Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. t'as toujours été appréciée padmé. de manière générale, les gens diront toujours des choses positives sur toi padmé. peut-être car tu as toujours été le genre à défendre les autres bec et ongle. c'est probablement pour ça qu'une carrière politique était la plus évidente te concernant car de toute évidence, tu étais faite pour ça. t'as toujours voulu aidé autrui, encore plus quand suite à un désastre écologique, un peuple tout entier fût décimé malgré les aides du gouvernement. tu reverras toujours le regard désemparé, désolé de celui que tu surnommais oncle à l'époque et tu t'es jurée que tu ferais toujours de ton mieux pour aider autrui. et alors que tu avais à peine huit ans, tu rejoins le programme des apprentis legislateurs pour te permettre de pouvoir faire tes premiers pas en politique. brillante et passionnée tu te démarques très vite et tu grimpes doucement les échelons jusqu'à, alors que tu es âgée de quatorze ans, tu es parmi les favorites, pour ne pas dire la favorite. tu termines rapidement élue et te voilà reine de naboo, alors que t'es encore qu'une enfant. tu passes de padmé naberrie à padmé amidala et ayant bien conscience des dangers du monde tu échanges régulièrement ta place avec une de tes dames de compagnie, sabé, pour te protéger des possibles danger qui t'entourent.
à peine élue tu es déjà confronté à une crise. la fédération du commerce assiège ta planète et essaie de te forcer à signer un traité qui rendrait l'invasion légitime aux yeux du sénat. mais toi padmé, tu lâches rien. tu résistes et quand la fédération voit ta résistance ils décident d'organiser un blocus pour empêcher la planète d'être ravitaillée. t'as aussi manqué de justesse d'être capturée si ça n'était pas grâce au sauvetage express de qui-gon et de son padawan, obi-wan kenobi.
de là toute une aventure démarre tandis que tu luttes hardement pour la survit de ton peuple et pour les sortir de cette situation. tu dois d'ailleurs beaucoup aux deux jedis et hélas, tu n'auras jamais pu remercier qui-gon en personne. seulement, tu fait également la rencontre d'un jeune enfant sur tatooine du nom d'anakin et tu étais loin de te douter du destin qui vous uniera tout les deux. ayant bien conscience désormais que le sénat se fiche de ta cause, tu décides de continuer à te battre malgré toi. ainsi, les rapports tendus avec le peuple sous-marin de naboo, les gungans sont vite résolut et ils te viennent en aide pour repousser les forces opposées. des suites de ce combat, les gungans et les naboos sont particulièrement unis et jar-jar binks devient officiellement représentant gungan, et accessoirement représentant de naboo plus tard.
malgré la mort de qui-gon qui aura forcément causé un sincère pincement au coeur te concernant, tu es bien contente de voir qu'obi wan ne repart pas seul pour autant. jeune anakin le suit, prêt à entrer dans l'ordre jedi malgré son âge avancé pour entrer dans l'ordre. et vous partez, chacun d'votre côté.
alors que ton second mandat se termine, tu laisses la place à ta successeur. queen jamilia ayant conscience de l'amour des naboos pour toi elle t'offre une place au sénat afin de pouvoir représenter ta planète au sénat galactique chose que tu n'hésites pas à accepter. c'est ainsi que tu deviens sénatrice aux côtés de plusieurs nouveaux politiciens, dont rush clovis originaire de scipio. clovis, il t'appréciait un peu trop. ça n'a jamais été officiel entre vous, plus un non-dit constant mais toi, t'as jamais été intéressé en quoi que ça soit plus. mais lui, il avait du mal à prendre "non" pour une réponse au point où tu fut contrainte d'imposer des distances entre vous.
t'as jamais vraiment apprécié le fait qu'un seul homme ait trop de pouvoir. et c'est pour ça que tu t'es opposée à l'acte de création militaire, qui proclâmait le chancelier palpatine à la tête des armées avec le pouvoir de les contrôler à volonté. à tes yeux, c'était loin d'être une bonne idée. ainsi, tu t'es ouvertement opposé à cette idée, clâmant ouvertement tes idées. t'as jamais été connue pour rester silencieuse padmé, au contraire, donc tu manifestais ouvertement tes pensées et les séparatistes, ils aimaient pas ça. prise en cible, c'est grâce à une de tes dames de compagnie que tu t'en sors. des suites de cette attaque, le jedi obi-wan kenobi et son padawan, anakin skywalker sont réquisitionnés pour te protéger. cherchant à tout prix à en savoir plus et à tirer le vrai du faux de cette histoire, obi-wan te laisse avec anakin qui a pour but de te protéger. aller-retour entre naboo et tatooine, vous avez le temps de vous rapprocher : peut-être trop. c'est dangereux, ça finira mal, tu l'sens mais tu résistes pas. tu tombes dans ses bras et votre amour commence, en secret tandis que vous vous unissez dans la contrée de plaine sur naboo.
hélas, le conflit ne fut que le début de la guerre et ainsi la guerre des clones débute officiellement. t'es sur le terrain, à ta manière, défendant ouvertement sur tes positions et t'opposant contre les combats constant. tu t'es battu de manière à défendre ton point de vue et ça plaisait pas du tout. tout l'monde savait que tu représentais une menace pour les séparatistes pour la simple et bonne raison que tu te battais hardemment contre eux, passant des heures à débattre dans la chambre sénatoriale. en plus de ça, anakin lui était déployé sur le terrain, se battant et essayant de rendre justice. tout les jours, des rumeurs sur lui ayant été tué revenaient à toi et ça, c'était la partie la plus difficile du travail : devoir continuer d'avancer et ne rien montrer quand la simple idée que quoi que ça soit lui arrive te rendait totalement folle.
mais il revenait, à chaque fois. quelques heures, quelques jours tout au mieux et tu profitais autant que possible de sa présence. jusqu'au jour où lors d'une longue absence, tu as commencé à te sentir bizarre et il te fallut peu de temps pour apprendre le diagnostic : enceinte. t'étais heureuse padmé et à cet instant rien ne comptait. pas d'conflit, rien. tu voulais juste te concentrer sur l'avenir de ton enfant et l'idée d'aller dans la contrée des lacs pour éduquer votre enfant t'as frôlé l'esprit plus d'une fois. tu savais que le statut d'anakin poserait problème et que viendrais le jour où une décision se présenterait à vous deux. et si au début, il se réjouissait de cette bénédiction son comportement a vite commencé à changer tandis que tu voyais quelques vices enfoui dans son comportement refaire surface. il s'est lui même enfoncé dans une parano certaine, persuadé de te perdre lors de la naissance de votre enfant et toi, t'as pas pu stopper sa chute. t'as rien vu v'nir, et avant que tu ais le temps de comprendre quoi que ça soit, tu as juste vue de la fumée sortir du temple. pensant au pire, ce n'est que quand anakin est venu à toi que tu fus rassurée. sauf que très vite tout s'est enchaîné et tu as refusé de prendre en compte les informations données par obi-wan. pourtant, en arrivant sur mustafar tu as bien vu qu'en soit, il avait raison. anakin avait changé. petit coeur brisé, il aura réussi à te faire peur pour la première fois de ta vie tandis que sa poigne se refermait autour de ta gorge. tu as fini par perdre connaissance.
ton réveil s'est fait en pleine chambre de travail tandis que tu donnais naissance pas à un mais deux enfants. luke et leia, que tu les nommes avant de sombrer dans un coma de plusieurs jours, excessivement faible. t'as frôlé la mort padmé, mais ta volonté a su l'emporter sur tout l'reste. et alors que tu te réveillais enfin, que tu reprenais conscience réellement de tout ce qui se passait et que tu apprenais à connaître tes deux enfants tu as été mise au courant par obi-wan. ses mots tournaient en boucle dans ton esprit. "anakin didn't make it. i'm so sorry padmé." tu te souviens avoir pleuré pendant des jours, n'arrivant pas à réalisé cette réalité, loin d'avoir conscience que les mots d'obi-wan n'avaient été qu'à demi-vrai. anakin était mort, mais darth vader était là et qu'ils ne faisaient qu'un. tu savais pas padmé, que ton mari était la cause de toute la chute de la galaxie, que le monde que tu visualisais pour tes enfants venaient de devenir un enfer sur terre.
t'as pleuré padmé. t'as pleuré à te déshydraté. sauf que t'es pas réputée pour être fragile, ou pour te reposer sur ta tristesse. t'as transformé cette tristesse en arme. tu t'es d'abord faite passer pour officiellement morte, et des suites des recommandations de yoda et obi-wan tu t'es séparée de tes enfants pour les protéger et tu t'es jurée que tu ferais tout ce qui serait en ton pouvoir pour rétablir la paix dans cette galaxie. ainsi luke est parti avec l'oncle et la tante d'anakin, obi-wan se jurant de garder un oeil sur eux tandis que leia fut adopté par bail organa. proche du sénateur, tu as pu rester dans la vie de ta fille sans qu'elle ait conscience que tu étais sa mère. pseudo tante par alliance du prénom de cordé telle ta dame de compagnie décédée avant la guerre des clones, tu as pu la voir grandir à distance, dépitée à l'idée de ne pas pouvoir vivre leur enfance pleinement.
au fil des années, le bruit d'une rebellion s'est doucement répandue et dire que tu n'en n'est pas à l'origine serait mentir. simplement car tu t'es jurée de venger ton mari et peu à peu ce mouvement a commencé à voir le jour. ça avançait, doucement, bancalement, mais certainement. pourtant t'as jamais eu l'temps de pouvoir terminer ta mission padmé, parce que le multivers s'est finalement effondré. Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. maudite pendant un temps tu as finalement retrouvé ta mémoire il n'y a que quelques jours de ça. tu as plutôt mal vécue le retour à la réalité padmé mais désormais tu es pleinement toi même et tu essaies de comprendre ce qui a bien pu t'arriver. tu es décidé à essayer de retrouver ton monde pour continuer c'que tu avais commencé. sauf que t'es coincé ici. alors tu prétends padmé. tu prétends aller bien, continuant ton travail et continuant de t'investir dans la vie comme tu le faisais avant de revenir à toi mais tu gardes cette éternelle rage de pouvoir un jour accomplir ton but et venger ton mari une fois pour toute - et aussi faire payer à ceux qui t'ont volé l'enfance de tes enfants.
Mes multicomptes
Isla HewittPadmé AmidalaAconia Minor
Auteur du personnage
Scénario ou pas ? Oui ou non, si oui écrire le pseudo Si oui, lienScenario
Prénom ou pseudo zitti e buoni. Comment avec vous découvert le forum ? 28 ans. Quelque chose à dire ? may the drama begins
Dernière édition par Padmé Amidala le Mer 17 Jan 2024 - 5:15, édité 4 fois
Kronos
Le procès du TVA
Crédits : MORPHINE.
Univers : Mythologie grecque
Feat : Daniel Radcliffe
On n'avait pas assez de clowns au TVA, voilà qu'il faille gérer des gosses maintenant...
Age : Légèrement plus jeune que la naissance de sa Terre
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Ferais-tu confiance
à ton bourreau ?
Messages : 232
Points : 1511
Illustration :
Let the war begin
Date d'inscription : 22/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: queen of kings. Dim 14 Jan 2024 - 1:10
Et Padmé qui arrive dans la foulée d'Anakin ça donne vraiment envie de rejoindre la team Star Wars
Invité
Invité
Sujet: Re: queen of kings. Dim 14 Jan 2024 - 1:58
@kronos do so la joueuse d'anakin est une perle, la team star wars c'est le feu soooo qu'est ce que tu attends ?
Invité
Invité
Sujet: Re: queen of kings. Dim 14 Jan 2024 - 2:19
re-bienvenue
Martha
Le procès du TVA
Crédits : Lyric (avatar) (merci <3)
Univers : Doctor Who
Feat : Freema Agyeman
Age : Eternellement vingt-cinq ans.
Occupation : Agent de la TVA.
Illustration : I told a story, that's all. No weapons, just words. I did just what The Doctor said. I went across the continents, all on my own. And everywhere I went I found the people and I told them my story.
Messages : 124
Points : 786
Illustration : The Woman Who Walked The Earth
Date d'inscription : 05/01/2024
Sujet: Re: queen of kings. Dim 14 Jan 2024 - 4:08
re-bienvenue avec l'incroyable Padmé ! Bon courage avec ta fiche !
Ingrid d'Arendelle
Terre 495
Crédits : moi-même ∣ ROGERS
Univers : Once Upon A Time
Feat : Elizabeth Mitchell
Age : 50 ans
Occupation : Vendeuse de Glaces
Illustration :
Messages : 158
Points : 528
Illustration :
Un jour ou l'autre, tout le monde fini par me voir comme un monstre...
Alors il est peut être temps que je l'accepte totalement !
Date d'inscription : 10/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: queen of kings. Dim 14 Jan 2024 - 11:08
re-bienvenue parmi nous
Lena Luthor
Terre 2347
Crédits : Proserpine Graphics
Univers : Supergirl
Feat : Katie McGrath
Age : 29 ans
Occupation : Professeur de Science au Greendale Community College
Messages : 90
Points : 792
Date d'inscription : 09/01/2024
Nom & pronoms : Ninja/Elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: queen of kings. Dim 14 Jan 2024 - 17:16
Padmé ! Quel bon choix ! Rebienvenue Vous allez tous finir par me donner réellement envie de rejoindre la team aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: queen of kings. Lun 15 Jan 2024 - 21:11
Soit la bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: queen of kings. Mar 16 Jan 2024 - 16:52
Padmé, quel personnage
Re bienvenue ici :)
Martha
Le procès du TVA
Crédits : Lyric (avatar) (merci <3)
Univers : Doctor Who
Feat : Freema Agyeman
Age : Eternellement vingt-cinq ans.
Occupation : Agent de la TVA.
Illustration : I told a story, that's all. No weapons, just words. I did just what The Doctor said. I went across the continents, all on my own. And everywhere I went I found the people and I told them my story.
Messages : 124
Points : 786
Illustration : The Woman Who Walked The Earth
Date d'inscription : 05/01/2024
Sujet: Re: queen of kings. Mer 17 Jan 2024 - 7:12
Hop hop hop ! On tire les dés pour avoir le numéro de ton univers.