Histoire passée : Jim était un humain ordinaire qui voyait sa vie de famille lui échapper. Il travaillait comme simple portraitiste chez les flics. Il voyait ses enfants grandir et s'éloigner et sa femme avoir son temps pris par le travail. Puis tout à changé lors de leur voyage au Brésil quand ils sont montés dans cet avion et ont survécus à leur crash d'avion. Après ce crash, Jim tout comme le reste de sa famille s'est retrouvé doté de super-pouvoirs.
Lorsqu'il a découvert ses pouvoirs au départ, il n'en a parlé à personne d'autre à part son meilleur ami Georges avant de finir par devoir en parler à sa famille lorsqu'il survit à une attaque et est soigné par Stephanie.
Au fur et à mesure, Jim tout comme le reste de sa famille devra lutter contre des super-méchants "créer" à cause du trilsetum coronis (plante dont eux aussi tiennent leurs pouvoirs) sous les ordres du Docteur King et des membres de Global Tech. Ce qu'ils découvriront lorsque la présidente de Global Tech enlèvera son fils pour trouver la formule permettant la permanence de leurs pouvoirs.
Pour le reste de l'histoire, il suffit de suivre la série
Vie à Baiame : Sa vie à Baiame est libre. Cependant, il faut noter que désormais, il est éveillé et qu'il a donc retrouvé l'intégralité de ses pouvoirs.
Lien avec Stephanie Powell : Stephanie est son épouse, la femme qu'il aime, sa meilleure amie avant toute chose. Il l'aime plus que tout au monde et s'est senti complet quand il a pu lui dire ce qu'il pouvait faire. Il sait qu'elle sera toujours là pour lui et vice versa. Ils se complètent et ont découvert qu'ils étaient plus forts ensembles dans la lutte contre le crime !
Précisions du joueur : Coucou toi
Alors tout d'abord, je tiens à te remercier de l'importance que tu portes à ce PV car si tu es là, c'est qu'il t'intéresse et d'ailleurs, je te félicite de l'avoir lu jusqu'au bout pompom Cependant, comme tout bon pv, il y a toujours quelques points de dernière minute à ajouter (Dumbledore, va t'en de là ! ) :
➤ Nom & Prénom : Ils ne sont malheureusement pas négociables étant donné que ce sont ceux du personnage dans l'univers. sauf si bien sûr tu décides de garder son nom et prénom maudit.
➤ Avatar : L'avatar est difficilement négociable mais ce n'est pas impossible d'en discuter
➤ L'histoire : Alors tous les points énoncés doivent apparaître dans l'histoire, après tu peux en toute légalité dirons nous étoffer à ta guise, après tout, c'est toi qui l'incarne yees Si tu as besoin, n'hésites pas à aller jeter un oeil sur ma fiche
➤ Les liens : Pour le lien avec Stephanie, il demeure le même et évoluera avec le temps bien sûr
Sur ce, je te remercie d'avoir porter de l'attention à ce poste vacant et j'espère qu'il t'aura mis des étoiles pleins les yeux pour que tu nous rejoigne
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp