Atlanna Curry
Terre 3627
Crédits : smmggallery pour l'avatar ∣ smarties pour le moodboard ∣ magma pour la signature
Univers : Aquaman
Feat : Nicole Kidman
Occupation : Directrice du Novacrest Sealand Aquarium & médiatrice entre le peuple marin et surfacien auprès du roi d'Eldoria quand c'est nécessaire
Illustration :
True love ♡ toi et moi n'étions pas censés nous rencontrer, ni tomber amoureux. tu es l'homme que j'aime le plus au monde, tu m'as fait découvrir la vraie vie, que le véritable amour existait vraiment et que cela peu importe que nous appartenions à deux mondes différents.
Illustration :
Les Häagen-Dazs? Meilleure création des surfaciens ! Parole d'Atlante !
My baby boys ♡ Arthur, Orm. Vous êtes tous les deux mes fils, je vous aime au delà de tout. Malgré vos différences, je sais que vous ferez de votre fratrie une véritable force.
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
| Sujet: Re: instinct ➜ zangetsu Lun 8 Juil 2024 - 13:16 |
|
| Hop les petits dés | |
|
Celui Qui Demeure
Anomalie Temporelle
Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Occupation : Je donne vie au Multivers
| Sujet: Re: instinct ➜ zangetsu Lun 8 Juil 2024 - 13:16 |
|
| Le membre ' Atlanna Curry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attribution Terre' : | |
|
Atlanna Curry
Terre 3627
Crédits : smmggallery pour l'avatar ∣ smarties pour le moodboard ∣ magma pour la signature
Univers : Aquaman
Feat : Nicole Kidman
Occupation : Directrice du Novacrest Sealand Aquarium & médiatrice entre le peuple marin et surfacien auprès du roi d'Eldoria quand c'est nécessaire
Illustration :
True love ♡ toi et moi n'étions pas censés nous rencontrer, ni tomber amoureux. tu es l'homme que j'aime le plus au monde, tu m'as fait découvrir la vraie vie, que le véritable amour existait vraiment et que cela peu importe que nous appartenions à deux mondes différents.
Illustration :
Les Häagen-Dazs? Meilleure création des surfaciens ! Parole d'Atlante !
My baby boys ♡ Arthur, Orm. Vous êtes tous les deux mes fils, je vous aime au delà de tout. Malgré vos différences, je sais que vous ferez de votre fratrie une véritable force.
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
| Sujet: Re: instinct ➜ zangetsu Lun 8 Juil 2024 - 13:18 |
|
| Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Et te voilà officiellement validé, amuse toi bien
Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites
Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici. Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux ! Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre ! Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction). Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.
Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !
| |
|
Zangetsu
Le procès du TVA
Crédits : @CORVIDAE (avatar)
Univers : Bleach
Feat : Lucky Blue Smith
Age : trop vieux pour être compté, trop flou pour être énuméré.
Occupation : agent du TVA (anciennement zanpakuto de shinigami, c'est compliqué)
Illustration :
虚(ホロウ)一護
Horō Ichigo
(一護の内面(ないめん)の虚(ホロウ)
Ichigo no naimen No Horō[
一 白一護
Shiro Ichigo
"─ Qui suis-je? Je n'ai pas de nom !"
Tu as mis tellement de temps à me baptiser, mon roi. Tu es un crétin. Un imbécile. Un aveugle.
Illustration :
─ TVA DE SES MORTS !
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: instinct ➜ zangetsu |
|
| |
|