-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Adrian - Le chat Potte

Aller en bas
AuteurMessage

Alejandro De La Vega

Alejandro De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties
Univers : Le masque de Zorro
Feat : Antonio Banderas
Adrian - Le chat Potte 31034768ee6c6566b702b96a6ce35be6666204ed

Adrian - Le chat Potte Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Age : 38 ans
Illustration : Adrian - Le chat Potte 8d845004e575ec9afe477417f2ec37c8afe627dc
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.

Adrian - Le chat Potte 626a686f7ff70dbb3d474b4c135cd5a4e07fe584
Double compte : Adam, Severus, Lois Kent, Solal et Dylan
Messages : 94
Points : 450
Illustration : Adrian - Le chat Potte 6913de5623f9d542434c22fdd65fe1cdfdee632a


Adrian - Le chat Potte Tumblr_ori3vdWcOi1vh30jdo1_250
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
Adrian - Le chat Potte Tumblr_pmmubaeWY31w4877jo4_r1_400

Date d'inscription : 01/05/2024


Adrian - Le chat Potte Empty
MessageSujet: Adrian - Le chat Potte Adrian - Le chat Potte EmptyMer 1 Mai 2024 - 21:50

LIBRE
Celui Qui Demeure
Adriàn Hernandez

Feat. David Castaneda , Bob Morley (négociables)



Adrian - Le chat Potte B866290b140974e3437b5308ae726fb2e6b35e32

  • naissance, âge :Libre pour Potte, mais pour son identité à Baiame, il a 5 ans de moins qu’Estaban, ce qui lui fait 37 ans

  • Origines, nationalité : Hispanique
  • Orientation sexuelle : Libre
  • Métier : Un métier ou il gagne de l’argent, je le voyais bien patron d’une entreprise de vente de produits de luxe pour animaux de compagnie.
  • Univers et groupe : Le chat potté 2, réecriture ou canon, comme vous voulez
  • Personnage : Ici
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère :Sociable, Charmeur, droit, direct, amusant, taquin, rusé, débrouillard, réfléchi ou pas, malin, cachotier, imprudent, romantique Ici

  • Pouvoirs : Ici (à ignorer si maudit ou TVA)

  • Histoire passée : Celle du chat potté, sachant que pour ce chat potté, son histoire se termine à la fin du deuxième dessin animé. Il était heureux avec Kitty et est parti vivre à fort fort lointain. J’aime bien l’idée qu’il ait eu des petits, mais c’est pas obligatoire. Le plus important disons c’est qu’il a compris l’importance de la vie et de l’amitié, qu’il est moins prêt à vendre les gens qu’il aime pour de l’argent. Disons que c’est un potté heureux dans sa vie et bien dans ses pattes quand le multivers s’écroule.

  • Vie à Baiame : Il a perdu ses parents quand il était nourrison et a été placé dans un orphelinat avec son frère, Esteban, de 5 ans son ainé. Les deux gamins ont toujours fait front ensemble et ont toujours été fusionnel. Quand son frère a eu 18 ans et qu’il a du le laissé à l’orphelinat, Adrian a passé des moments très difficile. Par chance, Esteban n’a pas mis longtemps avant d’obtenir sa garde, et 6 mois après son départ, il aménageait avec lui dans un petit appartement à Baiame. Bosseur et intelligent, il a fait de très très bonnes études et a pu créer son entreprise qui a rapidement pris son envol. Il a voulu aider son frère, le sortir de sa vie de débrouille, mais Esteban a toujours refusé. Il a quand fini par lui venir en aider en lui filant son appart qui louait chez une avocate pour partir vivre chez sa petite amie. ( A vous de voir s’il s’agit de Kitty ou pas )
  • Lien avec @ Esteban Hernandez: Ils n’ont aucun lien dans leur passé, mais le lien fictif qu’ils ont dans leurs souvenirs et si fort, qu’il imprègne leur nouvelle réalité. Je les vois bien continuer à entretenir leur relation fraternelle une fois qu’ils se souviendront tout les deux. C’est important pour eux qui n’ont jamais vraiment eu de famille.

  • Précisions du joueur : Ici

Rédigé par Lyric
Revenir en haut Aller en bas
Adrian - Le chat Potte
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Scenariis des membres :: Scenariis en construction-
Sauter vers: