Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Je voudrais tout recommencer et tomber amoureux une deuxième fois | Solangelo ♥

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Nico Di Angelo

Nico Di Angelo

Terre 8669

Crédits : Skeyde
Univers : Percy Jackson
Feat : Timothée Chalamet
I could kill to hear
your melody again

Je voudrais tout recommencer et tomber amoureux une deuxième fois | Solangelo ♥ Tumblr_n4ebpuzin71qb5r85o1_500

Age : 18 ans
Occupation : Guichetier au cinéma
Illustration : Je voudrais tout recommencer et tomber amoureux une deuxième fois | Solangelo ♥ Tumblr_nf3a6xHnq41tuwmlto1_400
Messages : 117
Points : 933
Illustration :
Je voudrais tout recommencer et tomber amoureux une deuxième fois | Solangelo ♥ Ys2e

Date d'inscription : 26/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Je voudrais tout recommencer et tomber amoureux une deuxième fois | Solangelo ♥ Empty
MessageSujet: Je voudrais tout recommencer et tomber amoureux une deuxième fois | Solangelo ♥ Je voudrais tout recommencer et tomber amoureux une deuxième fois | Solangelo ♥ EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:34

image rpimage rp

Je voudrais tout recommencer
et tomber amoureux une deuxième fois


@Omitrie Jones

William Andrew Solace. Si on lui avait demandé plus jeune, Nico n'était pas du genre à croire en de telles choses comme "l'amour de sa vie". Pourtant, il était convaincu que Will était le sien. Oui, bien sûr, on disait généralement ça pour son premier amour, quand on est jeune sans avoir encore connu le reste de sa vie.  Mais si Will n'était pas l'amour de sa vie, alors Nico ne voudrait certainement pas revivre les affres de l'amour.

Ce n'était pas techniquement la première personne qu'il a aimé, mais dans la valeur de ses sentiments, en réalité, c'était bien le cas. L'amour qu'il avait eu tout jeune pour Percy avait été bien différent, trouvant sa source dans une admiration héroïque, trouvant en lui une figure rassurante dans un tumulte de vie chaotique. Will, lui, s'était imposé à son coeur dans l'inverse de ce que voulait dire le chaos. Alors que Nico se sentait indigne d'être aimé (et même indigne d'être), il avait vu dans le regard de Will des sentiments, des attentions et une considération qu'il n'avait jamais vu avant (ni dans le regard des autres, ni dans ses propres yeux). Il avait eu entre ses doigts la chaleur d'une compagnie évidente et entre les battements de son coeur la première musique qui lui semblait juste. Oui, Nico était profondémment gêné par de telles choses comme le contact physique et les démonstrations affectives, surtout en public, et avait râlé plus d'une fois quand Will l'appelait "son copain" en parlant de lui aux autres, mais la place qu'il avait pris dans sa vie et qu'il avait laissé Nico prendre dans la sienne avait révélé au fils d'Hadès des émotions qu'il n'aurait jamais cru ressentir un jour. En commençant par se sentir légitime, se sentir humain, se sentir à sa place. En tout ça, en tout ce que Nico voyait dans le regard de Will, il était la première personne qu'il avait réellement aimé.

Alors, quand ce jour là il avait à nouveau croisé son regard, dont l'absence avait replongé Nico dans ses pires démons et ses pires peines, et qu'il n'y avait vu rien de tout ça, le demi-dieu avait cru mourir tant il avait senti son coeur se briser, presque au sens littéral.

Le Comics Burger n'était pas le Mcdonald's. C'était certainement bien plus qualitatif que le Mcdo, d'ailleurs, puisque c'était un véritable restaurant contrairement au fast food qui réchauffait du surgelé (et que Nico préférait tout de même). Mais faute d'enseignes comme Mcdo dans le coin, Nico trouvait ses burgers, ses frites et son coca là où il pouvait. Et quand il s'était rendu dans ce restaurant sur le thème des super-héros en centre ville, il s'était figé sous le choc en entendant une voix.

La sienne.

De toutes les très nombreuses raisons pour lesquelles Nico était tombé amoureux, la voix de Will avait été l'une des premières. Le jour où le fils d'Hadès s'était dangereusement senti séduit, Will fredonnait You are my sunshine qui l'a beaucoup plus charmé qu'il ne sauait jamais l'admettre. Nico savait que les enfants d'Apollon tenaient le pouvoir de leur père à envouter grâce au chant, mais le sien était une véritable force de la nature. De tout ce que la nature avait de plus beau.

Donc quand il entendait cette voix chanter au micro, Nico avait été parcouru de violents frissons en reconnaissant immédiatement Will, qu'il cherchait depuis si longtemps à Baiame qu'il avait fini par le croire mort avec le reste de son univers. Les mains tremblantes, il était retourné vers la scène pour le voir, lui, se produire sur scène, chantant ces histoires d'amour que Will avait toujours su rendre adorables même à ses yeux.

Il avait fait un pas difficile vers la scène, bouleversé par le son de sa voix et la vue de son visage. Et quand Will termina sa chanson, il croisa son regard. Si la foudre elle même s'était abattue entre ses omoplates, la douleur aurait été certainement moins grande. Will l'avait regardé comme tout le monde, comme tout inconnu qu'il pouvait voir. Son regard était toujours doux, bienveillant, agréable, et magnifique, mais tous les sentiments qui l'animaient quand il regardait Nico ne s'y trouvait plus.

Will était maudit, il ne le connaissait plus. Nico avait eu envie de mourir.

Il avait fait demi-tour, se mordant la langue si fort qu'il se l'ouvrit, et c'est avec un gout de sang dans la gorge alors qu'il luttait contre les larmes qu'il se rendit chez Percy. Elyan.

Il était tellement bouleversé que lorsque l'étudiant lui ouvrit sa porte, il resta figé là, sans rien dire. Qu'est-ce qu'il se passe ? S'empressa de demander Elyan.

Accablé par le desespoir, sa lèvre inférieure tremblait. Nico fut juste en mesure de souffler quelques mots. Il sait pas qui j'suis.

Elyan haussa les sourcils. Qui ça ?

Il mit du temps avant de répondre, comme si prononcer son prénom lui était interdit. Will.

Son ami fronça les sourcils, comme pour essayer de se rappeler. Elyan ne se rappelait pas plus de Will qu'il ne se rappelait de Percy. Tout ce qu'il savait, c'était les discussions qu'il avait eu avec Nico. Will ? Ton petit-ami, c'est bien ça ? Demanda-t-il, joyeux. Mais Elyan fut bien obligé de se retenir de sourire en voyant l'air abattu de son ami. Je t'avais bien dit que tu le retrouverais ! Il est maudit donc ? Comme moi.

J'ai tout essayé pour te rendre tes souvenirs et rien n'était possible... Will ne me connait plus, dit-il, entendant Will ne me connaitra plus jamais. Lorsque Nico avait rencontré Eingana, l'entité créatrice multiverselle qui possédait le pouvoir de l'esprit, il avait tenté d'en tirer avantage pour réveiller Elyan mais rien n'y faisait : la source la plus puissante de la réalité n'était pas assez puissante pour éteindre la malédiction. Il ne savait pas ce qu'il faudrait pour que Percy revienne un jour, alors de savoir Will encore sous l'emprise de la malédiction avait tout pour l'abattre, certain qu'il l'avait perdu définitivement.

Rien n'est encore perdu, assura Elyan, attristé de voir Nico dans cet état mais fidèle à lui même dans son optimisme éternel qui pouvait agacer Nico parfois. Si ça n'a pas marché avec moi, ça ne veut pas dire que ça ne marchera pas avec lui.

Non ! S'écria Nico, faisant sursauter Elyan. Il a une vie, une autre vie, et il est très heureux. Sans moi. Il est très heureux sans moi, répéta-t-il la dernière phrase tout doucement. Dans le fond, ça ne surprenait pas Nico. Will avait tout pour être heureux, si on lui retirait un copain venu des Enfers ça ne devrait pas lui causer trop de tort. Le seul garçon qui m'ait jamais aimé ne m'aime plus.

Ce sont de faux souvenirs, rien de plus. Ne te détourne pas du garçon que tu aimes simplement parce qu'un obstacle se trouve sur votre chemin, dit-il comme s'il parlait encore d'une guerre de demi-dieux dont il ne se souvenait pourtant pas. Il s'appelle comment, sous sa nouvelle identité?

Je sais pas, il chante, j'ai reconnu sa voix et quand je suis allé le voir il m'a juste regardé comme il regarde n'importe qui, dit-il difficilement.

Il chante tu dis ? Demanda-t-il comme si une idée lui venait. Un de mes amis, Omitrie, peut peut-être t'aider, si tu veux. Il est chanteur lui aussi et il connaît assez bien les gens du métier.

Nico se sentait presque essouflé. Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse de toutes façons ? dit-il débousollé. Le séduire ? Regarde moi ! Qui tomberait amoureux de moi ?

Elyan regardait Nico comme si ce dernier avait perdu la tête. Bien plus de gens que tu ne le penses. Tu penses que personne ne peut t'aimer parce que tu ne t'aimes pas toi-même. Mais tu as bien plus de qualités que tu ne le crois.

Nico hocha la tête négativement. Arrête, y a que Will qui a réussi à aimer... je sais pas quoi, d'ailleurs, et c'est fini. C'est lui qui a fait le premier pas au début.

Il lui répondit sur un air assuré. Et bien il est temps que tu fasses le premier pas. Arrête de te morfondre et fonce, l'encouragea-t-il. Et je vais tout faire pour t'aider à récupérer le garçon de tes rêves, ok ?

Mais le fils d'Hadès lui répondit d'une voix découragée. Mais je peux pas faire ça. T'imagine quoi, que j'ailles le voir pour lui proposer d'aller au Mcdonald's ensemble alors qu'on ne se connait même pas, et lui supplier de ne pas s'enfuir en courant ? Ironisa-t-il alors qu'il retenait quelques larmes.

Mais Elyan hocha la tête. C'est une bonne idée, en vrai. Oublie la partie ou tu le supplies de ne pas s'enfuir, toutefois. Mais proposer un rendez-vous est un bon début. Pourquoi Mcdonald's ceci dit ?

Nico n'eut pas le temps de répondre. Beaucoup plus déterminé que lui, Elyan attrapait déjà sa veste et enfilait ses chaussures, déjà décidé de son plan sans même que Nico ne puisse riposter. Allez, on va aller voir Omitrie, et on va lui parler de ce garçon.

Nico avait envie de frapper Elyan. Percy ou Elyan, il était toujours animé de cette énergie de crétin agaçant optimiste à l'inverse de tout le desespoir de Nico qui s'attendait toujours au pire parce qu'il se considérait comme digne du pire. Mais pourtant, il ne l'arrêta pas. Malgré son pessimisme, si Elyan avait raison et qu'il y avait une chance que Will veuille bien lui accorder ses sentiments à nouveau, alors peut être que Nico voulait la saisir.

Le prince des ombres avait desespérement besoin du rayon de soleil.

Perdu dans ses pensées, ses peines et ses paniques, il ne se rendait même pas compte qu'ils retournaient vers le Comics Burger. Et c'est uniquement lorsque Elyan lui indiqua son ami que Nico remarqua où ils étaient, la vision de Will plus loin agissant comme un electrochoc. Son ami, Omitrie, était Will.

C'est lui !

Lui ? Qui ça ? Demanda Elyan en regardant autour de lui, comme s'il allait soudainement reconnaître le mystérieux Will en question. Attends, Omitrie ? C'est lui, Will ?

Un fils d'Apollon blond californien chanteur, évidemment que c'est lui ! s'emporta-t-il, plus dans la panique que d'un réel agacement.

Elyan lui fit un grand sourire avant de lui taper l'épaule, ce qui fit sursauter Nico. Mais c'est une très bonne nouvelle ça ! dit-il, avant de s'avancer vers Omitrie. En le voyant faire sans crier gare, Nico fit les gros yeux en lui marmonnant quelques Non non non ! qu'Elyan ignora pour parler à Will. Hey, j'ai un ami à moi qui voudrait te parler, lui dit-il en poussant Nico, l'arrachant à sa solide position fixe, vers le blond, lui lançant un dernier clin d'oeil et sourire avant de s'éclipser. Souviens-toi, sois le plus naturel possible. Et ne prends pas tes jambes à ton cou. Ca va bien se passer, je crois en toi ! Sur ce, Elyan s'en alla.

Il allait tuer Elyan. Et dans la foulée, il allait certainement se tuer avec lui. Ce plan n'avait aucune chance de fonctionner. Il avait Will devant lui, et en temps normal, le solaire demi-dieu l'aurait sans doute pris dans ses bras, passé la main dans ses cheveux et l'aurait consolé avec son sourire. Et le fait qu'il ne le fasse pas, là, maintenant, avait le même effet qu'un morceau de verre brisé qu'on lui enfonçait dans ses maigres côtes.

C'est tout ce qu'il voulait. Que Will le prenne dans ses bras, que Will fasse tous les premiers pas, même ceux qui gênaient Nico, pour tout rétablir. Parce que lui ne serait jamais capable de lui plaire de lui-même.

Perdu dans ses reflexions, il ne lui avait toujours rien dit, luttant contre l'envie de fuir et celle de pleurer, n'ayant aucune idée de ce qu'il devrait dire. Alors il s'imagina ce que Will aurait dit s'il était réveillé à sa place. Il lui aurait proposé du soleil, avec un peu d'ombre pour Nico, et un burger et des frites pour lui faire plaisir.

Bonjour, commença-t-il luttant pour que sa voix ne se brise pas de sanglots. Je me demandais si je pouvais manger avec toi, demanda-t-il d'une voix maladroite et hésitante.

Maintenant, il ne lui restait plus qu'à se glisser dans les ombres et y rester pour toujours après cette ridicule prise de parole. Evidemment que jamais n'accepterait-il cette question stupide de la part d'un inconnu maigre et effrayant.

Revenir en haut Aller en bas

Omitrie Jones

Omitrie Jones

Terre 8669

Crédits : Smarties (encore un giga merci)
Univers : Percy Jackson
Feat : Ross Lynch
Je voudrais tout recommencer et tomber amoureux une deuxième fois | Solangelo ♥ Tumblr_p5ywh3AW5D1rn0sgro5_r1_640

You are my sunshine
My only sunshine
You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you
Please don't take
My sunshine away



Je voudrais tout recommencer et tomber amoureux une deuxième fois | Solangelo ♥ Tumblr_phu90haTZz1u97cw2o2_540
Age : 19 ans
Occupation : Etudiant en 1 er année de médecine / Chanteur qui commence à se faire connaître
Illustration : Je voudrais tout recommencer et tomber amoureux une deuxième fois | Solangelo ♥ Ef269a7932e9db383db058e32ec80a58

Doctor Order !

Je voudrais tout recommencer et tomber amoureux une deuxième fois | Solangelo ♥ D95f5c82b115e28a99fb88a2c2bdeac5
Double compte : Harkness
Messages : 48
Points : 258
Illustration : Je voudrais tout recommencer et tomber amoureux une deuxième fois | Solangelo ♥ 62993ac122cb5f366447a305ce68c6ee
Date d'inscription : 04/05/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Je voudrais tout recommencer et tomber amoureux une deuxième fois | Solangelo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais tout recommencer et tomber amoureux une deuxième fois | Solangelo ♥ Je voudrais tout recommencer et tomber amoureux une deuxième fois | Solangelo ♥ EmptyMer 8 Mai 2024 - 19:21

Je voudrais tout recommencer et tomber amoureux une deuxième fois

-”Notre histoire, en fait, commence bien avant Hercule, dans la nuit des temps. Au premier jour du monde, le monde était peuplé d’êtres immondes. Ces dégoûtants, répugnants géants appelés Titans!” Quoi ? Il avait le droit de faire des reprises, bon, il ne voulait pas avoir la prétention de se faire passer pour les muses de la mythologique grec. Mais il aimait cette chanson, elle avait un flow de dingue. -”La terre entière tremblait, souffrait, Crachait un feu d’enfer! ...WAOUH! Tu chauffes beau gosse !” Chanta-t-il dans un sourire.  -”Quand soudain survint Zeus, foudroyant d’un éclair, ces brutes, qui s’étonnèrent de ce tonnerre, volèrent. Qui vivaient sur terre, c’est clair, à l’envers.” Il faisait un peu le show, parce qu’il adorait ça, c’était son élément. La musique, c'était son truc à lui, le moment où il se sentait bien, plus de TDH, plus de dyslexie. Il était juste heureux et il rendait les gens heureux. Il ne lui en fallait pas beaucoup plus. Il enchaina ensuite avec une autre chanson. Plus douce, une qu’il avait écrite lui-même, une histoire d’amour, douce, amère. Alors qu’il avait posé son regard bleu sur la salle, un jeune homme devant la scène l’attira. Il glissa ses deux billes bleues sur lui, ancrant son regard au sien. Il lui envoya un petit sourire, quand la chanson le lui permit et… L’autre fit demi-tour. Ha…Ben, c'était bien la première fois qu’il faisait ce genre d’effet. Il se sentit un peu triste pour cet inconnu, parce qu’il avait vu une grande douleur dans son regard. Et Omitrie était du genre à vouloir aider tout le monde. Cependant, il ne pouvait pas quitter la scène et il fût donc contraint de laisser partir le jeune homme.

Le concert dura un petit moment, et alors qu’il sortait de scène, sa guitare dans les mains pour la ranger dans sa housse, la voix de son ami résonna à ses oreilles. -”Ha Elyan ça tombe bi…” Mais son ami avait apparemment autre chose en tête. Il poussait, contre son gré vraisemblablement, le jeune homme de tout à l’heure. Omitrie allait dire quelque chose. Mais, Elyan semblait ne pas vouloir l’écouter. -”Souviens-toi, sois le plus naturel possible. Et ne prends pas tes jambes à ton cou. Ca va bien se passer, je crois en toi !” Euh… Ils avaient oublié qu’il était encore là ? Où… ? Omitrie, ouvrit la bouche puis la referma en voyant son ami partir. Il le suivit du regard et… Haussa un sourcil en le voyant se “cacher” derrière un client du restaurant et finir sa course derrière une des banquettes du restaurant. Okaaaay…Paaaas duuuuu touuuuuut étrange. Au moins, il avait l’opportunité de peut-être aider ce garçon si triste. Il enfila sa guitare en bandoulière et lui tendit sa main. -”Salut. Je t’ai remarqué tout à l’heure pendant ma chanson. Je ne pensais pas que tu aimais ce que je faisais. Je t’ai vu partir d’un coup.” Il lui sourit un peu, quand il sentit que le brun lui prenait la main, en tremblant. Will la serra doucement, avec un sourire tendre et amicale. Comme pour le rassurer. Son regard bleu, remplis de bonté. Mais son visage, portant encore les marques de sa récente agression. Pas trop grave, il restait encore incroyablement beau, ce n'est pas lui qui le disait, c’était sa maman. Mais la peau autour de son nez était légèrement violette.

-”Tu peux manger avec moi. Ce serait même un plaisir. J’allais justement commander. Laisse-moi t’inviter.” ll prit la direction du comptoir et en passant devant la banquette où était “caché” son ami il sourit. -”Tu auras des frites aussi Ely.” Omitrie laissa d’abord l’inconnu choisir ce qu’il voulait avant de commander pour lui-même puis de faire signe à la serveuse l’endroit où ils allaient se mettre, un peu en retrait.  Il observa le jeune homme, se rendant compte qu’il ne connaissait pas son prénom. Quelque chose remua en lui, mais il ne comprit pas quoi. Il le voyait juste triste et mal à l’aise et il avait seulement envie de l’aider à être bien. Il s’assit sur une des banquettes, posant sa guitare à côté de lui avant de poser son visage sur ses deux mains et observer le brun. -”Je m’appelle Omitrie. Je ne sais pas si tu le sais.” Sûrement que c’était un fan et qu’il le savait et que Elyan voulait juste faire plaisir à un ami. Mais le blond n’était pas encore tout à fait à l’aise avec sa notoriété naissance. Mais ce brun était un plaisir pour les yeux et qu’il semblait vraiment adorable. Quoiqu'un peu pâle. Le côté étudiant en médecine du chanteur se réveilla. -”Tu es sûr que tu vas bien ?” Il tendit la main pour poser ses doigts sur le front de Nico. -”Hum… Ne bouge pas ok ? Je reviens vite.” Il partit en courant et revient quelques secondes plus tard avec une bouteille d’eau et deux verres. -”Tiens, tu vas boire un peu.” Il remplie le verre et ajouta du sucre dans l’eau avant de pousser le tout vers le brun. -”Ordre du docteur… Enfin de l’étudiant en médecine…”


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Nico Di Angelo

Nico Di Angelo

Terre 8669

Crédits : Skeyde
Univers : Percy Jackson
Feat : Timothée Chalamet
I could kill to hear
your melody again

Je voudrais tout recommencer et tomber amoureux une deuxième fois | Solangelo ♥ Tumblr_n4ebpuzin71qb5r85o1_500

Age : 18 ans
Occupation : Guichetier au cinéma
Illustration : Je voudrais tout recommencer et tomber amoureux une deuxième fois | Solangelo ♥ Tumblr_nf3a6xHnq41tuwmlto1_400
Messages : 117
Points : 933
Illustration :
Je voudrais tout recommencer et tomber amoureux une deuxième fois | Solangelo ♥ Ys2e

Date d'inscription : 26/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Je voudrais tout recommencer et tomber amoureux une deuxième fois | Solangelo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais tout recommencer et tomber amoureux une deuxième fois | Solangelo ♥ Je voudrais tout recommencer et tomber amoureux une deuxième fois | Solangelo ♥ EmptyVen 10 Mai 2024 - 0:02

image rpimage rp

Je voudrais tout recommencer
et tomber amoureux une deuxième fois


@Omitrie Jones

La main de Nico tremblait dans celle du garçon qu'il aimait, si bien qu'il en oubliait de répondre, bien qu'horrifié à l'idée que Will puisse penser qu'il n'ait pas aimé sa prestation, lui qui ne demandait qu'à entendre sa voix. Le contact de ses doigts lui avait fait l'effet d'un electrochoc, à la fois si heureux de lui prendre la main et si triste que Will ne le salue avec une simple poigné de main. Il l'accompagna alors, figé par l'appréhension et la tristesse, se surprenant à supplier les dieux, son père y compris, de rendre à Will ses souvenirs.

Je n'ai pas... commença-t-il avant de s'arrêter dans sa phrase. pas envie de manger, allait-il dire, avant de se rappeler qu'il avait été celui qui lui avait proposé de manger ensemble pour se trouver une excuse pour passer du temps avec lui. Et surtout, Nico dans sa dépression avait replongé dans ses pires habitudes, dont la terrible anorexie dont il avait souffert à force de ne pas manger. Will aurait detesté ça, et l'aurait certainement inciter à manger. Merci, dit-il simplement et tristement puisqu'il avait offert de l'inviter, et se contenta de prendre la plus petite portion de frites et un petit verre de coca.

Je m'appelle... encore une fois, sa voix s'était étranglée. Toutes ses pensées hurlaient silencieusement, demandant à ce que Will se réveille soudainement. Qu'il lui dise son nom, qu'il le prenne dans ses bras, qu'il l'embrasse. Il se revit toutes les fois où Will avait exprimé son affection en public et que Nico, embarassé, lui avait demandé de ne pas le faire. Il aurait tout sacrifié pour que Will recommence, le laisse poser sa tête contre son épaule comme ils le faisaient à l'ombre d'un arbre, qu'importe qui pouvait regarder autour. Nico, compléta-t-il finalement. Je suis italien, il rajouta alors dans l'élan tumultueux de ses pensées dans lequel il ne savait plus quoi dire, bien que son accent ne laissait peu de place au doute. En moins de dix ans sur le sol américain, son accent s'était davantage américanisé mais s'entendait encore dans sa voix, et l'information ne semblait pas si pertinente. Par ailleurs, c'était ce nouveau nom qui l'avait autant bouleversé. Nico n'avait pas envie de l'appeler Omitrie. Il n'était pas Omitrie.

Il sursauta quand, devant son air aussi ébranlé, Will posa la main sur lui. Il aurait tant aimé sentir se contact se prolongé mais eut l'air surpris quand il s'éloigna en courant, pour revenir tout aussi vite. En prenant le verre, sous les mots qui lui adressait, Nico se mordit la langue pour ne pas pleurer. Tu... viens de courir juste pour m'apporter de l'eau ? Demanda-t-il sur un air mélancolique, alors qu'il venait de faire exactement la même chose qu'au jour où Nico avait compris ses sentiments profondémment amoureux pour lui.

Il leva un regard à la fois attendri et davantage maussage et nostalgique vers Will en prenant le verre. Nico avait tellement envie de lui dire qu'il l'aimait pour ça, qu'il en perdit ses mots. C'est seulement en remarquant les marques sur son visage qu'il semblait se réveiller de sa léthargie émotionnelle. Nico se leva alors immédiatement, et sans réflechir, emporté par la panique et l'inquiétude, avec un peu de colère, il prit le visage du jeune docteur dans ses mains, tendrement, caressant du bout du doigts les bleus sur son visage. Tu es blessé ?! Que s'est-il passé, quelqu'un t'a fait ça ? S'emporta-t-il immédiatement.

Emporté, il cherchait Elyan d'un regard noir, lui en voulant presque d'avoir laissé ça arriver à Will, avant de se reprendre, et de se rappeler dans un premier temps qu'il n'y était pour rien, d'autant qu'il ignorait que son ami était le garçon qu'il aimait. Puis, en reportant son attention sur le blond, son regard se plongea dans les yeux bleus de Will, et, d'un air à nouveau si triste, il s'éloigna d'un pas et retira ses mains. Pardon, je voulais pas... bafoua-il en rougissant, son regard fuyant immédiatement celui de Will qui devait très certainement avoir simplement l'envie de le fuir à présent.

Il se rassit, plongeant son regard dans les frites qui étaient arrivées, espérant par ailleurs que Will ne lui tienne pas rigueur de sa très petite commande, qu'il n'arrivait même pas à toucher. Les yeux toujours baissés, d'un air apitoyé, il se contenta de simplement de corriger quelque chose. Tout à l'heure, je ne suis pas parti parce que je n'aime pas ce que tu fais, dit-il d'une toute petite voix. C'est juste que...

Mais encore une fois, il n'arriva pas à terminer cette phrase, et sa voix s'étrangla. Il trouva alors refuge dans le verre qu'il lui avait tendit, d'abord en excuse pour occuper ses mains et sa bouche, mais son corps y trouva un plus profond réconfort : Will avait, encore, vu juste. Nico avait eu besoin d'eau, et termina le verre presque d'une traite. Son coeur se réchauffa en y sentant la touche sucrée qu'il lui avait toujours rajouté.

Je suis désolé, s'excusa-t-il finalement, se disant que Nico devait être la compagnie la plus désagréable qu'il ait pu avoir dans sa vie maudite. La vérité, c'est qu'il ne savait pas quoi faire. Nico avait toujours su rassurer Will quand celui-ci s'éloignait du soleil pour lui, mais autrement, dans le schéma si complexe de la vie, c'était toujours Will qui avait pris soin de Nico et à présent qu'il ne le connaissait plus, Nico n'avait aucun moyen de diriger cette conversation. Il ne voulait que deux choses : soit que Will lui prenne la main pour le rassurer, soit de partir définitivement.

Après un instant, il rassembla un peu de courage pour relever les yeux et retrouver le regard si rassurant du chanteur. Il avala sa salive avant de lui poser une question. Une seule question dont il voulait à tout prix la réponse avant de vraiment partir pour de bon pour le laisser tranquille s'il le devait. W... Omitrie. Est-ce que... ça va ? Dans la vie que tu as aujourd'hui ?

Ca tuerait probablement Nico de savoir que Will était parfaitement heureux maintenant qu'il ne l'avait plus pour lester sa vie, mais au moins si sa présence si sombre était incompatible avec la nouvelle personne qu'il était, il pourrait s'éloigner de lui en s'assurant que Will n'était pas malheureux. Peut-être en veillant sur lui de loin cela dit, dans l'ombre, pour s'assurer que plus personne ne s'en prenne à lui.

Revenir en haut Aller en bas

Omitrie Jones

Omitrie Jones

Terre 8669

Crédits : Smarties (encore un giga merci)
Univers : Percy Jackson
Feat : Ross Lynch
Je voudrais tout recommencer et tomber amoureux une deuxième fois | Solangelo ♥ Tumblr_p5ywh3AW5D1rn0sgro5_r1_640

You are my sunshine
My only sunshine
You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you
Please don't take
My sunshine away



Je voudrais tout recommencer et tomber amoureux une deuxième fois | Solangelo ♥ Tumblr_phu90haTZz1u97cw2o2_540
Age : 19 ans
Occupation : Etudiant en 1 er année de médecine / Chanteur qui commence à se faire connaître
Illustration : Je voudrais tout recommencer et tomber amoureux une deuxième fois | Solangelo ♥ Ef269a7932e9db383db058e32ec80a58

Doctor Order !

Je voudrais tout recommencer et tomber amoureux une deuxième fois | Solangelo ♥ D95f5c82b115e28a99fb88a2c2bdeac5
Double compte : Harkness
Messages : 48
Points : 258
Illustration : Je voudrais tout recommencer et tomber amoureux une deuxième fois | Solangelo ♥ 62993ac122cb5f366447a305ce68c6ee
Date d'inscription : 04/05/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Je voudrais tout recommencer et tomber amoureux une deuxième fois | Solangelo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais tout recommencer et tomber amoureux une deuxième fois | Solangelo ♥ Je voudrais tout recommencer et tomber amoureux une deuxième fois | Solangelo ♥ EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:12

Je voudrais tout recommencer et tomber amoureux une deuxième fois

La main du petit brun tremblait dans la sienne. Omitrie était un peu inquiet. Involontairement et sans chercher à mettre mal à l’aise son vis-à-vis, il traça sur le dos de la main de l’inconnu, des cercles avec la pulpe de son pouce. Le chanteur n’aimait pas voir quelqu’un allait mal. C’était plus fort que lui, il était du genre à vouloir aider ou sauver tout le monde. Même si pour le moment, il n’était même pas capable de se sauver lui-même. Son nez et son visage contusionné en étaient la bonne preuve. Mais pourtant il était plein de bonne volonté et même en sachant qu'il ne valait pas grand-chose, il serait capable de se mettre entre le danger et une autre personne vivante pour la protéger. Son regard bleu, avait scanné la physionomie de l'inconnue et son sens de docteur, étudiant, mais docteur quand même, c’était mis en branle. Il le trouvait maigre, triste et fatigué.

Une fois la commande passée, il se dirigea vers un coin tranquille pour se laisser tomber sur une des banquettes en vinyle, sa guitare à côté. Ses doigts vinrent joues avec son collier. Des perles colorées dont il avait oublié la signification, mais qui le rassuré. Il sourit en entendre son prénom et le redit même. Plusieurs fois. -”Nico.” Il aimait la façon dont le prénom coulait sur sa langue. -”Nico” Il aimait la sonorité du mot. -”Nico.” C'était comme si les ténèbres étaient beaucoup plus rassurantes. -"Italien ? Wooo. C’est trop cool ! Tu pourrais m’apprendre ? Je réfléchissais à écrire et chanter une chanson dans une langue étrangère. Je pensais au français, mais du coup, l’italien, c’est super cool.” Enfin, calme-toi Omi, il avait peut-être autre chose à faire le petit brun.  

Le chanteur le trouvait adorable et il semblait surpris pour l’eau. Il pencha la tête, ses mèches blondes glissant devant ses yeux, il sourit tendrement et d’un geste de la main, il libéra son regard azure. -”Bien sûr. Allez bois. Tu sais, c’est normal de prendre soins des autres. Tu as l’air fatigué. Tu dors bien ?” Lui manquait de sommeil, donc il serait mal placé pour dire quelque chose… Mais il ne se gênerait pas pour le dire. Il était tout à fait du genre à faire passer les autres avant lui. Et alors, qu’il allait continuer son speech pour lui demander de prendre soins de lui et de son corps, les mains de Nico vinrent prendre son visage en coupe. Il ouvrit grand les yeux, rougissant légèrement. Est-ce que le brun allait l’embrasser ? Mais non, il paraissait plutôt concentré sur l’état de son visage. -”Je…” Qu’est-ce qui était en train de se passer ? -”Tu…” Oui, pas très loquace. Mais en même temps, ce n'était pas une situation banale. -”Je… Je me suis fait agresser à la gare.” Il grimaça un peu, plus en souvenir de la cuisante humiliation qu’il avait subi qu’à cause de la douleur. -”Je…J’ai pas vraiment pu me défendre.”  Oué, il s'était même fait bien humilier jusqu’à l’arrivée de ce brun plutôt agréable à regarder. -”Mais ça va mieux. Enfin, il faut encore que j’évite d’éternuer…” Il sourit à Nico et leva les mains pour les poser sur les siennes. -” Merci. Même Elyan ne s'est pas inquiété de mon nez.” Dit-il en riant un peu, en lâchant les mains du jeune brun. -”Ne t’excuse pas. Je trouve ta spontanéité magnifique.”

Il fût rassuré sur sa musique, pas qu’il avait un égo surdimensionné, mais, ce n’était jamais agréable de penser que son art pouvait déplaire à quelqu’un, alors il lui offrit un large sourire quand il lui avoua qu’il n’était pas partie à cause de sa musique. Mais la suite de la conversation le surprit un peu. S’il était heureux ? Est-ce qu’il était heureux ? Il glissa deux doigts vers sa lèvre pour la pincer, semblant réfléchir. -”Je n’ai jamais réfléchi à la question. J’ai à manger et un toit au-dessus de la tête.” Ce qui en soi était déjà pas mal. -”Mais je fais un rêve…” Il secoua la tête. -”Pardon, je ne vais pas commencer à te parler de mes rêves haha… Ce n'est rien du tout. Mais mon manageur sera content, je vais en faire une belle chanson…” Il sourit avant de reprendre la parole. -”Et toi ? Tu es heureux ?”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je voudrais tout recommencer et tomber amoureux une deuxième fois | Solangelo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais tout recommencer et tomber amoureux une deuxième fois | Solangelo ♥ Je voudrais tout recommencer et tomber amoureux une deuxième fois | Solangelo ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Je voudrais tout recommencer et tomber amoureux une deuxième fois | Solangelo ♥
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aliymar - Tomber est permis, se relever est ordonné.
» Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥
» Eloïn Sullivan - Il était une fois...
» Perceval /// J’voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s’annonce pas super
» Yeux de glace amoureux d'un coeur de flammes | Liens Elio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Commerces :: Restaurants :: Comics Burger-
Sauter vers: