Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

A la découverte de la gourmandise Ft Emma Deluca.

Aller en bas
AuteurMessage

Zelda

Zelda

Le procès du TVA

Crédits : @fassylovergallery
Univers : The legend of Zelda
Feat : Millie Gibson
A la découverte de la gourmandise Ft Emma Deluca. F117a3028245d8a1f9a9ffec1ed4c30d347086f9
A la découverte de la gourmandise Ft Emma Deluca. 854da9984745f77b289e7f33174503ac0a607fb8
A la découverte de la gourmandise Ft Emma Deluca. B565c1bc00d45d791c52f7f19e6a2cebfed2138d
Age : 19 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : A la découverte de la gourmandise Ft Emma Deluca. 2c4ce58bd376cf99e7262972f4e11af8dc944fe5
J'étais avec toi... Depuis le début, à chacun de tes pas. J'ai vu tes efforts, tes succès... tes combats. C'est pourquoi je savais... J'en était certaine. Je savais que tu affronterais Ganon, et que tu en sortirais vainqueur. Link, Héros d'Hyrule, sois mille fois remercié.
Est-ce que tu... te souviens de moi ?

A la découverte de la gourmandise Ft Emma Deluca. 5631d6646748aba8e06a44d3825dcb18020515b1
Messages : 86
Points : 415
Illustration : A la découverte de la gourmandise Ft Emma Deluca. F7b5bd354367606d01893c1390b905e708ca6b8c
Protège mon peuple...!
A la découverte de la gourmandise Ft Emma Deluca. 7799fceb87e6bfae802fd29a98b37128347073c7
Date d'inscription : 13/05/2024


A la découverte de la gourmandise Ft Emma Deluca. Empty
MessageSujet: A la découverte de la gourmandise Ft Emma Deluca. A la découverte de la gourmandise Ft Emma Deluca. EmptyMer 22 Mai 2024 - 2:29
Le procès du TVA

A la découverte de la gourmandise
Hormis les gâteaux aux fruits, elle ne connait rien, cette princesse.
Zelda commençait à s'y faire à sa nouvelle vie d'agent du TVA, même à commencer à aimer ces haillons même si parfois elle porte encore ses anciens vêtements. Est-ce qu'elle était têtue ? Rien qu'un peu. Elle avait tant de chose à découvrir sur ce nouveau monde, et pour cela elle devait se rendre à Baiame. Tout commençait lorsqu'un de ses collègues du TVA mangea un étrange dessert aux yeux de la princesse et que cette dernière lui posa plus d'une dizaine de questions avant que ce dernier lui indiqua où en trouver. Alors il n'y a pas que des gâteaux à base de fruits qui existe  ? Pensait elle à haute avant de fuir les locaux du TVA  pour trouver cette fameuse boutique.

Son âme d'enfant était revenu alors qu'elle l'avait enfui tellement sous le point des obligations. Le sourire aux lèvres, elle se promenait dans le centre de ville de Baiame en quête de cette pâtisserie. Il ne lui fallait pas énormément de temps pour la trouver car son œil avait été très vite attiré par la vitrine. Tout semblait briller, même un simple morceau de pain, est-ce que c'était du pain ? Est-ce que le pain était considère comme une pâtisserie ici ? Étrange. Elle avait besoin d'en savoir plus. Zelda ne pouvait plus attendre, elle devait y goûter. Elle fut accueilli chaleureusement mais elle fut vite désemparer par la question de la vendeuse : Qu'est qu'elle aimerait prendre ? Si elle s'écoutait, elle prendrait tout mais son estomac n'aimerait peut-être pas ça.

De là où je viens, nous n'avons pas tout ces choix donc c'est compliqué pour moi, qu'est que vous me conseillerez ? Demanda t-elle avant de l'écouter attentivement toutes propositions avant de choisir mais elle ne pouvait pas s'empêcher de poser cette question :Je ne comprends pas quoi ce pain fait parmi ces beaux desserts, c'est un pain sucré ?    
Revenir en haut Aller en bas
A la découverte de la gourmandise Ft Emma Deluca.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Emma Swan - Once Upon A Time
» La découverte de l'archéologie Ft Nellie Nyström
» Argent, pâtisseries, Quenottes et bon temps ft Emma et Berenice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Commerces :: Boutiques-
Sauter vers: