Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

It's my first name, how can it be possible?

Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



It's my first name, how can it be possible? Empty
MessageSujet: It's my first name, how can it be possible? It's my first name, how can it be possible? EmptyDim 14 Avr 2024 - 0:32

It's my first name, how can it be possible?
“ double trouble” ≣ by  Marcel Proust
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Feat @Narcissa  
J’étais en congé ce matin. J’avais vu la plage pendant que je promenais la ville. Je n'ai jamais vraiment eu cette chance avant aujourd'hui de mettre pieds dans l’eau et tout. Mais j’avais envie d’essayer. alors ce matin j’habille de robe simple et je mets une paire de sandales. Je prends un sac. Je tresse mes cheveux car ils sont vraiment longs. Je me rend donc magasin et je m’achete un baillot deux pièces de femme enceinte et une deux serviette de plage. Une fois que tout est fini. Je monte dans ma voiture et je me stationne près de la plage. Je vais me chercher un verre de limonade froide que je mets dans ma bouteille qui fait froid.

J'enlève mes sandales et je décide de marcher sur le sable. Après tout, j'ai découvert cela pour la première fois. Je n’avais pas vraiment pris le temps avant de venir ici enfin pas dans mon souvenir. Je me trouve un petit coin tranquille. Je dépose mes affaires. Je mets mon portable sur moi. Je vais mettre les pieds dans l’eau pendant quelques secondes. Puis je reviens ma serviette. J’ai formulé pour faire apparaître un livre de ma maison dans mon sac. Je prends donc ce livre et je lis en profite de la senteur de sel marin et tout attend l’eau des vagues. tout en faisant bronzer mon corps la première fois, c’est alors que je suis regardé à côté de moi. Je vois quelque chose mettre de la crème solaire. c’est alors que je réalise que je n’est pas moi. Je prends une bonne respiration.

Bonjour excusez vous pourriez me prêter de la crème solaire.. et je n’est pas porté dis-je doucement me retourne la personne à côté de moi. Je devais quand même faire attention à mon ventre. j’étais enceinte de mon petit miracle après tout et je ne sais pas si je pourrais en avoir un autre après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa

Narcissa

Terre 4304

Univers : Harry Potter Maraudeurs Era ( réécriture )
Feat : Anya Taylor Joy
Age : 26 ans
Occupation : Agent de la TVA
Illustration : It's my first name, how can it be possible? 97dcc7af7d1de15413e04785510db6fb
Messages : 12
Points : 54
Illustration : It's my first name, how can it be possible? Ezgif-1-abbbe28b7d
Date d'inscription : 27/03/2024
Nom & pronoms : Carlarosiers & she/elle/her


It's my first name, how can it be possible? Empty
MessageSujet: Re: It's my first name, how can it be possible? It's my first name, how can it be possible? EmptyMar 16 Avr 2024 - 19:36

It's my first name, how can it be possible?
“ double trouble” ≣ by  Marcel Proust
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Devenir agent de la TVA avait été son ticket de sortie face à une situation incroyablement complexe. Narcissa n'était pas naïve et elle savait, qu'à cause de cette marque sombre qu'elle arborait sur son poignet, tôt ou tard elle aurait payé pour ses méfaits et aurait croupie comme tant d'autres mangemorts dans une vieille cellule moisie d'Azkaban. Passer des années ainsi n'était certainement pas une vie, encore moins pour une femme comme elle, habituée au confort de vie et surtout a la présence des siens auprès d'elle en tout temps.

À l'issue de la grande guerre des sorciers, lorsque les mangemorts étaient arrêtés les uns après les autres jugés pour tentatives de crimes contre l'humanité et trahison, dans un revirement inattendu de situation, des agents étaient venus se présenter à elle pour lui demander de les suivre. Ils désignaient des individus spécifiques qui seraient chargés collectivement d'une mission d'une haute importance, assurer le bon maintien de l'équilibre du temps ; primordiale en cette période sensible.  Narcissa avait accepté ce rôle malgré elle, mais cela avait été son unique chance de survie, sa dernière chance.

Depuis les semaines étaient passées et Narcissa n'était pas la plus à plaindre, loin de là, mais ce nouveau rôle n'était toujours pas des plus aisé a accepter. Encore une fois, le destin semblait se moquer d'elle en la tenant responsable du destin de milliers et milliers d'autres vies...

Mais aujourd'hui elle était tranquille ! Complètement. On avait décidé de lui accorder son jour de répit, et grand bien leur fasse, elle aurait sûrement été d'une humeur massacrante si elle avait été forcée d'y renoncer suite à un imprévu. Et c'était tout naturellement qu'elle s'était décidée à rejoindre la plage, un endroit qu'elle aimait. Ça lui rappelait cette petite ville de bord de mer à laquelle ses parents la conduisaient parfois avec ses sœurs. C'est l'un des rares moments où Narcissa se sentait pleinement apaisée. Comme si l'espace de quelques instants, le poids de ses problèmes ne venaient plus comprimer sa cage thoracique.

Elle aurait pu rester encore un long moment comme ça, mais son application de crème solaire fini par être perturbée lorsque une voix vient briser le silence. La blonde sursaute alors avant de se tourner vers la source, une femme. Quelque chose chez elle semblait familier ... même si la blonde ne saurait dire vraiment quoi. Elle lui demandait de la crème solaire, et Narcissa resta quelques instants confuse a l'observer avant d'accepter d'un signe de tête.

'' Allez y, je vous en prie. '' dit elle en tendant son tube à la brune installée à peine quelques mètres d'elle.
'' Vous attendez un heureux événement si ce n'est pas trop indiscret ? Je suis mère, j'ai tendance à sentir ces choses-là. '' ajoute la Malefoy avec l'ombre d'un sourire soudainement.  Si il y a bien quelque chose qui lui inspirerait toujours de la tendresse c'est l'existence de son fils unique, son Drago. Elle donnerait cher pour le serrer encore une fois entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
It's my first name, how can it be possible?
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Archives :: Pages déchirées-
Sauter vers: