Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

La fin d'un monde [OS]

Aller en bas
AuteurMessage

Carol Newman-Calvin

Carol Newman-Calvin

Terre 2238

Crédits : moi-même ∣ Didi pour le moodboard
Univers : The Santa Clauses (trilogie filmique + série)
Feat : Elizabeth Mitchell
La fin d'un monde [OS] 9ea5cccca93e7d259bb4313081eeda710ef33de8
Age : 53 ans
Occupation : Proviseure adjointe de Ridell High ∣ Principale de Eastside Middle School
Illustration : La fin d'un monde [OS] F960afc1115b1ec3958bcb644f0b283a0fc9c1b7
Mon beau, mon gros, mon fort, mon Santa à croquer ♡
La fin d'un monde [OS] Eade95c81af20ec6da7ced5788fc239df43a2f0b
Messages : 172
Points : 559
Illustration : La fin d'un monde [OS] 9g0n
La fin d'un monde [OS] 66794609c46875d8130dac042270514a2bca4c31
Claus Family ♡

Date d'inscription : 24/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


La fin d'un monde [OS] Empty
MessageSujet: La fin d'un monde [OS] La fin d'un monde [OS] EmptyDim 26 Mai 2024 - 9:03



La fin d'un monde [OS]





Le traineau se pose au sol tandis que Scott m’aide à descendre. Je l’embrasse avec tendresse avant de me rendre dans nos appartements. Nous venions de faire la tournée tous ensemble, en famille. Buddy devait partir très bientôt dans le vrai monde pour retourner à l’université et c’était assez dur de le voir partir et revenir. Disons que l’idée la plus judicieuse serait sans doute de le laisser dans le vrai monde auprès de sa chérie mais en tant que maman, c’était beaucoup trop dur pour moi de le voir partir pour le voir revenir puis repartir. Mais après tout, je devais m’y faire, il restait un jeune homme et il avait besoin de faire ses propres expériences.

Cependant, quelque chose en moi demeurait. Un mauvais pressentiment. Quelque chose d’étrange. Avalant difficilement, je me dirige rapidement vers Scott qui s’était changé, laissant son manteau de père noël sur le portant « Scott, j’ai un mauvais pressentiment » « Qu’est-ce-qu’il y a ma chérie ? » « Je ne sais pas, c’est…j’ai l’impression qu’il va se passer quelque chose, ce sentiment ne me quitte pas et même le meilleur des chocolats chauds ne pourra pas le faire passer. » énonçais-je à l’intention de mon mari alors que je savais parfaitement ce qu’il allait dire.

Avalant difficilement, je me dirige vers le balcon pour regarder le Pôle et la vie qui l’habite. J’entends les bruits de pas de Sandra et Cal qui se court après dans les couloirs avant de sentir les bras de Scott qui entourent ma taille. Posant ma tête sur son épaule, je soupire « Je te jure Scott, j’ai peur qu’il se passe quelque chose. » « Tu ressens quoi ? » « J’ai l’impression que tout est perdu, que notre monde est en danger. Mais un danger bien plus… » je n’ai pas le temps de terminer ma phrase que l’alarme du Pôle retentit.

Quelque chose se passe. Je tourne un regard surpris vers Scott avant qu’on ne se dirige tous les deux jusqu’au quartier général pour se retrouver face à Crouton qui nous fixent « quelque chose…quelque chose vient de frapper le bouclier de protection du Pôle. » énonce t’il avant que je ne tourne le regard vers Scott tandis que Sandra et Buddy arrivent tous les deux dans la salle des commandes « Maman ! Les rennes ! Ils ont disparus ! » m’énonce t’elle, inquiète. Je la prends dans mes bras pour la rassurer alors que des hurlements nous parviennent de l’extérieur « les lutins ! Les lutins commencent à disparaître » hurlent-ils tous « Mais c’est impossible ! L’esprit de noël est intact ! » lance Scott en montrant la boule « quelque chose vient de nous frapper Scott ! J’ai vraiment la trouille ! »

« Maman ! Papa ! Y’a vraiment un truc bizarre là dehors ! » lance Buddy alors qu’on s’approche de la fenêtre. Notre monde était en train de partir en poussières, une belle poussière d’étoiles mais une poussière tout de même. Je me dirige vers Scott avant de me serrer contre lui, nos deux enfants avec nous tandis que les bâtiments de la fabrique commencent à dangereusement bouger « je savais que quelque chose de mauvais allait se passer… » murmurais-je. Mon regard va de lutins en lutins alors qu’ils disparaissent tous un à un et que je ne peux pas calmer les pleurs de ma fille et la crainte dans le regard de mon fils. Les serrant contre moi, je tente de calmer les propres battements de mon coeur alors que le monde autour de nous part en fumée « on a perdu le contact avec le monde ! » lacha Betty avant de disparaître aussi vite qu’elle était apparue.

« Je n’ai plus aucun liens avec les Légendes ! » lance Scott alors que la Befana apparaît « Les bois Bancals ont tous disparus. Notre monde disparaît et on va partir avec… » « Mais votre magie ne peut rien y faire ? » « Non…c’est plus fort que nous.. » énonce la Befana alors qu’on se retrouve bientôt seuls, entourés de vide. Tout. Tout venait de disparaître, tout ce qui faisait notre vie, notre famille depuis presque trente ans venait de disparaître. Ce fut au tour de la Befana de disparaître dans une pluie d’étoiles. Puis Buddy alors que j’hurlais de douleur de le voir disparaître, puis au tour de Sandra « NON ! » hurlais-je tandis que mes mains passaient au travers du nuage de poussière d’étoiles « Carol… » murmura Scott avant de disparaître à son tour.

Le Père Noël ne serait désormais plus qu’une légende disparue dans les étoiles. Tombant à genoux, mes larmes disparurent avec moi lorsque tout mon corps fut réduit en poussière d’étoiles…


PSEUDO & PSEUDO


Revenir en haut Aller en bas
La fin d'un monde [OS]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un monde qui s'écroule [os]
» Le monde de Nemo (Tenth & co)
» Quel monde étrange, n'est-il pas? [ft Hope]
» Un monde oublié par les dieux || Emeric & Flora
» l'Océan - Vaiana, La Légende du Bout du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Le passé du Multivers :: Flashbacks-
Sauter vers: