pas d'explications aux anomalies temporelles... c'est bien pour ça qu'elles sont "anormales". Dans toute l'existence d'Haizea, même celle qui précède son arrivée dans ce présent, être catégorisée comme "anomalie" l'a toujours piqué. Elle détestait ce terme, comme si on l'insultait, comme si on la traitait d'anormale, comme si on lui rappelait qu'elle ne devrait pas exister. Aujourd'hui, avec le TVA, Kronos et les habitants de Baiame, elle avait appris qu'elle pouvait presque en être fière, capable de déjouer le temps quand le temps leur mettait des barrières cruelles. Si elle n'était pas une anomalie, elle n'aurait jamais pu permettre à Achille d'exister, le condamnant à mourir avant même sa naissance. Elle n'aurait pas non plus pû sauver le maximm d'habitants du Multivers en créant Baiame.

Bien sûr, son pouvoir comportait des risques inquiétants et dangereux. Par exemple, l'anomalie qu'elle avait provoqué qui avait permis aux héros d'Anjéa et donc à Achille de survivre en tant qu'anomalies eux même avait eu comme risque secondaire d'ouvrir une brèche vers le Multivers Noir, faisant venir le Batman Qui Rit, sa clique et son dragon noir et qui avait menacé de détruire leur réalité. Mais aujourd'hui, Haizea avait appris à ne plus voir que les risques. Même Kronos avait accepté que de ne pas suivre les règles du temps était nécessaire quelques fois.

Alors ce jour là, elle invita Achille à sortir en ville : découvrir les nouvelles Novacrest City et Eldoria, apprendre à vivre dans un univers temporel comme jamais une anomalie ne le pouvait avant que l'Oeil ne soit installé dans la montagne permettant de stabiliser leur signature temporelle. Elle devait lâcher du lest, elle voulait prendre sa revanche sur la vie et vivre, simplement.

Achille ! Je suis contente de te voir, on a tellement de choses à faire ! Dit-elle lorsqu'il arriva, tellement entousiaste à l'idée de se promener comme le faisaient n'importe quel être vivant ordinaire.

Mais pourtant, lorsqu'elle le prit dans ses bras, un éclair surnaturel frappa et changea ces plans bien précis : Achille et Haizea basculèrent alors dans un tout autre décor. Haizea sursauta, et se retourna vers sa maison : elle avait bien changé. De la résidence de banlieue, sa maison était un bâtiment rustique en bois de cocotier et toit en paille, sur une île tropicale.

Qu'est-ce que... ?!

Haizea, accompagnée d'Achille, se mit à courir pour observer le reste de la rue et de Baiame : l'île n'avait plus rien à voir avec la ville américaine de 2024. A la place, tout Baiame était devenue une île hawaienne d'un autre temps.

C'est impossible... comprit Haizea. On est dans une autre version de l'histoire. Si j'avais sauvé le Multivers dans une autre Terre que la 1218. Si Baiame avait été construite dans l'Univers 8539... une Terre d'une Vaiana de Motonui.

Elle se retourna vers Achille, paniquée. C'est pas possible ! On ne peut pas se rendre dans une version du temps qui n'a jamais eu lieu ! Il faut que ça puisse exister dans le Multivers et ça n'existe plus le Multivers alors... elle s'arrêta de déblatérer des paroles paniquée en comprenant ce qu'il se passait.

Nous sommes dans une anomalie temporelle... Quelque chose d'impossible mais qui existe quand même sans explication... On vit une autre version de mon sauvetage du Multivers, explica-t-elle alors, à la fois inquiéte et sidérée.
Revenir en haut Aller en bas
Toutes les versions de l'Histoire | Achille & Haizea
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Challenges are what make life interesting ➣ Achille
» première rencontre intermédiaire | Maia & Achille
» Ne m'appelle pas Anomalie | Haizea
» (RPs fermés) Toutes les étoiles de ma constellation | Remus Lupin
» La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes ft Xiuying Feng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Le passé du Multivers :: Anomalies Temporelles-
Sauter vers: