-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Breakdown - Transformers Prime

Aller en bas
AuteurMessage

Knock Out

Knock Out

Terre 440

Crédits : @bleutmeur (avatar)
Feat : Lee Pace
Breakdown - Transformers Prime 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5355594b302d41552d696e5879513d3d2d313231353935343330392e3136653961303265643439663366356637393431343834363231312e676966?s=fit&w=720&h=720
Age : Des siècles et des siècles.
Occupation : Médecin légiste possédant une clinique pour criminel.
Illustration : Sweet rims, 24 gauge? You're a real heavy duty... just like my friend here.
Double compte : A voyagé dans le TARDIS avec Martha
Messages : 53
Points : 258
Illustration : The Mad Doctor.

Breakdown - Transformers Prime Tumblr_me7knoQuPM1qa365w
Date d'inscription : 07/01/2024


Breakdown - Transformers Prime Empty
MessageSujet: Breakdown - Transformers Prime Breakdown - Transformers Prime EmptyMar 9 Jan 2024 - 5:19

LIBRE OU RESERVE
Celui Qui Demeure
Breakdown

Feat. Keylan Lutz (négociables)



Breakdown - Transformers Prime TZbdlO

  • naissance, âge : Très vieux.
  • Origines, nationalité : Cybertronien.
  • Orientation sexuelle : Bisexuel.
  • Métier : Au choix.
  • Univers et groupe : Transformers Prime + Au choix.
  • Personnage : Breakdown.
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère : Ici

  • Pouvoirs : Transformation en robot géant.

  • Histoire passée : Cybertronien ayant rejoint la cause Decepticon, Break Down est souvent vu comme une grosse brute, fonçant sans réfléchir dans le tas. Il est portant, grâce à son plus vieil ami Knock Out, doté de compétence non négligeable en médecine cybertronienne. Lorsque Knock Out fut appelé sur le vaisseau mère de Decepticon, Break Down le suivit, un choix lourd de conséquence. Si certes, il put donner de bonnes leçons à son ennemi juré Bulkhead, une fois sur Terre il rencontra les hommes de la Mech qui firent d'horribles expériences sur sa personne ainsi qu'Airachnid celle qui finira par causer sa fin.

  • Vie à Baiame : Au choix.

  • Lien avec Knock Out : Les deux cybertroniens sont proches, bien trop. Si une forte amitié s'est nouée entre eux, d'autres sentiments gémiront également. Pourtant, malgré les siècles qui s'écoulèrent leur relation ne dépassa jamais la franche camaraderie. La faute à Knock Out, ne désirant pas s'attacher davantage de peur de souffrir. Malheureusement, il ne put échapper à la douleur bien longtemps alors celui qu'il aimait mourut au combat. Knock Out, encore endeuillé gère cette perte à sa façon, des retrouvailles seraient plus que remplit en émotion.

  • Précisions du joueur : Bonsoir toi ! Hi

    Si j'ai bien compris, Break Down t'intéresse ou te rend curieux ? Eh ben j'en suis si ravie ! Je viens te donner une ou deux précisions sur ce scénario.  Reve

    Histoire/Caractère : Il faut bien entendu suivre la trame de la série Transformers Prime. Néanmoins, la vie de Break Down étant longue et remplit de mystère, tu peux y ajouter quelques éléments qui ne rentrent pas en contradiction avec ce que l'on sait de ce personnage. Je tiens à rajouter que vue le destin du personnage, pour qu'il puisse être présent sur l'île il faudra obligatoirement que ton histoire s'arrête avant sa mort. (Ca peut être que quelques minutes comme plusieurs années, c'est comme tu veux.)  Potté

    Avatar : Négociable à 100% ! Faut que Break Down soit un gros baraqué, c'est tout ce que je demande. Potté

    Lien : Peu négociable, bien qu'on pourra discuter sur les détails, je veux que le gros soit respecté et surtout que ça débouche sur un lien love. Bye

    Activité/RP : Vient comme tu es, je m'adapte à tout ! N'oublie pas cependant de respecter les règles du forum.  Hug

    Et une lecture de finie ! Je te remercie d'être allé aussi loin !  Amoureux Quoi dire d'autre à part que j'attends avec impatience ce personnage ! Si tu as une quelconque question, n'hésite pas je suis là pour ça !  Amis Allez, à la prochaine j'espère !  Oups

Rédigé par Lyric
Revenir en haut Aller en bas
Breakdown - Transformers Prime
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Starscream - Transformers Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Scenariis des membres-
Sauter vers: