-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Little Sister ! ∣ Roxy

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Bloom Domino

Bloom Domino

Terre 3276

Crédits : smarties ∣ didi ∣ lyric
Univers : Winx Club
Feat : Abigail Cowen
Little Sister ! ∣ Roxy C4c6baf046c6fd1413faa14446964438e0a39e75
Age : 19 ans
Occupation : Etudiante en art
Illustration : Little Sister ! ∣ Roxy 54373d21b9ac42ba0855d92d4d5232e4
Dragon's Flame ♡
Little Sister ! ∣ Roxy G1hh

Little Sister ! ∣ Roxy 3rStPE
Winx ♡

Little Sister ! ∣ Roxy Gyme
Sisters ♡
Little Sister ! ∣ Roxy Atw1
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 99
Points : 515
Illustration : Little Sister ! ∣ Roxy Tumblr_oghko88MDF1ugdt8go5_400

Little Sister ! ∣ Roxy B19f689f004076f2967e656a14b6f2b570e4a173

Little Sister ! ∣ Roxy Dsrm
Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Little Sister ! ∣ Roxy Empty
MessageSujet: Little Sister ! ∣ Roxy Little Sister ! ∣ Roxy EmptyLun 4 Mar 2024 - 22:06

image rpimage rp

Little Sister !

@Roxy

Nous étions vendredi. Et qui dit vendredi, dit fin de semaine. Il y avait une soirée karaoké prévu au Roni’s et c’est pour cela que je m’y étais rendue. Après être passée à la maison pour prendre une douche et me changer, avant d’attacher mes cheveux roux en queue de cheval haute. J’étais heureuse d’avoir retrouvé mes pouvoirs, d’être à nouveau une fée believix. Cependant, depuis un mois, depuis que le souvenir de la destruction de notre monde m’étais revenue, je dois bien avouer que ressentir la douleur de la culpabilité me dévorer les entrailles mais je faisais avec, bien que ce n’était clairement pas facile. 


Une fois prête, j’ai quitté mon petit chez moi avant de me rendre jusqu’au Roni’s. Une fois sur les lieux, je commande quelque chose à boire avant de balayer la salle du regard. Rapidement, je reconnais la silhouette de la fée des animaux. Roxy. Elle était là. Vraiment là. Me dirigeant vers elle, je lui tapote l’épaule avant qu’elle ne se retourne. 


« Roxy ! Je savais que c’était toi ! » lâchais-je alors avant de la serrer dans mes bras. 

Revenir en haut Aller en bas

Roxy

Roxy

Terre 3276

Crédits : Avacréa & resourcesrpg
Univers : WinxClub
Feat : Sadie Sink
Age : 16 ans
Occupation : Lycéenne
Messages : 10
Points : 219
Date d'inscription : 19/02/2024
Nom & pronoms : Marie


Little Sister ! ∣ Roxy Empty
MessageSujet: Re: Little Sister ! ∣ Roxy Little Sister ! ∣ Roxy EmptyMar 5 Mar 2024 - 16:50

Tous les vendredis, Roxy sortait chez Roni's pour le karaoké et les boissons sans alcools. Chanter et se trémousser un peu pendant une soirée, c'était le pied. Cela faisait du bien de s'amuser et retrouver des personne qu'on appréciait. Cela faisait un petit moment qu'elle se trouvait ici, en effet, elle finissait tôt le vendredi après-midi et elle venait ici pour prendre un goûter et faire ses devoirs. Un chocolat, un cappuccino, un macchiato caramel, voilà ce qu'elle prenait d'habitude, avec un cookie, un brownie ou un donuts. Qu'elle soit la fée des animaux n'empêchait pas d'être gourmande, au contraire, en plus d'apprécier manger, elle en prenait plus pour les animaux qu'elle pouvait croiser.

Roxy était habillé simplement et les cheveux lâchés, alors que son amie Bloom venait d'arriver, la jeune rousse rigolait avec quelques amis du lycée. Sentant une main tapoter son épaule, elle se tournait vers la personne qui l'avait interpeler et découvrit par la même occasion sa grande amie. Un sourire éclatant se dessinait sur ses lèvres heureuse de la retrouver, elle resserrait l'étreinte qu'elle avait commencer.

-Bloom, tu m'as manqué! Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas

Bloom Domino

Bloom Domino

Terre 3276

Crédits : smarties ∣ didi ∣ lyric
Univers : Winx Club
Feat : Abigail Cowen
Little Sister ! ∣ Roxy C4c6baf046c6fd1413faa14446964438e0a39e75
Age : 19 ans
Occupation : Etudiante en art
Illustration : Little Sister ! ∣ Roxy 54373d21b9ac42ba0855d92d4d5232e4
Dragon's Flame ♡
Little Sister ! ∣ Roxy G1hh

Little Sister ! ∣ Roxy 3rStPE
Winx ♡

Little Sister ! ∣ Roxy Gyme
Sisters ♡
Little Sister ! ∣ Roxy Atw1
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 99
Points : 515
Illustration : Little Sister ! ∣ Roxy Tumblr_oghko88MDF1ugdt8go5_400

Little Sister ! ∣ Roxy B19f689f004076f2967e656a14b6f2b570e4a173

Little Sister ! ∣ Roxy Dsrm
Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Little Sister ! ∣ Roxy Empty
MessageSujet: Re: Little Sister ! ∣ Roxy Little Sister ! ∣ Roxy EmptyLun 11 Mar 2024 - 13:51

image rpimage rp

Little Sister !

@Roxy

J’étais heureuse de retrouver Roxy. C’était une fée de plus dans notre groupe qui revenait. Le fait de me souvenir de la destruction de notre univers, de cette culpabilité dans le creux de mes entrailles était assez complexe à vivre. Il fallait que je fasse avec cependant. 


Fermant les yeux quelques secondes, je reprends rapidement la parole. 


« Oui, ça va mieux ! » énonçais-je avant de reprendre « Je suis si heureuse de te retrouver, Flora, Musa et Daphné vont être si heureuses de te revoir ! » énonçais-je alors. 


Passant une mèche rousse derrière mon oreille, je reprends la parole. 


« Tu veux boire quelque chose ? C’est ma tournée. » énonçais-je doucement. 

Revenir en haut Aller en bas

Roxy

Roxy

Terre 3276

Crédits : Avacréa & resourcesrpg
Univers : WinxClub
Feat : Sadie Sink
Age : 16 ans
Occupation : Lycéenne
Messages : 10
Points : 219
Date d'inscription : 19/02/2024
Nom & pronoms : Marie


Little Sister ! ∣ Roxy Empty
MessageSujet: Re: Little Sister ! ∣ Roxy Little Sister ! ∣ Roxy EmptyLun 18 Mar 2024 - 13:45

Roxy pouvait être qu'heureuse de retrouver Bloom, c'était une amie très proche, un peu comme une grande sœur de cœur. Une amitié qui avait été très proche jusqu'à la destruction de leur univers, les Winx et elle avaient été très proche autrefois, et elle espérait que cela reste continue comme ça. Bloom n'était pas seule, il y a avait également Musa, Flora et Daphné.

- Elles sont aussi là? Mais c'est trop bien! Et je suis contente que tu ailles bien!

Son regard sur la jolie rousse en face d'elle, alors qu'un sourire s'agrandissant sur ses lèvres. Elle hochait doucement la tête à sa proposition. Elles allaient passer un peu de temps ensemble à discuter, à juste rester ensemble.

- Avec plaisir, juste un soda s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas

Bloom Domino

Bloom Domino

Terre 3276

Crédits : smarties ∣ didi ∣ lyric
Univers : Winx Club
Feat : Abigail Cowen
Little Sister ! ∣ Roxy C4c6baf046c6fd1413faa14446964438e0a39e75
Age : 19 ans
Occupation : Etudiante en art
Illustration : Little Sister ! ∣ Roxy 54373d21b9ac42ba0855d92d4d5232e4
Dragon's Flame ♡
Little Sister ! ∣ Roxy G1hh

Little Sister ! ∣ Roxy 3rStPE
Winx ♡

Little Sister ! ∣ Roxy Gyme
Sisters ♡
Little Sister ! ∣ Roxy Atw1
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 99
Points : 515
Illustration : Little Sister ! ∣ Roxy Tumblr_oghko88MDF1ugdt8go5_400

Little Sister ! ∣ Roxy B19f689f004076f2967e656a14b6f2b570e4a173

Little Sister ! ∣ Roxy Dsrm
Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Little Sister ! ∣ Roxy Empty
MessageSujet: Re: Little Sister ! ∣ Roxy Little Sister ! ∣ Roxy EmptyMer 27 Mar 2024 - 21:35

image rpimage rp

Little Sister !

@Roxy

« Oui, elles sont ici aussi. Elles seront heureuses de te revoir, j’en suis certaine ! » énonçais-je avec un sourire.

Moi en tout cas, j’étais vraiment heureuse de retrouver Roxy. Je la considérais vraiment comme ma petite soeur. Après tout, tout comme moi, elle avait passée plusieurs années à ignorer tout de son ascendance magique et il avait fallut qu’elle découvre tout ça d’un coup. Je l’avais beaucoup aidée et ce lien s’était créer de lui même entre nous et désormais que nous étions réveillées, j’étais heureuse, véritablement de pouvoir la revoir.

On s’installe toutes les deux et je commande donc deux sodas à la serveuse avant de ramener mon regard sur la fée des animaux.

« Alors ?! Raconte moi. Je veux tout savoir de ta vie ici. » avouais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Little Sister ! ∣ Roxy Empty
MessageSujet: Re: Little Sister ! ∣ Roxy Little Sister ! ∣ Roxy Empty

Revenir en haut Aller en bas
Little Sister ! ∣ Roxy
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Roxy, Fée des Animaux
» Roxy, la Fée des Animaux - Winx Club
» Anna d'Arendelle - You have a sister. You're never gonna be alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Commerces :: Restaurants :: Roni's Bar-
Sauter vers: