La plus grande peur d'Athéna, plaide, glace et potins ft Athénaïs
Auteur
Message
Omitrie Jones
Terre 8669
Crédits : Smarties (encore un giga merci)
Univers : Percy Jackson
Feat : Ross Lynch
Daphné
Mon coeur jusqu'à présent a-il-aimé ? Jurez que non, mes yeux, car jamais avant cette nuit je n'avais vu la vraie beauté.
You are my sunshine
My only sunshine
You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you
Please don't take
My sunshine away
Age : 19 ans
Occupation : Etudiant en 1 er année de médecine / Chanteur qui commence à se faire connaître
Illustration :
Doctor Order !
Messages : 84
Points : 484
Illustration :
Date d'inscription : 04/05/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !
Sujet: La plus grande peur d'Athéna, plaide, glace et potins ft Athénaïs Ven 10 Mai 2024 - 10:29
La plus grande peur d'Athéna, plaide, glace et potins
Petites bougies, pop-corne salé et sucré dans de jolis saladiers de couleurs, il avait même allumé des petites guirlandes lumineuses et préparé sur un coin du canapé un plaid tout doux pour pouvoir s’enrouler dedans. On pourrait croire d’un œil extérieur que c’était un rendez-vous romantique. Mais rien ne pourrait être plus faux, Omitrie recevait Athénaïs, une femme. Donc cela interdisait toutes relations amoureuses. Déjà parce qu’elle était en couple avec Elyan et que Will jamais ne s’amuserait à séduire une personne en couple. Et encore moins la petite amie d’un ami. Et surtout parce que le chanteur était gay. Alors Athénaïs était charmante, mais elle n’était pas du tout le genre de Omitrie. Mais, il aimait bien lui offrir un petit cocon quand elle venait chez lui. Et ils parlaient de tous et de rien. Parfois, elle l’aidait avec ses devoirs, parce que sa dyslexie lui menait la vie dure. Heureusement, Athénaïs avait toujours la gentillesse de l’aider sans le juger. Mais elle avait sa propre vie et ses propres études, alors il ne voulait pas non plus toujours être à lui demander de l’aide.
Sifflotant sa dernière chanson, l’histoire d’une silhouette coiffée d’une couronne d’os qui appelait le soleil à venir le voir, oui bon ça venait d’un rêve, il ne fallait pas chercher la logique. Il s’observa dans le miroir de son entrée en grimaçant un peu. Son visage était encore bien tuméfié. Il avait des concerts bientôt, il espérait que ça ne se verrait pas trop sous les lumières. Sinon… Son manageur allait surement s’inquiéter. Et puis, putain, qu’est-ce que ça faisait mal, surtout la nuit. Son visage entier irradiait de douleur quand il était allongé dans son lit et qu’il cherchait le sommeil. Mais pour être sûr, parce que c’était humain, il appuya sur l’arête de son nez et sur sa joue, là où la peau était encore violette et noire. -”Aïe !” Les larmes lui montent aux yeux. Alors qu’il regrette instantanément son geste, il entend trois coups à sa porte d’entrée.
Il ouvre le panneau de bois, les larmes aux yeux, mais le sourire aux lèvres. -”Athé !” Il vient la prendre dans ses bras, vraiment heureux de la voir avant de la faire entrer chez lui. -”J’ai tout préparé pour qu’on passe une bonne soirée ! J’ai même fait le plein de glace.” La douleur était oubliée à la vue de son amie. Il l’entraina vers son salon pour lui montrer, fièrement, l’ambiance qu’il avait mise en place. -”Je suis content qu’on puisse se voir ! Entre les concerts et les études, je ne m'arrête jamais. Je suis certain que tu as pleins de choses à me raconter. Comment allait Ely ? Il ne te fait pas rendre chèvre ?” Elyan était adorable, mais il était vrai que parfois, il pouvait se montrer imprudent, inconscient, enfantin. Mais il était très attachant et Omitrie n’avait jamais vu un couple bien assorti, ni tant amoureux. D’ailleurs, il avait commencé à écrire une chanson sur ses amis, mais il n’était pas encore bien content et il préférait la garder pour lui pour le moment. -”Tu veux commencer par quoi ? Glace ? Pop corne ? Vin ?” Ou les trois en même temps ? On avait vu pire comme mélange. -”Ma mère m’a fait un gâteau au chocolat, il m’en reste, tu veux le gouter ? Elle n'est pas douée en cuisine, mais son gâteau est bon.”