Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les secrets des murs

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Nico Di Angelo

Nico Di Angelo

Terre 8669

Crédits : Skeyde
Univers : Percy Jackson
Feat : Timothée Chalamet
I could kill to hear
your melody again

Les secrets des murs Tumblr_n4ebpuzin71qb5r85o1_500

Age : 18 ans
Occupation : Guichetier au cinéma
Illustration : Les secrets des murs Tumblr_nf3a6xHnq41tuwmlto1_400
Messages : 118
Points : 940
Illustration :
Les secrets des murs Ys2e

Date d'inscription : 26/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Les secrets des murs Empty
MessageSujet: Les secrets des murs Les secrets des murs EmptySam 13 Jan 2024 - 14:14

image rpimage rp

Les secrets des murs


@Knock Out

Lorsque les souvenirs étaient revenus à Nico, il avait maudit Héra. Elle avait déjà fait le coup à Percy, et à l'époque il avait déjà dû se taire quand il l'avait appris, pour ne pas ruiner le secret de la déesse et de l'existence des romains. Oui, à terme cet évènement avait permi aux grecs et aux romains de s'unir en mettant un terme à leurs querelles, et d'arrêter Gaïa dans son réveil, certes Mais il n'empêche que ça avait été une période désagréable pour Percy, Annabeth, Jason, ou même Reyna qui s'était mise à penser à Percy comme elle n'aurait pas dû ou Nico qui avait été obligé de l'ignorer et de creuser son orgueil vis à vis de ses sentiments envers le fils de Poséidon.

Alors même si l'objectif était de sauver encore une fois le monde après les tentatives de le détruire de Chronos, Gaïa et des Empereurs Romains, Nico n'avait absolument pas envie d'être le sujet d'un déplacement en lieu inconnu, et encore moins d'avoir eu ses souvenirs manipulés par une déesse (l'une des plus détestées d'ailleurs). Il avait vite exploré la ville jusqu'à découvrir le RVA, le bureau qui apparaissait à ceux qui se réveillaient de leur amnésie pour retrouver les proches.

Les explications avaient été... bouleversantes. Un multivers, une infinité de réalités similaires et différentes, la destruction de chacune d'entre elles... La destruction de son monde ! Et même la puissante entité qui surveillait littéralement la réalité ne pouvait pas garantir qui avait survécu. Le sang de Nico n'avait fait qu'un tour : si sa soeur, Hazel, s'était éteinte avec son monde ? Si Will s'était...

Il n'arrivait jamais à finir cette pensée. Il avait déjà perdu Jason, le premier ami qui l'ait vraiment compris, à cause des Empereurs Romains, il était terrifié à l'idée de perdre le premier garçon qui l'ait fait sentir aimé. Tout commençait à aller si bien pour lui avant que la vie ne décide de s'effondrer sur elle même...

Le plus frustrant était de ne rien pouvoir faire. Le TVA leur disait qu'ils n'avaient aucune idée de ce qu'il s'était passé, et qu'ils faisaient tout leur possible pour trouver une explication et une solution pour tout ramener, mais ils n'avaient aucune piste, et donc rien de concret à tenter. Alors Nico pouvait faire une seule chose : trouver Will lui même.

Si le TVA ne trouvait pas quelqu'un, ça voulait dire deux choses, lui avait expliqué Kronos. Il avait soit péri avec leur réalité, soit il était maudit et avait une autre identité. Le fils d'Hadès devait s'accrocher à la seconde option.

La malédiction avait tendance à réécrire la vie des rescapés avec un rapport à leur passé. Il avait appris par exemple qu'une Reine des Neiges maléfique était devenue vendeuse de glace au centre ville de Baiame. Alors peut être Will allait mener une vie proche de la médecine. Il cherchait partout, mais c'était dûr de suivre : Baiame était encore plus grande et plus vivante que New-York où il semblait déjà impossible de trouver une seule personne sans indice...

Alors Nico s'occupait comme ça, dans tous les lieux où s'était possible. Récemment, il avait eu une nouvelle piste : certains criminels blessés parvenaient à se soigner loin des hôpitaux où ils pourraient attirer les soupçons des policiers du 99ème. Un demi-dieu comme Nico qui vivait sur les routes constamment et un fils d'Hadès qui avait la capacité de se glisser dans les ombres des petits recoins pouvaient comprendre facilement : quelque part à Baiame se trouvait une clinique interdite que des murs devait garder secrets.

Il avait enquêté ces derniers jours et aujourd'hui, en se glissant à travers une ombre dans une ruelle, il l'avait trouvé en arrivant directement dans la clinique qu'il cherchait depuis tout ce temps.

Cela dit, mauvaise nouvelle : Will ne s'y trouvait pas.
Deuxième mauvaise nouvelle : le propriétaire (qui devait sans doute tenir au secret de sa clinique) l'avait vu.

Nico était reparti dans son ombre pour fuir dans les rues de la ville, dans l'espoir de ne pas avoir énervé quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Knock Out

Knock Out

Terre 440

Crédits : @bleutmeur (avatar)
Feat : Lee Pace
Les secrets des murs 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5355594b302d41552d696e5879513d3d2d313231353935343330392e3136653961303265643439663366356637393431343834363231312e676966?s=fit&w=720&h=720
Age : Des siècles et des siècles.
Occupation : Médecin légiste possédant une clinique pour criminel.
Illustration : Sweet rims, 24 gauge? You're a real heavy duty... just like my friend here.
Double compte : A voyagé dans le TARDIS avec Martha
Messages : 53
Points : 282
Illustration : The Mad Doctor.

Les secrets des murs Tumblr_me7knoQuPM1qa365w
Date d'inscription : 07/01/2024


Les secrets des murs Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des murs Les secrets des murs EmptyMer 24 Jan 2024 - 8:12



Les secrets des murs.
 @Nico Di Angelo  ξ Knock Out

Ses points de sutures étaient impeccables. Knock Out s’étonnait lui-même. Sans la malédiction, il n’aurait probablement j’aimais effleurer une aiguille ainsi qu’une peau humaine de sa vie. Les corps cybertroniens étaient tellement plus gracieux. Ces rouages et autres appareils électroniques bien plus accueillants et moins odorants que les organes et humeurs terriennes. Les êtres organiques faits de chairs sont en plus d’être fragile assez répugnant. Il dégageait toute sorte d’odeur peu plaisante qui ne satisferait jamais ses narines contrairement à ses bonnes vieilles fuites d’énergon. Mais il était bien obligé de les recoudre ces grands gaillards à moitié morts. Bon, non, pas vraiment, l’ancien robot pourrait se trouver un autre travail, bien moins contraignant pour sa personne. Mais, l’argent facile est si attirant.

Une jolie liasse de billet atterrit dans sa main alors que Knock Out venait de finir de stériliser ses instruments. L’hygiène de cet endroit était primordiale. Que l’un de ses patients meurt d’une affection lui ferait une mauvaise pub. Et puis, il aimait travailler dans des lieux propres. Son patient, un mafieux notoire s’en alla après avoir réglé. Le médecin aurait pu lui faire quelques recommandation. Mais ce n’était pas son rôle. Si complication il y a, cela veut dire une nouvelle consultation pour Knock Out et donc toujours plus de billets verts. Il compta très rapidement sa rétribution, un sourire satisfait sur les lèvres. Et puis un intrus s’invita à l’intérieur de son havre de paix. Le cybertronien soupira, sachant que ce petit gringalet qui avait pris la fuite à sa simple vue n’était pas un client. Le nettoyage de son atelier attendrait il avait des affaires plus urgentes à régler.

L’avait-il laisser prendre un peu d’avance ? Complètement. Knock Out était comme un prédateur, s’amusant en voyant ses proies fuir. Se transformant dans sa forme cybertronienne, il ne garda pas longtemps celle de robot géant, préférant passer rapidement à celle de bolide de course rouge une fois dans la rue. Il roula, se rappelant parfaitement du visage de ce fameux fauteur de trouble. Les ruelles étaient exiguës, ne laissant que trop peu de place à un véhicule tel que Knock Out. Ses phares illuminaient les recoins sombres, lui permettant de voir cacher dans une ombre son fauteur de trouble.

« Tu pars juste ? Sans dire bonjour ou même payer une consultation ? Ce n’est pas comme ça que fonctionne la maison. »

Une voix métallique s’échappait du véhicule. Un individu non prévenu pourrait croire tout simplement que c’était la personne derrière le volant qui venait de prendre la parole mais il n’en était rien. Les vitres teintées ne le montraient pas, mais ce bolide était vide. Le cybertronien n’avait besoin de personne pour se conduire.
Revenir en haut Aller en bas

Nico Di Angelo

Nico Di Angelo

Terre 8669

Crédits : Skeyde
Univers : Percy Jackson
Feat : Timothée Chalamet
I could kill to hear
your melody again

Les secrets des murs Tumblr_n4ebpuzin71qb5r85o1_500

Age : 18 ans
Occupation : Guichetier au cinéma
Illustration : Les secrets des murs Tumblr_nf3a6xHnq41tuwmlto1_400
Messages : 118
Points : 940
Illustration :
Les secrets des murs Ys2e

Date d'inscription : 26/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Les secrets des murs Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des murs Les secrets des murs EmptyMer 6 Mar 2024 - 23:15

image rpimage rp

Les secrets des murs


@Knock Out

S'il l'avait voulu, Nico aurait pourtant pu être introuvable. Il se glissait dans les ombres, aussi petite soit-elle, et s'il avait réussi à voyager de l'Europe aux Etats-Univers en vol d'ombre, il pouvait facilement le faire sur une ile aussi petite. Il aurait également pu ensevelir son poursuivant sous une armée de zombies qu'il aurait pu invoquer d'un claquement de doigts. Son épée ne lui aurait rien fait, les métaux divins passant aux travers des humains, mais au vue du reste de ses ressources, ça n'aurait pas été un problème. Sans compter qu'il aurait pu aller jusqu'à provoquer un tremblement de terre, fissurer la route, et engloutif en entier la voiture et son conducteur.

Pourtant, quand il avait "fui", sautant d'une ombre de la clinique clandestine jusqu'à une ombre de la rue, il n'avait pas mis de réels efforts pour se faire disparaitre. Inconsciemment (ou peut-être pas ? difficile à savoir ou à admettre), il s'était comme laissé retrouver, et ça ne tarda pas. C'est évident, puisqu'il venait de poser les yeux dans un endroit illégal dont le secret de l'existence était bien gardé, donc bien sur, on chercherait à retrouver Nico pour assurer que le secret ne s'ébruite pas.

Mais pourquoi donc Nico n'avait pas mis davantage d'efforts à se faire invisible ? Il ne s'arreta pas quand son interlocuteur s'adressa à lui après l'avoir retrouvé. J'ai déjà un copain qui se charge de soigner mes blessures, merci, grommela-t-il en continuant sa route.

Encore une fois, l'évidence que ça n'allait pas suffire pour cesser cet échange flottait dans l'ambiance générale. Donc à moins que vous ayez un collègue qui s'appelle Will, ça ne m'interesse pas.

Il continua quelques pas avant d'enfin daigner tourner la tête vers le soignant clandestin. C'est le cas ? Demanda-t-il sur un ton dédaigneux et méprisant.

Un ton qu'il jouait cependant. Car voilà la raison, en fait. Nico desespérait simplement de retrouver le garçon qu'il aimait, à tel point qu'il était pret à s'attirer des ennuis auprès du gérant d'un endroit illicite pour s'assurer qu'il n'y était pas.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé





Les secrets des murs Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des murs Les secrets des murs Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les secrets des murs
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le gardien des secrets | Ft. Les 5 Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Sud-
Sauter vers: