Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

un serpent qui se mord la queue • ft. ammara

Aller en bas
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Miguel Álvares

Miguel Álvares

Terre 397

Crédits : moi-même
Univers : One Piece
Feat : Iñaki Godoy
un serpent qui se mord la queue • ft. ammara - Page 2 Cdbbcd7825e671d229118e4b11093070c498857c

J  Θ  Y  B  Θ  Y
฿ 3,000,000,000

─ “ Ce n'est pas une question de possibilité mais une question de volonté, j'ai décidé que je deviendrai le Roi Des Pirates et c'est tout.

un serpent qui se mord la queue • ft. ammara - Page 2 1bc8e5aa0eed9a069d914acd9c592ca1b4af90e5 un serpent qui se mord la queue • ft. ammara - Page 2 A543215d0fa409b28779bc63c33634dcf323d15a

Age : 19 ans
Occupation : Marin-Pêcheur
Illustration :
un serpent qui se mord la queue • ft. ammara - Page 2 PBeyU6M un serpent qui se mord la queue • ft. ammara - Page 2 4gdOZiN un serpent qui se mord la queue • ft. ammara - Page 2 1NRKfW8

おれだって海賊になりたいんだよ!
ore datte kaizoku ni naritain da yo.
I want to become a pirate!

Messages : 289
Points : 1560
Illustration : un serpent qui se mord la queue • ft. ammara - Page 2 F7C6l8v

─ “Je suis un imbécile qui t'aime ; comme un imbécile et comme un imbécile, je ne me creuse pas la tête à trouver les bons mots pour le dire.

un serpent qui se mord la queue • ft. ammara - Page 2 XIVEWOo
Date d'inscription : 06/06/2024
Nom & pronoms : Aucune exigence sur ce point. Miguel, ça fera très bien l'affaire.

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


un serpent qui se mord la queue • ft. ammara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un serpent qui se mord la queue • ft. ammara un serpent qui se mord la queue • ft. ammara - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2024 - 14:31


un serpent qui se mord la queue - feat @Ammara Suwanno
nota bene
11/08/24 - Jungle Sud - ambiance



« Takeshi ? C’est l’agent de sécurité à la gare … Celle de Mercure, j’crois ! Il est facile à reconnaître, il a une tignasse verte ! » C’était évident qu’avec une telle description, tout le monde le reconnaîtrait. L’entièreté de l’île en tout cas. De ton point de vue. De celui des autres, hormis la couleur des cheveux peut-être qui peut le rendre notable dans la rue, un agent de sécurité fait parti du paysage urbain. Il y en a beaucoup d’autre, des agents. Peut-être pas avec des cheveux verts, mais avec quatre gares à son actif, l’île pouvait en abriter d’autres. « Peut-être. Ou alors il va bien rigoler quand je lui raconterais ce qui s’est passé. » Tu comptes bien semer aux quatre vents le récit de ton voyage dans cette jungle. Aussi court et peu éloigné soit-il. C’est une possibilité que tu présentes, mais dans ton cœur tu es certain que ça le fera rire, en effet. Tu ne crois même pas au fait qu’il puisse te faire des reproches, à vrai dire. Il ne t’en a jamais fait jusqu’à maintenant et il se contente de s’adapter avec ce que tu lui donnes.

C’est pour ça que tu l’aimes bien, Takeshi.
Il n’est pas pénible, il fait avec et en plus, il en rit avec toi.

Ammara aussi, elle finit par se détendre avec toi. À croire que tes pitreries ont fini par payer et qu’elle s’est adoucie. Ou bien, c’est le fait que tu sois totalement désintéressée par ses atouts et son charme, tu ne sais pas. Tu as ce don de voir au-delà des apparences, qu’elles soient physiques ou mentales. De voir l’âme profonde des gens et ça, ce qui t’intéresse vraiment. En plus ce n’est pas tous les jours que tu peux croiser une chercheuse de serpent, donc c’est hyper intéressant. Plus qu’un physique pseudo-aguicheur ou des yeux de poupée. De toute façon, tu es immunisé. Ton cœur a déjà été volé. Spirituellement parlant, pas au sens propre encore. Tu serais bien capable de lui laisser, cela dit.

« Hm … Peut-être, mais Papy il dit que parfois, on n’a beau avoir une baleine devant notre nez, on n’le voit pas. » Il le dit souvent quand il s’agace tout seul, à chercher quelque chose qui était là, en évidence devant lui, depuis le début. Par exemple la télécommande de la télévision ou ses lunettes sur sa tête. Ni l’un ni l’autre n’est énorme, mais tu te dis que si de petits objets comme ça peuvent passer inaperçu quand on les cherche sur une surface de recherche plus petites ici, alors la proportion de la taille d’un océan s’applique. Ou quelque chose dans le genre. « Il dit aussi que les océans sont trop vastes pour tout trouver du premier coup, et qu’ils sont encore en train de chercher. »
Il t’a bien donné un chiffre, mais tu ne l’as pas retenu. Tu ne t’encombres pas l’esprit avec ce genre de futilité et tu préfères garder l’essentiel. À nouveau dans le bon sens, tu réfléchis. « C’est vrai que je n’avais pas pensé à ça … » Comment ramener un serpent géant jusqu’ici. Tu ne vas pas le tuer, parce que ce serait cruel et du gâchis, mais tu n’as pas de bateau suffisamment puissant pour le trainer jusqu’ici de force. Déjà que ce serait un miracle que celui-ci ne soit pas brisé à la première échauffourée avec ton animal.

Tu tapes du poing dans le creux de ta main.
Tu as trouvé !

« Je l’apprivoiserais ! Comme ça, pas besoin de le porter. Il viendra de lui-même jusqu’ici et en plus, ça évitera de casser mon propre bateau, parce que pas sûr qu’il tienne dessus dans briser mon moyen de transport. Je ne pourrais pas rentrer autrement. » Ce qui est problématique. Tu as beau savoir nager (pour le moment), la mer aura raison de ton énergie avant que tu ne puisses reposer le pied sur la terre ferme. Si tu ne finies pas croquer par ton serpent géant avant de parvenir à t’échapper de son emprise.
CODAGE by Voxiferus
Revenir en haut Aller en bas

Ammara Suwanno

Ammara Suwanno

Terre 9300

Crédits : ganesha-stuff (avatar) / drake. (signature)
Univers : One Piece
Feat : Davika Hoorne
ボア ハンコック

un serpent qui se mord la queue • ft. ammara - Page 2 31b0dd3b7f9f323f9dd14f355f65156f7ac4a0b2
Age : 31 ans
Occupation : Ophiologue, elle dédie sa vie aux serpents
Illustration : un serpent qui se mord la queue • ft. ammara - Page 2 2f6c98d45cd3247da2a74a5422c9a5d1cd62ac56

ハンコックと呼んでください

un serpent qui se mord la queue • ft. ammara - Page 2 Tumblr_lif8egPMh51qah4nko1_500

« Tu as levé la main sur un dragon ? C'est bien vrai ? Il restait donc encore une personne capable de commettre une telle folie. Une personne capable de défier le ciel au mépris de sa propre vie. »

Messages : 206
Points : 1040
Illustration : un serpent qui se mord la queue • ft. ammara - Page 2 Tumblr_oldbfvVpKq1um3x6yo1_400

« Que vos cœurs emplis de pensées coupables à ma vue pétrifient vos corps ! »

Date d'inscription : 06/08/2024
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


un serpent qui se mord la queue • ft. ammara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un serpent qui se mord la queue • ft. ammara un serpent qui se mord la queue • ft. ammara - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2024 - 12:31


Un serpent qui se mord la queue
  ft. Miguel & Ammara




Ammara l’écoutait parler, sans vraiment trop de conviction. Elle ne le coupait pas, voyant à quel point cela semblait lui tenir à coeur, néanmoins elle n’en pensait pas moins que ses théories ne tenaient pas la route. « Mouais, toi t’as l’air d’être du genre à croire que les mégalodons n’ont pas disparu, si je comprends bien… » La communauté scientifique était en effet divisée entre ceux qui pensaient que l’espèce était bel et bien éteinte, et ceux qui étaient convaincus que quelques spécimens subsistaient dans des fonds marins extrêmement profonds et encore inexplorés. C’était un peu le même genre d’histoire que Miguel lui contait à l’heure actuelle sur ces soi-disant serpents marins géants. « Oui enfin, il y a une différence entre chercher sa télécommande et tomber sur un reptile de plusieurs dizaines de mètres de long. Cependant, ton grand-père a raison sur une chose : les océans sont encore des espaces très peu connus et explorés. Néanmoins, ça ne veut pas dire pour autant que de tels animaux s’y cachent. À vrai dire, je ne suis pas sûre qu’ils pourraient trouver de proies assez grosses pour se nourrir en restant tapis dans les profondeurs, donc qu’ils seraient contraints de remonter à la surface, ce qui signifie que si ces créatures vivaient vraiment, nous aurions probablement déjà eu vent de leur existence. » Elle tentait de démonter son argumentaire, tout en sachant que c’était sans doute peine perdue. Miguel ne semblait en effet pas être le genre de garçon à changer d’avis une fois qu’il avait une idée dans la tête. Insister n’aurait donc pas vraiment d’impact, mais elle tenait à rétablir la vérité.

Soudain, il tapa du poing, comme si la plus brillante des idées venait de lui traverser l’esprit. Ou plutôt la plus brillante des conneries. « Ah donc maintenant tu prétends être capable d’apprivoiser un serpent ? Géant, qui plus est. J'aimerais bien savoir comment tu comptes t'y prendre. », dit-elle tout en faisant courir ses doigts sur la tête et le corps lisse de Salomé. Cette dernière était revenue auprès d’elle et remontait désormais lentement sur ses épaules, certainement après avoir trouvé une autre proie à se mettre sous la dent. Même la jeune femme, qui avait toujours eu une connexion particulière avec les serpents, n’était pas parvenue à gagner l’amitié du reptile en un claquement de doigt. Cela avait pris du temps, beaucoup de calme et surtout de la patience, tout ce dont Miguel était visiblement dépourvu. Bien évidemment, la patience n’était pas non plus le meilleur atout d’Ammara, mais lorsqu’il s’agissait des serpents, elle pouvait s’étonner elle-même. « Vraiment oublie cette idée stupide, tout ce que tu parviendrais à faire c’est te faire bouffer ou mourir avant même d’avoir pu te rendre compte par toi-même qu’ils n’existent pas. » Surtout qu’à tous les coups, il partirait encore à leur recherche sur un coup de tête et les mains dans les poches, sans rien préparer auparavant. Ou alors juste avec trois sandwichs dans son sac à dos, comme c’était le cas à l’heure actuelle. Elle trouvait d’ailleurs assez étonnant qu’un gamin comme lui, qui n’avait pas du tout la tête sur les épaules, puisse prétendre à prendre la mer un jour. Les océans recelaient de nombreux dangers et Miguel n’avait clairement pas l’air d’être de taille à les affronter, contrairement à ce qu’il semblait croire. Mais après tout elle ne le connaissait pas vraiment, peut-être pouvait-il faire preuve de maturité dans certaines situations.

(c) made by panic!attack

Miguel Álvares aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
un serpent qui se mord la queue • ft. ammara
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Ammara || Même si le monde entier te pardonne, moi, je ne te pardonnerai jamais !
» Ammara || Le monde peut penser ce qu'il veut, je suivrai toujours mon cœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : le corps du serpent :: Jungle Sud :: Jungle-
Sauter vers: