Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Kara Danvers

Kara Danvers

Terre 2347

Crédits : loudsilence ∣ Lyric
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena D5a732d9685f74e802217df6f95c5a1de8d88844
Two identities, one soul ♡
Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena 0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Age : 32 ans
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration : Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
supercorp ♡
Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena 621e02b1ed7d78b823034a452ed554137e36a87b
Double compte : Regina Mills ∣ Ingrid d'Arendelle ∣ Bloom Domino ∣ Carol Newman-Calvin ∣ Anastasia N. Romanova ∣ Margot Fairmont ∣ Lily E. Potter ∣ Margaret Smith ∣ Morgane ∣ Angelie ∣ Barbara Handler ∣ Eleanor Travers ∣ Violette P. Best ∣ Claire Fraser ∣ Stephanie Powell ∣ Evangeline Suntear ∣ Aaron Schwartz ∣ Pauline Nkosi ∣ Esperanza Montero ∣ Mary Bromfield
Messages : 215
Points : 880
Illustration : Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena 4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena V21e
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena Empty
MessageSujet: Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena EmptyDim 14 Jan 2024 - 12:20

image rpimage rp

Don't touch my wife idiot !

@Lena Luthor

Pour retrouver Lena, j'étais allée jusqu'à me perdre à travers le temps. Qui l'aurait cru que mon coeur battrait si fort pour elle que je serais capable de parcourir le temps pour espérer la retrouver ? Je commence à me dire que j'ai peut être trouver celle qui me fera toujours tourner la tête et qui fera à jamais battre mon coeur. Il m'a fallut du temps pour m'en rendre compte, être prisonnière de la zone fantôme, puis de faux souvenirs pour savoir qu'elle est la femme de ma vie et que je ne peux pas vivre sans elle. Voilà pourquoi je suis en train de survoler l'île. Elle est là, quelque part, je le sens.

Je vais la retrouver, je le sais. Après tout, on a toujours réussi, elle a toujours réussi à me sauver, à me retrouver, alors c'est à mon tour à présent. Je sais au moins qu'elle se souvient de moi, j'ai fini par savoir qu'elle se souvenait de sa véritable identité et encore heureux parce que ça aurait sans doute été beaucoup plus complexe de la retrouver et qu'elle ai tout oublié, notre amour, tous nos instants ensembles et notre premier baiser. J'entends soudainement le son de sa voix, le danger, je le sens. Elle est en danger. Ni une, ni deux, je me propulse encore plus vite pour voler jusqu'à elle. Frappant l'homme de plein fouet en me moquant pertinemment si je lui avais fais mal ou non, je me place devant Lena, le regard fixé sur l'homme qui vient de se relever.

"Tu veux jouer au plus malin ?" énonçais-je alors que mes yeux se mettent à briller.

Il ne reste pas bien longtemps et fuit dans l'obscurité. J'attrape Lena par la taille et m'envole avec elle dans mes bras. Sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, je l'embrasse avec passion alors que nous sommes dans les airs. Le baiser rompu, je lui souris.

"Si tu savais à quel point tu m'as manqué Lena..." avouais-je alors.

Revenir en haut Aller en bas

Lena Luthor

Lena Luthor

Terre 2347

Crédits : Proserpine Graphics
Univers : Supergirl
Feat : Katie McGrath
Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena B10adce95de0eb0b1c1cc93c359cbd5bc1e8f848
Age : 29 ans
Occupation : Professeur de Science au Greendale Community College
Double compte : Alicent Hightower - Cassie - Elinor Fairmont - Sara Lance - Stella of Solaria
Messages : 40
Points : 329
Date d'inscription : 09/01/2024
Nom & pronoms : Ninja/Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena Empty
MessageSujet: Re: Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena EmptySam 20 Jan 2024 - 15:50

Don't touch my wife idiot !
Lena Luthor
Lorsque je suis arrivée sur cette terre, je ne me souvenais plus de rien. Ni de mon identité, ni de mon passé. J’ignore depuis combien de temps nous sommes ici, mais ce que je sais, en revanche, c’est qu’il m’a fallu un peu de temps avant de me souvenir de qui j’étais, avant de récupérer ma mémoire et mes pouvoirs. Maintenant que c’est chose faite, il n’y a qu’une seule chose que je désire avant tout : retrouver Kara. Je ne peux pas l’avoir perdu, pas à nouveau. C’est tout simplement inconcevable pour moi. Bien sûr, cela nous est arrivé plusieurs fois, la dernière étant lorsque Lex à enfermer Supergirl dans la zone fantôme, mais au final, nos chemins ont toujours retrouvé le chemin de l’autre. Alors oui, je suis persuadé qu’elle est ici. Car maintenant que je l’ai retrouvé, et que nous avons eu une longue discussion autour de notre relation, maintenant que l’on s’est avoué nos véritables sentiments, je ne peux imaginer ma vie sans elle.

Aujourd’hui, je suis sorti prendre l’air, profitant alors de cette occasion pour essayer de savoir où Kara peut bien être. Tout ce passé très bien jusqu’à qu’un homme s’est approché de moi et s’est montré un peu trop agressif à mon égard, voulant dérober mon sac à main. J’aurai très bien pu me servir de mes pouvoirs et m’en sortir seule, cependant, je ne sais pas ce que les gens d’ici pense de la magie, et je ne sais pas si mes pouvoirs auraient vraiment étaient utiles contre ce malfrat. Si seulement Supergirl était là, je n’aurais qu’à appuyer sur un bouton et je sais qu’elle se serait montrée en moins de temps qu’il n’en faut pour qu’on s’en aperçoive. Et pourtant, cela semble être mon jour de chance, puisqu’elle est justement arrivée de nulle part, s’interposant entre mon agresseur et moi-même, pour lui faire comprendre de me laisser tranquille et de ne pas la chercher, car de toute façon, on sait très bien qui des deux auraient emporté ce combat.

Mon visage s’illumine à cet instant, étant heureuse de retrouver la femme que j’aime, mais avant que je n’ai le temps de dire quelque chose, nous voilà déjà dans les airs, me retrouvant dans les bras de Kara, dont les lèvres retrouvent rapidement leur place sur les miennes. Je suis contente de la voir, moi aussi. Elle m’a tellement manqué. Après que nous ayons fini d’échanger un long baiser, je lui souris et peux enfin prendre la parole pour lui dire.

« Kara ! Tu m’a tellement manqué aussi. Je savais bien que tu étais quelque part ici. Merci pour le sauvetage. »
Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers

Kara Danvers

Terre 2347

Crédits : loudsilence ∣ Lyric
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena D5a732d9685f74e802217df6f95c5a1de8d88844
Two identities, one soul ♡
Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena 0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Age : 32 ans
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration : Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
supercorp ♡
Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena 621e02b1ed7d78b823034a452ed554137e36a87b
Double compte : Regina Mills ∣ Ingrid d'Arendelle ∣ Bloom Domino ∣ Carol Newman-Calvin ∣ Anastasia N. Romanova ∣ Margot Fairmont ∣ Lily E. Potter ∣ Margaret Smith ∣ Morgane ∣ Angelie ∣ Barbara Handler ∣ Eleanor Travers ∣ Violette P. Best ∣ Claire Fraser ∣ Stephanie Powell ∣ Evangeline Suntear ∣ Aaron Schwartz ∣ Pauline Nkosi ∣ Esperanza Montero ∣ Mary Bromfield
Messages : 215
Points : 880
Illustration : Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena 4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena V21e
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena Empty
MessageSujet: Re: Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena EmptyDim 21 Jan 2024 - 10:46

image rpimage rp

Don't touch my wife idiot !

@Lena Luthor

Je tenais Lena dans mes bras. J'étais là, avec elle, juste nous. Dans les airs. Je lui souris avec tendresse une fois le baiser rompu.

"Tout le plaisir est pour moi" énonçais-je avec un petit rire.

Pour tout dire, Lena savait pertinemment que quoi qu'il arrive, jamais je ne l'abandonnerais, jamais je ne laisserais quelque chose lui arriver. Plusieurs fois j'avais failli la perdre et je ne comptais pas à ce que cela se reproduise de nouveau. Nous volons quelques minutes avant que je n'atterrisse avec douceur sur le sol, reprenant mon apparence de Kara. Remettant mes lunettes correctement sur mon nez, je pose mon regard sur l'élue de mon coeur.

"Tu es réveillée depuis longtemps ?" demandais-je alors à la jeune femme, tandis que nous marchions l'une à côté de l'autre, main dans la main "Tu sais que je me suis perdue dans le temps pour te retrouver ?" lui énonçais-je alors "Pour toi, je serais capable de n'importe quoi." avouais-je alors à la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas

Lena Luthor

Lena Luthor

Terre 2347

Crédits : Proserpine Graphics
Univers : Supergirl
Feat : Katie McGrath
Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena B10adce95de0eb0b1c1cc93c359cbd5bc1e8f848
Age : 29 ans
Occupation : Professeur de Science au Greendale Community College
Double compte : Alicent Hightower - Cassie - Elinor Fairmont - Sara Lance - Stella of Solaria
Messages : 40
Points : 329
Date d'inscription : 09/01/2024
Nom & pronoms : Ninja/Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena Empty
MessageSujet: Re: Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena EmptySam 30 Mar 2024 - 22:46

Don't touch my wife idiot !
Lena Luthor
Kara, ma sauveuse, mon héros, comme toujours. Cela fait plaisir de voir que certaines choses ne changent jamais, bien que je sois capable de me défendre seule, que ce soit avec ou sans mes pouvoirs nouvellement découverts d'ailleurs. Mais je ne me plains pas, loin de là ! Je suis tellement habitué à être sauvé par Supergirl que j'y ai pris goût. Et bien sûr, je sais que ça fait plaisir à Kara. Toutes les deux, ont est pareil. Dès que l'une est en danger, on ne peut pas s'empêcher de venir à son secours tout en sachant qu'elle peut se défendre seule. Du moins, depuis que je sais que Kara et Supergirl ne sont qu'une seule et même personne, je sais que Kara à la situation en main, mais c'est plus fort que moi ! Être loin d'elle, alors qu'elle était enfermée dans la zone fantôme à cause de mon cher frère m'a suffit. Je ne veux pas revivre ça, je ne veux pas la perdre à nouveau. Alors que nous atterisons à l'endroit voulu, je la regarde reprendre son apparence de Kara.

« Quelques semaines déjà, et toi ? Je t'ai cherché, tu sais et je ne t'ai pas trouvé. J'ai bien cru que je t'avais perdu à nouveau. »

Je ne suis pas surprise par la révélation de Kara, mais cela aurait pu être très dangereux. Elle aurait pu y rester ! Non pas que je sois une experte dans le domaine, mais ce n'est pas banal comme voyage. Je sais que je n'aurais pas supporter ça, mais c'est bien parce que je la connais que je ne suis pas surprise, parce que ça lui ressemble tout à fait de tout faire pour me retrouver. À sa place, j'aurai fait pareil. J'aurais pris des risques, moi aussi, comme lorsque je voulais absolument la ramener de la zone fantôme. Ne lâchant pas sa main, je la regarde dans les yeux.

« Tu sais que ça aurait pu être dangereux ? Tu aurais pu rester coincé dieu sais où, mais je ne suis pas surprise. Je te connais si bien Kara, je sais que tu aurais tout fait pour me retrouver. On a ce point commun. »
Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers

Kara Danvers

Terre 2347

Crédits : loudsilence ∣ Lyric
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena D5a732d9685f74e802217df6f95c5a1de8d88844
Two identities, one soul ♡
Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena 0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Age : 32 ans
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration : Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
supercorp ♡
Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena 621e02b1ed7d78b823034a452ed554137e36a87b
Double compte : Regina Mills ∣ Ingrid d'Arendelle ∣ Bloom Domino ∣ Carol Newman-Calvin ∣ Anastasia N. Romanova ∣ Margot Fairmont ∣ Lily E. Potter ∣ Margaret Smith ∣ Morgane ∣ Angelie ∣ Barbara Handler ∣ Eleanor Travers ∣ Violette P. Best ∣ Claire Fraser ∣ Stephanie Powell ∣ Evangeline Suntear ∣ Aaron Schwartz ∣ Pauline Nkosi ∣ Esperanza Montero ∣ Mary Bromfield
Messages : 215
Points : 880
Illustration : Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena 4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena V21e
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena Empty
MessageSujet: Re: Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena EmptyVen 5 Avr 2024 - 22:42

image rpimage rp

Don't touch my wife idiot !

@Lena Luthor

Lena. Je serais capable de décrocher la lune pour elle, ce n’est pas qu’une façon de parler. Je serais capable de me perdre dans le temps et de remonter le temps si c’était pour elle. C’est peut être dingue mais je serais prête à n’importe quoi pour elle, pour qu’elle soit en sécurité. Bien qu’elle ne soit pas une femme fragile et qu’elle sache très bien se défendre, je ne pouvais m’empêcher de la protéger. Une fois que nous fûmes sur le sol et que j’eu repris mon apparence de Kara Danvers, protégeant ma propre identité, ainsi que sa propre vie juste au cas où, mes doigts enlacèrent les siens.

« Oh je ne sais pas, je n’ai pas fais attention mais ça fait quelques temps déjà. »
énonçais-je alors « Moi aussi tu sais. » repris-je alors qu’elle m’énonçait avoir cru m’avoir perdue à nouveau.

Il est vrai que la dernière fois, son frère m’avait envoyée dans la Zone Fantôme et sans Lena et les Super Friends, pour sûre que je serais peut être morte là-bas. Mais nous étions là désormais et ensemble surtout. Finalement, je lui avoue m’être perdue dans le temps pour la retrouver. J’hausse les épaules avec un petit rire.

« Oh oui, ça aurait pu être un problème c’est vrai mais tu me connais, la fille d’Acier est un peu trop difficile à arrêter quand elle veut quelque chose. » énonçais-je avec un clin d’oeil avant de lui voler un baiser. L’emmenant jusqu’à chez moi, je pousse la porte de mon appartement avant de la laisser entrer. Refermant la porte derrière moi, je lève le regard vers Lena « Bienvenue à la maison » énonçais-je alors avant d’attraper une boîte en velours rouge. Attrapant Lena par la main, je la tire vers moi avant d’ouvrir la petite boite et de mettre un genou à terre « Lena. Tu es sans doute la personne qui m’a sans doute le plus poussé dans mes retranchements. Tu es ma meilleure amie, tu me comprends, tu sais me retenir quand c’est nécessaire. Pendant longtemps, je me suis sentie perdue. J’ai aimé avant toi oui, mais c’est en plongeant dans ton regard que je sais qu’il n’y a que toi, que mon coeur vrombit pour toi. Tu es mon véritable amour, mon âme soeur. Tu m’as sauvée la vie sans doute autant de fois que Supergirl a sauvé la tienne, tu as lutté contre ta propre famille pour me protéger. Tu es une héroïne Lena, tu es bien plus forte que tu ne l’imagines. Il est hors de question que je te perde à nouveau. Je veux être liée à toi pour l’éternité et au delà de ce que Rhao nous offrira. Je veux te faire découvrir chaque parcelle de mon univers, je te veux toute entière. Je veux que tu sois mienne. Epouse moi Lena et je promets de te protéger aussi longtemps que je vivrais, de t’offrir un abri de mes bras, de t’écouter quand tu auras besoin de parler, de sécher tes larmes, de te permettre d’oublier tes soucis en touchant les étoiles. Je promets d’être la femme que tu mérites, je ne veux que toi Lena Kieran Luthor, je te donne mon âme, je te donne mon coeur, et que Rhao m’en soit témoin, je donnerais ma vie pour la tienne. » énonçais-je alors tandis que je tenais dans ma main, une bague de fiançailles.  

Revenir en haut Aller en bas

Lena Luthor

Lena Luthor

Terre 2347

Crédits : Proserpine Graphics
Univers : Supergirl
Feat : Katie McGrath
Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena B10adce95de0eb0b1c1cc93c359cbd5bc1e8f848
Age : 29 ans
Occupation : Professeur de Science au Greendale Community College
Double compte : Alicent Hightower - Cassie - Elinor Fairmont - Sara Lance - Stella of Solaria
Messages : 40
Points : 329
Date d'inscription : 09/01/2024
Nom & pronoms : Ninja/Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena Empty
MessageSujet: Re: Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena EmptySam 18 Mai 2024 - 19:46

Don't touch my wife idiot !
Lena Luthor
Dans le fond, peu importe depuis combien de temps elle est ici, peu importe qu'elle s'en souvienne ou non. L'essentielle, c'est qu'elle soit là, qu'elle se souvienne de moi et que l'on se soit retrouver. C'est tout ce qui compte présentement pour moi. Je n'aurais pas supporter de la perdre à nouveau. Bien sûr, j'aurai remuée ciel et terre pour la retrouver et je sais qu'elle le sait. C'est évident. On est pareil sur ce point, on est toute les deux prête à tout pour retrouver l'autre.

« Mais tu es là, on s'est retrouvé et c'est ça le plus important. Je suis soulagé de savoir que tu n'as rien. »

Je ris. Oh ça oui pour la connaître je la connais. Kara est toujours fidèle à elle-même, pour sûr. Heureusement, c'est l'une des choses qui ne changera jamais. Je le sais. Je n'ai pas vraiment le temps de réponse car tout s'enchaîne, son baiser, puis l'entrée dans son appartement. En voyant les lieux je souris. Oui, ce lieu lui ressemble bien.  

« Oh oui, je te connais même très bien ! Merci pour l'accueil. C'est jolie, ça te ressemble. J'aime bien ta déco. »

Et pourtant, j'étais loin d'être préparer pour ce suit. Voyant Kara aller chercher une boîte, je me pose des questions. Je me doute bien qu'elle a une idée derrière la tête, mais je ne comprends pas très bien jusqu'à ce que le voit ce mettre à genou devant moi, bague à la main. Sa déclaration est si belle que j'en suis émue. Elle dit totalement vraie. Les larmes qui coulent sur mes joues sont des larmes de joie et non de tristesse. Kara me demande de l'épouser et bien sûr que j'accepte. Comment pourrait-il en être autrement de toute façon ? Je secoue la tête pour dire oui, le temps de me mettre de mes émotions qui me parcours en ce moment et de finalement reprendre la parole.

« Oui, je veux t'épouser Kara Danvers. Je sais que tu es aussi mon âme sœur, ça ne fait aucun doute. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena Empty
MessageSujet: Re: Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena Empty

Revenir en haut Aller en bas
Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il n'y a de véritables amitiés que celles dont l'origine est oubliée - Apollo
» Le carnet de Lena Luthor
» Et ça fait boum ∣ Lena
» Lena Luthor ¤ Beauty may be dangerous but intelligence is deadly
» Les enfants, ça ne vole pas... Mais si, ça peut voler [PV Lena Luthor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Sud-
Sauter vers: