Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Let's have fun ! (Hope&Elinor)

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Elinor Fairmont

Elinor Fairmont

Terre 5701

Crédits : Cranberry (avatar), tumblr & tenor (gifs)
Univers : First Kill
Feat : Gracie Dzienny
Let's have fun ! (Hope&Elinor) Gracie-dzienny-elinor-fairmont
Age : 25 ans
Occupation : Etudiante en droit
Illustration : Let's have fun ! (Hope&Elinor) 00b3d73c002a2df41f3833057e0f2811a8886d4e
Double compte : Team Lena Luthor
Messages : 14
Points : 138
Date d'inscription : 02/04/2024
Nom & pronoms : Elle


Let's have fun ! (Hope&Elinor) Empty
MessageSujet: Let's have fun ! (Hope&Elinor) Let's have fun ! (Hope&Elinor) EmptyDim 14 Avr 2024 - 15:46

Let's have fun !
Les rues de la banlieue ouest
Elinor Fairmont
Ce qui est bien dans le fait d'avoir retrouver la mémoire, c'est aussi d'avoir retrouvé mes dons de vampires. Oui, tous, même mon préféré ! : celui qui consiste à jouer avec les souvenirs de mes victimes. Et si vivre avec deux identités très différentes l'une de l'autre n'est pas facile, il m'arrive souvent de me servir de ma "fausse identité" pour parvenir à mes fins. Mais ce soir, la chasse aux humains est ouverte. Voilà une des vieilles habitudes que j’ai repris depuis mon réveil: passer toute la nuit dehors, à chasser des humains pour me nourrir ou même pour m’amuser, tout simplement !  Mais je dois tout de même avouer que cela est d’autant plus amusant à deux. C’est pourquoi j’ai la merveilleuse idée d'inviter ma nouvelle meilleure amie à venir s’amuser avec moi. Je prend mon téléphone et lui envoie un message. Peut-être qu’elle est en train de bosser ce soir, mais peu importe ! Que peut-il y avoir de mieux à faire que de s’amuser et de partir à la chasse ? Une fois le message envoyé, j’attend que Hope me rejoigne à l’endroit où je lui ai donné rendez-vous: une rue de la banlieue ouest.

Revenir en haut Aller en bas

Hope K. Mikaelson

Hope K. Mikaelson

Terre 1841

Crédits : Mars.
Univers : The Originals, Legacies, alternatif.
Feat : Danielle Rose Russell.
Let's have fun ! (Hope&Elinor) F04aed6ce7d501cfd8dbc5f3c90b8b28
Age : +1000 années.
Occupation : Elle bosse comme jeune serveuse dans une boite de nuit.
Illustration : Let's have fun ! (Hope&Elinor) 511823568a39fc4ee4eca4e8c88c207035039750
Double compte : Je n'en ai pas d'autres pour le moment.
Messages : 55
Points : 258
Illustration : Let's have fun ! (Hope&Elinor) E9eadd155b30fbf40b87a3ee28ddd875be087145
Date d'inscription : 31/03/2024


Let's have fun ! (Hope&Elinor) Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! (Hope&Elinor) Let's have fun ! (Hope&Elinor) EmptyMar 16 Avr 2024 - 22:39


Let's have fun;


avec Hope K. Mikaelson & Elinor Fairmont


Depuis que je suis arrivée ici, j'ai immédiatement pris mes repères, je me suis fait un cercle d'amis. Depuis que mon chemin à croiser celle d'une blonde répondant au doux prénom d'Elinor Fairmont, ma vie aura pris un tout nouveau sens. J'ai mis de côté mon humanité, mais j'adore faire croire à tout le monde que j'ai retrouver mon humanité, ils sont vraiment naïf. Cela me fait vraiment marrer. Mais aujourd'hui, c'est une petite soirée de chasse, mon amie m'a tout simplement inviter à une petite chasse à l'humain, autant vous dires que je ne pouvait tout simplement pas refuser son offre. Elle m'envoie alors le lieu de notre petite soirée, et en moins de cinq minutes, avec ma vitesse de vampire, j'arrive rapidement sur place, je la voyait qui m'attendait.

"Salut toi, je suis trop contente de te voir ma chère. Alors tu es prête pour notre petite soirée de chasse?"

En règle générale, je chasse généralement en solitaire, mais j'ai compris que je devait changer mes habitudes, et mon amie héritière doit avoir le goût de la chasse dans la peau, mois je le fait depuis douze siècles, et j'en ai déjà chasser des humains dans ma très longue existence.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elinor Fairmont

Elinor Fairmont

Terre 5701

Crédits : Cranberry (avatar), tumblr & tenor (gifs)
Univers : First Kill
Feat : Gracie Dzienny
Let's have fun ! (Hope&Elinor) Gracie-dzienny-elinor-fairmont
Age : 25 ans
Occupation : Etudiante en droit
Illustration : Let's have fun ! (Hope&Elinor) 00b3d73c002a2df41f3833057e0f2811a8886d4e
Double compte : Team Lena Luthor
Messages : 14
Points : 138
Date d'inscription : 02/04/2024
Nom & pronoms : Elle


Let's have fun ! (Hope&Elinor) Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! (Hope&Elinor) Let's have fun ! (Hope&Elinor) EmptyMer 8 Mai 2024 - 21:13

Let's have fun !
Les rues de la banlieue ouest
Elinor Fairmont
Chasser, j'en ai l'habitude. C'est même ma passion préférée ! Et quel plaisir de pouvoir le faire à nouveau. Ca m'a terriblement manqué, lorsque j'étais maudite. Ca m'a terriblement manqué, sans même que je ne le sache. La soirée s'annonce merveilleuse, d'autant plus que ce soir, je suis accompagné par Hope, cette même jeune femme qui est devenue ma meilleure amie depuis peu. Chasser en duo sera un peu une première pour moi, il faut l'avouer. Parce que la plupart du temps, j'aime passer mes nuits seules, dans les rues, à chasser et à m'amuser. Parce que oui, c'est très amusant de chasser les humains, pour les vider de leur sang et les balancer dans la rivière par la suite, par exemple. Et pourtant, j'ai déjà bien tenté de partager cette activité avec Juliette, pour la pousser à accepter ce qu'elle est, mais il faut croire que ma sœur est vraiment déterminée à ne pas faire comme nous autres ! Enfin bref. Je ne tarde plus à être rejoint par Hope et un sourire s'affiche sur mon visage.

« Salut toi! Il en est de même pour moi et bien sûr, que je suis prête ! »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Let's have fun ! (Hope&Elinor) Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! (Hope&Elinor) Let's have fun ! (Hope&Elinor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Let's have fun ! (Hope&Elinor)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La proie et les Chasseuses ∣ Elinor
» (réservée) Elinor Fairmont - First Kill
» Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want"
» Elinor Fairmont ¤ Money & Power
» L'univers d'Hope Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Ouest-
Sauter vers: