Défauts : Réservée, Solitaire, Cynique, Entêtée, Cachottière, Moqueuse, Facilement offensée, Ombrageuse, Forte tête, Énigmatique, Fière, Adore faire tourner les gens en bourrique, Peut sembler hautaine
- Force surhumaine - régénération des blessures - téléportation - résistance à l'alcool/toute substance illicite & médicamenteuse - Apparition d'objets - polyglote - Changement d'apparence
Ses pouvoirs personnels je te laisse choisir, comme nous sommes dans une réécriture tu peux t'inspirer de ce que tu as envie
Histoire passée : - Hécate est la fille des titans Persès et Astréia soeur de Léto. Née sur l'ile de Délos dont sa mère est la personnification, cela fait d'elle la cousine maternelle d'Apollon et Artémis, bien que dans un premier temps les trois n'entretiennent pas spécifiquement de liens. Liée au monde souterrain, Hécate passe plus de temps là-bas que sur l'Olympe.
- Lors de l'enlèvement de Perséphone, elle apporte son aide à Déméter afin de retrouver sa fille flambeau à la main. Bien que puissante déesse, elle n'arriva pas dans un premier temps à localiser la jeune déesse, sentant que quelque chose interférait avec sa magie. Cependant lorsqu'elle comprit où se trouvait exactement la jeune divinité il était déjà trop tard, cette dernière ayant mangé des pépins de grenade. Sentant qu'il ne serait pas aisé pour Déméter de l'accepter, Hécate décida d'aider le nouveau couple en tant que partie neutre.
- Suite à cet épisode, elle se rapprocha des souverains des enfers, au point d'être considérée comme une divinité importante du monde souterrain. Ce titre lui permit d'ailleurs de rencontrer pour la première fois sa cousine Artémis, cette dernière s'était rendu aux enfers afin de demander à son oncle la possibilité de réincarner Orion, décédé injustement. Hécate la mit en garde sur le fait que sa requête ne serait pas sans conséquences mais à sa surprise, la déesse de la chasse était parfaitement au courant qu'elle ne pourrait plus chercher à le revoir. Peut-être était-ce la détermination de cette cousine qu'elle ne connaissait, sa force de caractère ou peut-être une simple envie de mieux la connaître voir les trois à la fois, quoi qu'il en soit Hécate proposa de l'aider.
- C'est ainsi qu'Artémis obtint gain de cause au près d'Hadès, quant à Hécate elle émit le souhait de la revoir, ce que sa cousine accepta leur permettant de créer de nouveaux liens, la déesse de la magie intégrant ainsi le cercle privée de celle de la chasse. Elle demeure cependant plus proche d'Artémis que d'Apollon, bien que ce dernier soit souvent présent là où se trouve sa soeur jumelle. sI Hécate est une déesse plutôt solitaire, dans ses relations en plus d'être très amie avec Hadès et d'être proche d'Artémis on compte également une fille : Circé qu'elle a eu avec Éétès un roi magicien ayant attiré son attention.
Vie à Baiame : Cette partie est libre, Hécate peut-être déjà réveillée comme toujours maudite. Si c'est la seconde option, sache cependant qu'elle n'aura pas accès à ses pouvoirs en plus de n'avoir aucun souvenir de qui elle est réellement. Évidemment tu peux choisir de la réveiller à tout moment.
Lien avec Diane Moonshade : Bien que cousines, les deux déesses ne se sont pas fréquentés avant qu'Artémis ne descende aux enfers pour demander à son oncle la possibilité de réincarner Orion. Contre toute attente, elle lui a proposé son aide afin de plaider sa cause au souverain des enfers. Depuis ce jour là, elles se sont considérablement rapprochée. Actuellement maudite, Diane Moonshade n'a aucun souvenir de qui elle est réellement et ne reconnaîtra pas Hécate si elle venait à la croiser.
Précisions du joueur : Coucouu twa
Je vois que tu t'intéresse à mon scénario, excellent choix alors laisse moi t’apporter quelques petites précisions
Avatar : Négociable, Comme tu peux le voir je ne me suis pas fixée sur un face claim en particulier, étant donné qu'elles sont cousines avec Artémis elles peuvent avoir un air de famille, mais les dieux ayant la possibilités de modifier leur apparence, ce n'est pas obligatoire
Histoire : J'ai mit les grandes lignes de l'histoire d'Hécate, comme nous sommes dans une réécriture de la mythologie tu es libre de faire ce que tu souhaites, lâche toi, fait parler ton imagination du moment que les bases de l'univers posés sont respectés tu as vraiment carte blanche tu peux même t'inspirer d'oeuvres comme Percy Jackson ou Lore Olympus
Liens : Je me suis basée sur les mythes où Hécate est la fille de la soeur de Léto, ce qui fait d'elle la cousine maternelle d'Artémis. Comme tu peux le voir, Hécate a joué un rôle majeur dans son histoire et elles sont plutôt proche. Je reste donc à disposition pour discuter et approfondir le lien en fonction de ce que tu voudras faire de son côté @Zagreus Pomegranate aimerait quelque chose similaire à meilleurs amis entre Hadès et Hécate. On a également Apollon, Perséphone et une partie des muses qui viennent du même univers donc c'est autant de possibilités de liens pour Hécate