Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Shiemi Moriyama - Blue Exorcist

Aller en bas
AuteurMessage

Ambrose Pheles

Ambrose Pheles

Terre 6550

Crédits : ©VOCIVUS (vava) | ©21pgifs (gif)
Univers : Blue Exorcist
Feat : Tyler Joseph
Shiemi Moriyama - Blue Exorcist 3dc920676779f2704ed29b573a08583b6a9f9880

♪ ♫ ♪
Parcourez le tracé, les routines dans la nuit. Certaines portes sont peintes à la bombe en blanc « restez à l'extérieur ». Pendant que tout le monde dort, je me promène à la place A travers les souvenirs, dans les couloirs de ma tête.

Age : 28 ans
Occupation : Employé d'une fleuristerie & Auteur-Compositeur amateur
Illustration : Shiemi Moriyama - Blue Exorcist Black-gif-flowers-Favim.com-6916435


─ Nul besoin de démon ou d'apocalypse pour détruire l'espèce humaine ; Elle se débrouille très bien toute seule.

Shiemi Moriyama - Blue Exorcist Tumblr_ol6dhrGiWT1ufbvyio4_250 Shiemi Moriyama - Blue Exorcist Tumblr_ol6dhrGiWT1ufbvyio8_250

CAN YOU SAVE MY HEAVYDIRTY SOUL

Shiemi Moriyama - Blue Exorcist 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f72614e306e4572526e5f4e6750673d3d2d3630323233313237392e313535363933353631653732386336373731383730323235383731302e676966
Messages : 83
Points : 410
Illustration :
“ E Δ R T H K I N G ”

Shiemi Moriyama - Blue Exorcist 7adac06eedcccb8806bfb39778ca1ec1

Shiemi Moriyama - Blue Exorcist RMa8uLh
Date d'inscription : 13/06/2024


Shiemi Moriyama - Blue Exorcist Empty
MessageSujet: Shiemi Moriyama - Blue Exorcist Shiemi Moriyama - Blue Exorcist EmptySam 29 Juin 2024 - 16:39

LIBRE
Celui Qui Demeure
Sihem Amira

Feat. Rose McIver, Jenna Tyler (négociables)



  • naissance, âge : six mars, vingt ans.
  • Origines, nationalité : franco-japonaise, française.
  • Orientation sexuelle : au cœur de choisir.
  • Métier : fleuriste.
  • Univers et groupe : blue exorcist, maudit.
  • Personnage : shiemi moriyama.
  • La fiche du Personnage qui t'attend : ambrose pheles.

  • Caractère : D'abord jeune fille enfantine, renfermée par rapport au monde qui l'entoure, elle a su s'ouvrir et s'affirmer avec le temps, grâce à la rencontre de deux frères avec lesquels elle a tissé de solides liens. Motivée par l'idée de les suivre et les prenant comme modèle, elle s'est endurcie sans pour autant mettre de côté sa gentillesse naturelle. Elle fait passer le besoin des autres avant les siens et doute souvent d'elle, même s'il y a du progrès sur ce point. Cette charité l'a rend parfois puéril et naïve, car elle ne se rend même pas compte à quel point le monde autour de sa personne peut abuser d'une telle bonté. Même si cela lui est fait remarquer, elle ignore et ne se laisse pas gagner par la colère ou la haine aussi facilement.
    Ce qui lui est souvent reprocher en revanche, c'est de n'avoir aucune autonomie. Pour exploiter toutes ces qualités, elle a besoin d'un moteur, d'une raison pour la pousser à se surpasser. Autrement, elle s'enferme et laisse passer bien des chances. C'est à cause de cela aussi que côté coeur, elle fait toujours chou blanc, car elle n'ose rien dire par peur de contrarier. Elle n'aime pas contrarier les autres, tout comme elle fond en larme assez vite à la moindre critique négative.

  • Pouvoirs : Pour le moment maudite, elle n'a pas encore retrouvé ses facultés de Dresseuse Exorciste.

  • Histoire passée : C'est l'histoire d'une petite fille cloitrée dans une boutique d'herbe pour exorcistes. Elle y a vécu toute son enfance, abreuvée des histoires de sa grand-mère et de ses rêves de voir le jardin d'Amara. Elle ne s'est jamais plainte de sa condition. Elle était comblée et heureuse, mais craintif de l'extérieur. Une petite timide qui se cachait dès qu'un visage passé le seuil de la boutique et qui ne parlait pas beaucoup. Presque oubliable, au bout du compte, mais pas aux yeux de Yukio Okumura, jeune apprenti-exorciste du Paladin Shiro Fujimoto, avec lequel elle s'est liée d'amitié. Un beau jour, ou plutôt un "mauvais" pour elle, elle a pris son courage à deux mains. Elle s'est autorisée une excursion à l'extérieur, malgré la requête de sa grand-mère, qui consistait à l'aider aux réparations des treillis de vigne du jardin. Sa grand-mère ne l'a pas retenu et l'a laissé filer comme une graine au vent. Seulement lorsque Shiemi est rentrée, ravie de sa promenade et prête à tout lui raconter, elle a retrouvé sa grand-mère écrasée par les treillis et la tête en sang. À son vénérable âge, ce fût un incident fatal pour la vieille femme et la petite blonde ne se l'est pas pardonnée. Elle ressassait souvent des "et si", étouffée par la culpabilité et elle refusait dorénavant de quitter le jardin au point d'établir son couchage dans la serre. Une faiblesse émotionnelle qui a attiré un démon sans même qu'elle ne s'en rend de comptes. L'alarme fût tiré par le jeune frère de Yukio, Rin, tout juste arrivé à l'Académie de la Croix-Vraie et qui a, accidentellement, fait sauter la barrière anti-demon. Ce n'était pas de sa faute. Le mal s'était déjà immiscé dans le jardin avant même son arrivé et grâce à l'intervention des deux frères, il fût chassé et Shiemi, exorcisée. À nouveau debout, elle s'est jurée de devenir plus forte et a intégré à son tour l'académie d'exorciste pour protéger les autres. Ce n'est que bien plus tard qu'elle a appris son rôle dans cette histoire. Descendante de Shemihaza et membre de l'Ordre Grigori, elle a dû soumettre Amaimon à sa volonté, alors même que celui-ci, des semaines auparavant, l'avait kidnappé pour narguer Rin et l'avait parasité pour la privé de volonté. Malgré toute la force à sa disposition, le Roi de la Terre était lié et c'est grâce à ce pacte dans chacun de leur veine qu'elle a pu tirer la force de s'affirmer et de le contraindre à son tour, ironiquement, à sa propre volonté, le forçant ainsi à rejoindre le camps de l'humanité dans la guerre l'opposant aux démons.

  • Vie à Baiame : Jeune fille sans histoire, Sihem est née dans une famille aimante et attentionnée, peut-être un brin surprotectrice avec elle. Elle y a passé une enfance heureuse et épanouie, ne manquant de rien. Son amour pour les fleurs, elle le tient de sa mère, qui est propriétaire d'une boutique de fleuristerie dans le centre-ville. À force d'y aller et venir comme bon lui semble depuis qu'elle est toute petite, elle a fini par s'y attacher et elle a souhaité y travailler. Elle n'a pas poussé ses études très loin, puisqu'elle s'est rapidement mise à travailler une fois qu'elle avait appris ce qu'elle avait à apprendre du métier.
    Puis un soir, alors qu'elle rentrait chez elle, elle a entendu du raffut dans une ruelle lorsqu'elle est passée devant. Des bruits de lutte qui l'ont tétanisé, avant qu'un jeune homme somnolant n'en sorte, couvert de coups et l'arcane en sang. Il était pressé et pourtant, il a pris le temps de ralentir sa course et de croiser son regard avec elle. Soudain, il l'a attrapé par le poignet, la rapprocher de lui et lui a confié un sac de cours. Il lui a demandé de garder ça pour lui, lui assurant qu'il viendrait le chercher plus tard et il a filé comme un voleur. À sa suite, elle a reconnu le tenancier de l'épicerie non loin et dans sa course, il ne l'a pas remarqué. Elle en a profité pour s'échapper à son tour et une fois éloigné de la course poursuite, elle a ouvert le sac et remarqué que c'était des sachets de confiseries en quantité qu'il y avait à l'intérieur. La confusion passée, elle a eu un sourire. Elle était bien loin de s'imaginer par la suite que ce même garçon accepterait une fois de plus son aide et viendrait travailler à la boutique de sa mère avec elle.

  • Lien avec... : Ambrose Pheles - Tears in my heart
    Voleur. C'est l'étiquette qu'il possédait lorsqu'ils se sont rencontrés, mais quelque chose s'est passé à leur rencontre. Quelque chose d'inexplicable, d'ineffable. Pris de sympathie, lorsqu'il est revenu, Sihem lui a proposé de rester. Elle n'avait pas peur de lui et se fichait bien de savoir s'il comptait la détrousser. Elle n'attendait rien et pourtant, elle a été surprise qu'il accepte. D'abord un café, puis deux, puis trois et ainsi de suite, les deux jeunes gens se sont liés d'amitié et bien plus que ça. Une relation d'amourette s'est installée dans leur coeur, mais jamais prononcée à l'un ou l'autre. Elle parce que trop timide et craintive de sa réponse. Lui parce qu'incapable de mettre des mots sur ce qui le pousse à toujours revenir. Sous silence, ils se côtoient tous les jours et se disent tout, sauf le principal. Qu'à cela ne tienne, ils n'ont pas besoin de le dire. Ils le sentent. La dévotion et l'attention que chacun porte sur l'autre en sont des preuves irréfutables.
    Lien amoureux promis à être rompus lorsque chacun aura retrouvé ses souvenirs. La haine viendra envenimer une si belle relation, faisant presque regretté qu'ils aient retrouvé chacun leur souvenir. Amaimon déteste Shiemi et Shiemi le craint trop pour pouvoir aimer ce démon.

  • Précisions du joueur : Bonjour à toi et merci d'avoir lu ce scénario  loverose

    Si l'appel du drama t'a attiré jusqu'à ces quelques lignes de conclusions, alors laisses moi te dire que tu vas être servi. On vend souvent des couples, mais pas des ruptures après tout hahaha.
    Bien entendu, le retour des souvenirs ne sera pas tout de suite et même si c'est promis à se tirer dans les pattes à l'avenir, on va les laisser roucouler un peu. Puis qui sait ; Peut-être que dans le futur, ils enterreront la hache de guerre ? (T'as intérêt d'être sacrément convainquant par contre /pan)

    Concernant le scenario, tout est globalement négociable hormis, bien sûr, le lien qu'ils ont et auront par la suite. Du reste, cela restera à toi de voir comment tu souhaites agencer ton histoire, passée comme présente, ou même si tu veux garder les feat proposés. Rose a une bonne bouille, bien mignonne comme il faut je trouve, mais Jenna aussi. Si tu as quelqu'un d'autre en tête, je ne suis pas non plus contre à ce que tu me la présentes.

    Sur ce, à très vite j'espère  staff

Rédigé par Lyric
Revenir en haut Aller en bas
Shiemi Moriyama - Blue Exorcist
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pacific Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Recherchés :: Scenariis des membres-
Sauter vers: