Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Henry Mills - If you believe, anything is possible.

Aller en bas
4 participants
AuteurMessage

Henry Mills

Henry Mills

Terre 6472

Crédits : Myself
Univers : Once upon a Time
Feat : Jared S. Gilmore
Henry Mills - If you believe, anything is possible. UnOS
Age : 14
Occupation : Collégien
Illustration : Henry Mills - If you believe, anything is possible. Tumblr_nzq6hocSqg1utoxt1o1_500
Messages : 15
Points : 216
Illustration : Henry Mills - If you believe, anything is possible. Tumblr_inline_oiy3f8PjAJ1rp269s_500
Date d'inscription : 31/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen


Henry Mills - If you believe, anything is possible. Empty
MessageSujet: Henry Mills - If you believe, anything is possible. Henry Mills - If you believe, anything is possible. EmptyVen 31 Mai 2024 - 10:17

Henry Mills
Célébrité : Jared S. Gilmore
Naissance, age 15/08, 14.
Origines, nationalité Phoenix, Arizona, Américain
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Métier Collégien
Univers et groupeOnce upon a time - Canon
Personnage que vous jouez Henry Mills

Caractère



Bienveillant – Créatif – Courageux – Déterminé – Capacité à croire en la magie très développé – Tête Brûlée – Impulsif – Colérique – Sentiment d’infériorité – Complexe du prince charmant

Pouvoirs



Coeur de vrai croyant : Henry est le plus pur des croyants, ce qui lui donne un coeur magique, extrêmement puissant.
Auteur : Henry ne se connait pas ce pouvoir car il ne l'a pas encore acquis dans sa chronologie. Mais il peut se débloquer s'il rencontre une plume future qui le reconnaitrait comme Auteur.


L'histoire de ton personnage



Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.

Henry Mills est né alors que sa mère était en prison pour le vol de montres qui avaient en fait été volées par son père. Par une curieuse coïncidence, il est le fils d’Emma Swan, fille de Blanche-Neige et du prince Charmant, mais aussi celui de Baelfire, fils de Rumplestitskin. Pourtant, il ne connaîtra ni l’un ni l’autre dans sa petite enfance. Abandonné par Emma, le jeune garçon est proposé à l’adoption plénière dès sa naissance. Rumplestitskin œuvrera pour que ce soit lui qui soit confié à Regina Mills, alias la Méchante Reine, afin que se déroulent ses plans pour briser la malédiction.

Instrument essentiel de ce qui doit se dérouler, Henry grandit dans la ville ensorcelée de Storybrooke qu’il est le seul à pouvoir quitter sans dommages. Il ressent un certain malaise vis-à-vis de sa mère adoptive, qu’il aime pourtant. Un jour, son institutrice Mary-Margaret, qui est en fait Blanche-Neige sans s’en souvenir, découvre le livre retraçant les histoires de leur monde d’origine et sans en connaître le secret, elle l’offre à Henry afin qu’il retrouve un peu d’espoir. Le garçonnet y découvrit la réponse à toutes ses questions et comprit qu’il était dans la ville de la malédiction. Plus qu’une chose à faire, retrouver sa mère biologique, la Sauveuse, qui devait briser la malédiction.

Henry vola la carte de crédit de Mary-Margaret Blanchard et s’en servit pour retrouver et aller chercher Emma. L’annonce qu’il était son fils surprit la jeune femme, mais elle accepta de le ramener chez lui, en pensant repartir aussitôt. En rencontrant la mère qui avait adopté son fils, elle eut le sentiment qu’il n’était pas en sécurité et ne put se résoudre à partir. Pendant des semaines, Henry essaya de convaincre Emma que la ville était bien maudite ainsi que tous ses habitants, mais Emma ne parvenait pas complètement à le croire. Elle finit par accepter de prendre de la distance pour son propre bien. Henry tenta le tout pour le tout et avala un chausson aux pommes préparé par sa mère adoptive.

Comme Henry l’avait prévu, Regina l’avait empoisonné pour tuer Emma. Ce fut lui qui fut touché par le charme du sommeil. Il fut déclaré mort et Emma l’embrassa, rompant le charme par la magie du véritable amour. Henry était heureux au milieu de sa famille et même s’il voulut s’éloigner de sa mère adoptive qui avait fait tellement de mal, il fit promettre à Emma de la protéger et d’empêcher les autres de lui faire du mal. Elle voulut le forcer à rester auprès de lui, mais lui prouva son attachement en le laissant finalement partir.

Malheureusement, Rumplestitskin ayant lancé un monstre contre Regina, elle était condamnée à mort. Pour tenir la promesse faite à Henry, Emma et les Charmant décidèrent de lui venir en aide. Regina fut sauvée mais la mère et la grand-mère de Henry furent piégées dans le monde des Contes. Henry était prêt à tout, même à piéger sa mère d’adoption en lui faisant croire qu’il voulait manger avec elle, alors qu’il voulait les clefs de son caveau. Mais Regina décida de ne pas le lui reprocher et prévint plutôt David, son grand-père, pour qu’il s’occupe de lui.

Quelques temps après, le garçon découvrit qu’il visitait un endroit repli de flammes dans son sommeil, mais il n’y était pas seul. Une jeune femme le visitait aussi. Aurore, qui avait aussi été touchée par le Sort du Sommeil et en était sortie par le baiser d’un Amour Véritable, était là avec lui, mais dans le monde réel, elle était avec Emma et Mary-Margaret. Les deux mondes pouvaient communiquer. Henry prit très à cœur sa nouvelle mission, allant jusqu’à se mettre en danger pour la réussir. David et Regina furent d’accord pour la première fois en l’empêchant de le faire, David prenant le relais du jeune garçon.

Au moment où Regina redoutait que sa mère franchisse le portail créé, Henry la poussa à croire que ce serait bien Emma et Mary-Margaret qui reviendrait et à leur faire confiance. Quand elle le fit, il sut qu’elle était là pour lui, encore, et il commença à lui redonner un peu de sa confiance. Peu de temps après, il partit avec Rumplestitskin et Emma à la recherche du fils de celui-ci, et finit par découvrir qu’il s’agissait de son père. Ils revinrent tous ensemble à Storybrooke. Mais Baelfire, renommé Neal, n'était pas seul. Il était fiancé à une jeune femme du nom de Tamara. En constatant les soupçons de sa mère biologique face à cette femme, Emma l’aida à enquêter. Finalement, non seulement ils lui découvrirent de mauvaises intentions, mais en essayant de la secourir, Baelfire tomba dans un vortex, blessé.

Henry le crut perdu pour toujours. Tamara et son complice tentèrent de détruire Storybrooke et sa magie, et Regina décida de se sacrifier pour la ville, mais Henry ne pouvait perdre un parent de plus après Baelfire. Emma décida d’aider Regina et ensemble, elles vainquirent la malédiction. Malheureusement, elles arrivèrent trop tard pour empêcher Tamara et son complice d’enlever Henry et de lui faire franchir un vortex. Henry venait d’arriver au Pays Imaginaire.

Parvenant à fuir les Enfants Perdus, Henry tomba sur Peter Pan qui se fit passer pour un garçon désirant s’enfuir de l’île afin de s’attirer sa sympathie et de le tester. Lorsque Henry s’élança dans le vide sous l’effet de la poussière de fée, Pan eut la preuve que Henry avait le cœur du plus pur des croyants. Il ne restait plus qu’à le convaincre de croire en lui afin qu’il fasse ce qu’il voulait. Pendant que sa famille se lançait à sa recherche, Henry se retrouvait au milieu du camp de Peter qui essayait de le convaincre de croire en lui. Il devait avouer qu’il s’amusait beaucoup, il finit même par danser au son de la flûte de Pan, mais sa famille parvint à lui faire savoir qu’ils étaient là et Henry se méfiait de Peter.

Celui-ci usa alors d’un stratagème pour le convaincre. Il lui fit rencontrer Wendy, en lui faisant croire que c’était elle qu’il cachait, pour qu’elle lui mente sur le fait que le Pays Imaginaire perdait sa magie, afin de convaincre Henry qu’il était le héros qui devait tous les sauver. Le garçon le crut. Même si ses parents lui dirent tous qu’il était dans l’erreur, que Peter allait le tuer, il ne les crut pas et lui offrit son cœur, ce cœur en or du plus pur des croyants. Mais Henry ne resta pas mort longtemps. Sa mère reprit son cœur à Peter et elle fit le nécessaire pour que plus jamais son cœur ne lui soit pris. A cet instant, Henry ressentit plus que jamais l’amour de Regina pour lui.

Malheureusement, Pan n’avait pas dit son dernier mot. Alors que son fils, Rumplestiltskin, l’emprisonnait, Pan se servit de l’ombre de Henry pour permuter leurs corps et leurs esprits et Henry fut enfermé dans la boîte de Pandore sous l’apparence de Pan. Heureusement, il fut libéré pour que sa famille comprenne comment l’Ombre pouvait encore agir. Henry parvint à prouver à Emma qui il était et il leur permit de l’aider à se retrouver lui-même. Malheureusement, rompre le sort lancé par Pan avait un prix. Regina ne devait plus jamais revoir Henry et seule Emma pourrait rester avec lui. En cadeau d’adieu, Regina effaça leur mémoire et leur offrit de faux souvenirs, les souvenirs d’une vie heureuse à deux, où Emma ne l’aurait pas abandonné.

Un an plus tard, sa mère le ramena à Storybrooke sous couvert d’une enquête. Mais Henry ne se rappelait de rien et il rencontra plein de personnes que sa mère semblait bien connaître, mais qu’il n’avait jamais rencontré selon ses souvenirs. Il n’avait pas eu le temps de comprendre ce qui se passait que ce fut le trou noir.

Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218.

Liam Jolly naquit dans une famille quelque peu dysfonctionnelle. Son père avait dû assumer la grossesse précoce de sa mère, et même s’ils formaient une famille unie au départ, le cœur de son père n’y était pas. Sa mère mourut alors qu’il n’était qu’un tout petit garçon, et il demeura seul avec son père. Ca ne le dérangea jamais. Il était bien avec son papa et ils étaient plutôt complices tous les deux. Même s’il aurait bien voulu qu’il se trouve une jolie et gentille amoureuse pour prendre soin de lui, Henry s’efforçait surtout de le soutenir lui-même.

Il grandit, fut un relativement bon élève pendant toute son enfance et atteignit le collège. Il s’y trouvait plutôt bien, il avait des amis et il continuait d’étudier avec soin pendant toutes les années qui suivirent. Et puis un jour, il eut comme un déclic. Ouvrant les yeux sur qui il était réellement, il se souvint de New-York, de sa maman, et de cet étrange voyage dans une ville un peu mystérieuse où il ne comprenait pas tout ce qui se passait. Il était perturbé, mais heureusement, il avait toujours son père maudit qui était l’homme qui était venu les chercher à New York. Un repère dans l’obscurité, mais la peur de ne pas retrouver sa maman l’inquiétait.

Mes multicomptes
Anna d'Arendelle Maïa Bloom Wendy R. EarthflameSandra C. Claus Mary Kirte Clark Kent Lewis SchweitzerOlivia d'ArendelleEloïn SullivanEmmett BrownHenry Mills
Auteur du personnage
Scénario ou pas ? Non

Prénom ou pseudo Kathleen
Age 38
Comment avec vous découvert le forum ? Toujours la même multicomptées Kara
Quelque chose à dire ? Mon petit bout de nez se pointe encore

Revenir en haut Aller en bas

Ewan Sutherland

Ewan Sutherland

Terre 9831

Univers : Les etoiles de Noss Head
Feat : Drake Rodger
Henry Mills - If you believe, anything is possible. Tumblr_mwz42eXNJ71rs9gsro4_250

Quand la neige tombe, et souffle le vent, le loup solitaire meurt mais pas la meute.

Henry Mills - If you believe, anything is possible. Tumblr_mqaniwxnO01rs9gsro1_250
Age : 25 ans
Occupation : Propriéraire d'une réserve d'animaux sauvages
Illustration : Henry Mills - If you believe, anything is possible. 235a87a6300f88803a1fdcaccf7a0990d2d930b1

Henry Mills - If you believe, anything is possible. Fcf5a0e44442125f76b9d0b7d830b837951cdf27
Messages : 78
Points : 322
Illustration : ]
Date d'inscription : 26/05/2024


Henry Mills - If you believe, anything is possible. Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills - If you believe, anything is possible. Henry Mills - If you believe, anything is possible. EmptyVen 31 Mai 2024 - 13:34

Hehe Re-bienvenue avec ce jeune garçon  Cute
Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers-Luthor

Kara Danvers-Luthor

Terre 2347

Crédits : dublin
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
Henry Mills - If you believe, anything is possible. 2df78b9233d8a0580badd35ec6db40bfd1937bd5
Two identities, one soul ♡
Henry Mills - If you believe, anything is possible. Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

Henry Mills - If you believe, anything is possible. 0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Age : 32 ans
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration : Henry Mills - If you believe, anything is possible. E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
supercorp ♡
Henry Mills - If you believe, anything is possible. 621e02b1ed7d78b823034a452ed554137e36a87b
Messages : 300
Points : 1098
Illustration : Henry Mills - If you believe, anything is possible. 4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
Henry Mills - If you believe, anything is possible. V21e
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Henry Mills - If you believe, anything is possible. Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills - If you believe, anything is possible. Henry Mills - If you believe, anything is possible. EmptyVen 31 Mai 2024 - 14:06

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Ta fiche est parfaite ! Je te valide donc avec grand plaisir et demande un rp d'office avec Gina ! loverose

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Alex Danvers

Alex Danvers

Terre 2347

Crédits : Kara
Univers : Supergirl
Feat : Chyler Leigh
Henry Mills - If you believe, anything is possible. Tumblr_p05d4sN0bZ1qc17ifo9_r1_400

Je pense encore à toi, notre nuit, tu me hantes

Henry Mills - If you believe, anything is possible. RiwkzIH
Age : 34 ans
Occupation : Flic et super héroïne la nuit
Illustration : Henry Mills - If you believe, anything is possible. 7d6abbfb7644847c0a5eef56bebcd4db5f730747
Ma fille, ma princesse
Messages : 59
Points : 261
Illustration : Henry Mills - If you believe, anything is possible. 8c9ea81babfa4add073140bd04ba546f3183bd31
Henry Mills - If you believe, anything is possible. 2c8636fbfcb9b1d5698d077c851988cd1699d71d


Date d'inscription : 15/04/2024


Henry Mills - If you believe, anything is possible. Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills - If you believe, anything is possible. Henry Mills - If you believe, anything is possible. EmptyVen 31 Mai 2024 - 20:52

Re bienvenue Love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Henry Mills - If you believe, anything is possible. Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills - If you believe, anything is possible. Henry Mills - If you believe, anything is possible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills - If you believe, anything is possible.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Henry ❖ It Is Not Nice To Throw People!
» Regina Mills ∣ I'm a queen and a bit more refined.
» C'était sympa de vous rencontrer [PV Regina Mills]
» révélation parentale 2.0 || Henry
» henry | for the first time in forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: