Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sidon de Lanelle ⁂ Et alors, il m'a sourit et le monde n'a plus jamais été le même.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Link d'Hyrule

Link d'Hyrule

Terre 7964

Crédits : halamshiral
Univers : The Legend of Zelda BoTW & ToTK
Feat : Thomas Brodie-Sangster
Sidon de Lanelle ⁂ Et alors, il m'a sourit et le monde n'a plus jamais été le même. - Page 2 5580b12a020cbbcc6b758ce62ca4aca3001b8f08

Occupation : Lieutenant de police
Illustration :
Don't look at me like that, you're engaged...
Sidon de Lanelle ⁂ Et alors, il m'a sourit et le monde n'a plus jamais été le même. - Page 2 Tumblr_inline_p8xh05dXpY1qisqrv_500

Illustration :
Sidon de Lanelle ⁂ Et alors, il m'a sourit et le monde n'a plus jamais été le même. - Page 2 Tumblr_nyajfeYV1p1txn5gco2_r1_250

Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Sidon de Lanelle ⁂ Et alors, il m'a sourit et le monde n'a plus jamais été le même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidon de Lanelle ⁂ Et alors, il m'a sourit et le monde n'a plus jamais été le même. Sidon de Lanelle ⁂ Et alors, il m'a sourit et le monde n'a plus jamais été le même. - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 13:47

Bravo, te voilà validé !

Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! L'homme de ma vie, le seul qui réussira à me faire bafouer mon sens de l'honneur Love

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Sidon de Lanelle ⁂ Et alors, il m'a sourit et le monde n'a plus jamais été le même.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2