Invité
Invité
| Sujet: Emeric Hänzel (Eren Yeager) || uc Mer 10 Jan 2024 - 20:03 |
|
| Emeric Hänzelft. Hero Fiennes-Tiffinnaissance, âge 30 mars 835, Présentement âgé de 21 ans. origines, nationalitéIl a vu le jour dans le district de Shiganshina, Sur l'île de Paradis, Eldien orientation sexuelle, statutinconnu, qui s'en soucis? bon d'accord ont va dire que je s'est jamais posé la question et qu'il est célibataire. genre, pronoms Homme, IL métierIl est barman dans un bar, la vie sociale dans un établissement, scolaire, très peu pour lui et ca lui convient très bien. Il est aussi photographe indépendant pour un petit magazine qui apprécie son talent. univers et groupe l'attaque des titans, Maudit personnage que vous jouez Eren Yeager pouvoirs a tous perdu au moment de son arrivé . crédits avatar Dramaqueen visiter le profilrésumécaractère impulsif - colérique - naïf - violent - bagarreur - loyal - protecteur - arrogant - combatif - borné - extraverti - bordélique - distant - à l'écoute - obéissant - obsessif - courageux - brutal - rebel. histoireavant aujourd'hui Pendant cent ans, l’humanité a vécu enfermée à l’intérieur du mur afin de les protéger de l'extinction face à des êtres appelés titan. Personne ne sait d'où ils viennent ni comment parvenir à les neutraliser pour de bon. L’humanité continue de vivre et tentent de prospérer, ils sont en sécurité entre les Murs Maria, rose et Sina, c’est dans le district de shiganshina que vit Eren Yeager. Ses parents se sont connus durant une épidémie qui a presque décimer les habitants du district, ils ont fini par tomber rapidement amoureux. Dès son plus jeune âge, Eren était un petit garçon particulièrement turbulent et colérique, il laissait sa colère s’exprimer et laissait facilement sortir son impulsivité. C’est d’ailleurs durant une visite médicale de son père qu’il fait la connaissance de Mikasa Ackerman, alors qu’elle est victime d’un traumatisme suite au meutre de ses parents par des bandits. Ce n'est que bien plus tard qu’il fait la connaissance de Armin Arlert, peu de temps après que ses parents décident de garder Mikasa à la maison, vivant ainsi avec les Yeager.
Eren vivait avec cette soif de quitter le mur Maria, il voulait voir le monde, il avait soif d’aventure, depuis que son meilleur ami lui a montré un livre contenant tous les secrets du monde extérieur. Cependant, C’était une rêve impossible, personne ne pouvait quitter les murs, chaque jour il voyait le bataillon d’exploration revenir avec de moins en moins de soldats. Hélas, un événement précipite sa sortie vers le monde extérieur, ces terres sauvages remplies d’océan, de sable. L’apparition du titan colossale provoqua la pique à Shiganshina, aidée par le titan cuirassé qui détruira complètement la seconde porte, laissant ainsi les titans déviant à la merci des humains. Entre fuite et chaos, Eren assiste de manière impuissante, à la mort brutale de sa mère, tuée par l’un des titans, provoquant un choc total ainsi qu’un profond bouleversement dans sa vie. Depuis ce jour, Eren n’était plus le même, son nouvel objectif? Éradiquer de la surface de la terre, tous les titans qu’il verrait, il en fit le serviteur, afin de venger sa mère morte pour l’humanité, Eren n’avait pas pu la sauver et cette culpabilité le ronge peu à peu.
Pendant un court lapse de temps, Eren n’a aucun souvenir des derniers événements, Il entrevoit des images floues d’une conversation avec son père. Mais rapidement, il prend la chose pour un mauvais rêve, avant de comprendre qu’il se trouve dans un autre village réfugia du mur Maria. Lorsqu’il atteint l’âge approprié, Eren s’enrôle dans un camp d'entraînement afin de pouvoir devenir soldat deux ans plus tard. L'entraînement est loin d’être facile, les épreuves sont difficiles, autant dans la forêt qu’au corps à corps. C’est pendant ce temps qu’il apprend à connaître Reiner et Berthol envers qui il se rapprochera et deviendra ami. Eren finira parmi les 10 meilleurs de sa promotion, c’est une chance pour lui de pouvoir intégrer le corps d’expédition, les ailes de la liberté. Eren confronte Jean à de nombreuses reprises, ayant clairement des opinions et des convictions différentes. C’est à ce moment qu’il croisera à nouveau la route du titan Colossal, soit cinq ans après la destruction de Shiganshina, ainsi que du titan cuirassé.
Eren observe avec impuissance le district de trost être siéger par les titans, il est hors de question pour lui que le même drame se reproduise. Eren a fait le serment de tous les anéantir et il compte bien participer au groupe dans cette bataille qui coûtera la vie à plusieurs futurs soldats. Malheureusement, c’est en voulant sauver Armin d’un Titan que Eren se fait attraper et presque tuer par l’un d’eux, sans réellement comprendre ce qui se passe. Pour Eren, les jours qui suivent cet événement demeurent particulièrement flou, ayant peu de souvenir de sa première transformation en titan. Il comprend qu’il est signé par tous les soldats qui le menacent de mettre fin à sa fin. Cependant, Eren comprendra peu à peu ce qui se passe et protègera Armin et Mikasa d’un attaque, se transformant partiellement en titan comme bouclier. Malgré la paroles de ses amis qui tentent de l’aider, Eren ne peut pas échapper à la justice, il sera provisoirement enfermé dans l’attente de son procès. Entre la brigade spéciale qui cherche à faire de lui un sujet de laboratoire et le bataillon d’exploration qui offre une meilleure perspective, le choix est vite prononcé. C’est une chance pour Eren de suivre le major Erwin et le caporal Livaï dans la reconquête du mur Maria. Cependant, il demeure un prisonnier au yeux des autres, il apprendra à connaître le reste des troupes, il suivra Livaï dans plusieurs expéditions. Eren se montrera particulièrement réceptif aux ordres et à ses responsabilités au vieux château.
La première chose était de savoir ce qu’il adviendrait de Eren, il accepta de se soumettre à la folie particulière de la chef scientifique Hange Zoe. Évidemment, ses tentatives de transformation furent un échec total, tant par son manque d’objectivité, mais surtout face à certains membres d’escouade ne pouvant lui faire confiance. Puis, Eren comprit quelque chose, il se rendit compte que ses transformations devait se baser sur ses désirs et qu’il ne pouvait se transformer n’importe quand. Alors il gardait certaines choses en tête, il devait le faire pour l’avenir de son pays, pour ce qu’il désire le plus, l’instinction des titans, peu importe les conséquences. Seulement, alors qu’ils tentèrent une expédition hors des murs de la ville, vers un point inconnu, ils comprennent vite qu’un traître se tenait dans leur rang. Pour Erwin, le seul moyen de le capturer était de l’attirer dans un recoin reculé, mais rapidement la moitié du groupe d’expédition fut décimée par ce titan féminin. Elle était d’une intelligence inégalable, elle semblait connaître bien des choses puisqu’elle n’eut aucune mal à tuer les soldats qui tentaient de l'arrêter, avec une telle facilité.
Seulement, Eren fut impuissant face à la puissance du titan féminin, impuissant face au massacre de son équipe qui se déroulait sous ses yeux. Eren aurait dut écouté son instinct, il aurait pu tous les sauver, si seulement il s’était contenté de se transformer. Et puis, sa capture fut un échec total, parce qu’elle était très forte, qu’elle est parvenu à appeler les titans déviants. Hélas, l’annonce quant à l'identité du titan féminin surprirent un bon nombre d’entre eux, mais pour Eren, c’était tout simplement impossible. Il l’avait cotoyé, elle l’avait aidé dans ses entraînements, c’était presque impossible que ce soit elle. Malgré tout, Les ordre du Major Erwin était indiscutable et définitif, un plan fut mis en place afin de la capturer, à Stohess. Si au départ, sa transformation fut un échec, Eren finit par comprendre et laisser ses émotions de côté, il devait mettre une croix sur tout ce qu’il connaissait et il finit par se transformer. Malheureusement, au moment crucial de la capture, après un long combat éprouvant, Annie leur échappe une fois de plus alors qu’elle procéda à la cristallisation de son corps. Eren se réveilla quelque temps plus tard dans une chambre après avoir perdu connaissance.
Le mystère entourant Annie et ses motivations engendrèrent beaucoup de questions et de soulèvement face aux événements qui se sont passés. Pendant qu’ils regagnèrent le mur rose, ils firent une découverte stupéfiante, celui de l‘existence de titan dans les murs. Il en vinrent à la conclusion que la peau cristalline d'Annie ainsi que le mur rose avaient la même consistance et texture génétique. Quelque temps, alors qu’un groupe décide de se rendre à la campagne dans l’un des bâtiments en ruine, la destruction potentielle du mur parvient jusqu’à la ville. Eren, accompagné de Mikasa, d’Armin et de Livaï, doivent escorter l’un des membres dirigeant du culte religieux des murs. Toutefois, il est rapidement confié à un groupe chargé de se rendre jusqu’à l’indication demander par des renforts près du mur Rose. C’est à cet instant qu’il découvre le secret d'Imir, il semble comprendre que le secret du culte concerne aussi l’existence d’historia, l’une de ses camarades du bataillon d’exploration. Eren a beaucoup de mal à croire les soupçons qui entourent Annie, Reiner et Bertolt, pour lui c’est presque impossible. Et pourtant, Eren voit sous ses yeux ceux qu’il considérait comme de précieux amis, se transformer sous ses yeux, révélant l’identité du titan colossal et cuirassé. Un premier combat s’engage entre Eren et le titan cuirassé, il semble prendre le dessus sur ce dernier et semble aussi avoir un meilleur contrôle sur son propre titan. Malheureusement, le combat sera un échec puisqu’avec l’aide de Bertolt, Reiner réussit à s’emparer d’Imir, enlevant ainsi Eren.
Tenté de soutirer des informations à Reiner et Bertolt n’a pas été chose simple, plus ils parlaient, plus les paroles de Reiner se contredisent. Eren comprend peu de chose, mais suffisamment pour comprendre qu’il ne pourrait pas retourner auprès du bataillon aussi rapidement. Il découvrit au fils des récits l'existence d’un Titan bestial, mais il devait gagner du temps, bien que les chances soient minime. Durant un moment, Eren n’a pas conscience de ce qu’il se passait autour de lui, mais le bataillon d’exploration les rattrape rapidement, malgré la fuite soudaine du groupe à son insu. Cependant, le groupe chargé de le retrouver parvient sans trop de complication, à le sauver des griffes de Reiner et de Bertolt, ainsi que Historia qui fut capturé temporairement par Imir. Il y eut plusieurs pertes durant la bataille, Son corps finissait de guérir au moment où il la vit. L’impuissance et la colère s’empara d’Eren au moment où le titans qui avait bouffé sa mère des années plus tôt, enleva la vie à Hannes. C’est à ce moment-là que se produisit une chose tant redoutée par Reiner et Bertolt, Eren venait d'éveiller l’axe, le pouvoir du titan originel. Poussant son hurlement et son avertissement, il venait de mettre en garde ses ravisseurs de ne plus s’en prendre à ses proches, ainsi il eut sa vengeance en tuant le titan responsable de la mort de sa mère.
Depuis les derniers événements, Eren se retrouve confiné dans une maison de campagne au côté d'Historia, ce monde n’était plus sécuritaire pour personne. Mais rapidement, les choses prennent une ampleur considérable, Livaï décide soudainement de quitter la maison de campagne pour fuir. Les brigades spéciales étaient à leur poursuite, mais ce qu’ils ne savaient pas c’est qu’un homme dans l’ombre tire les ficelles d’un jeu très dangereux. Un seul homme était prêt à tout pour capturer Eren et Historia ,ils tentèrent de fuir le plus loin possible, de tenter une ruse en usant de subterfuges. Cependant, les choses ne se passèrent pas comme prévu, contre toute attente ils réussirent à mettre la main sur eux. Eren apprit à ce moment-là l'identité de Historia, elle était en réalité la véritable héritière du trône, tout cela à cause de son père. Eren fut emmené jusqu’à une vieille église un peu plus loin des murs et de Trost, le plan de M Reiss? Transmettre le titan originel à historia, qui selon lui, revenait de droit à leur famille, Eren n’était pas censé être en possession d’un tel pouvoir qu’il souillait la pureté de la génétique. Après un chaos infernal dans la ville et après des recherches fructueuses, ils parviennent finalement à retrouver Eren. Il échappa de justesse à une mort certaine, après une longue hésitation d’historia et l‘intervention du groupe de Livai, Eren retrouva rapidement la liberté, mais au même moment, il se transforma afin de protéger le groupe de l‘effondrement de l’église causer par la transformation de Reiss. Eren parvient au même moment à provoquer la pétrification de son corps de titan qui lui permet de cristalliser ce dernier et aussi de soutenir ce qui restait de la façade de l’église.
Face aux révélations faite par Rhode Reiss et des souvenirs concernant les motivations de son père, Eren doit se rendre à l’évidence. Eren a perdu le peu d’espoir qu’il avait de pouvoir sauver l’humanité, sa vie ne valait plus la peine d’être vécue. Il est même prêt à se sacrifier afin de permettre à historia d'éliminer tous les titans. Cependant, le reste du bataillon n,approuva pas sa décision, préférant éliminer le titan géant qu’était devenu Rhode Reiss. L’immensité de ce titan compliqué le peu de temps qu’ils avaient, mais avec un bon plans et une idée de Historia, Eren parvient à porter le coup final pour permettre à sa camarade de donner le coup de grâce, sauvant la population d’Orlud des mur Sina de continuer de vivre. Le couronnement d’historia fut célébré, tout le bataillon fut présent.
Pendant un temps, tous se trouvèrent à la campagne afin d'aider les enfants dans le besoin, historia comptait changer les choses pour les plus démunis et les plus pauvres. En parallèle, Eren s'entraînait comme un forcené afin de pouvoir maîtriser son nouveau pouvoir de pétrification. Cependant, certaines questions demeurent sans réponses, même à travers quelques souvenirs d'Eren sur son père. C’est à ce moment-là qu’ils partirent en direction du centre d'entraînement pour les futurs recrutés, laissant soin à l’ancien major du bataillon de raconter les faits du passé. Que ce soit la rencontre de Grisha, des conversations avec Carla, de la fameuse épidémie qui faillit décimé la population, ou encore du mariage de ses parents ainsi que de sa naissance.. jusqu’au dernier instant entre cet homme et Grisha il y a de cela 5 ans lors de la chute de maria et de shiganshina. Eren parvient à mieux contrôler ses pétrifications, cela donnait de l‘espoir dans ce projet de la reconquête du mur Maria. Un dernier repas fut offert avant d’entreprendre ce voyage jusqu’à shiganshina, une soirée fort animée avec les conversations, les joies et surtout, rempli de souvenir. Pour Eren, ce voyage semblait durer une éternité, il était préférable de partir durant la nuit, là où les titans étaient moins alerte et moins éveillé. Puis c’est là qu’ils virent encore le district, rappelant ainsi beaucoup de souvenirs, mais il était enfin temps de mettre le plan à exécution. Eren parvient à reboucher le mur extérieur du mur Maria, bien qu’il eut quelque doute sur la trop grande efficacité, tout cela paraissait trop facile, autant l’exécution que leur arrivée, puis il parvient à boucher le troue intérieur.
Eren remarqua rapidement l’agitation autour du mur extérieur ainsi que d’armin qui semblait donner quelque indication bien précise. Il compris que les choses allaient devenir plus compliqué, cela força le groupe à rejoindre les autres. Pendant des recherches plus poussées, l’un des hommes tomba brusquement au combat, révélant par la même occasion la cachette de Reiner entre les murs. L’ennemis passa finalement à l’action, dévoilant par la même occasion un groupe de titans déviant, ayant à leur tête de titan Bestial. Durant cette bataille, Eren affronta le titan cuirassé tandis que le reste du groupe s’afférait à ralentir le titan colossal dans l‘enceinte des murs. Beaucoup de soldats tombèrent au combat du côté de Erwin qui finit par perdre la vie, Il y eut un moment où Livaï devait choisir entre sauver Erwin ou bien Armin. Pour Eren, il était inconcevable pour lui de perdre son meilleur ami, au risque de se montrer persuasif et déterminé dans cette quête de le sauver. La seule solution fut de transformer Armin en Titan et quoi de mieux que de lui injecter le sérum et lui faire bouffer Bertolt, à son insu. La nouvelle provoqua un grand choc, pour Armin surtout, mais pour le reste du groupe impuissant, mais Livai en avait décidé ainsi après une longue réflexion. Une partie de groupe demeura sur le mur, attendant patiemment le retour d’Eren, ils y trouvèrent un bureau de médecin tout ce qu’il y avait de plus normal. Cependant, ce fut Mikasa qui trouva finalement la serrure de la clé, bien sagement posée contre un tiroir du bureau. Cependant, c’est ce qu’il y trouvèrent dans le compartiment secret qui attira davantage l’attention. Il s’agissait non seulement de trois carnets, mais aussi de ce qui semblait être une photo encore inconnue, pourtant Eren reconnut son père.
Eren ignore pendant combien de temps il se trouvait dans ce lit, mais ce qu’il avait vécu ne semblait être qu’un rêve… ou était-ce un fragment des souvenirs de son père? Eren avait tout vu, tout ce que son père avait vécu, il l’a ressenti, notamment l’origine des Titans, mais aussi de celle qui avait bouffé sa mère. Il s’agissait en réalité de l’ancienne femme de son père, Dinah, découvrant par la même occasion celui du titan qu’il porte en lui, le titan Assaillant. Une audience fut tenue afin de permettre d’éclairer au grand jour la nouvelle concernant le peuple Eldia ainsi que des humains du continent Marh. Eren comprend plusieurs choses entourant Imir, du pacte de non agression ainsi que pour le pouvoir de l‘originel. Pourtant, il ne pouvait se permettre de révéler ces détails au risque de mettre la vie de Historia en danger, ils se gardèrent donc le droit de dissimuler cette information. En parallèle, ils décidèrent de répandre la nouvelle partout à travers les murs, quelque temps plus tard, le groupe partirent en excursion au-delà des limites des murs à l’extérieur. C’est en cet instant qu’Eren découvrit pour la première fois l’immense étendu de sable et le mur qu’il avait vu dans les souvenirs de son père, ainsi que de la mer. Mais la véritable question restait la même, qu’avait-il au-delà de l'étendue d’eau? jusqu'où s'étendait ce paysage d’eau salé?
Cela fait quatre ans que la guerre se propage sur les terres Mahr, quatre longues années à attendre le moment fatidique. À la suite de la découverte de l’étendu de sable et d’eau Salé, Eren prend la décision de s'éloigner du groupe afin d’entreprendre un nouvel objectif, celui d’infiltrer le continent Mahr. Pendant ces quatre ans en terre ennemi, Eren s’est liée d’amitié pour un jeune Eldien prometteur pendant cette guerre, dont l’objectif était d’hériter du cuirassé. Eren finit par prendre la décision de donner de ses nouvelles via une lettre qu’il doit envoyer, puisqu’il est temporairement dans l’incapacité de se déplacer de manière autonome suite à une blessure. Eren doit attendre le moment tant attendu de se dévoiler, il est mis au courant qu’une fête aura lieu. Un discours doit être partagé durant les festivals par celui qui se prétend être un descendant du sauveur, il y a de cela un siècle. Durant ses retrouvailles avec Reiner au côté de Falco, Eren écoute attentivement ce fameux discours, il a parfaitement conscience qu’il serait l’instigateur du grand terrassement. Pourtant, il tient toujours à sa vengeance, ayant infiltré Mahr comme l’ont fait jadis Reiner, Annie et Bertolt sur Paradis. Puis, il finit par se transformer à la toute fin du discours, au beau milieu de la scène, provoquant ainsi l'émoi général et la colère de certains.
Un combat s’engage alors entre le titan d’eren et celui du titan marteau, les lieux deviennent un véritable champ de bataille. Cependant, avec l’aide du bataillon arrivé en renfort, Eren parvient à trouver la solution pour contrer le titan marteau. Il est résolu à se battre contre Mahr, d’une détermination sans faille, mais aussi par sa soif de vengeance pour tout ce qu’il a enduré. Un combat inattendu s’engage contre le titan machoire et chariot, toutefois Eren finit par bouffer le titan marteau. Les pertes furent nombreuses pendant cette bataille, Eren fut ramené auprès des autres, non sans conséquence. Cependant la perte la plus grande fut la mort soudaine de Sasha par cette fillette de Mahr, bouleversant profondément ses camarades, y compris Eren malgré les circonstances.
Le retour sur Paradis n’était pas sans conséquence. Pendant que le chaos demeurait entre les murs de Trost, Eren se retrouve emprisonnée. Eren ne cède guère sous les paroles de Hansi, ni de personne d’autre, les esprits chauffent entre les différents individus, autant de l’armée que des hommes de Yelena. Puis, il y a les recrues du bataillon qui ne cessait de répéter Ô combien il croyait en Eren et son objectif du grand terrassement. C’est lors d’un attentat contre le major en chef de toute les divisions, provoquant la mort du vieil homme, que le pire se produit. Eren profite de ce chaos pour s’échapper de sa cellule, rejoignant ainsi le groupe de Yelena un peu plus loin, Eren eut comme objectif de trouver l’endroit où Sieg fut prisonnier…
Aujourd'hui Eren Yeager est soudainement projeter sur cette île, Baiame, après que son monde ce soit effondrer, ne laissant plus rien sur son passage, ont lui offre une chance de tout recommencer. En devenant Emeric, il perd la totalité des souvenirs d'un passé chaotique et de pouvoirs qui dépasse l'entendement...
Emeric Hänzel vit au sein d’une famille pour le moins unie, du moins c’est ce que les habitants de cette île semblent croire. Parfois les apparences peuvent s'avérer trompeuses, Emeric est le fils unique d’un grand chirurgien. Tandis que sa mère est fleuriste, son père se montre très peu présent à la maison, il se consacre beaucoup à la santé de ses patients, à sauver des vies. Le quotidien au sein de cette famille est loin d’être aussi simple, son père trop autoritaire strict, provoque énormément de conflits familiaux. en ce qui concerne sa mère? Elle fait tout ce qui est pouvoir afin d’assurer la meilleure vie possible à son fils unique, en parallèle, Emeric développe une très forte personnalité.
Son tempérament sanguin et imprévisible déplait forcément à son entourage, mais sa capacité à se lier avec les autres pousse les gens à entourer le jeune Hänzel. Emeric parvient à découvrir que son père quitté soudainement la demeure familiale, il ne laisse qu'une unique lettre. Son départ ainsi que le divorce précoce de ses parents cause un grand bouleversement, malgré qu’il n'ait jamais réellement été proche de son paternel. Toutefois, il ne supporte pas vraiment de voir sa mère aussi détruite et triste.
Ce n‘est qu’au bout de quelques années, ainsi qu’une adolescence pour le moins turbulente, que le jeune garçon apprend que sa mère est très malade. Son cas est particulièrement rare et difficile à traiter, sans compter des soins médicaux onéreux qui entraînent la famille à survivre comme il le peuvent. Au bout d’un moment, Emeric quitte définitivement le lycée, il enchaîne les maigres boulot afin d’aider sa mère à recevoir les bons traitements et l’aider à survivre. Malheureusement, celle-ci succombe à sa maladie, Emeric ne s’en ai jamais véritablement remis de sa perte. Finalement il parvient à trouver un boulot en tant que Barman dans un bar, en parallèle il offre ses services de photographe indépendant pour un magazine Freelance.
derrière l'écranPseudo ou Prénom :Hyorinmaru Age : 34 ans Double compte ? // Comment avez vous découvert le forum ? grâce à Martha Quelque chose à dire ? ICI
Dernière édition par Emeric Hänzel le Mer 10 Jan 2024 - 22:39, édité 2 fois |
|