Il te faut apprendre... à voir ce que tu regardes." - Harper
5 participants
Auteur
Message
Harper Carpenter
Terre 1120
Crédits : Undercover ,
Univers : Eragon
Feat : WHITNEY PEAK
Age : 25 ans
Occupation : Cavalière professionnelle
Illustration :
Messages : 74
Points : 336
Illustration :
Date d'inscription : 02/06/2024
Sujet: Il te faut apprendre... à voir ce que tu regardes." - Harper Dim 2 Juin 2024 - 11:19
HARPER CARPENTER
Célébrité : WHITNEY PEAK
Naissance, age Il est difficile de vous donner une date spéciale, car elle est née dans un monde où l’on ne compte pas de la même manière, mais sachez qu’elle à 25 ans
Origines, nationalité Elle vient d’Alagaesia
Orientation sexuelle Elle n’y a jamais réfléchi, mais il n’y a qu’un homme qui a su faire battre son cœur.
Métier Elle a été reine, aujourd’hui elle est cavalière professionnelle
Univers et groupeEragon en réecriture
Personnage que vous jouez Nasuada
Caractère
La personnalité de Nasuada se distingue en premier abord par son fort caractère. Malgré un physique fluet, la jeune femme ne s’est jamais laissé marcher sur les pieds. Elle a dû s’imposer dans un monde dominé par les hommes et si cela lui a parfois fait peur, elle n’a jamais renoncé. Il faut dire que ce mot ne fait pas partie de son vocabulaire, car même après des mois de torture, elle n’a jamais cédé. Nasuada a toujours su ce qu’elle voulait et ne voulait pas, elle a dû faire des choix difficiles, mais a toujours essayé de les prendre en suivant ce que lui dictait sa raison, même si un bon nombre de fois elle aurait préféré choisir de suivre son cœur. C’est une personne déterminée qui ne flanche pas aux premières difficultés et qui est plutôt du genre à ne rien lâcher. Nasuada est quelqu’un qui possède une très grande émotivité qu’elle a toujours cachée et bien canaliser, histoire de ne pas s’effondrer. Pourtant, malgré le masque qu’elle porte tous les jours, elle demeure sensible, romantique et un brin rêveuse, même si elle a toujours su que cela ne lui était pas permis. Elle a grandi en sachant que la cause des Vardens était plus importante que tout, même que sa propre vie. Et comme son père avant elle, Nasuada a toujours été prête à donner sa vie pour la cause. Son peuple est toujours passé avant tout, et c’est cela qui lui a permis d’obtenir la confiance de leurs alliés, car Nasuada n’a jamais faibli et trahis les siens, elle est toujours restée droite et digne de confiance. Elle s’est toujours montrée réfléchie et malgré ses réticences, elle a appris à accepter ses peurs pour en faire une force. Nasuada a été élevé dans la haine des Urgals, mais quand elle apprit à mieux les connaitre et a comprit qu’il serait utile pour sauver les Vardens, elle n’a pas hésité à s’allier avec eux, même si son choix a beaucoup été décrier et elle ne l’a jamais regretté. Alors quand un beau jour, le fils de Morzan tant détesté par son peuple et revenu vers elle, Nasuada l’a accepté, le pardon faisant aussi partie de ses nombreuses qualités. Bien qu’entre vous et moi, au sujet de Murtgah, elle n’a jamais été bien difficile, et plutôt toujours rechercher son contact.
Pouvoirs
Elle a toujours détesté la magie et pourtant elle fait partie de son monde. La première chose qu’elle a réellement apprise, c’est à reconnaître les esprits voulant toucher le sien. C’est Murtagh qui lui a enseigné, pour qu’elle sache qui la torturé et qu’elle réussisse à comprendre quand il était vraiment là. Avec le temps, elle s’est améliorée, jusqu’à rendre son esprit presque impénétrable. Cela aurait pu s’arrêter là, mais la magie est venue à Nasuada d’une manière un peu inopinée. Quand un œuf de dragon à été découvert dans les ruines d’Urû'baen. Eragon partit, il fut confié à Nasuada dans l’attente d’être récupérer par les elfes, mais celui-ci éclot pour la jeune femme faisant d’elle, la 4ème dragonnière d’Alaglesia. Son destin fut alors lié à celui d’une petite dragonne d’un bleu nuit aux écailles parsemés de petites taches blanches semblable à des étoiles : Fryda. En se liant à Fryda, Nasuada partage désormais avec elle, la magie et une vie éternelle, si personne ne décide de les tuer. Jusqu’alors très réfractaire à la magie, Nasuada fut enseigné par le Du Vrangr Gata avant que ce ne soit Murtagh qui prenne la relève. Elle n’était qu’une simple débutante quand elle a atterri sur l’île, ses pouvoirs n’ont jamais été à la cheville de ceux d’Eragon ou de Murtagh, même si c’était en bonne voie.
Sur l’île, elle se contente donc de faire léviter des petites pierres, ce qui est déjà bien et de protéger son esprit des intrusions… Pour le reste est bien elle doit encore apprendre, et aussi retrouver sa dragonne. Elle sait qu’elle est là, car leur lien n’est pas brisé, elle la sent tout près d’elle, mais est difficile à trouver sous une apparence humaine.
L'histoire de ton personnage
Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Nasuada est née chez les Vardens, le cœur même de la résistance en Alaglésia, pays soumis à la tyrannie d’un seul homme : Galbatorix, le premier des parjures, un dragonnier ayant sombré du mauvais côté et avide d’une magie noire et malsaine. Les Vardens ont été créées par Brom, le dernier des dragonniers dans le but de protéger le peuple de la folie de cet homme. Nasuada a vu le jour parmi eux, sous la montagne dans la forteresse naine de Farthen Dûr. Fille d’Ajihad et de la belle Fadhila, elle est née sous une belle étoile, son père étant le chef de la résistance. Elle a grandi dans un monde assez protégé, avec une mère qui lui a toujours permis de s’exprimer et qui l’a préparé en compagnie de son père à l’avenir qui l’attendait. Devenir une image de la résistante, une motivation pour les rebelles. Elle aurait pu ne pas aimer sa destinée, mais Nasuada a toujours voulu se battre pour ses convictions et s’est entraînée depuis l’enfance à ses futures fonctions. Elle a perdu sa mère très jeune, ce qui a forgé son caractère. La jeune femme a appris à ne pas montrer ses sentiments, à les cacher sous un masque d’indifférence. La vie dans les montagnes n'était pas facile, elle a toujours rêvé de soleil et de grands espaces, espérant qu’un jour, les Vardens triompheraient du roi et libérerait son peuple de la montagne. Malgré toute son énergie et son envie de changer les choses, la cause des Vardens semblait vaine, car personne ne semblait en mesure de combattre Galbatorix, jusqu’à ce qu'un jour…
Nasuada, vêtue d’une magnifique robe jaune, pénétra dans le bureau sobrement décoré de son père. Il n’aimait pas les fioritures et se contentait de peu, comme tous les Vardens. Pour autant, Nasuada remarqua une flamme nouvelle dans son regard, un espoir qu’elle n’y avait jusqu’alors jamais lu. « Père, est-ce vrai ce qu’on entend… » Dit-elle presque dans un murmure. « Oui ma fille… ils arrivent… Brom ne nous avait pas menti. » Le visage de Nasuada bien trop souvent dur s’étira d’un large sourire d’enfant, comme quand un rêve impossible se réalise. Tant de fois, elle avait espéré entendre parler du réveil des dragonniers, tant de fois elle avait rêvé de dragons volant dans le ciel pour venir à leur secours qu’elle n’arrivait pas encore à réaliser. Voilà plusieurs semaines qu’ils avaient reçues une missive secrète de Brom, leur indiquant dans un message côté qu’un nouveau dragonnier venait de voir le jour. Qu l’œuf volé par les elfes et que tous pensaient perdu avait éclos pour un jeune garçon de Carvahall , le village ou vivrait Brom dans la magnifique vallée de Palancar. « Ma fille.. » La voix de son père trahissait une inquiétude, une tristesse même, qu’elle ne connaissait que trop bien. Il employait rarement ce ton… « Qui y a-t-il père ? » « Brom, il n’est pas avec eux… le garçon et sa dragonne sont accompagné d’un autre garçon, un rôdeur visiblement, nous craignons qu’ils soient arrivés quelque chose à Brom. » De sa courte vie, Nasuada n’avait jamais rencontré Brom, il était resté en retrait après la création des Vardens, mais communiquait régulièrement avec son père. Sa mort, si elle s’avérait vraie, était une perte énorme pour les Vardens et pour l’Alaglesia, car il possédait de ces secrets que seule la caste des dragonniers se transmettaient. « Et il n’y a pas que ça ? » « Encore une mauvaise nouvelle ? » demanda t’elle devant l’air soucieux de son père. « Visiblement, le dragonnier est accompagné du fils de Morzan. » Ce prénom lui glaça le sang, l’homme avait rejoint Galbatorix en trahissant sa caste… Il avait tourné le dos à l’humanité pour le pouvoir et la puissance, répondant à un seul homme : un fou allié.
Nasuada se souvient très bien de sa première rencontre avec Eragon et Saphira. Du sentiment puissant qu’il l’a envie quand elle a vu pour la première fois de sa vie un dragon en vol. Saphira était impressionnante, presque irréelle, et sur elle et son dragonnier reposant tant d’espoirs, que Nasuada en eut presque les larmes aux yeux. Elle se rappelle aussi très bien de la première fois de sa vie, ou son regard s’est posé sur Murtgah, de cette flamme indomptable qui dansait dans les yeux, la même qui animait son propre regard et qu’elle cherchait tant à cacher. Elle se rappelait de toute l’énergie qu’il avait dépensée pour ne pas être interrogé par les jumeaux et elle pouvait le comprendre, même si elle savait que ce comportement le desservait. Pour une raison qui lui était inconnue, elle fut intriguée par ce garçon visiblement marqué par la vie et rêvant de prendre son destin en mains sans être rattaché à son père. Elle n’a hélas pas vraiment eu le temps de plus en apprendre sur lui, car les Urgals ont attaqué la forteresse. Pour la première fois de sa vie, Nasuada a dû se battre dans un vrai combat et non pas un entraînement. La bataille fut sanglante, mais les Vardens victorieux. Hélas, en voulant chasser les derniers Urgals de la montagne, son père s’est fait tuer…et Murtagh capturé par les jumeaux…
Nasuada décida de quitter la protection de la montagne après avoir été nommée comme nouvelle cheffe des Vardens et prit la direction du Surda avec les siens dans le but de mieux combattre l’empire et de se préparer aux batailles à venir. Elle s’imposa rapidement comme une cheffe digne de confiance et aux actions réfléchies. Elle laissa à Eragon et Saphira leur liberté en échange de leur service et continua sa lutte de son côté tout en cherchant de nouvelles alliances pour pouvoir affronter l’armée du roi. Pour prouver qu’elle était digne de gouverner, Nasuada participa pas à l’épreuve des couteaux, qui consiste à se couper les bras avec des coupeaux à de nombreuses reprises sans ne jamais montrer de douleurs ni de la moindre hésitation. Elle réussit l’épreuve avec une grande maitrise de soi, ce qui lui permet d’asseoir un peu plus son autorité en tant que leader des Vardens, elle prouve ainsi sa force à sa détermination à ceux qui ont décidé de la suivre et réussit à convaincre les Urgals de se joindre à son combat. Elle démontre également sa volonté et son ingéniosité et créant de nouvelles méthodes de financement des Vardens, comme le tissage de la soie à l’aide la magie, pour renflouer les caisses grâce à la revente des produits. Elle arriva à créer une alliance avec les chats garoux, des alliés indispensables pour la guerre.
La jeune femme finit par être capturée par Murtagh, après être devenu un dragonnier soumis à la volonté de Galbatorix. Il l’a fait prisonnière et la tortura dans le but d’obtenir des informations sur les Vardens, Eragon ou Saphira, mais Nasuasa demeura toujours silencieuse. Avec le temps, Murtagh réussi à se libérer assez de Galbatorix pour revenir la voir le soir et soigner ses blessures. Cela les rapprocha peu à peu, Murtagh devenant son seul vrai contact humain. Il finit par lui apprendre à détecter son esprit, afin de comprendre de qui viennent les attaques, ce qui lui permet de se rendre compte que c’était surtout Galbatorix qui était responsable de ses hallucinations. Grace à Murthagh elle apprit à les reconnaître et à les contrer, même si parfois elle aimait s’y perdre. Comme dans ce rêve ou elle s’imaginait, mariée avec Murtagh , parents de deux beaux enfants… Elle s'est férocement accrochée à cette idée et cela l’a aidé à tenir.
Elle a été libérée de sa prison après plusieurs mois, sans se douter que sa survie n’eût tenu qu’à un fil. Eragon sortit victorieux de son combat contre Galbatorix, mais le dragonnier et sa dragonne ne s’en seraient jamais sortie sans l’aide de Murtagh et de son dragon Thorn. Hélas, après tout ce qu’ils avaient fait sous le contrôle de Galbatorix, il était impossible pour Murtagh et son dragon de rester. La colère du peuple étant trop grande et leur besoin de liberté trop vibrant. Nasuada ne put qu’accepter leur départ... Quelques jours après la fin de la guerre et la mort de Galbatorix, Eragon et Saphira partirent avec les eldunaris et les œufs de dragons trouvés dans leur havre de paix, vers un lieu demeuré secret pour préserver les dragons et recréer la caste des dragonniers. Les elfes, quant à eux, qui s’étaient toujours battus à leur côté, avaient à faire de leur côté et Nasuada se retrouva seule à faire face à de nombreuses choses. Face à l’absence de souverain, les peuples libres de l’Alaglesia la choisir pour devenir leur reine. Elle n’y avait jamais pensé, ne l’avait jamais vraiment désiré, mais elle ne pouvait pas changer son destin, trop de gens comptait sur elle. C’est dans les ruines fumantes de la capitale, qu’un œuf de dragon fut trouvé et apporté à Nasuada. Elle effleura juste la coquille du bout des doigts, mais cela suffit pour qu’un miracle se produise et que l’œuf éclose à son contact… Faisant d’elle une toute nouvelle dragonnière… La jeune femme n’avait jamais imaginé vivre une telle union avec un animal doté d’une telle intelligence. Fryda, sa dragonne bleu nuit aux taches blanches semblables à des constellations se différenciait des autres dragons qu’elle avait connu par sa candeur et sa joie de vivre, bien qu’elle possédait un foutu caractère très semblable au sien. Elle commença son apprentissage magique avec le Du Vrangr Gata et refusa de leur prêter serment en ancien langage comme l’avait fait Murtagh par crainte que cela ne cause leur fin. Ils respectèrent sa décision, même si cela entacha son règne, mais elle ne lâcha pas l’affaire et refusa à plusieurs reprises des demandes en mariage en trouvant toujours de bonnes excuses. Chaque fois, elle scrutait le ciel en entente de voir apparaitre une masse rouge, mais elle se faisait attendre, et même Fryda commença à s’impatienter, jugeant le dragon d’Arya, trop ennuyeux… Elle avait envie de rencontrer un autre dragon, bien trop curieuse de ce Thorn dont elle avait entendu parler à de maintes reprises.
Murtagh arriva un jour sans prévenir, dans un état catastrophique… Elle le veilla jusqu’à ce qu’il se réveille et le laissa libre de partir s’il le désirait, mais elle trouva le courage de lui demander de rester. Elle avait besoin de lui pour affronter ceux qu’il avait découverts et ceux qu’ils allaient devoir affronter, et elle avait aussi besoin de lui, juste pour elle. Parce que pendant tout ce temps où il avait disparu, il lui avait terriblement manqué… Elle savait que la présence du dragonnier poserait problème à un bon nombre de personnes, mais elle ne pouvait et ne voulait pas faire autrement. Quand il accepta de rester, elle sentit son cœur vibré et ne put s’empêcher de laisser échapper un sourire fugace. « J’ai quelqu’un à te présenter, elle est impatiente de rencontrer Thorn. » Elle garda le secret, jusqu’à ce que Murtgah et elle, pénètrent dans une grande zone naturelle protégée par une magie ancienne et puissante. Fryda apparut alors de toute sa majesté et se posa avec fierté devant Murtagh et Thorn. « Je vous présente Fryda, ma dragonne… » Elle avait encore du mal à réaliser, mais elle savait que maintenant avec Murtagh à ses côtés les choses seraient plus faciles, du moins elle l’espérait du plus profond de son cœur. Des mois ont passé, ils se sont entraînés et rapprochés, puis leur monde s'est effondré.
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Harper Camilla Williams est la fille de Richard Andrew Williams et de sa femme Amelia Evelyn Williams. Oui ça fait beaucoup de Williams en une phrase surtout que vous en avez entendu parler. Les Williams sont riches, très très très riches. Ils sont propriétaire d’un nombre incalculable d’hôtel de luxe, sans parler de leur gamme de bijoux de luxe qu’arborent la plupart des stars notoires. Bref, notre chère Harper n’a jamais eu à se soucier de rien dans sa vie. Sa vie était parfaite, du moins en apparence car Harper, elle n’était pas si heureuse que ça. Des parents absents, une course au succès sans fin, toujours devoir être meilleure que les autres, surveiller son image, son alimentation, sa manière de parler… ça la rendait folle. Elle détestait ça et rêvait de vivre une vie lambda loin de tout ça, de tous ses faux-semblants. Dans son malheur, elle avait une passion : l’équitation et les chevaux la sauvèrent a de nombreuses reprises. Ses parents décidèrent d’accepter de tout lui payer, si elle arrivait à maintenir des résultats excellents au niveau de ses études. Ce qu’elle fit, au détriment de toute son adolescence, mais elle avait les chevaux et pour continuer à les avoir et à s’en occuper, elle était prête à tout. Il faut dire qu’Harper n’a jamais eu le moindre sou en poche, tout ce qu’elle avait et bien ça venait de ses parents. Sans eux, impossible de s’occuper de ses chevaux, de participer à ses compétitions, rien de tout ça. Heureusement, elle était douée et avec le temps, elle arriva à se faire un nom dans le milieu équestre.
Quand elle prit la décision d’arrêter ses études pour se consacrer pleinement à sa passion, ça ne passa pas et ses parents refusèrent de continuer à payer. Son cheval de cœur faillit être vendu et sentant sa vie lui échapper, Harper a fait une tentative de suicide à l’âge de 21 ans. Cet appel au secours fut entendu par ses parents qui comprirent que leur fille ne reprendrait jamais l’entreprise familiale s’ils continuaient à lui en demander autant. Ils décidèrent donc d’accepter sa décision de devenir cavalière professionnelle, si elle acceptait plus tard de reprendre, quand elle se sentirait prête, l’entreprise familiale. Harper accepta et quitta sa vie bien rangée à New York pour s’installer à Baiame dans l’écurie d’un de ses amis avec qui elle avait fait les épreuves juniors internationales. Elle commença à gagner sa vie grâce aux chevaux, ce n’était pas cher payé, mais ça lui allait. Débourrer les jeunes chevaux, les travailler, les débuter en concours et les valoriser, c’était ça qu’elle aimait le plus, même si sortir en compétition internationale avec son compagnon de toujours ne lui déplaisait pas non plus. Des médailles, elle en a gagné un paquet, jusqu’à obtenir la meilleure d’or au concours internationales jeunes cavaliers en Allemagne, il y a tout juste un an.
C’est aussi dans ses écuries, qu’elle est tombée amoureuse. Harper n’avait jamais été très porté sur la chose, en particulier dans son monde. Elle avait toujours l’impression qu’on s’intéressait à son argent et pas à elle, que les mecs qu’elle rencontrait, étaient plus intéressés par la montre à leur poignet ou par la marque de leur voiture que parce ce qu’elle aimait ou pouvait leur apporter. Avec Jeremy, c’était différent… Il était différent et pour la première fois de sa vie, elle fit le premier pas. Un saut dans le vide bénéfique, quand leur couple est rapidement devenu solide malgré le fait que ses parents n’aient jamais accepté qu’elle sorte avec un palefrenier.
Aujourd’hui, cela n’a plus vraiment d’importance, parce que Nasuada s’est réveillée, laissant Harper dans un coin. Elle a repris son prénom d’origine et n’a plus de contact avec la famille d’Harper qui en fait n’a jamais réellement existé. Les chevaux sont toujours là eux, et sa passion aussi. Murtagh aussi est là, d’une manière ou d’une autre, ils étaient destinés à se retrouver, même si elle n’avait pas vraiment imaginé que leur histoire prendrait cette tournure dans ce monde. Depuis qu’ils se sont retrouvés, Nasuada et Murtagh sont souvent gênés, il faut dire que leurs fausses identités ont vécu des moments intimes, que Nasuada n’a vécu que dans ses rêves, dont elle a toujours été assez honteuse. Ils en parlent rarement, préférant s’occuper pour le moment de retrouver leur dragon, mais ils ne sont jamais loin l’un de l’autre et leur connivence n’a jamais disparu… Elle est toujours là, palpable, attendant qu’ils se décident enfin à abaisser leurs nombreuses barrières. Nasuada a décidé de garder son identité que lui a conféré l'île. Elle n'a pas envie d'être retrouvée, et préfère profiter pour le moment de son anonymat.
Mes multicomptes
AdamLois KentSeverus RogueOliver QueenSolal GardnerWilliam TurnerCeylan O'BrienAlejandro de la vegaEwan Sutherland
Auteur du personnage
Scénario ou pas ? Oui ou non, si oui écrire le pseudo Si oui, lienScenario
Prénom ou pseudoGayaasset Age 36 ans Comment avec vous découvert le forum ?je sais plus, j'ai oublié Quelque chose à dire ? j'ai pas encore fini de ramener des persos
Sujet: Re: Il te faut apprendre... à voir ce que tu regardes." - Harper Dim 2 Juin 2024 - 12:05
Ohhh mais oui ! La chef des Vardens, quel excellente idée que tu as eu là ! (Re) bienvenue chez toi avec cet excellent personnage et hâte de voir ce ship avec le futur Eragon, c’est ça ? Amuses toi bien avec ce nouveau personnage + entre cavalière de dragon (anciennement) y’a moyen de trouver un joli lien avec Merlin, qui lui est le dernier Seigneur des Dragons
Harper Carpenter
Terre 1120
Crédits : Undercover ,
Univers : Eragon
Feat : WHITNEY PEAK
Age : 25 ans
Occupation : Cavalière professionnelle
Illustration :
Messages : 74
Points : 336
Illustration :
Date d'inscription : 02/06/2024
Sujet: Re: Il te faut apprendre... à voir ce que tu regardes." - Harper Dim 2 Juin 2024 - 12:25
@Merlin Kilgharrah Non elle sera avec Murtagh qui devrait pas tarder à arriver.
Age : Vingt deux ans, bien trop passé dans un corps non désiré.
Occupation : Etudiant en psychiatrie, les rêves sont sa spécialité.
Illustration : We just wanted to heal. But now our nightmares are real and we'll never wake up, for we've torn apart.
Messages : 66
Points : 514
Illustration : Experiment 1188
Date d'inscription : 09/02/2024
Nom & pronoms : Numéro 8 et Elle.
Sujet: Re: Il te faut apprendre... à voir ce que tu regardes." - Harper Dim 2 Juin 2024 - 12:39
Bravo, te voilà validé !
Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Re-bienvenue ! Y'a pas trop de dragon ici mais au moins on a le câble. Je connaissais pas du tout l'univers mais je suis contente de l'avoir découvert à travers ta fiche. potte: Bon jeu ! Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites
Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici. Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux ! Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre ! Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction). Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.