Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime

Aller en bas
+4
Elsa Arendelle
Knock Out
Oliver J. Queen
Caitlin Snow-Allen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Meredith Stark

Meredith Stark

Terre 4648

Crédits : PrettyGirl
Univers : MCU x Agents of Shield
Feat : Adelaide Kane ♡
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 3 Evd945
Age : 23 ans
Occupation : Opératrice du 911
Illustration :
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 3 Elcwmr
The future is the home of our deepest fears and wildest hopes. But one thing is certain when it finally reveals itself. The future is never the way we imagined it.
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 3 Gr3bws

Messages : 29
Points : 264
Illustration :
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 3 Bs5vpo
You never think that the last time is the last time.
You think there will be more.
You think you have forever, but you don't.
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 3 26d1yn

Date d'inscription : 12/07/2024
Nom & pronoms : Caitlin, Elle/She

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 21:45

Caitlin Snow-Allen a écrit:
Magnifique  @Meredith Stark bien sur avec grand plaisir ! Potté
J’adore ton choix de FC au passage ! Alors, parles moi un peu de toi et de ton personnage, car les univers je les aient, mais pas le personnage  Sad  drama
Et bien sûr que je suis plus que partante pour un lien !
J’ai un peu tout de libre en lien de Cait, donc fait ton choix Amoureux

Oh je suis contente que tu apprécies mon fc Potté
Alors c'est normal c'est une inventée donc elle n'existe pas normalement Oups Pour faire court Meredith est la fille de Tony Stark, elle travaille comme opératrice du 911 et c'est une inhumaine qui a des pouvoirs justement similaires à ceux de Frost Cute
Je suis en discussion avec Barry pour un lien positif donc un lien positif avec Caitlin serait super aussi OH YES Surtout si elles découvrent qu'elles ont des pouvoirs très similaires, j'imagine qu'elles pourraient s'entraîner ensemble si elles le découvrent. Potté
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime
Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett
» Caitlin Snow - Frosty, you said ?
» Hermione Jean Granger « On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres…il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. »(Albus Dumbledore)
» Little things make the best memories (Felicity)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Les carnets des variants-
Sauter vers: